Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Actualités et brèves de "Con, toi ? RRRrrr..."
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 49, 50, 51  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malik
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

j'espere maintenant que vous ne detester pas non plus bhl. ce serait la meilleure...

Je crois que pas grand monde l'apprécie non plus. Femen, BHL, tente Nadine Morano la prochaine fois. Ou Caroline Fourest, histoire de compléter la collection.

Civil

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu ton com au sujet des gays, je me doute que t'es pas du genre a apprecier bhl qui lui se bat pour légalité et les droit de l'Homme.
j'espere quan meme avoir le droit d avoir un avatar de bhl ici.

http://www.youtube.com/watch?v=cQgt2KagyPU

bhl est un humaniste. je ne voi pa ce que tu lui reproche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce que quelqu'un dit ce genre de chose qu'il faut le congratulé c'est bien triste mais avant d'intervenir militairement dans un tel endroit il faut voir quels sont les risques encourues surtout quand on sais que les ruskov et les chintok sont pas d'accord pour intervenir et avec ce genre de dictateurs abrutis ça risque d’être difficile de libéré les syriens de Bachar , et faut pas oublié Al Qaida qui y fourrera son nez un jour ou l'autre

Role Player God

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BHL est une blague, seulement motivé par sa petite personne et son existence par une notoriété qu'il ne mérite pas.

C'est bien la seule chose qui mette toute la France et tous les bords politiques d'accord Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vu ton com au sujet des gays, je me doute que t'es pas du genre a apprecier bhl qui lui se bat pour légalité et les droit de l'Homme.

Mon commentaire sur les gays était ironique. C'était pour te faire comprendre que tu m'avais lu. Tu lis très mal en général d'ailleurs.

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khs a absolument raison , ce mec est une blague. Je ne pense pas connaitre plus nombriliste que lui . Et encore beaucoup de ces coups d'eclats sont passés sous silence. Bref je ne peux pas le voir et franchement j'ai du mal a comprendre comment on peut l'apprécier. Il suffit de l'entendre parler des islamistes et de la lecture du talmud, ou du judaisme pour se rendre compte , qu'il n'est rien. Je passe sur l'episode lybien et sa declaration au crif , ou encore des fellations aux dirigeants arabes a la telé americaine etc .......
Bref c'est une caricature de caricature
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on peut arrêter là le HS sur Hayato et BHL. Ce n'est pas un topic à débat, encore moins sur BHL.
nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lemonde.fr/a-la-une/article/2013/08/26/syrie-le-crime-de-trop-appelle-une-riposte_3466412_3208.html

Ah, le dossier syrien, la dernière mascarade après l'Irak. Le régime syrien aurait opéré un massacre à l'arme chimique alors que celui-ci sait très bien que cela constitue la "ligne rouge" à ne pas franchir ? D'autant plus que le Bachar est en train de remporter de nombreuses victoires et qu'utiliser de telles armes ne lui auraient servit à rien.
D'ailleurs, certains rebelles ont été arrêtés à la frontière turc avec du gaz sarin. Aussi, la Russie aurait des images satellites montrant que 2 missiles chimiques auraient été tirés d'une position rebelle ( http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Russie-a-fourni-les-images-satellites-aux-Nations-Unies-sur-les-auteurs-de-l-attaque-chimique-en-19755 ).
M'enfin, depuis le début, cette révolution "civile" n'est qu'une grosse blague visant à faire tomber le régime de Bachar el Assad.

Jounin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des images fourni par la russie c'est vrai que c'est digne de confiance , j'ai hâte a ce que Obama envoie les marines déblayée le terrain mais la réaction de cet enfoiré de Poutine est une menace pour la sécurité des Usa

Bachar est un dictateur qui mérite juste la peine de mort , pour lui " la ligne rouge a ne pas franchir " ça veut rien dire il se croit a l'abri

Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure N.B, en Russie quand les américains ont proposé leurs images satellites pour les armes de destructions massives Irakiennes ils ont réagi de la même façon.
Nous sommes ici dans un conflit qui rappelle la division du monde. Chaque côté détient la vérité pendant que l'autre tente de servir ses intérêts.

Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alain Soral - Président E&R

A partir de là, je comprends mieux ce site internet, censé proner l'"égalité et la réconciliation", mais acteur d'un clivage aussi peu justifié que nauséabond.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ce n'est pas vraiment un conflit entre deux côtés. Les Américains n'aiment ni Bachar, ni les révolutionnaires (largement traversé par des groupes islamiques opposé aux Américains). Les Américains sont plutôt en train de chercher un moyen de garder la face après avoir supporté (du moins verbalement) une révolution qu'ils ne veulent plus maintenant.

Et pour l'utilisation des armes chimiques: Bachar remporte bien des victoires, mais la guerre est loin d'être gagnée. Il est possible qu'il ai choisit d'attaquer à l'arme chimique pour donner un coup décisif, en espérant que l'appui russe et la crainte des islamistes le protège de l'oncle Sam.

N.B
Jounin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le problème qui se pose c'est qu'une intervention américaine provoquerait peut être une réaction russe et iranienne et laisserait le terrain au islamistes extrême ( voir Al qaida ou une branche du même style ) en tout cas faut qu'Obama prennent une décision ainsi que d'autres chef détat pour s'allié à lui c'est a ça qu'on reconnait les grands hommes c'est ceux qui savent porté leur couille quand il le faut ( en évitant évidemment de se mettre en danger )

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès le départ la révolution syrienne n'avait rien d'une révolution populaire. Dès le départ, les groupes révolutionnaires étaient équipés d'armes bien trop performantes pour des civiles. Dès le départ, les groupes rebelles étaient pour la majorité des étrangers.
En Syrie, bon nombre de témoignages montrent la violence des groupes révolutionnaires (enlèvements, meurtres...).
Ce n'est pas la première fois que les USA veulent faire tomber un régime et ce n'est pas la dernière.
Bachar est un dictateur, certes, mais il n'est pas bête, il est aussi conseillé par la Russie. Il sait qu'utiliser des armes chimiques ne peut être que très mauvais pour lui. Les USA le savent aussi et ça ne serait pas la première fois qu'ils utilisent une stratégie sordide pour arriver à leurs fins.
Puis, les rapports de l'ONU montrent bien que les rebelles ont utilisé des armes chimiques en premier lieu il y a quelques mois.

Puis crier à la dictature d'un pays et défendre les USA alors que ce sont les plus grands de tous les enfoirés, c'est rigolo quand même, un peu.

Jounin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant c'est pas une dictature avec des civils tué par milliers les Usa

mais tout ce que je voit la c'est de la parlotte avec aucun document ( à part des photos de source russe plus que douteuse ) pour appuyée ce que tu dit .

Je peut tout aussi bien dire que Ben Laden était super copain avec George Bush et que Sadam husseine est une victime si aucun document n'atteste ce que je dit c'est juste du vent

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, seuls les documents américains sont valables ? Et je ne vais pas retourner chercher tous les articles que j'ai lu depuis le début du conflit pour appuyer chacune de mes lignes. Je pourrais très bien le faire, mais j'ai la flemme. Mais ça ne t'empêche pas de chercher par toi même.
Ils ont pas tué des milliers de civils les USA en Irak ? Tous les coups d'Etat qu'ils ont orchestré ce n'est pas digne de malfaiteurs ? (Là j'ai un article du monde, ça devrait te satisfaire http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/08/21/putsch-les-sept-gouvernements-officiellement-renverses-par-les-etats-unis/#xtor=RSS-32280322 ).

Jounin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te parle de la syrie et tu me dit ce que les usa on fait ou pas , je parle d'une situation actuel pas d'un fait qui date de plusieurs années si grave soit il , les usa sont peut être des connard mais en attendant c'est les seuls qui portent leur couille et veulent bien intervenir ( vont ils servir leur intérêt ? je m'en fou totalement tant que ça arrête le massacre c'est bénéfique de mon point de vue )

c'est pas avec ce genre de propos qu'on avance des gens comme toi y'en a plein le conseil international et l'ONU - au final y'a jamais de solution et c'est de le branlette de réunion en réunion et des gens se font tué pendant ce temps la

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que les USA veulent intervenir pour faire tomber un régime qui essaye de se défendre face à des terroristes. Puis, je doute fort que les USA ne soient pas à l'origine de cette révolution comme ils ont pu le faire par le passé. Ils ont le beau rôle, c'est sûr... Ils vont intervenir pour sauver le petit peuple... qui soutien majoritairement Bachar ( http://www.voltairenet.org/article178751.html ). Faut pas se voiler la face, la rébellion n'est absolument pas civile. Je me rappelle d'un reportage sur TF1 dans l'émission 7 à 8 au tout début du conflit où l'on nous montrait des "rebelles" déployant une carte satellite d'un endroit qu'ils allaient attaquer. Comment de simples civiles peuvent-il prendre possession d'une carte satellite ?

Puis, bien sûr que je parle des événements passés. Ces événements montrent que les USA ne sont pas à leur première stratégie militaire pour faire tomber un régime. Manipuler le monde, ça c'est leur truc.

Dans un autre registre : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/08/26/secret-defense-la-cia-a-aide-sadam-hussein-a-gazer-les-troupes-iraniennes/#xtor=RSS-32280322

Jounin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dit des chose vraiment grave je sais pas si tu t'en rend compte mais bon t'a raison amen au russes et vive le meurtre de civil ! je voit pas dans quel intérêt les gens que tu cite irait faire sa mais bon .. surtout si c'est pour voir débarqué les ricains

Chuunin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord el cousin. Obama, a perdu sa crédibilité à parler de ligne rouge et ne rien faire après. Faut bien montrer quelque chose. Je crois pas trop à l'escalade, ils vont sûrement essayer de trouver une mesure intermédiaire en attendant les résultats de l'enquête de l'ONU pour les gaz. Et pis en même temps ça fait diversion par rapport au Snowdengate donc c'est tout bon. D'ailleurs, http://fr.euronews.com/2013/08/24/prism-la-nsa-a-paye-les-geants-du-web-d-apres-the-guardian

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 8 sur 51

Sauter vers: