Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation d'Ukitake

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ukitake
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 2:46 pm    Sujet du message: Présentation d'Ukitake Répondre en citant

Bonjour a tous, je ne suis nouveau sur le forum Captain Naruto Smile

J'aime les mangas, les jeux videos, ainsi que la science.
Je suis actuellement les scans de Naruto, et j'attends avec impatience la reprise de Bleach.

J'espere que je m'entendrai bien avec tout le monde ! Cool

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Sur quel plateforme tu joue au jeux vidéos, et quel genre de jeux vidéos tu préfère ?

Tu dit que tu aime les mangas, peut tu nous dire lesquels s'il te plait ?

Civil

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les jeux vidéos, j'aime bien les J-RPG, en particulier les Tales of (j'ai Tales of Graces f et j'attends mon Xillia. J'ai Fifa 13, NS UNSG, NS UNS3, R&C Collection, Stars Ocean, PS ASBR.

Pour les manga/anime dernièrement c'est Naruto, Bleach (j-4), Guilty Crown, HxH.

J'ai mal répondu, je joue sur PS3 et PSP et mes genres favoris sont le J-RPG, Combat (pas tous, je joue pas aux SF et Tekken), sports, Course.

Les manga que j'aime: DBZ, Nicky Larson, Saint Seiya, Yuyu Hakushi, Cobra, Gate Keepers, Slayers, Naruto, Bleach, Hunter x Hunter pour ne citer que quelques uns.

Jûbi

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu,

Lorsque tu souhaites corriger un de tes messages (pour le développer, modifier une ou plusieurs phrases, etc.) tu n'es pas obligé d'en créer un second, qui viendrait à la suite du premier. Clique sur "éditer" et le tour est joué : tu peux modifier ton message à ta guise et ainsi éviter le double post (qui est interdit). J'ai donc fusionné tes deux messages.

J'en profite aussi pour te poser quelques questions :

- est-ce que tu comptes faire l'acquisition de la PS4 ?

- qu'est-ce qui te plaît dans la science ? Y en a-t-il une en particulier qui te plaît ? Tu souhaites travailler dans une de ses branches plus tard ?

Bon séjour sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hinatadu70
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi Smile

Sinon a tu des figurines,peluches ou autres ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ukitake
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la science, ce qui m’intéresse, c'est a peu-près tout ! Smile

Mais ce qui m'enchante le plus, c'est ce qui touche a l'univers, de près ou de loin.
Et je compte faire des études en biochimie.

Et oui, je compte faire l'acquisition d'une PS4, mais pas pour le moment.

Hinata --> Non, je n'ai jamais eu de peluches/figures dans ma vie, le chat me suffisait amplement.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013, 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ukitake
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous. Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: