| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Otaku Master Aspirant genin

|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Une vraie folle ?
Déjà, que voulait elle dire en utilisant ce terme ? Parce que ce mot, pour l'instant, n'existe pas.
Suivant la réponse, ça change profondément le sens de la phrase.
Si par "religiophobe", elle rejette et méprise croyants, religions, dogmes, etc... C'est problématique. Si en revanche, elle refuse seulement les dogmes, je ne vois pas où est le problème, elle peut penser ce qu'elle veut de la Bible ou du Coran, sans pour autant être taxée de folle pour ça.
Si on en vient ensuite au groupe des Femens, ce sont des pauvres filles qui ne se rendent même pas compte qu'elles sont nuisibles à leur cause, utilisant la violence et l'irrespect et s'en plaignant quand elles en sont victimes. L'activisme, c'est mieux lorsque c'est raisonné, avec une vision à long terme.
Hayato se voile la face. La plupart "des femmes du monde" se contrefiche des femens. Et ce n'est pas le reniement d'Amina pour elles, arraché selon toute vraissemblance sous la contrainte, qui va changer quelque chose. _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |
Hayato Civil

|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 11:15 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Les Femen sont pas le seul groupe à se battre contre des injustices dans le monde. Tu dis que ce groupe lutte pour toutes les femmes, mais penses-tu que toutes les femmes veulent que les Femen les aide ? Si il y a besoin d'aide, déjà, ce ne sont pas toutes les femmes du monde qui sont malheureuses et victimes d'injustice. |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas dit ça. Je ne suis pas elle, je ne sais pas ce qu'elle voulait dire lorsqu'elle parlait de religiophobie. Je ne m'avancerai donc pas là dessus.
Par ailleurs, tu sembles n'avoir pas lu la deuxième partie de mon message.
Le femens ne servent à rien, à part focaliser les rancunes, aigreurs et violences sur elles et leurs combats et dénigrant ainsi les valeurs qu'elles sont censées défendre. _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |
Hayato Civil

|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Turtle a écrit: | | Si il y a besoin d'aide, déjà, ce ne sont pas toutes les femmes du monde qui sont malheureuses et victimes d'injustice. |
on est daccor.
elles se batte aussi pour les gays et pour leur droit a se procurer des enfants.
| Jergal a écrit: | Je n'ai pas dit ça. Je ne suis pas elle, je ne sais pas ce qu'elle voulait dire lorsqu'elle parlait de religiophobie. Je ne m'avancerai donc pas là dessus.
Par ailleurs, tu sembles n'avoir pas lu la deuxième partie de mon message.
Le femens ne servent à rien, à part focaliser les rancunes, aigreurs et violences sur elles et leurs combats et dénigrant ainsi les valeurs qu'elles sont censées défendre. |
meme si on peut ne pas aimer les femen, ce que je comprens pas vraiment si on se dit pour le progré social, au moins on est d'accord sur les finalité : droit des femmes, egalite de genre, denonciation des religions, mariage pour tous et droits des gays aux enfants |
|
|
 |
Otaku Master Aspirant genin

|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Hayato a écrit: | | les gay qui on le droit a pouvoir acquerir des enfants comme tout le monde. |
Tu pense que les enfants seront heureux après ? " Toi elle est ou ta maman ? " " J'ai pas de maman mais deux papa " .
Tu crois que sa va faire quoi au petits enfants de primaire ( par exemple ) quand toute la classe fait des cadeaux pour leurs maman, tu pense qu'il va se sentir bien, tu pense qu'il seras à l'aise devant les autres enfants ?
Je respecte les homosexuels, mais de la à adopter des enfants je trouve que c'est trop , ce genre de chose va beaucoup perturbé les enfants en question, tu veux vraiment que les enfants d'homosexuels se disent " si seulement j'avais un père et une mère comme les autres ", après t'imagine qu'a cause de sa, il haïssent leurs parents et deviennent homophobe ?!_________________ 
Dernière édition par Otaku Master le Jeu 22 Aoû 2013, 1:06 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hauru Zéro de Cn

|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 2:23 am Sujet du message: |
|
|
Faut pas se voiler la face Jergal.
On a tous vu que les femen ne respectent ni les religions, ni les croyants. Tu n'as pas vu ce qu'elles ont fait au Notre-Dame de Paris ? C'est un manque de respect total envers les chrétiens et leur religion.
Je suis désolé Hayato mais quand tu dis qu'Inna est respectueuse des croyants, ça me fait rire. Elles coupent la croix de Kiev, un monument historique. Tu peux me dire en quoi couper cette croix va les aider à obtenir leurs revendications ? En quoi ça va réparer les injustices de ce monde ?
En quoi débarquer dans un lieu sacré parisien topless va-t-il arranger les choses ?
La réponse est là: en rien. Elles veulent juste provoquer et faire couler de l'encre. Le respect des croyants passe bien après. _________________ You still have lots more to work on |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Otaku Master> un couple homosexuel stable est certainement bien plus valorisant pour un enfant que bien des familles classiques... Au moins, dans le cas de l'adoption, il y a une sélection d'effectué. On ne confira pas d'enfant au premier couple venu. Alors que dans les couples naturels.... certains individus ne devraient pas avoir d'enfant, et pourtant on ne les castres pas
Hauru> l'acte de la membre de Femen à Notre-Dame était un peu en réponse au type de droite qui s'était tué au même endroit. Mais wais, elles s'attaquent aux religions, outils de domination de l'homme sur la femme à leurs yeux. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 7:24 am Sujet du message: |
|
|
Hayato, ce n'est pas leur cause que l'on critique en soit. C'est la manière de le faire. Ce groupe ne fera pas avancer sa cause. Au contraire, tout ce qu'il reste de faire avec ses abus c'est de la faire reculer. J'ai pas souvenir que le vandalisme a souvent fonctionné comme outil. |
|
|
 |
la baronne Aspirant genin

Inscrit le: 31 Jan 2009 Messages: 243 Localisation: chez moi comme d'hab
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Hauru> l'acte de la membre de Femen à Notre-Dame était un peu en réponse au type de droite qui s'était tué au même endroit. |
non ca c'était le 22 mai , mais elles avaient déjà attaqué en fevrier si je me souviens bien , juste apres la demission du pape. Elles etaient comme des hystériques a hurler et a taper sur les cloches qui etaient exposées.
| Citation: | | Otaku Master> un couple homosexuel stable est certainement bien plus valorisant pour un enfant que bien des familles classiques... Au moins, dans le cas de l'adoption, il y a une sélection d'effectué |
C'est vrai qu'il vaut mieux etre en bonne santé que malade ,riche que pauvre etc ...
les couples homos sont plus stables que les hetero?
Personnelement je n'ai qu'un retour d'enfant elevé par un couple homo , c'est un des freres de mon mari. Il est evident que lui est absolument contre l'adoption |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, je ne connaissais que la frappe post-suicide de femen.
Pour la stabilité des couples homos: bien sûr que non. Mais comme je le dis:
«Au moins, dans le cas de l'adoption, il y a une sélection d'effectué»
En adoption (du moins au Canada), on étudie le dossier du demandeur et on vérifie qu'il soit dans une situation stable (c'est-à-dire, couple depuis quelques temps), en santé économique et apte à élever un enfant. Bref, on tente de limiter l'adoption à ceux qui semble être apte à élever un enfant dans des bonnes conditions.
Donc, à mon sens, un enfant adopté par un couple de même sexe vérifié risque peu d'être défavorisé. Bien moins que des enfants naturels issu de couple instable et en difficulté économique. Alors pourquoi bloqué l'un et pas l'autre? Ha oui, l'un est ''contre nature''.
Et pour rester dans l'actualité: après la France, le Québec!
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2013/08/20/001-charte-valeurs-qc-bernard-drainville-signes-religieux.shtml |
|
|
 |
Hayato Civil

|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Otaku Master a écrit: | | Hayato a écrit: | | les gay qui on le droit a pouvoir acquerir des enfants comme tout le monde. |
Tu pense que les enfants seront heureux après ? " Toi elle est ou ta maman ? " " J'ai pas de maman mais deux papa " .
Tu crois que sa va faire quoi au petits enfants de primaire ( par exemple ) quand toute la classe fait des cadeaux pour leurs maman, tu pense qu'il va se sentir bien, tu pense qu'il seras à l'aise devant les autres enfants ?
Je respecte les homosexuels, mais de la à adopter des enfants je trouve que c'est trop , ce genre de chose va beaucoup perturbé les enfants en question, tu veux vraiment que les enfants d'homosexuels se disent " si seulement j'avais un père et une mère comme les autres ", après t'imagine qu'a cause de sa, il haïssent leurs parents et deviennent homophobe ?! |
ya plus d enfant malhereu par des couple hetero que par des couple homo.
| Hauru a écrit: | Je suis désolé Hayato mais quand tu dis qu'Inna est respectueuse des croyants, ça me fait rire. Elles coupent la croix de Kiev, un monument historique. Tu peux me dire en quoi couper cette croix va les aider à obtenir leurs revendications ? En quoi ça va réparer les injustices de ce monde ?
En quoi débarquer dans un lieu sacré parisien topless va-t-il arranger les choses ?
La réponse est là: en rien. Elles veulent juste provoquer et faire couler de l'encre. Le respect des croyants passe bien après. |
au moin sa fait parlé de ses probleme ce qui est une victoire en soit non?
| Kaengel a écrit: | | Hayato, ce n'est pas leur cause que l'on critique en soit. C'est la manière de le faire. Ce groupe ne fera pas avancer sa cause. Au contraire, tout ce qu'il reste de faire avec ses abus c'est de la faire reculer. J'ai pas souvenir que le vandalisme a souvent fonctionné comme outil. |
je suis content de voir que tu soutien les cause que j'ai mentioné, c'est kan meme le principal.
sur la methode, la revolution francaise ou l'independance americaine ne c est pas fait avec des fleur n est ce pas?
| la baronne a écrit: | C'est vrai qu'il vaut mieux etre en bonne santé que malade ,riche que pauvre etc ...
les couples homos sont plus stables que les hetero?
Personnelement je n'ai qu'un retour d'enfant elevé par un couple homo , c'est un des freres de mon mari. Il est evident que lui est absolument contre l'adoption |
les gays son en general des gens en bonne santé financiere avec des moyens. leur reussite socio-economique veut quand meme dire que quelque part ils sont apte a fournir un environnement propice a l'epanouissement d'un enfant.
apres je le repete, mais les heteros sont les premiers responsable des sevices faites aux enfant.
sinon bravo a le cousin, qui a tout compris. |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Hayato a écrit: | | ya plus d enfant malhereu par des couple hetero que par des couple homo. |
Captain Obvious.
Mis à part le débat qui ne fera que s'éterniser parce que chacun a ses opinions, n'interprète pas ce que l'on dit de manière manichéenne: c'est pas parce que l'on ne critique pas les Femen qu'on y adhère, pareil pour l'inverse. Pas que je sache vraiment ce que pense Kaengel du groupe, mais il n'a jamais dit qu'il adhérait à la cause. Ça pourrait être mal interprété, au cas où.
Après je ne sais pas où tu es allé chercher que les couples homosexuels surpassaient les couples hétérosexuels: des gens en bonne santé financière avec des moyens, oui je crois qu'il y a autant d'hétérosexuels dans ce cas; et quel rapport entre la réussite socio-économique et l'aptitude à élever un enfant ? |
|
|
 |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Hayato a écrit: | | ya plus d enfant malhereu par des couple hetero que par des couple homo. |
Et qu'est ce qui te dit que la pluspart des couples hétérosexuel avec un enfant malheureux n'avait pas a la base des parents homosexuel qui les ont rendu malheureux .
et oui on peut te la faire a l'envers aussi ton argument ne tient pas surtout qu'il ne s'appuie sur aucun chiffre c'est quelque chose d'invérifiable_________________  |
|
|
 |
Malik Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un vrai membre hayato ou c'est un modérateur qui se fou de la gueule de Saharienne ?
| Citation: | Hauru> l'acte de la membre de Femen à Notre-Dame était un peu en réponse au type de droite qui s'était tué au même endroit. Mais wais, elles s'attaquent aux religions, outils de domination de l'homme sur la femme à leurs yeux.
|
Alors que, en toute logique et en toute évidence, c'est bien l'argent le premier outil de domination de la femme, et de très très très très loin. _________________ 12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pas trop le genre de la modération de faire des doubles comptes pour troll. |
|
|
 |
Malik Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas. Je me rappel que quelqu'un lui avait collé Nadine Morano en grade pendant des mois. Ils sont taquins par moment.
Là je sais pas, c'est trop pour être vrai. Le BHL en avatar ça peut pas être sérieux. _________________ 12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?
|
 |
Hayato Civil

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 12:46 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Après je ne sais pas où tu es allé chercher que les couples homosexuels surpassaient les couples hétérosexuels: des gens en bonne santé financière avec des moyens, oui je crois qu'il y a autant d'hétérosexuels dans ce cas; et quel rapport entre la réussite socio-économique et l'aptitude à élever un enfant ? |
la plupart des couple gays sont csp+ il me semble. faudrait checker mais j'en suis quasi sur.
et fo pas etre inteligent pour comprendre que + de revenu=+de facilité pour elever un enfant.
de toute façon la loi est passé, ca sert a rien d'etre contre et de faire les aigri. le prochain combat pour légalité c'est la gpa maintenant.
| Malik a écrit: | | C'est un vrai membre hayato ou c'est un modérateur qui se fou de la gueule de Saharienne ? |
j'ai rien contre sahariene et je suis pas un modo.
et j'ai changé mon avatar parce qu'aparement ici on n'aime pas les femen j'ai l'impression. pas envie de froisser les suseptibilité.
j'espere maintenant que vous ne detester pas non plus bhl. ce serait la meilleure... |
|
|
 |
hulk_ Chuunin

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|