Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Siby Ogawa Civil

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 10:10 pm Sujet du message: Siby, le dessin c'est ma passion |
|
|
Bonjour tout le monde.
Voilà je m'inscris aujourd'hui bien que je connaisse le site depuis longtemps.
Mon mari Drielack vous a déjà montré beaucoup de mes dessins récents et j'ai pu constater qu'ils plaisaient à pas mal de monde, donc il me semble plus respectueux de m'exprimer par moi-même maintenant.
Alors que dire de plus ?
Je suis une fan de manga et de Japanimation de première génération, donc j'ai beaucoup de références qu'il va m'être difficile de tout répertorier, disons que pour faire court je connais les DA de Youpi l'école est fini (La5) et du Club Dorothée pour le principal.
Du coup, ça fait depuis longtemps que je dessine et je dirais que mes premiers fanarts étaient du Olive et Tom et du Dragon Ball Z. Mais je suis quand même une fille alors j'aime aussi quelques trucs de filles.
Si vous avez quelques questions, je peux toujours essayer d'y répondre dans la mesure du possible ^^
A plus. _________________ Merci de me souhaiter mon anniversaire le 7 septembre XD et de devenir fan de ma page Facebook.
|
|
|
 |
Otaku Master Aspirant genin

|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Est ce que tu aime d'autres mangas à part Olive et Tom ( ils sont toujours en forme lol ) et Dragon Ball ?
Est ce que tu joue au jeux vidéos et si oui sur quelle console ? _________________  |
|
|
 |
Valny Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue! Autant le dire tout de suite, je suis une grande fan de tes dessins  J'aime vraiment ton style, et les colorisations sont superbes ^^ D'ailleurs, le dernier en date (celui sur Mikasa) est magnifique, et ceux d'avant (ceux avec les happy meals et les minions) étaient vraiment sympa aussi!
Donc pour rester dans l'artistique, depuis combien de temps dessines-tu? As-tu suivi des cours, ou tu as tout appris en autodidacte?
Sinon pour parler manga, j'ai pu constater que tu connaissait déjà Shingeki no Kyojin avant de devoir présenter ton dernier dessin, et ayant moi-même découvert ce manga il y a relativement peu de temps et étant déjà un trèès grande fan, je me devais de te poser quelques questions sur le sujet (enfin, si c'est pas trop indiscret hein^^): suis-tu le manga plutôt en animé ou en version papier, et si oui pour ce dernier, lis-tu les scan? Un perso préféré?
Enfin bref, en tout cas au plaisir de te revoir sur le forum  |
|
|
 |
hinatadu70 Civil

|
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi
Sinon a tu des figurines, peluches ou autres ? |
|
|
 |
Narutobiju28 Civil

|
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour  , je voulais te dire que je suis allez sur ta page Facebook pour voir tes dessins et laisse moi te dire qu ils sont juste sublimes !!!!!  |
|
|
 |
Siby Ogawa Civil

|
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Olala, que de questions ^^
Otaku Master a écrit: | Bienvenue,
Est ce que tu aime d'autres mangas à part Olive et Tom ( ils sont toujours en forme lol ) et Dragon Ball ? |
Oui, et j'ai une très grande liste. Dans mes préférés, en mélangeant anime et manga, il y a Sous le signe des mousquetaires, Théo ou la batte de la victoire, Une vie nouvelle, Ah my goddess, Shurato, Le petit Lord, Kenshin le vagabond, Mars (Fuyumi Soryo), Fushigi Yuugi, Marmalade Boy, etc ...
Otaku Master a écrit: | Est ce que tu joue au jeux vidéos et si oui sur quelle console ? |
J'ai joué de temps en temps aux jeux video comme Suikoden (là j'essaie de terminer au moins le Suikoden sur DS), Grandia, Sonic, Cooking mama, Guitar Hero. On m'a offert Eternal Sonata mais ça fait 3 ou 4 ans que je n'ai pas avancé...Pour me détendre en fait maintenant je joue plus à quelques petits jeux Facebook ^^
Valny" a écrit: | Donc pour rester dans l'artistique, depuis combien de temps dessines-tu? As-tu suivi des cours, ou tu as tout appris en autodidacte? |
Ca doit faire presque 29 ans que je dessine. J'ai commencé très tôt. Et j'ai tout appris en autodidacte, d'abord avec quelques livres sur les bases du dessin puis en glanant des infos par ci par là, grâce à d'autres dessinateurs.
Valny a écrit: |
Sinon pour parler manga, j'ai pu constater que tu connaissait déjà Shingeki no Kyojin avant de devoir présenter ton dernier dessin, et ayant moi-même découvert ce manga il y a relativement peu de temps et étant déjà un trèès grande fan, je me devais de te poser quelques questions sur le sujet (enfin, si c'est pas trop indiscret hein^^): suis-tu le manga plutôt en animé ou en version papier, et si oui pour ce dernier, lis-tu les scan? Un perso préféré? |
En fait, je n'ai pu suivre que les tous premiers épisodes sur Wakanim. Il faudrait que je puisse combler mon retard, mais j'ai pas le temps... je vais devoir lire les scantrad finalement... Le pire c'est que comme j'ai insisté pour que mon mari regarde la série, c'est lui qui est plus fan que moi et qui a tout lu et regardé. Il me raconte donc quelques passages intéressants. ^^ je ne peux pas dire vraiment mon perso préféré pour l'instant. Peut-être que ce sera Mikasa.
hinatadu70 a écrit: |
Sinon a tu des figurines, peluches ou autres ? |
J'ai quelques peluches, la plupart qui n'ont absolument rien à voir avec les manga. J'avais acheté des peluches Hamtaro, mais avec les déménagement je ne sais plus où ils sont. sans doute quelque part dans un carton. J'en ai offerte une à un de mes enfants. Je ne suis pas une collectionneuse de figurines.
Voilà, j'espère n'avoir oublié aucune question ^^ _________________ Merci de me souhaiter mon anniversaire le 7 septembre XD et de devenir fan de ma page Facebook.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|