Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Doki Doki Precure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut dire aussi que l'épisode sur Cure Ace dont on ne sait rien à part sa façon de débarquer dans un épisode pour dire un truc que les precure pigeront pas jusqu'à la fin, c'pas forcément intéressant.
M'enfin ptet qu'on va savoir d'ou elle sort.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en fait on sait toujours pas grand chose de Cure Ace avec le nouvel épisode. On sait qu'elle est de pas loin en fait, qu'elle a de la famille sur place tout ça. Et surtout que c'est une Precure limitée à 5 minutes. M'enfin.
Nouvel ending qui est dispo aussi, pas trop laid.

Mais décidément cette saison doit être l'une des plus mauvaise. Retomber là dessus après Smile Precure ça picote quand même.

Natachouille
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Cure Ace était bien avant les autres, la première des dokidoki Pretty Cure du monde humain.
Je commence à vraiment adorer Aguri, j'ai envie de savoir plus sur elle donc à continuer à suivre la série mais là, je trouve que la saison devient molle... Allez quand il y aura un rebondissement badass ? Je sens que les prochains épisodes seront un peu nyanyan et auront aucun intérêt sur le fil conducteur de la série. Je vois que le prochain épisode est sur les fêtes d'été et ce genre d'épisode est souvent bofbof... ou alors à ma grande surprise, il va se passer un événement trop FOU mais vu le preview, il ne va pas y avoir grand chose...

Je trouve dommage l'idée de limiter le pouvoir de Cure Ace, mais bon être une pretty cure puissante a des inconvénients u_u'

C'est marrant de voir que le rôle de "grand soeur" d'Aguri est parfois inversé. En Cure Ace, elle est là pour guider et botter les fesses des autres et quand elle est en jeune fille, ce sont les autres qui la guident. Aguri m'a l'air d'avoir eu très peu d'ami avant, du coup, on va sûrement avoir des épisodes où Aguri appréciera les moments avec les copines parce que l'amitié c'est trop cool !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je me contente de noter qu'on a dépassé la mi saison sans avoir les arcs classes habituels que l'on a en cours de saison. Parce que seulement 2 minutes de combat entre Ace et Regina qui est portée disparue c'est ultra léger, et l'histoire d'Aguri est plus ou moins celle de Moonlight en joli. L'alternance entre une bonne saison et une merdique continue, et avec la Toei ça me fait peur pour la saison suivante. Parce qu'avec Sailor Moon qui revient il va falloir qu'ils se concentrent un minimum sur une autre série.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai vu le 26, et puis bah rien à dire de vraiment intéressant, Cure Ace sort de nulle part, jamais introduite alors que pourtant elle se battait avant. Au moins avec Cure Moonlight, on l'avais vu dès le début, là elle sort vraiment de nulle part quoi.
Pouvoir donc limité à 5 minutes, ça va être fun tient pendant le combat final. Sinon je pense à ça, elle utilise les Critaux Royaux là pour se transformer Cure Ace, mais, heu les trucs on été introduit bien après sa première transformation à elle non? Enfin je sais pas, mais les critaux royaux, dans la façon dont ils ont été introduit, je ne me souvenais pas que c'était pour ce genre de truc.
Je sais pas mais je trouve ça pas terrible niveau cohérence leur truc.
Non seulement elle sort de nulle part, alors qu'elle habite pas loin de l'héroine, en plus apparemment elle pouvait se transfo bien avant les autres Precures mais aucune traces que dalle. Enfin je sais pas, son incrustation dans la série, son "histoire" et s'intègre mal dans la série je trouve, enfin sans doute parce que c'est pas bien intégré.
Sinon à côté elles ont utilisé leur 7ème sens pour vaincre le Selfish, avec une nouvelle forme de leur attaque combinée, qui sert à rien. Quelques moments marrant, mais bon. Un épisode chiant quoi.

Bref c'est toujours pas terrible, et j'ai pas encore vu toute les saison, mais pour moi elle est actuellement la pire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas hein. Même en ayant vu toutes les saisons ça reste la pire.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouvel épisode assez peu intéressant cette semaine. J'ai regardé quand même le nouvel opening pour voir ce qui a changé, pas grand chose finalement. Par contre ça nous promet toujours un Regina vs Ace. Enfin ça sera quand la première va réapparaitre. Abusé le coup de la disparition de Regina qui avait bien pesé à l'époque, et y'a plus personnage qui la mentionne seulement. Bref.

La semaine prochaine les autres fées useless deviennent toutes humaines, ça pourrait être distrayant.

Kadabra
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on sait ce que nous avons pu avoir dans les saisons précédentes et mêmes mauvaises, Doki Doki precure devient difficile à regarder. Mauvais personnages. Mauvais combats, aucun fond. Humour quasi inexistant. La Toei marque mal cette 10ème saison après un excellent Smile Precure.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode 28 vu. Assez inintéressant, malgré quelques passages qui font marrer.
Sinon le prochain ep les autres fées se transforment, chose assez marrante c'est qu'aucune n'a le même "âge" visuel humain. Genre la fée de Makoto est adulte, celle de Mana est ado, celle de Rikka est enfant, et celle de Alice est encore plus jeune visuellement. A voir ce que ça donnera.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode est sorti.

C'était marrant en fait, Sharuru est capable de faire vraiment des trucs. C'est pas la transformation en humaine et elle foire tout après parce qu'elle est pas habituée. Nan, elle fait du perfect sur tout ce qu'elle tente. Comme quoi Mana doit être contagieuse.

A noter qu'il n'y a pas d'épisode la semaine prochaine. Mais que celui de la semaine suivante se nomme " La precure légendaire". Donc il se passera un truc à priori pour le 1er septembre.

Natachouille
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'avais prévu l'épisode 28 est un peu useless malgré que c'est un épisode sur Aguri... bouh

Sinon l'épisode 29, où les fées deviennent des humains, je l'ai trouvé adorable. Trop chou les fées ^w^ j'avais envie de leur faire des bisous partout !

Mais bon, j'attends toujours les épisodes qui rehaussent la série, hâte d'être le 1er Septembre pour connaître la dernière épreuve des Pretty Cure, peut être elles acquièrent de nouveaux pouvoirs !
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptet enfin un truc qui ressemblerait à quelque chose.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'épisode cette semaine mais par contre un trailer est sorti. Et les precure légendaires dont il est question serait en fait les Precure d'il y a 10 000 ans. Rien que ça.
Et Mana va affronter un Dragon. En option. Un vrai.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ça veut dire que je suis à jour dans Precure alors? J'ai vu l'ep 29 hier, bah je m'attendais à mieux en fait, c'était sympa ceci dit, mais sans plus.

L'affrontement d'un, Dragon pour Mana? Oh je demande à voir.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait non t'es pas à jour, le 30 est sorti hier mais juste que je suis pas à jour non plus, je vais l'être incessamment sous peu :p

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde, c'est bien ce qu'il me semblait, hé bien je suis presque à jour XD

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention évènement.

Dans cet épisode 30 de Doki Doki Precure... Cure Heart a eu la classe. Bon, déjà nous pouvons voir en revu les motivations de Cure Heart.
Sauver le Royaumes : 10% de la motivation.
Retrouver Regina : 90% de sa motivation.
Elle se souvient donc de Regina, elle l'a pas oublié pendant deux mois ? Et donc Cure Heart passa carrément à travers un Dragon et son souffle de flamme. Parce que s'non c'trop simple.

M'enfin, un épisode plus sympa que d'ordinaire.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien épisode 30 vu (je suis à jour maintenant XD)

Donc bah comme dit Kaengel, c'est plus sympa que d'habitude. Pour une fois Cure Heart a la classe. On se souvient enfin de Regina, mais juste pour dire "ouais je veux la sauver" mais au final, ce qu'elle devien et tout, on s'en fout en fait. D'ailleurs même l'autre là qu'a été amnésique un moment, disparu de la circulation, c'est toujours les deux rigolo qu'on voit.
D'ailleurs je me rappelle quelque chose, dans l'ep 29 on voit que l'attaque de Cure Ace est aussi puissante que le Lovely Force Arrow, mais au final, là dans le combat, elle a presque servit à rien Cure Ace, alors qu'elle est la plus forte des 5.
M'enfin, sinon prochain ep, c'est le prochain Power up? En plus elle se sont faite chier à récup un miroir qui va être pête dans le prochain ep quoi. (ça va fait comme DBZ ou fallait pété le machin pour en libéré la puissance?)

Natachouille
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi leur motivation ?
Sauver le royaume et le monde ou Sauver seulement Régina...

Hâte de voir le prochain épisode, çà commence à être très intéressant. J'ai remarqué que le miroir se brise en 5 morceaux, c'est possible chacune aura son bout de miroir et elles auront des nouveaux pouvoirs !
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là pour le coup la motivation c'est assez net du côté de Mana. Regina prime, le royaume elle ne le mentionne qu'une fois et limite si elle donne pas l'impression d'en avoir rien à foutre.
Pour le coup du miroir dans la mesure ou le titre du prochain épisode indique la naissance du bordel, le briser doit faire parti de la procédure j'imagine :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 9 sur 16

Sauter vers: