Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 5:24 pm Sujet du message:
Reprenons les choses dans l'ordre. C'est un sondage, fait en ligne ou non peu importe. Il y a plus de chance qu'un adulte puisse avoir la possibilité de répondre à un sondage qu'un enfant. Que ce soit par contraire courrier ou sondage internet. Ca ne donne en aucun cas la balance des spectateurs.
Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 5:27 pm Sujet du message:
C'est comme ça partout, Minato dans Naruto à l'époque du chapitre 107, il y a longtemps , avant même qu'on le voit faire quoi que ce soit et en étant apparut seulement dans un flashback de 10 secondes dans le 1er épisodes, il avait déjà des fanboys grâce à sa légende de ninjas légendaires et son design.
"Naruto Uzumaki - 2,788 votes
Kakashi Hatake - 2,635 votes
Iruka Umino - 1,562 votes
Sasuke Uchiha - 1,400 votes
Rock Lee - 1,013 votes
Hinata Hyūga - 1,002 votes
Gaara - 709 votes
Hayate Gekkō - 590 votes
Gamabunta - 581 votes
Jiraiya - 503 votes
Haku - 434 votes
Minato Namikaze - 402 votes"
Et tu rajoute à ça les anciens fans (et le fait que son seiyu soit celui de Kira de Death Note . )
Edit: Je ne sais pas qui est Dent ou si il est populaire, mais je pense que les gens ayant répondu à ce sondage qui était en ligne, où il fallait choisir 3 personnages, il ne devait pas y avoir uniquement le public cible, il devait y avoir beaucoup adolescent ou adultes et il était possible de voter de partout dans le monde, des forums en parlaient, mais vu certains personnages ,il devait quand même y avoir beaucoup de nouveaux fans Omega.
Dernière édition par Guilek le Sam 24 Aoû 2013, 6:18 pm; édité 3 fois
Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 5:56 pm Sujet du message:
J'ai envie de te dire que côté point de vue du public cible, Miyano Mamoru sera autrement plus reconnu par les jeunes pour son rôle de Dent dans Pokemon que Kira dans Death Note.
Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 8:03 pm Sujet du message:
Archange de SSP a écrit:
L'arrivée des Steel Saints légendaires !
Les Saints établissent une base dans Pallasbelda, près des lignes de front, pour se préparer à une longue bataille. Mais de nombreux Pallasites les attaquent et brisent la porte. C'est alors que 3 Steel Saints arrivent depuis les cieux.
Marin Cloth Ushio : Un Steel Saint légendaire qui a autrefois combattu aux côtés de Seiya et de ses amis. Les Steel Saints peuvent créer un ouragan qui envoie voltiger leurs ennemis en unissant leurs forces.
Land Cloth Daichi.
Sky Cloth Shô.
Dione: Pallasite de second rang qui commande un régiment de Pallasites. Il utilise un fouet de lumière qui se tord tel un serpent et émet des chocs électriques.
La première page montre que l'heure de la bataille décisive approche ! Les Gold Saints rejoignent la bataille : Kiki, Fudô et Harbinger se rendent à Pallasbelda.
Pages 2,3 : Steels
Annonce pour le mois prochain : l'apparition des Saints légendaires !
Dernière édition par Hyoga 57 le Ven 30 Aoû 2013, 7:36 am; édité 1 fois
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 8:10 pm Sujet du message:
Quand ça parlait de chevaliers légendaires, je m'attendais pas à ça. Bordel, on se tape vraiment une saison entière avec des chevaliers d'aciers. Mais pendez moi cette production.
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 8:20 pm Sujet du message:
Par contre avec ce bordel ça veut dire qu'on va vraiment passer la saison entière dans cette ville à la con sans savoir comment ils avancent ? Gestion en carton.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 8:31 pm Sujet du message:
Anime en carton plutôt.
Bordel même les Chevaliers d'Acier "légendaire". Le statu légendaire s'acquiert pour pas grand chose, pour dire je me souviens même plus de ce qu'ils ont fait.
Sachant que la série reste sur ses protagoniste, que les autres on les vois pour un ep à peine, pour changer encore de "groupe". Ils sont là mais on les verra à peine quoi. C'est un gros bordel cette saison. Et ils le prouve encore en rajoutant des perso.
Et dire que je râlais dans Saint Seiya quand c'était toujours les protagonistes, mais là ils sont trop du coup, surtout si on reste sur une ville.
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 11:17 am Sujet du message:
Maintenant les steels saints sont légendaire, mais ou allons nous?
Parce que dans l'anime (il n'existe pas dans le manga de mémoire), mis à part intervenir contre le silver, ils ne servent à rien du tout ils n'ont même jamais été pris au sérieux je crois
https://www.youtube.com/watch?v=fMKd2HCbu7c
comme le montre la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=IP9q21q_iEI
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 4:25 pm Sujet du message:
Ce qui est drôle, c'est que celui qui était tout petit sur son armure skate et maintenant une grosse baraque qui a abusé des hormones de croissance et des amphétamines...
Plus que "légendaires", j'aurais plutôt parlé "d'originaux" ou "première génération" les concernant...
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 5:52 pm Sujet du message:
Bah le fait que les Steel saints étaient inutiles de base n'est pas quelque chose que le public visé est censé savoir quelque part. La toei vise les gosses, et ils sont pas au fait des gars apparus dans les HS de la série première :p
Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 1:54 pm Sujet du message:
Dans la mesure ou ils en ont pas foutu une depuis 15 ans ils sont pas de raison de mourir. D'ailleurs le fait qu'ils étaient absents de la première saison est finalement assez comique.
Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
Posté le: Dim 01 Sep 2013, 6:10 am Sujet du message:
Épisode 70 de Saint Seiya Omega vu et c'était plutôt un bon épisode.
Spoil:
Mira est enfin rentré en scène et on peut dire qu'il n'a pas loupé sa prestation, très vite il s'est débarrassé de Subaru, puis il a mis en danger Haruto, Ryûhô et Kôga en détruisant leurs cloths, très confiant de sa vitesse et de sa force, il a fait un marché avec les saints en leur proposant d'arrêter le combat si ils arrivaient à le toucher, pour permettre de toucher Mira, Haruto s'est sacrifié et à réussi à le toucher, malheureusement Mira n'a pas tenu sa promesse et était prêt à achever les saints avec une immense boule de feu, heureusement ils ne doivent leur salut que grâce à l'intervention d'Europe.
Bref ce fut un très bon épisode ou Haruto à brillé, Mira est également très classe, Rhea à également eu droit à une apparition, par contre ce fut un épisode assez moche, presque autant qu'un épisode signé Yashima.
Posté le: Dim 01 Sep 2013, 12:10 pm Sujet du message:
Faut avouer un truc dans cet épisode. C'est que la réalisation a pris une nouvelle dimension. Parce que à la limite se taper ce genre de passages y'en a dans chaque épiodes. OK. C'est laid, mais on fait avec.
Spoil:
Puis j'avouerais que j'ai eu un fou rire devant ce passage à cause de la tête de demeuré de Subaru. Donc ouais ça passe. Par contre on a eu ça aussi :
Spoil:
Et c'est là que la vérité éclate ! Haruto n'est même pas humain en fait. M'enfin sinon pour l'épisode on confirme qu'on aura bien de nouvelles armures d'ici la fin vu comment elles ont toutes sauté ici.
Une jeune fille nommée Sélène est poursuivie par les Pallasites et est sauvée par Kôga et ses amis, qui rencontrent ensuite Celeris du Petit Cheval. Il les conduit vers un endroit où vivent des gens qui n'ont pas été figés par l'arrêt du temps. En cours de route, Subaru apprend que le Petit Cheval est surnommé "le Saint maudit". On dit qu'en contrepartie de la grande puissance qu'il possède, celui-ci est destiné à souffrir horriblement pendant ses combats. Pendant ce temps, Titan, qui ne tolère plus l'avancée des Saints, envoie Thébé et Hati pour les tuer.
Posté le: Lun 02 Sep 2013, 4:45 am Sujet du message:
Remarquons une évolution. On arrête de voir de steels qui servent à rien, mais on va avoir des bronzes qui servent à rien.
Par contre ça fait vachement long là quand même la période d'épisodes qui servent à rien. Le pire étant qu'on ne sait pas où en est l'avancée dans cette ville qui doit être une métropole.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum