Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Madara refera-t-il parler de lui ? |
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu |
|
0% |
[ 0 ] |
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie |
|
35% |
[ 5 ] |
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.) |
|
0% |
[ 0 ] |
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages |
|
21% |
[ 3 ] |
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné |
|
21% |
[ 3 ] |
Autre idée ? |
|
0% |
[ 0 ] |
Ne prononcez plus jamais son nom... |
|
21% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
arkandias Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que Madara a bien une idée en tête. Il parle de retenir Hashirama. Il dit aussi qu'ils sont immortels et qu'ils n'ont pas à se soucier du reste de l'alliance.
Par contre, est ce que le ninjutsu ne marche pas sur Obito seulement ou est-ce aussi sur ces attaques ?
Par exemple, ses bijuuballs seraient capables de détruire chaque edotensei par annulation du jutsu. Et dans ce cas là Madara l'a dans le baba.
J'espère aussi qu'on va se recentrer un peu sur Madara qui est un personnage très intéressant. _________________  |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
La technique de hashirama Hokage Shiki Jijun Jutsu - Kakuan Nitten Suishu. Madara pourrait utiliser cette technique(Vue qu'il a une partie de l'ADN de Hashi) pour contrôler Obito ou bien rompe le lien qu'il y a entre lui et Juubi afin de le desceller et donc ensuite de nouveau utiliser Obito pour le rinne-tensei.
Et donc il retiens Hashirama et attend peut-être que Obito tue les Kage et les autres ( Naruto et Sasuke) pour éviter qu'ils ne l’empêchent de nouveau de manipuler Obito, car si hashirama les aides il pourrait utiliser la même technique sur Obito(En plus il a le mode sennin), donc Madara doit le retenir. Madara n'ignore pas son plan, mais il doit attendre, surement... Réfléchissez...
Ce qui explique pourquoi Madara dit que Obito pourrait le doubler, s'il est trop puissant, il ne pourrait plus rien faire... Et aussi que Obito peut annuler le ninjutsu avec ses "ball", mais si Madara fais sa technique avant et qu'il sépare Obito de Jûbi, celui-ci ne pourra pas annuler sa technique...
Et donc si les Kage, Naruto et Sasuke sont mort, Obito pourrait sans prendre à hashirama et ensuite Madara pourrait utiliser sa technique Mokuton pour séparer Obito de Juubi, ou le contrôler (et Aussi le faire ressuscité grâce au Rinne-tensei)...
Voila comment Madara pourrait reprendre Juubi et revenir à la vie.
Mais sa pourrait changer, car on sait que Orochimaru et les 5 Kage sont en route sur le champs de bataille.
Ce sont les "ball" qui annule le ninjutsu, si Madara recoit une bijuDama, sa ne va pas le tuer...
Si Obito tue les Kage est autres, a votre avis iul va s'attaquer a qui? Au shinobi qui représente encore une menace pour lui, Hashirama. Obito ne doit pas ce douter que Madara peut peut-êtreutiliser la technique Shiki Jijun Jutsu - Kakuan Nitten Suishu, donc il pour lui Madara ne repésente aucun dangé surement... |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Shinaru a écrit: | Mise a par Hashirama et Tobi qui peut battre Madara ? Pour vous, parce que Naruto et Sasuke sont les personnages principales, ils sont capable de le battre. Mais leur niveau n'est rien comparé celui de Madara. Ils ne deviennent pas aussi fort que lui en 4 ans... Les techniques du MSE de Sasuke non aucune chance face au rinnegan de Madara et Naruto avec Kyubi, Madara aura aucun problème a faire sortir Kyubi... | Je ne suis pas totalement d'accord.
Edo Madara > Naruto
Edo Madara > Sasuke
Mais Edo Madara, face à Naruto + Sasuke, avec Naruto qui potentiellement peut retrouver Kyûbi complet et Sasuke qui n'a encore rien montré du MSE et qui pourrait nous sortir un Susano'o tout aussi complet... Ca ferait un Edo Madara affrontant deux persos comparables à Hashirama et lui-même de leur vivant.
Un tel niveau me semble suffisant pour battre Edo Madara.
Mais de toute façon, je pense que Naruto n'a pas pour rôle de s'occuper de Madara.
Sasuke, oui.
Sasuke ne sert plus à rien contre Juubito. Juubito a montré qu'il pouvait percer Susano'o sans problème et se bouffer un Amaterasu full power boosté en FRS sans verser une goutte de sueur.
À côté de ça, Hashirama risque d'être en galère parce que là Madara c'est plus le même. C'est plus le rival d'Hashirama, mais c'est Madara MSE + Rinnegan + Mokuton !
Donc j'espère que Kishi montrera un Edo Madara > Edo Hashirama.
Et c'est là que Sasuke pourrait intervenir. Le rival de Madara, dépassé par sa nouvelle puissance, s'allierait avec l'héritier Uchiwa contre l'ancêtre.
Et puis Madara et Sasuke... ils peuvent pas être sur le même champ de bataille sans échanger un regard.
Tout comme Obito est l'anti-Naruto parfait.
Obito est le problème de Naruto, Madara est le problème de Sasuke.
C'est à eux deux de trouver le truc qui les mettra au tapis une bonne fois pour toutes.
Citation: | Pour moi, si c'est eux qui le bas, c'est WTF, faut arrêter de croire que parce que l'un a me MSE et l'autre Kyubi qu'ils sont invincible, Madara les casse en 2, en 3sec... L'alliance seul vs Madara n'a aucune chance. Il a tuer des millier d'homme en 1 coup, sans utiliser sa pleine puissance... | Et il a dû sortir sa pleine puissance face aux 5 Kage. Avec Orochimaru, Sasuke, Naruto, Kakashi et j'en passe, Madara seul serait dépassé par l'alliance, sans même compter les Edo Tensei.
Citation: | Le faite que Obito ressuscite les morts encore une fois c'est du WTF sa. Nagato la déjà fais, le faire encore, sa ne donnerai plus aucun sens a cette guerre (Une guerre sans mort, sa existe?)...
Obito est fort, mais il ne viendra pas a bout de Madara en 1 coup... | Je ne sais pas... Obito a quand même atteint un niveau juubiesque. Il semble planer à une toute autre catégorie.
Citation: | Madara a le Rinnegan... Et les cellules de Hashirama, il peu contrôler Obito et lui retirer Jûbi... | Dans ce cas pourquoi pas oui. Cela ferait que Madara, malgré son écart de niveau par rapport à Obito, aurait de quoi toucher son point faible et le défoncer.
Citation: | Madara fait partit des plus puissant shinobi du Manga, ce faire battre par des simples shinobi ou Sasuke, Naruto ou Obito en 1 coup, sa serait du WTF... | Je dirais même que sous sa forme actuelle, il est le deuxième meilleur jamais vu dans tout le manga après Obito (je ne compte pas Rikudô).
Citation: | Quand je dit repentir sa veut pas dire "gentil"... Mais qu'il comprenne ses erreurs... | Franchement, c'est délicat je trouve. Car où sont ses erreurs ?
Citation: | Et vite fait, vous savez pas où est Bee ? On le vois plus. | Il passe un peu inaperçu avec tous ces monstres.
À part Sasuke et Naruto (les héros), tous les autres sont persos au centre sont d'un niveau tel que même un calibre comme Bee est dans leur ombre._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: |
Donc j'espère que Kishi montrera un Edo Madara > Edo Hashirama.
Et c'est là que Sasuke pourrait intervenir. Le rival de Madara, dépassé par sa nouvelle puissance, s'allierait avec l'héritier Uchiwa contre l'ancêtre.
Et puis Madara et Sasuke... ils peuvent pas être sur le même champ de bataille sans échanger un regard.
Tout comme Obito est l'anti-Naruto parfait.
Obito est le problème de Naruto, Madara est le problème de Sasuke.
C'est à eux deux de trouver le truc qui les mettra au tapis une bonne fois pour toutes.
|
Tout à fait d'accord, le dispositif permettrait de prendre connaissance des véritables motivations de Madara, la version miroir de celle de Hashirama. Alors pour Sasuke ce serait aussi pédagogique... j'espère qu'il ne va pas encore changé de camp et qu'il va garder une constance parce que bon...
Maintenant j'espère que Madara ne sera pas l'acteur de la défaite d'Obito. Il pourrait par exemple donner sa carte maîtresse à Sasuke avant d'accepter la mort en compagnie d'Hashirama, ça me semble plus conforme.
D'ailleurs je ne sais pas mais... pour contrebalancer un Naruto en mode biju-sennin complet, Madara et Hashirama pourraient-ils montrer à Sasuke la voie du Rinnegan ? |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 10:26 am Sujet du message: |
|
|
On ne développe pas le susano forme complète en quelque heure c'est du WTF sinon...
Madara a des yeux plus puissant qu'eu Sasuke : MSE, le Rinnegan, le mokuton... Sasuke n'a aucune chance, c'est pas parce que sasuke c'est sasuke qu'il peut le battre...
Il n'est même pas capable de battre Bee...
Naruto avec Kyubi pareil, Madara n'aurait aucun mal a combattre plusieurs démons à la fois, comme hashirama, alors Kyubi seul, il la déjà contrôlé...
La menace c'est Obito alors ce diviser pour aller combattre quelqu'un d'autre... C'est pas parce que se sont des Uchiwa qu'il vont ce saluer.
Madara n'a pas sortie sa pleine puissance vs les Hokage, il jouait avec eux, c'est lui qui le dit, s'il aurait utilisé sa plaine puissance, il aurait utiliser le rinnegan déjà, ou le mokuton, mais il a juste utiliser le susano... Il a mis le Mizukage et le Kazekage en difficulté sans problème alors en mettre 5...
Tu dit que Madara est le 2e meilleur shinobi, mais tu dit que Sasuke et Naruto peuvent le battre... C'est pas parce que se sont les héros de l'histoire qu'il sont invincible, au contraire c'est du n'importe quoi que ça soit toujours le héros le plus fort...
Bee ne devrait pas être dans leur ombre, il est plus fort que Sasuke, et peut-être plus que Naruto...
Dernière édition par Shinaru le Dim 29 Juin 2014, 12:56 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Shinaru a écrit: | Sérieusement, faut arrêter de rêver...
Sasuke a peut-être le MSE mais la forme complète de Susano, il lui faut le rinnegan... Et (s'il ne fallait pas le rinnegan) on ne développe pas le susano forme complète en quelque heure c'est du WTF sinon...
L'amaterasu ne fonctionne pas sur Madara, Suasano, c'est du chakra, Madara peut l'absorber, ou bien le détruire avec le siens... Madara a des yeux plus puissant qu'eu Sasuke : MSE, le Rinnegan, le mokuton... Sasuke n'a aucune chance, c'est pas parce que sasuke c'est sasuke qu'il peut le battre... |
Le truc c'est que ( comme Madara ) on a jamais vu le pouvoir du MSE de Sasuke. C'est bien d'avoir de nouvelles pupilles mais je doute que ça soit que la forme qui change. Donc on ne sait pas si le MSE de Sasuke est plus puissant de celui de Madara.
Aussi de là à dire que l'amateratsu ne marche pas sur Madara ... Sasuke a le susanoo, donc il connaît ses points fort/faibles. , donc c'est easy pour lui de trouver une faille ( un peu comme Gaara, il a vu une fois le susanoo mais ça lui a pas empêché de sortir Madara de sa protection )
Après je dis pas que Sasuke défonce Madara, au contraire, je suis de ton avis. Mais Sasuke n'est plus un gamins non plus.
D'ailleurs, à part Obito, personne peut se prendre Madara en 1v1, donc si Kishimoto arrive à faire en sorte que Hashirama > Madara, là je le dis, ça serai vraiment n'importe quoi. |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sérieusement, faut arrêter de rêver...
Sasuke a peut-être le MSE mais la forme complète de Susano, il lui faut le rinnegan... Et (s'il ne fallait pas le rinnegan) on ne développe pas le susano forme complète en quelque heure c'est du WTF |
A cela voudrait donc dire que lorsque Madara a affronter le 1er Hokage il possédait déjà le rinnegan toujours si on suit se que tu dit et pourtant je n'est pas souvenir d'avoir vu une seul foit madara en possession du rinnegan contre l'ami Hashirama donc je ne voit pas se qui te permet d'affirmait t'es propos.
Citation: | D'ailleurs, à part Obito, personne peut se prendre Madara en 1v1, donc si Kishimoto arrive à faire en sorte que Hashirama > Madara, là je le dis, ça serai vraiment n'importe quoi.
|
A non je trouve que Hashirama a les moyen de destabiliser madara moi je trouve que Madara vient de se mettre au niveau du premier et qu'il n'as pas grand chose en plus que le senju hormis les meteorites que même le rikudo aurait du mal a arrête .
Citation: | Bee ne devrait pas être dans leur ombre, il est plus fort que Sasuke, et peut-être plus que Naruto... |
Sasuke encore je veut bien que tu est des doute mais contre Naruto Bee il tient une dizaine de seconde peut être . c'est un gros naze a cotes de naruto le mec il a kyubi et le senjutsu l'autre il a Hachibi et il fait du rap super sérieux c'est pas le même niveau après chacun son avis._________________
 |
|
|
 |
Darth Killer Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est du "bijuu-jutsu" en soi (oui j'ai inventé un nom...), Bee reste supérieur à Naruto, dans la mesure où il est capable d'utiliser à fond les capacités d'Hachibi et non pas juste les modes de chakra, c'est là où Naruto a encore du chemin avec cette technique. Après, le maniement des 8 épées dont Samehada pour Killer Bee, le senjutsu pour Naruto, c'est là qu'on peut se dire que Naruto aurait l'avantage (son senjutsu, semble-t-il, lui donne une meilleure perception des dangers en approche que le sharingan niveau 3 de Sasuke).
L'histoire du Susanoo parfait, même un simple MS peut le faire sous réserve qu'il ait accès à la technique au départ. Par contre oui ça demande une sacrée maîtrise, donc de l'entrainement, donc un MSE est préférable. Sasuke est pas loin de maîtriser le Susanoo "niveau 2" je dirais : le même que celui d'Itachi. Il l'a atteint sur un accès de rage vers la fin de vie de son MS, contre Kakashi et Naruto, donc maintenant qu'il est habitué au MSE il peut sûrement y arriver. Mais de là à atteindre le Susanoo parfait, 'faudrait vraiment un miracle ou l'adrénaline du désespoir...
Pour ce qui est de la différence entre MS et MSE en dehors de la suppression des effets pervers, je pense qu'un MSE a accès à TOUTES les techniques demandant un MS, même celles qui ne sont pas inclus dans les 2 MS qui le composent. Faut-il que l'utilisateur ait connaissance et conscience de ces techniques. Ceci expliquerait pourquoi, dans sa narration, Itachi dit qu'avec le MSE, Madara a acquis un nouveau pouvoir.
Si cette idée (le mot "hypothèse" me paraissant quand même un peu vantard pour le coup... :-° ) se valide, ça voudrait dire que Madara et Sasuke ont accès à Kamui et Koto Amatsukami, mais doivent l'apprendre. (ce qui ne serait pas très compliqué pour Sasuke, concernant Kamui, vu qu'il a eu plusieurs fois l'occasion d'y faire face...) _________________
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Shinaru a écrit: | Sérieusement, faut arrêter de rêver...
Sasuke a peut-être le MSE mais la forme complète de Susano, il lui faut le rinnegan... Et (s'il ne fallait pas le rinnegan) on ne développe pas le susano forme complète en quelque heure c'est du WTF sinon... | Le Susano'o parfait, Madara l'avait face à Hashirama quand il ne disposait que du MSE.
Citation: | L'amaterasu ne fonctionne pas sur Madara, Suasano, c'est du chakra, Madara peut l'absorber, ou bien le détruire avec le siens... | Bonne chance pour détruire un Susano'o ou l'absorber d'un claquement de doigt.
Si le Rinnegan pouvait tout absorber, la super attaque combinée des Kage n'aurait pas forcé Madara à invoquer Susano'o. Il n'aurait eu qu'à l'absorber, malgré son ampleur.
Le fait qu'il ne l'ait pas fait laisse supposer que ç'aurait été bien trop long. Et cette technique n'était rien comparé au Susano'o complet.
Citation: | Madara a des yeux plus puissant qu'eu Sasuke : MSE, le Rinnegan, le mokuton... Sasuke n'a aucune chance, c'est pas parce que sasuke c'est sasuke qu'il peut le battre... | Je ne parlais pas de Sasuke seul, mais Hashirama + Sasuke...
Citation: | Il n'est même pas capable de battre Bee... | Avec le MSE, je pense que Sasuke a atteint un niveau comparable à celui de Bee. Avec un début de MS il l'a déjà poussé dans ses retranchements... maintenant qu'il maîtrise bien ses techniques (+ Susano'o qu'il n'avait pas à l'époque), le tout en "illimité" du point de vue de la cécité... Je pense que Sasuke = Bee voire Sasuke > Bee.
Citation: | Naruto avec Kyubi pareil, Madara n'aurait aucun mal a combattre plusieurs démons à la fois, comme hashirama, alors Kyubi seul, il la déjà contrôlé... | Sauf que ce n'est pas Kyûbi seul, c'est Kyûbi avec son Jinchuuriki. Donc on oublie le contrôle, ce qui signifie que le seul moyen de battre Kyûbi pour Madara c'est par la force !
Citation: | Naruto et Sasuke, ne sont en aucun cas comparable a Madara ou Hashirama... Se sont des Genin comparé à eux | Faut pas pousser.
Je suis d'accord pour dire qu'actuellement, Naruto < Hashirama et Sasuke <Madara> Madara.
Mais Naruto est déjà plus trop dans l'ombre de son père et du Nidaime : il est presque à leur niveau. Donc autant dire qu'il n'est pas ridicule à côté de Hashirama et Madara, et qu'avec un full Kyûbi il risque d'être vraiment comparable.
Quant à Sasuke, il est un peu moins fort mais s'il éveille full Susano'o, ça sera comme Naruto avec Kyûbi...
Citation: | Hashirama a était capable de Battre Madara+Kyubi seul, donc ne le sous-estimez pas juste parce que Madara a le Rinnegan et le Mokuton en plus... C'est sur il va être en difficulté... | Sauf qu'il n'a pas affronté Madara + Kyûbi mais Madara contrôlant Kyûbi, càd Madara qui a utilisé SES réserves pour invoquer Kyûbi et SES compétences pour le contrôler. Ce n'est pas du tout pareil que si Madara + Kyûbi avaient affronté Hashirama : là Madara aurait pu utiliser tout son plein potentiel sans se soucier de Kyûbi qui en aurait fait de même, et Hashirama se serait fait défoncer.
Citation: | Sasuke peut rien faire vs Madara, tu crois qu'il avec faire quoi? Avec son Susano de 10M vs lui de Madara de 100M... Il aidera pas de grand chose. Surtout que c'est un combat entre Madara est Hasirama... La menace c'est Obito alors ce diviser pour aller combattre quelqu'un d'autre... | Sauf que Sasuke ne sert plus à grand chose contre Obito, vu qu'il n'a pas de mode Sennin et apparemment pas de sceau maudit non plus (sinon on l'attend ^^ ).
Donc, plutôt que perdre son temps à regarder les autres faire, autant qu'il aille se battre là où il peut être utile : en soutien d'Hashirama.
Citation: | C'est pas parce que se sont des Uchiwa qu'il vont ce saluer...
Je vois pas en quoi Madara est le problème de Sasuke, au contraire le problème de Sasuke c'est Naruto... | Euh... Madara est juste l'ancêtre du truc, le mec dont Shodai et Nidai parlent direct pour répondre aux questions existentielles de Sasuke, le mec qui est à la base de toutes les histoires avec les Uchiwa qui ont fait toute la vie de Sasuke. Je rappelle également que, quand Juugo dit à Sasuke que Edo Madara est toujours là malgré l'annulation de l'E.T., Sasuke a un sale regard qui en dit long...
Quant à Madara, il voit dans le camp adverse le seul Uchiwa qui ait survécu au massacre... de quoi l'intéresser un minimum aussi je pense... !
Citation: | Madara n'a pas sortie sa plein puissance vs les Hokage, il jouait avec eux, c'est lui qui le dit, s'il aurait utilisé sa plaine puissance, il aurait utiliser le rinnegan déjà, ou le mokuton, mais il a juste utiliser le susano... Il a mis le Mizukage et le Kazekage en difficulté sans problème alors en mettre 5... | Alors déjà, quand Madara sort Susano'o il dit clairement qu'il va utiliser sa pleine puissance.
Ensuite, le Rinnegan, il l'a utilisé (météorite, absorption). Le Mokuton aussi (celle mise à mal par Naruto, les fleurs soporiphiques). Le Susano'o, il le sort qu'à la toute fin.
Et le Rinnegan, c'est bien, mais tu mets Nagato contre les 5 Kage, il se serait fait défoncer. Le Rinnegan seul n'est pas suffisant du tout.
Susano'o forme complète a quant à lui créé direct le désespoir chez les 5 "plus forts" ninjas du monde.
Citation: | Obito est fort oui, il est d'une autre catégorie, mais Madara a le Rinnegan et Mokuton, il est pas capable de battre Obito par la force, mais il peu le contrôler surement... Et lui resister un certain temps surement | Le contrôler, pourquoi pas... On n'en sait rien.
Lui résister, euh... Comment ? Obito est plus rapide que Minato et transperce du Susano'o à main nue. Autrement dit, Madara n'a rien pour résister ou esquiver quoi que ce soit.
Dans un combat 1 vs 1 Edo Madara vs Juubito, d'après ce qu'on a vu actuellement... Je donne même pas 1 seconde à Madara. Il aura beau sortir Susano'o complet + pluie de météorites + Mokuton à gogo, Obito n'aura qu'à foncer sur lui en détruisant tout et l'annihiler.
Alors bien sûr, si Madara cache des atouts, là c'est autre chose.
Citation: | Tu dit que Madara est le 2e meilleur shinobi, mais tu dit que Sasuke et Naruto peuvent le battre... C'est pas parce que se sont els héros de l'histoire qu'il sont invincible, au contraire c'est du WTF sinon, que sa soit toujours le héros le plus fort... | Je n'ai jamais dit ça.
J'ai parlé de Edo Hashirama + Sasuke pour battre Madara... Et non un 1 vs 1 entre Sasuke ou Naruto et Madara.
Citation: | Bee ne devrait pas être dans leur ombre, il est plus fort que Sasuke, et peut-être plus que Naruto... | Pour Sasuke j'ai déjà dit en quoi je pense que Bee n'est pas plus fort, voire moins fort.
Pour Naruto c'est pire. Rien qu'avec le mode Sennin, Naruto est supérieur à Bee non Bijuu. Ensuite ils ont tous deux un mode Bijuu, que Bee maîtrise mieux mais cette meilleure maîtrise n'est rien comparée à la différence de niveau entre Kyûbi et Hachibi.
Ensuite on ajoute les 2-3 techniques sympas style Tajuu Kage Bunshin et FRS et Naruto est un peu trop haut pour Bee._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Question pour ceux qui on une bonne mémoire , on vu Madara utilisé un genjutsu ou jamais ?
J'ai pas souvenir .
Si non ou même si oui , je le vois bien utilisé un truc avec ses yeux un peu comme Izanami/Izanagi comme carte maîtraise , un mix des deux ou un troizieme pouvoir pour que Obito le ressuscite . _________________  |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
On l'a vu utiliser un Genjutsu contre le Raikage, mais il semblait assez "basique" (enfin, pas de type Tsukuyomi ou Koto), et sinon évidemment contre Kyûbi pour le contrôler, mais c'est tout je crois.  _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Rahlala ste vieux fan de merde que je fais pour avoir zapper le genjutsu sur le Kyubi !!!! mdr
Autant pour moi .
Donc plus récemment le Raikage à subi , donc on est pas à l'abri d'un nouveau emploi de la part de Madara .
Merci Mizuki '  _________________  |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
On l'a aussi vu utiliser le genjustu sur un ninja de l'alliance pour le paralyser
Il n'a pas l'air d'avoir de genjustu particulièrement puissant ( comme itachi ou shisui ) le genjustu qui lui a permit de contrôler Kyubi n'est pas vraiment un genjutsu c'est tout les Mangekyou Sharingan qui sont capable de cet exploit. |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Le contrôle de bijuu ne nécessite pas le MS. Le Sharingan niveau 3 est suffisant, comme l'ont montré tour à tour Madara et Obito. Il faut juste une maîtrise d'expert sur le Sharingan niveau 3, qui n'est pas donnée.
Cependant, on ne sait pas vraiment s'il s'agit du genjutsu du Sharingan ou d'un dôjutsu spécifique et indépendant (et donc inclassable), et ce même si le bijuu soumis porte la marque du sharingan dans ses yeux (à l'instar de Manda sous le genjutsu de Sasuke).
Sinon, Madara nous a bien montré du genjutsu depuis sa réanimation, mais jusqu'ici il s'agissait du simple genjutsu du Sharingan, rien de plus. Mais ce genjutsu peut quand même être puissant s'il est maîtrisé. Souvenez-vous de Sasuke quand il s'est uni à Itachi contre Kabuto ! _________________
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Daisuke
Le MSE permet d'utiliser le MS sans problème, et de développer ses yeux avec le temps, mais il ne donne pas des capacité en plus.
La seul fail dans le Susano, c'est me sol, sauf pour Madara, vue qu'il a le forme complète.
L'amaterasu, Madara peut le repousser grâce au rinnegan (comme Nagato l'a fais, puis Madara est en Edo, l'amaterasu, sert a rien sur lui).
Le MSE de Sasuke, plus puissant que celui de Madara ? Faut éviter de rabaisser l'un des plus puissant shinobi...
Hashirama a déjà Battu Madara, et en plus il combattait Kyubi en plus, donc que le faite que hashirama ne le bas mais, mais rivalise avec, c'est plus ou moins logique...
Sasuke Itachi
Madara n'a pas utiliser le Susano forme complète la 1er fois, c'est ce que je pensé, dsl...
Oui Hashirama a les moyen de déstabiliser Madara, mais le battre, on peut pas le dire, vue le sur plus de puissance qu'il a eu... Le rikudo a battu Jûbi seul, alors arrêter une météorite...
Contre Bee, Sasuke a aucune chance, sont susano , avec hachibi il le casse en 2, l'amatersu, il pourra surement éviter, il est meilleur en taijutsu que Sasuke, donc... Oui, y a des doute
Contre Naruto et Kyubi, Bee perd oui, mais Bee seul vs Naruto seul, même avec mode sennin, Naruto a peu de chance de le battre(C'est pas parce que Naruto percçois le danger qu'il peut l'éviter, plutôt jeu également entre eux), Sasuke avait le sharingan pourtant il a perdu...
Je pense pas que Madara ignore quoi que se sois de son MSE...
Mizuki
Pour que Madara absorbe l'attaquer combiné, il faut déjà quel ne sois que du Ninjutsu...
Sasuke n'a pas poussé Bee dans ses retranchement, Bee a utiliser Hachibi par plaisir(Hachibi le dit) et l'amaterasu a servie à rien, Bee sans est sortie, s'il voulait, il pouvait revenir et tuer Sasuke...
C'est pas Parce que Sasuke a le MSE que maintenant il est plus fort que Bee, faut pas abuser, le MSE ne pemet juste de ne pas ressentir les effet secondaire du MS, et donc ensuite pouvoir le développer.
Puis faut arrêter de rabaisser les démons, Hachibi est un démons, il est très puissant, c'est pas Sasuke qui va battre seul Bee et Hachibi...
Non si Naruto regarde Madara dans les eux, c'est la fin, Madara pourrait faire sortir Kyubi...
Ce n'est pas en mode Kyubi que Naruto peut battre Madara, il pourrait juste lui donner quelque difficulté en mode chakra Kyubi(Nagato a bien reussis a maîtriser Naruto et Bee seul, alors Madara...).
Les Héros de l'histoire sont pas forcément les plus fort, c'est du WTF sinon...
Pour toi parce que Naruto a Kyubi il est aussi fort que hashirama ou Madara...
hashirama a Battu Madara(qui beaucoup plus fort que Naruto, sans Kyubi) et Kyubi, seul...
Madara a le rinnegan il peut tuer des milliers d'homme d'un coups, et contrôler Jûbi...
Ce n'est pas juste avec Kyubi que Naruto peu ce comparer a eux 2...
Sasuke, c'ets as parce qu'il a Susano complet, qu'il est aussi fort que naruto, Naruto Kyubi, le plus puissant des démons, il arrive a repousser 7 démons a lui seul, avec juste 50% de sa force... Alors tu crois que avec un susano complet Sasuke peut surpasser Kyubi, ou Madara qui a aussi ce susano, le mokuton et le rinnegan...
Madar& arrive a contrôler Jûbi tout en attaquant, alors contrôler Kyubi... On ne sait rien des compétence de contrôle de Madara, alors dire que Kyubi seul et Madara> Hashirama c'est n'importe quoi, je pense pas que Madara aurait utiliser Kyubi, si celui-ci lui demanderait trop d'effort...
Je pense pas que Sasuke va faire la charité en allant aider hashirama...
La plaine puissance, je pense pas qu'il parle de ses capacité...
La météorite et l'absorption... Je parle du combat vs les 5 Kage.
Le mokuton, il voulait tester la technique...
Le susano complet, il voulait le montrer...
Nagato détruit Konoha a lui seul, bat le démons à 6 queue seul, maîtrise Bee et Naruto sans problème... Faut arrêter de le sous-estimer, les 5 Kage ne sans sortiraient pas sans perte...
Les kage sont pas les plus fort du monde, mais les plus fort de leur village...
Depuis un bon moment, Naruto, Sasuke et les 2Kage combatte Obito, pourtant il les a pas tuer en 1sec... Alors faut arrêter de dire que il peut battre Madara en 3sec... On ne réduit pas l'un des plus puissant shinobi de l'histoire a une merde d'un coup non plus...
Tu as déjà vue Bee combattre sérieusement? Non, le seul moment où il combat, assez, c'est vs Sasuke et encore, il joue avec lui...
Onizuka
C'est possible Madara peut contrôler Obito avec ses yeux, qu'il est Jûbi ou pas, sa change rien, les yeux d'obito sont moins puissant que ceux de Madara, donc Madara peut le contrôler surement... |
|
|
 |
Chibaku Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 406 Localisation: 1)Paris ,2)la lune
|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Darth Killer a écrit: | Le contrôle de bijuu ne nécessite pas le MS. Le Sharingan niveau 3 est suffisant, comme l'ont montré tour à tour Madara et Obito. Il faut juste une maîtrise d'expert sur le Sharingan niveau 3, qui n'est pas donnée.
Cependant, on ne sait pas vraiment s'il s'agit du genjutsu du Sharingan ou d'un dôjutsu spécifique et indépendant (et donc inclassable), et ce même si le bijuu soumis porte la marque du sharingan dans ses yeux (à l'instar de Manda sous le genjutsu de Sasuke).
Sinon, Madara nous a bien montré du genjutsu depuis sa réanimation, mais jusqu'ici il s'agissait du simple genjutsu du Sharingan, rien de plus. Mais ce genjutsu peut quand même être puissant s'il est maîtrisé. Souvenez-vous de Sasuke quand il s'est uni à Itachi contre Kabuto ! |
Le contrôle du kyuubi neccessiterait la possession du MS, ceux qui ont contrôler kyuubi l'avaient débloqué. Meme si le contrôle se fait avec un Sharingan de base.
Madara a utiliser son MSE pour lancer un genjutsu qui a immobiliser le raikage.
Sinon pour les évaluations de force franchement j'y crois pas, meme shodai doit encore etre capable de battre madara, quand je vois qu'un type colle naruto peut se défendre face a un rinnegan avec son mode senin alors un shodai avec son mode senin+mokuton et chakra énorme etc bref tout ça c'est aléatoire._________________  |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bien je doute que hashirama peut battre seul Madara, sont surement de force égale.
Madara a aussi le Mokuton, le rinnegan qui est beaucoup plus puissant que celui de Nagato et le MSE, sans conter toute les autres techniques qu'il possède. Car désormais, il peu maîtriser les 5 éléments. Madara et Hashirama ont du chakra en illimité, donc aucun de surpasse l'autre ce niveau... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Madara avait le MSE actif contre le Raikage, oui, mais ça ne veut pas dire qu'il a utilisé un genjutsu nécessitant le MSE ou même le MS. Il avait surtout Susanoo en action. Regardez Sasuke, il avait son MSE actif quand il a lancé un simple genjutsu du Sharingan pour libérer Itachi du genjutsu auditif de Kabuto (pendant qu'Itachi a lancé un Tsukoyomi sur Sasuke pour en faire de même).
Pour ceux qui disent que Madara a MSE + Rinnegan, qu'on mette les choses aux clair : le Rinnegan est le stade au-delà du MSE, donc avoir le Rinnegan actif veut dire avoir aussi accès aux techniques du MSE. D'ailleurs depuis que Edo Madara s'est éveillé au Rinnegan il a continué d'utiliser Susanoo sans pour autant désactiver le Rinnegan. Le fait que Nagato n'utilisait que les techniques exclusives au Rinnegan vient du fait qu'il ne connaissait pas les autres, vu que ce n'était pas ses yeux...
Hashirama était plus fort que Madara de leur vivant. Je suis de l'avis de Shinaru qu'Edo Madara a équilibré la chose avec son Rinnegan et son Mokuton. Peut-il surpasser Hashirama pour autant ? Peut-être, mais alors avec autant de difficulté que Hashirama a eu pour surpasser Madara dans le passé.
Madara, les 5 éléments ? Je ne sais pas. Il a le feu, et à travers le bois il a la terre et l'eau. Il reste l'air et la foudre, je ne vois pas d'où il pourrait les avoir. Si tu penses au commentaire de Jiraya sur Nagato accédant aux 6 "natures" de chakra, ce commentaire reste à ce jour obscur : s'agit-il des éléments, le 6e étant vraissemblablement l'équilibre ying/yang ? Ou s'agit-il des familles de techniques, comme les invocations, les sceaux, etc... ? Perso j'en sais rien ? _________________
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Dim 01 Sep 2013, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Darth Killer a écrit: |
Pour ceux qui disent que Madara a MSE + Rinnegan, qu'on mette les choses aux clair : le Rinnegan est le stade au-delà du MSE, donc avoir le Rinnegan actif veut dire avoir aussi accès aux techniques du MSE. D'ailleurs depuis que Edo Madara s'est éveillé au Rinnegan il a continué d'utiliser Susanoo sans pour autant désactiver le Rinnegan. Le fait que Nagato n'utilisait que les techniques exclusives au Rinnegan vient du fait qu'il ne connaissait pas les autres, vu que ce n'était pas ses yeux...
Hashirama était plus fort que Madara de leur vivant. Je suis de l'avis de Shinaru qu'Edo Madara a équilibré la chose avec son Rinnegan et son Mokuton. Peut-il surpasser Hashirama pour autant ? Peut-être, mais alors avec autant de difficulté que Hashirama a eu pour surpasser Madara dans le passé.
Madara, les 5 éléments ? Je ne sais pas. Il a le feu, et à travers le bois il a la terre et l'eau. Il reste l'air et la foudre, je ne vois pas d'où il pourrait les avoir. Si tu penses au commentaire de Jiraya sur Nagato accédant aux 6 "natures" de chakra, ce commentaire reste à ce jour obscur : s'agit-il des éléments, le 6e étant vraissemblablement l'équilibre ying/yang ? Ou s'agit-il des familles de techniques, comme les invocations, les sceaux, etc... ? Perso j'en sais rien ? |
Madara peut utiliser le MSE et le Rinnegan en même temps oui.
Mais Nagato n'aurais jamais pu utiliser le MS même s'il savait ses origine... Le rinnegan a beau être l’évolution du MSE, les yeux ont leurs pouvoirs spécifique, le rinnegan ne procure pas les pouvoirs du MSE...
Nagato a obtenu ses yeux, au stade Rinnegan et non au stade MSE, il ne peut pas utilise le MSE, car d'une certain façon il doit faire régresser ses yeux pour utiliser les techniques(Je ne veux pas dire que ses yeux change), hors c'est impossible pour lui, c'est comme si kakashi voudrait désactiver son sharingan(régresser ses yeux).
Ce n'est pas parce qu'il sait que le rinnegan est l'évolution du MSE qu'il peu l'utiliser... Obito par exemple il le sais lui, pourtant il peu pas régresser son rinnegan au sharingan ou encore utiliser susano... Tout simplement car ce n'est pas ses yeux...
Hashirama n'a pas vraiment eu de difficulter a surpasser Madara, car Madara a utiliser Kyubi aussi.
Les 6 éléments, sa c'est surement les 6 six pouvoirs, ou les 6 chemin, il n'y a que 5 éléments naturel(Feu, Vent, Foudre, Terre, Eau), celui-ci qui a le rinnegan peut utiliser les 5.
Que Madara ai l'ADN senju de hashirama ou pas, il ne pourrait pas utiliser le Mokuton s'il n'avait pas les affinités terre et eau.
Sa était dit, de nombreuse fois dans le manga, que le rinnegan permet de contrôler les 5 éléments... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|