Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une nouvelle recrue
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, oui faut du temps et de la patience, mais surtout de l'argent ...
et d'habitude, toujours par manques d'argents, je visionne par la télé et internet, mais si j'ai décidé de tout acheté, c'est pas pour la praticité des dvd, mais simplement que naruto est une passion et je veux en faire ma collection, comme une personne qui collectionne les voitures Very Happy .

Hélas, cela fait 7 ans que je désire aller au japan expo, mais ça reviens toujours au même point: pas d'argent, pas de voiture potable et de plus j'habite à 500 kilomètre de Paris. Bref, j'espere pouvoir y aller l'année prochaine ( comme tous les ans depuis 7 ans lol ! ) mais je perds pas espoir, un jour j'irais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A oui dommage :S , Sinon il y a aussi Paris Mangas c'est 2 fois par Ans , En Décembre et Févriers je crois et je pense que c'est moins chère que la Japan Expo, mais c'est vrai que tu habite loin de Paris, moi j'ai de la chance j'habite dans la banlieue Parisienne donc 1h en métro ( même pas ) et voila ^^ , j'espère que tu pourras y aller cet année Very Happy

Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimerai aller a japanexpo

De toute facon j'aimerai aller au japon, chine ,afrique et usa, se sont mes reves

Le jour ou j'irai la-bas je n'aurais plus d'argent avec les souvenirs que j'acheterai Smile

Mat : Peut-être serait-il mieux que vous poursuiviez vos échanges - si vous le souhaitez bien sûr - par message privé, afin que le sujet de présentation ne devienne pas un sujet de discussion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutobiju28
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon courage pour ta collection alors ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: