Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito était sensé être mort(je doute que Orochimaru connaissait son nom déjà), et Orochimaru était mort quand Tobi est apparu réellement, dans le manga).

Je dirais plutôt qu'il a pris L'ADN de Nagato quand il la croisé en étant enfant.
Sa explique comment Kabuto a peu avoir Madara Edo et que orochimaru savais que c'était le rinnegan de Madara(après tout, Orochimaru faisait beaucoup d'expérience, alors tomber sur l'unique personne ayant le Rinnegan, sa a du le tenter)

Les Kage et autre ont était très surpris quand il ont vue le Rinnegan de Madara, mais il ne vont pas non plus en faire plat dans tout les scans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Killer
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Obito, en tant que Tobi, rôdait autout de l'Akatsuki dès ses débuts. Orochimaru a pu en découvrir pas mal pendant sa propre période dans l'organisation. D'ailleurs, Obito lui-même en arrive à cette conclusion, quand Kabuto lui montre Edo Madara, et quand plus tard il lui montre l'efficacité de son venin incapacitant l'ADN d'Hashirama (avec Yamato comme cobaye).

Et pour l'ADN de Nagato enfant, ya juste un soucis : on sait que cet ADN a bien donné Edo Nagato équipé du rinnegan, et non pas Edo Madara muni du MSE et encore moins avec la greffe Hashirama sur le poitraille... Wink

Pour la surprise du Madara avec Rinnegan, je crois que le plus surpris était Naruto, ayant affronté le Rinnegan chez quelqu'un qui n'est pas Uchiha, et ne savant rien de l'évolution naturelle du Sharingan (il interprète le MSE de Sasuke comme un simple "nouveau" sharingan...)

Jounin

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si orochimaru a pris L'ADN de nagato enfant, il a forcément obtenu celui de Madara aussi, les yeux son ceux de Madara, L'ADN Uchiwa de Madara c'ets mélangé ) l'ADN senju de Nagato, donc les 2 ADN
impera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Si orochimaru a pris L'ADN de nagato enfant, il a forcément obtenu celui de Madara aussi, les yeux son ceux de Madara, L'ADN Uchiwa de Madara c'ets mélangé ) l'ADN senju de Nagato, donc les 2 ADN

Ça dépend si Orochimaru a juste prit un cheveux de Nagato enfant il n'aura surement pas celui de Madara mais Kabuto à pu être malin, il ressuscite Nagato, et techniquement l'invoquer à son propre ADN donc une fois Nagato là il prend de l'ADN edo-tensei-isé de ses yeux et avec ranime Madar...
Oh Wait
Ca ne marcherait pas puisque ces yeux sont à la base ceux de son frère Izuna :/
Donc là il n'y a pas trop d'explication de comment il a ramené Madara et il y en aura sans doute jamais car l'auteur lui-même ne doit pas savoir.
Darth Killer
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ADN, ça ne se mélange pas. Il serait trop facile de débusquer les criminels dans la vraie vie sans ça.

En plus il y a le fait que les Rinnegan de Madara étaient au départ ceux d'Izuna, donc question ADN à partir du corps de Nagato, c'est raté. Maintenant, toujours pour Nagato, Kabuto n'a pas pu avoir accès à son cadavre, bien gardé par Konan même après que Kabuto se soit révélé à Obito. Il l'a forcément obtenu sur une scène de combat, peut-être une des dernières où Obito a utilisé son propre corps. Celle de la mort de Yugito, peut-être ? Toujours est-il que n'ayant pas eu accès au cadavre de Nagato, il n'a pas eu accès à l'ADN de ses Rinnegans.

Il y a autre chose : Edo Madara, à part sa greffe Hashirama, a été réanimé dans l'état où il était lors de son combat contre Hashirama, au point qu'il n'avait pas le Rinnegan encore. Donc l'ADN utilisé pour réanimer Madara date au moins de cette époque, et Nagato n'était pas né. On ne saura peut-être jamais comment Orochimaru et/ou Kabuto on mis la main sur l'ADN de Madara.

Jounin

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le prochain Scans, ont risque de voir Madara vs Obito, Madara semble de pas vouloir que Obito active sa technique infini maintenant, il va devoir peut-être le stopper.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le "déjà" peut effectivement faire penser cela. Et ce n'est pas la première fois qu'Obito va un peu vite en besogne aux yeux de Madara (il me semble qu'il lui avait déjà fait la remarque quand il avait débarqué et vu que Jûbi était en formation). Donc la 2ème fois serait la bonne pour que Madara tente quelque chose ?

La question qui me turlupine un peu c'est :

- Madara est-il vraiment gêné par l'action d'Obito suite à ce qu'il a pu confier à Hashirama ?

- S'il intervient est-ce uniquement pour retarder le lancement le temps que le combat avec Hashirama soit terminé ?

- Ou alors il a encore une vague envie d'être aux commandes et de mener à bien le plan Oeil de la Lune ?

La seconde serait presque celle qui, à mes yeux, risquerait de recevoir une réponse positive. J'espère (encore) me tromper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito va vite, car il a pas le choit, affronter 2 Kyubi qui utilise du senjutsu, sa peu lui pauser de gros problème, ils allaient détruit ses boules noir et donc il aurait plus de défense.
Je comprend pas la 1er question, mais je vais tenter de répondre :

Madara, voulez être ressuscité, mais il ne peut pas actuellement(Carte Obito la contrait), il doit retenir hashirama et attend quelque chose, pour jouer sa "carte maîtresse".

Je pense pas que Obito restera allié avec Madara, car celui-ci a voulu le tuer, donc Madara va peut-être devoir s'interposer, car si Obito lance sa technique, Madara sera prit dedans également(normalement).

Je pense qu'il attendait que Obito tue les Kage, naruto et Sasuke, pour ensuite utiliser le mokuton, contrôler Obito reprendre Jûbi et ce faire ressuscité(pour sa il faut que les autres soit mort pour pas qu'il l'empêche une 2e fois). Et donc il retiens hashirama, car il a le mode sennin(point faible de Obito) et peut également maîtriser Obito avec le mokuton(normalement).

Je pense pas qu'il a oublié son plan, il l'a panifié, mais il n'avait pas prévu, que que les 4 Kage serait la...
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour ne pas avoir été clair avec ma première question. J'espère arriver à la rendre plus compréhensible : elle fait directement écho à ton message précédent, où tu évoques un possible Madara-Obito. Comme Madara a dit à Hashirama qu'ils étaient des corps Edo Tensei et, du coup, qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter je me demande si Madara est vraiment dérangé par ce qui risque de se passer et s'il compte donc dire quelques mots à Obito.

De manière plus générale cette phrase pose aussi une question : que signifie-t-elle exactement ? i) Que, Madara et Hashirama étant morts ils n'ont plus à se soucier des vivants, seul leur combat importe ? ii) Que leur corps Edo Tensei ne craint pas les arcanes lunaires infinis donc tout va rouler pour eux ? (Pas sûr.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
impera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Désolé pour ne pas avoir été clair avec ma première question. J'espère arriver à la rendre plus compréhensible : elle fait directement écho à ton message précédent, où tu évoques un possible Madara-Obito. Comme Madara a dit à Hashirama qu'ils étaient des corps Edo Tensei et, du coup, qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter je me demande si Madara est vraiment dérangé par ce qui risque de se passer et s'il compte donc dire quelques mots à Obito.

De manière plus générale cette phrase pose aussi une question : que signifie-t-elle exactement ? i) Que, Madara et Hashirama étant morts ils n'ont plus à se soucier des vivants, seul leur combat importe ? ii) Que leur corps Edo Tensei ne craint pas les arcanes lunaires infinis donc tout va rouler pour eux ? (Pas sûr.)

Comme on la vue via Itachi un Edo-tensei peut se faire hypnotiser vu que lui-même s'est en quelque sorte auto-hypnotisé avec le corbeau qu'il avait donné à Naruto, mais on ne sait pas si cela vient du fait que c'était le plus puissant Genjutsu qui existe et si en temps normal l'édo-tensei y est indifférent.

Par contre Madara va peut-être se décider à laisser Hashirama essayer d’arrêter Obito et peut-être lui-même y aller mais bon cela ferait un peu trop de persos abusés quand on sait que Naruto mode Chakra-Sennin y va lui aussi à moins que Madara finalement se remette du coté d'Obito et le défende contre Naruto vu qu'il ne craint pas grand chose de lui, les techniques Sennin ne lui ferait rien et il pourrait contrôler Kyubi soit avec le Mokuton, soit le sharingan soit les barres en fers donc il a l'embarras du choix

Ou bien il décide de revenir dans le combat et fait un énorme Shinra-Tensei comme l'avait fait Nagato dans Konoha sauf que la tout se qui se trouve dans la barrière serait toucher y compris Obito/Juubi, Hashirama, Naruto et Minato.
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y pas plus de barrière, Minato, Naruto et tout les autre sont sortie,je sais pas comment il aurait pu de nouveau entrer et surtout qu'il savent que c'est risqué je doute vraiment qu'il y retourne...

Madara ne peut pas contrôler Kyubi ou Naruto avec son sharingan, car il en a toujours 1 pour perturber le chakra de l'autre et les barre de fer non plus, Kyubi n'est que du chakra dans ce mode...
Et on a vue que le mode sennin + Kyubi est efficace pour déjouer le contrôle des barres de chakra.(Ou c'est Nagato qui est pas assez fort).
Je vois pas vraiment pourquoi il défendrait Obito et aussi je doute que le shinra tensei fonctionne vs Obito, temps qu'il a la puissance de Jûbi il y résistera surement, comme Naruto et pain.

Ce ne serait pas abusé Hashirama + Naruto + Minato vs Obito, n'oublie pas qu'il a Jûbi... Et je pense pas que Madara laisserai hashirama y aller non plus.
(Mais c'est possible)

Mat, je sais pas vraiment mais il a plusieurs possibilité :

Ils son edo, donc ne manquerons pas de chakra
Ils ne risque pas de mourir
Il ne peuvent pas être pris dans le genjutsu
Il peuvent ce déchaîner sans risque de ce blesser eux même (comme la météorite).

On verra sa avec le temps
impera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Il n'y pas plus de barrière, Minato, Naruto et tout les autre sont sortie,je sais pas comment il aurait pu de nouveau entrer et surtout qu'il savent que c'est risqué je doute vraiment qu'il y retourne...

Dans le dernier chapitre après avoir TP toute l'alliance et fusionner les deux modes Naruto et Minato se sont fait re-téléporter dans la barrière par Tobirama donc bon ...

Citation:
Madara ne peut pas contrôler Kyubi ou Naruto avec son sharingan, car il en a toujours 1 pour perturber le chakra de l'autre et les barre de fer non plus, Kyubi n'est que du chakra dans ce mode...
Et on a vue que le mode sennin + Kyubi est efficace pour déjouer le contrôle des barres de chakra.(Ou c'est Nagato qui est pas assez fort).

Madara peut très bien faire ça quand tu vois que Obito à mis sous contrôle Sanbi et son junchuriki en même temps pourquoi Madara ne ferait-il pas de même mais sur Kyubi et Naruto ? Limite il fait des clones Mokuton et met sous Genjutsu Naruto ,Minato et Bee mais bon il n'y pensera sans doute jamais vu la façon qu'a l'auteur de brider ses personnages...
Mais pour les barres de fer mis à part les bijuu ça marche sur les gens, donc il n'a qu'à absorber le chakra ou l'annuler avec le Mokuton et ensuite barre en fer ou un Tsukyomi, il n'a qu'a faire comme Sasuke l'a fait au début de la NG, et au lieu de taper la discute à Kyubi il l'hypnose, Naruto lui n'a plus de chakra donc ne peut pas en donner à Kyubi pour le réveiller et c'est bon.
Pour Nagato, oui il était suffisamment faible vu tous le chakra qu'il a utilisé pour faire deux shinra tensei gigantesques et gérer juste avant 5 corps différents.

Citation:
Je vois pas vraiment pourquoi il défendrait Obito et aussi je doute que le shinra tensei fonctionne vs Obito, temps qu'il a la puissance de Jûbi il y résistera surement, comme Naruto et pain.

Peut-être car c'est résultat de quelque chose dont il rêve et qu'il cherche a accomplir pendant une grande partie de sa vie

Citation:
Ce ne serait pas abusé Hashirama + Naruto + Minato vs Obito, n'oublie pas qu'il a Jûbi... Et je pense pas que Madara laisserai hashirama y aller non plus.
(Mais c'est possible)

Je te rappel que Sasuke Juugo et Tobirama y feraient partis donc ça ferait :
3x Mode Sennin (Shodai, Naruto et Juugo) + Bouddha pas fait de chakra plus grand que ce Juubi incomplet et beaucoup plus que Kyubi complet + monde des fleurs avec spores + bras de bois qui permettent de calmer et d'endormir un Bijuu ou bien d'annuler sont chakra pas non plus fait de chakra + TP sur lui dès que l'on veut + 2 Kyubi + Susanno + possibilité combo Tobirama suiton et Sasuke dragon Raikiri etc ... VERSUS Juubi chraka monumentale, annulation de Ninjutsu, très grande vitesse et d'autre dont je me souviens plus mais il n'a plus Kamui car impossible dans ce mode
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parler pas du moment où il se sont téléporter pour attaquer Obito, mais avant.

De 1, les Jin sont des edo tensei, ils ne sont pas contrôlé par les barres de fer, mais par la technique elle-même...
De 2, c'est les démons qui sont contrôlé par le chakra de Obito...

Pour contrôler un démons Madara utilise le MS, mais sa ne fonction pas sur un Jin, Madara peut contrôler seulement Naruto, mais Kyubi est derrière pour perturber son chakra...
Et même s'il prend le contrôle des 2, temps que le sceau retiens Kyubi sa ne sert a rien, Obito avait du attendre que le sceau soit affaiblis pour que Kyubi de détruise...
Madara ne peut pas contrôler de Jin, et encore moins 3, avec des clones... Tu connais pas le manga ?
Pour que Madara maîtrise un démons, il devrait déjà réussir, je doute que Minato ce fasse avoir facile(oublie pas qui il est), Bee et Naruto également...
Sasuke n'a pas paralysé ou Hypnotisé le pouvoir de Naruto(Kyubi) il a été capable de voir Kyubi, Naruto ne voulait déjà pas l'utiliser...

Madara veut accomplir son jutsu, mais pas maintenant, surtout quand il va ce faire prendre dedans également(normalement), et qu'il n'est pas ressusciter pour devenir le Jin, car il veut l'activer lui, pas que Obito contrôle tout...

Depuis quand Jûgo a le mode sennin ? Il ne la pas... Son sceau maudit, des pas issu du l'énergie naturel, il utilise le chakra du porteur...
Obito a pratiquement la puissance du Rikudo, le bouddha de hashirama ne possède pas une masse de chakra supérieur à Kyubi ou autre, d'où tu sort sa toi(Surtout que dans le manga, on ne parle pas de la statue)...

Hashirama le dit, Obito est beaucoup plus fort que lui, qu'ils soient 3 démons + hashirama + Tobi + Sasuke... Sa fait gros, mais Obito n'en reste pas moins plus puissant...
Faut pas commencer à rabaisser la puissance du "Rikudo Sennin"
S'en oublié que t'es attaque Tobi + Sasuke, serve a rien le Ninjutsu ne fonctionne pas et qu'il a quelque chose de mieux, une vitesse extrême... Ils ne battrons pas Obito par la force c'est sur, ils doivent lui retirer Jûbi, le démons seul peut être maîtrisé, mais en Jin, il ne faut pas y penser...
En plus, tu oublie Madara... Hashirama combat Madara pas Obito et il n'y qye 1 utilisateur de senjutsu, donc 1 démons "utile" sur 3, sa donne un vrai handicap.

Tu sort plein de chose c'est a ce demander si tu a lu le manga, regarde de A à Z l'anime...
impera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Je parler pas du moment où il se sont téléporter pour attaquer Obito, mais avant.

De 1, les Jin sont des edo tensei, ils ne sont pas contrôlé par les barres de fer, mais par la technique elle-même...
De 2, c'est les démons qui sont contrôlé par le chakra de Obito...

Pour contrôler un démons Madara utilise le MS, mais sa ne fonction pas sur un Jin, Madara peut contrôler seulement Naruto, mais Kyubi est derrière pour perturber son chakra...
Et même s'il prend le contrôle des 2, temps que le sceau retiens Kyubi sa ne sert a rien, Obito avait du attendre que le sceau soit affaiblis pour que Kyubi de détruise...
Madara ne peut pas contrôler de Jin, et encore moins 3, avec des clones... Tu connais pas le manga ?
Pour que Madara maîtrise un démons, il devrait déjà réussir, je doute que Minato ce fasse avoir facile(oublie pas qui il est), Bee et Naruto également...
Sasuke n'a pas paralysé ou Hypnotisé le pouvoir de Naruto(Kyubi) il a été capable de voir Kyubi, Naruto ne voulait déjà pas l'utiliser...

Madara veut accomplir son jutsu, mais pas maintenant, surtout quand il va ce faire prendre dedans également(normalement), et qu'il n'est pas ressusciter pour devenir le Jin, car il veut l'activer lui, pas que Obito contrôle tout...

Depuis quand Jûgo a le mode sennin ? Il ne la pas... Son sceau maudit, des pas issu du l'énergie naturel, il utilise le chakra du porteur...
Obito a pratiquement la puissance du Rikudo, le bouddha de hashirama ne possède pas une masse de chakra supérieur à Kyubi ou autre, d'où tu sort sa toi(Surtout que dans le manga, on ne parle pas de la statue)...

Hashirama le dit, Obito est beaucoup plus fort que lui, qu'ils soient 3 démons + hashirama + Tobi + Sasuke... Sa fait gros, mais Obito n'en reste pas moins plus puissant...
Faut pas commencer à rabaisser la puissance du "Rikudo Sennin"
S'en oublié que t'es attaque Tobi + Sasuke, serve a rien le Ninjutsu ne fonctionne pas et qu'il a quelque chose de mieux, une vitesse extrême... Ils ne battrons pas Obito par la force c'est sur, ils doivent lui retirer Jûbi, le démons seul peut être maîtrisé, mais en Jin, il ne faut pas y penser...
En plus, tu oublie Madara... Hashirama combat Madara pas Obito et il n'y qye 1 utilisateur de senjutsu, donc 1 démons "utile" sur 3, sa donne un vrai handicap.

Alors déja si tu suis le manga tu saurais que Tobi se méfiait beaucoup de Kabuto, donc le but des barres de fer était d'avoir un controle sur eux, tu penses vraiment qu'il allait confier ses démons à Kabuto de même que si j'ai bien compris, les victimes sans consciences propre des barres ont les mêmes yeux que le contrôleur donc si les édos ont ces yeux c'est qu'ils lui appartient et que donc il les contrôle totalement, de ce fait Kabuto peut leur donner un ordre voir leur retirer leur conscience (bien que c'était déja fait) ils resteront les pains de Tobi et n'obéiront qu'à lui sauf si l'édo tensei est annulé. Les démons eux aussi y sont victimes mais eux ont encore leur consciences, c'est tout.

Ensuite Obito qui n'est pas une exception en Genjutsu à réussi a controler le mizukage et Sanbi EN MÊME TEMPS et les deux dans le meme corps donc je ne voit pas se qui en empecherait Madara mis à part le fait qu'il est entouré.
Ensuite je suis d'accord pour Obito et Kushina sauf que là je ne parle pas de descellage mais de neutralisation, il n'a qu'a controler Naruto et Kyubi et leur commande de rester calme.
Pour les clones, je te parle de clones Mokuton, qui n'ont rien à voir avec des clones ordinaires, se sont de vrais clones d'où la difficulté de discerner qui est un clone ou non sans limite de jutsu.
Ensuite Sasuke ne l'a pas hypnotisé puisqu'il n'en était pas capable et n'y avait pas d'utilité il voulait Naruto pas Kyubi ... Si Itachi y était rentré en mode Akatsuki sans rien devoir à Konoha ...

On apprend via Kabuto que ces crises de rages et ce chakra provient du fait que le clan de Juugo "captent" le chakra venant du Ryuchido, mont des Serpents et d'ou la raison qu'Orochimaru l'étudiait, et de ce que j'ai compris Orochimaru a copié cette capacité en faisant un sceau captant son propre chakra de la meme maniere que Juugo capte le chakra Sennin donc oui c'est un mode sennin.
Obito à pratiquement la puissance du Rikudo ? Non, il a celle de Juubi et Peut-être celle du Rikudo utilisant Juubi mais en rien il n'utilise de technique lui appartenant... Ensuite la statue boudha n'est pas faite de chakra donc les sphères qui annulent le ninjutsu ne servent à rien contre elle...
Hashirama dit ça au début depuis ils ont compris que seul les techniques sennin l'affectent, c'est pour cette raison que Tobirama demande à Hashirama d'intervenir mais ce dernier ne peut pas à cause de Madara donc peut-être qu'un Hashirama + Naruto pourrait égaler Juubito.

Citation:
Tu sort plein de chose c'est a ce demander si tu a lu le manga, regarde de A à Z l'anime...

L'anime ? Laughing d'accord ca explique que tu n'aie pas l'air d'avoir vu certains trucs ...
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'où tu sort sa toi, pourquoi tu invente n'importe quoi... Et écris mieux, je comprend pas grand chose...
On sait très bien que Obito de méfie de Kabuto, c'est pas d'aujourd'hui.
Les personnes réincarné ne peuvent être retiré ou contrôlé que par celui qui a activé la technique, c'est Obito qui a ressuscité les Jin, c'est lui qui la contrôle dessus, pas Kabuto... Tu connais rien sérieux, renseigne toi sur des sites officiel ou regarde le manga encore une fois...
Les Jin obtienne les yeux de Obito grâce la technique qui leur envois du chakra(ou peu prêt), tout comme les pains...
Ils sont edo, la technique les contrôles d'elle même, quand Obito décide de faire apparaître des démons à travers les Jin mort, les démons étant vivant ne peuvent ne son pas contrôlé par l'edo, les barre de fer serve donc de récepteur pour les contrôler...

Quand est que Obito contrôle Sanbi et le Mizukage ? Donne moi le scans.

J'ai pas dit que Sasuke la « hypnotisé, c'est toi qui la dit et j'ai dit non...Sasuke ne voulait pas Kyubi, il a était capable de le voir, surtout que Sasuke ne connaissait presque pas les démons avant que Tobi lui en propose un...
« Si Itachi y était rentré en mode Akatsuki sans rien devoir à Konoha ... » Je comprend rien à la phrase la...

Tu parle des crises de rage de Jûgo toi, oui c'est vrai, il absorbe en continue de senjutsu, mais le sceau utilise le chakra de son porteur, donc oui si on y ajoute le senjutsu, c'est possible, mais ce n'est pas un mode sennin...

Quand je dit pratiquement la puissance du Rikudo je veux dire par la qui lui manque le mode sennin et le rinnegan au complet(et autre encore), mais il n'en reste pas moins extrêmement puissant, le pouvoir de Jûbi était déjà une grosse partie de celui du Rikudo...
Donne moi le scans du moment où Hashirama dit que le boudha est a plus de chakra que Kyubi ou Jûbi.
Hashirama est beaucoup moins fort que Obito et pareil pour Naruto, il ne sont en aucun cas capable de rivaliser avec, stop de le sous-estimer... D'abord les Jin, après les démons et maintenant Jubito, on dirait que Naruto, Sasuke, Hashirama, Madara sont des dieux plus puissant que Rikudo...
impera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
D'où tu sort sa toi, pourquoi tu invente n'importe quoi... Et écris mieux, je comprend pas grand chose...
On sait très bien que Obito de méfie de Kabuto, c'est pas d'aujourd'hui.
Les personnes réincarné ne peuvent être retiré ou contrôlé que par celui qui a activé la technique, c'est Obito qui a ressuscité les Jin, c'est lui qui la contrôle dessus, pas Kabuto... Tu connais rien sérieux, renseigne toi sur des sites officiel ou regarde le manga encore une fois...
Les Jin obtienne les yeux de Obito grâce la technique qui leur envois du chakra(ou peu prêt), tout comme les pains...
Ils sont edo, la technique les contrôles d'elle même, quand Obito décide de faire apparaître des démons à travers les Jin mort, les démons étant vivant ne peuvent ne son pas contrôlé par l'edo, les barre de fer serve donc de récepteur pour les contrôler...

Quand est que Obito contrôle Sanbi et le Mizukage ? Donne moi le scans.

J'ai pas dit que Sasuke la « hypnotisé, c'est toi qui la dit et j'ai dit non...Sasuke ne voulait pas Kyubi, il a était capable de le voir, surtout que Sasuke ne connaissait presque pas les démons avant que Tobi lui en propose un...
« Si Itachi y était rentré en mode Akatsuki sans rien devoir à Konoha ... » Je comprend rien à la phrase la...

Tu parle des crises de rage de Jûgo toi, oui c'est vrai, il absorbe en continue de senjutsu, mais le sceau utilise le chakra de son porteur, donc oui si on y ajoute le senjutsu, c'est possible, mais ce n'est pas un mode sennin...

Quand je dit pratiquement la puissance du Rikudo je veux dire par la qui lui manque le mode sennin et le rinnegan au complet(et autre encore), mais il n'en reste pas moins extrêmement puissant, le pouvoir de Jûbi était déjà une grosse partie de celui du Rikudo...
Donne moi le scans du moment où Hashirama dit que le boudha est a plus de chakra que Kyubi ou Jûbi.
Hashirama est beaucoup moins fort que Obito et pareil pour Naruto, il ne sont en aucun cas capable de rivaliser avec, stop de le sous-estimer... D'abord les Jin, après les démons et maintenant Jubito, on dirait que Naruto, Sasuke, Hashirama, Madara sont des dieux plus puissant que Rikudo...

En fait le mieux je pense serait que tu lises le manga mais bon je vais me contenter de te donner des preuves
De 1 ou as tu vu que Obito connaissait l'édo tensei ? Lorsqu'Itachi fait annuler l'Edo Tensei à Kabuto, les edo-jin disparaissent aussi donc c'est bien les edo de Kabuto contrôler par Obito ... Donc toi relis le manga car là ...
Spoil:

On le voit lors de la mort de Kisame et on apprend lors du conseille des Kage que le mizukage était un jinchu parfait.
Spoil:

Je n'ai pas dit non plus que Sasuke à hypnotisé Naruto j'ai même dis le contraire, t'as du mal a suivre ...
"Si Itachi y était rentré en mode Akatsuki sans rien devoir à Konoha" càd si Itachi était réellement pour l'Akatsuki et non un allié de Konoha, en realité dans la FG s'il vient à Konoha c'est juste pour que Danzo sache qu'il est toujours vivant et qu'il ne doit pas toucher à Sasuke, mais pour l'Aka il a prit comme prétexte qu'il venait capturer directement Naruto.

Ce que tu n'a toujours pas compris visiblement c'est que le Senjutsu c'est l'art de maîtriser le chakra de la nature, et ce chakra provient de différents endroits comme le Myoboku (mont des crapauds). Le clan de Juugo a la capacité de le capter naturellement sans sceau
chapitre 593
Spoil:

Et non à aucun moment c'est le chakra du porteur, Oro à copié cette capacité de Juugo en en faisant un sceau dans lequel se trouve SON chakra, normalement, c'est expliqué en FG enfin si tu la lue, si tu en abuse,càd si tu utilises tout le chakra contenu dedans tu deviens l'esclave d'Orochimaru
Et Kabuto lui a réussi à réellement copier cette capacité et vu que ce chakra provient du mont des serpents, il a réussi à trouver ce mont et à en devenir un vrai ermite.
ensuite avec le Bouddha, tu n'a toujours pas compris un truc je n'arrête pas d'essayer d'expliquer donc je n'arriverai pas à être plus clair :
C'EST UNE STATUE CA N'A PAS DE CHAKRA C'EST UNE STATUE OK ?
Donc 3 trucs, de un
"Donne moi le scans du moment où Hashirama dit que le boudha est a plus de chakra que Kyubi ou Jûbi."
A aucun moment c'est dit car ELLE N'A PAS DE CHAKRA et donc vu que les sphères de Obito servent à annuler le ninjutsu ca sert a rien et en plus d'être une statue, elle est GEANTE, pour elle Kyubi complet ça lui arrive aux genoux donc bon...

"Hashirama est beaucoup moins fort que Obito et pareil pour Naruto, il ne sont en aucun cas capable de rivaliser avec, stop de le sous-estimer... "
Je ne le sous estime-pas quand est-ce que j'ai dis le contraire ? En 1 VS 1 Ok mais tous ensemble ?
Si tu suivais les derniers chapitre tu saurais que Obito est vulnérable aux techniques Senjutsu donc Naruto, Hashirama et Juugo devrait tenir s'ils font équipe.
Mais pour Madara et Hashirama tu oublies que se sont des demi-dieux pratiquement, durant la guerre la plus part des shinobis ne peuvent qu'assister au combat, ils ont un champs de bataille rien que pour eux et ne s'y mettent pas à 100 % Peut-être qu'à eux deux ils pourraient battre Obito.
"D'abord les Jin, après les démons et maintenant Jubito, on dirait que Naruto, Sasuke, Hashirama, Madara sont des dieux plus puissant que Rikudo..."

Obito n'a rien a voir avec le Rikudo mis à part Juubi et encore il est incomplet...
Obito à un gros point faible(senjutsu) et peu de technique au final alors que Rikudo...
Darth Killer
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas répéter ce que impera te dis et te redis, Shinaru, mais je vais plutôt faire court en te disant que tu as visiblement besoin de relire l'intégralité de l'histoire et cette fois-ci pas en diagonal. Désolé. Depuis plusieurs posts, tu énonces argument sur argument en croyant expliquer ce qui se passe mais sans te rendre compte que tu contre-dis à chaque fois les scans avec tes hypothèses. Et je crois qu'un scan vaut plus qu'une hypothèse quand ça parle de la même chose...

Jounin

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Obito connait l'edo tensei, car Kabuto lui a montré la technique et expliqué, et je rappelle qu'il a le sharingan, donc il a de grande chance qu'il puisse l'utiliser maintenant.
Mais j'avais oublié que c'était Kabuto qui avait leur ADN, donc c'est les sien, désolé...

Tu as bien dit que Sasuke hypnotisé Naruto, je t'aurais pas contredis sinon, mais bon pas grave...
Je sais qu'il ets venu à Konoha pour prévenir Danzô, pourquoi tu parle de sa ?

Omg, mais je le sais ce que sais le senjutsu, j'ai pas dit le contraire non plus...
Orochimaru a copié le sceau je sais aussi, c'est ce qui lui sert pour changer de corps... Pourquoi tu reviens dessus...
Je sais aussi pour Kabuto, pas la peine de raconter l'histoire...
Tu te fou de moi avec le boudha ? Tu as dit dans ton message qu'il avait plus de chakra que Kyubi !
Je t'ai dit non et ensuite tu parle d'un scans où hashirama le dit, donc c'est normal que je te demande le scans, surtout aussi que j'ai dit que je comprend pas grand chose a ce que tu dit, écris mieux... Repousse pas la faute sur moi...

Tous ensemble il peuvent lui donner de la difficulter, mais pas le battre, il faut qu'il arrivent a lui prendre Jûbi pour sa, c'est faisable normal, avec le mokuton.
Je sais qu'il est vulnérable, mais sa ne change pas la donne, surtout que de 1, Jûgo on le vois pas sur les scans et il est pas très fort, je doute qu'il sois en avant et de 2, senjutsu ou pas il ne battrons pas Obito par la force...
Hashirama est considéré comme le dieux des Shinobi, pas Madara, mais je vois pas le rapport entre sa et Obito...
Pourquoi tu veut que Madara ce rallie a Hashirama ou autre... Et non ils peuvent pas le battre, comme hashirama le dit, il est beaucoup trop fort, ce n'est pas en étant 2 que sa changera sa...

Obito n'a rien a voir avec le Rikudo, mais Jûbi n'est pas incomplet, il n'est pas encore sous sa forme complète...
Il a un point faible oui, mais tu peu rien affirmer sur ses techniques... Je vois pas pourquoi il les montrerai tous d'un coup...

Tu m'as repris sur plain de chose donc je t'es contredis car tu dit faux et ensuite tu te reprend en disant que j'ai faux alors que j'ai dit la même chose que toi...
Darth Killer
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Hashirama lui-même qui compare sa réserve de chakra personnelle à celle de Kurama. Il ne fait en aucune mesure référence à son bouddha.

Ceci étant, je ne partage pas votre avis concernant cette statue. Elle est créée et manipulée à partir du Mokuton, donc c'est une technique utilisant du chakra. La raison pour laquelle Onmyoudon ne marchera sans doute pas dessus est qu'il ne l'utilise que dans son mode sennin, donc à priori c'est une technique Senpô, et non pas Ninpô. En d'autre terme, c'est un senjutsu, pas un ninjutsu.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Obito connait l'edo tensei, car Kabuto lui a montré la technique et expliqué, et je rappelle qu'il a le sharingan, donc il a de grande chance qu'il puisse l'utiliser maintenant.
Mais j'avais oublié que c'était Kabuto qui avait leur ADN, donc c'est les sien, désolé...

Tu as bien dit que Sasuke hypnotisé Naruto, je t'aurais pas contredis sinon, mais bon pas grave...
Je sais qu'il ets venu à Konoha pour prévenir Danzô, pourquoi tu parle de sa ?

Orochimaru a copié le sceau je sais aussi, c'est ce qui lui sert pour changer de corps... Pourquoi tu reviens dessus...
Je sais aussi pour Kabuto, pas la peine de raconter l'histoire...
Je t'ai dit non et ensuite tu parle d'un scans où hashirama le dit, donc c'est normal que je te demande le scans, surtout aussi que j'ai dit que je comprend pas grand chose a ce que tu dit, écris mieux... Repousse pas la faute sur moi...

Tous ensemble il peuvent lui donner de la difficulter, mais pas le battre, il faut qu'il arrivent a lui prendre Jûbi pour sa, c'est faisable normal, avec le mokuton.
Je sais qu'il est vulnérable, mais sa ne change pas la donne, surtout que de 1, Jûgo on le vois pas sur les scans et il est pas très fort, je doute qu'il sois en avant et de 2, senjutsu ou pas il ne battrons pas Obito par la force...
Hashirama est considéré comme le dieux des Shinobi, pas Madara, mais je vois pas le rapport entre sa et Obito...
Pourquoi tu veut que Madara ce rallie a Hashirama ou autre... Et non ils peuvent pas le battre, comme hashirama le dit, il est beaucoup trop fort, ce n'est pas en étant 2 que sa changera sa...

Obito n'a rien a voir avec le Rikudo, mais Jûbi n'est pas incomplet, il n'est pas encore sous sa forme complète...
Il a un point faible oui, mais tu peu rien affirmer sur ses techniques... Je vois pas pourquoi il les montrerai tous d'un coup...

Tu m'as repris sur plain de chose donc je t'es contredis car tu dit faux et ensuite tu te reprend en disant que j'ai faux alors que j'ai dit la même chose que toi...

Kabuto lui à expliqué la technique mais ne lui a pas appris, à mon avis c'est le genre de technique suffisamment complexe pour ne pas être facilement copiée par le sharingan, sinon Madara la connaîtrait vu qu'il a déjà vu Tobirama l'utiliser et à même copié le mudra qui permet de briser le contrat qui lit l'invocateur à l'invoque, mais bon la tu as reconnu que c'est bien des edo de Kabuto contrôles par Obito.

J'ai dis que Sasuke a réussi à rentré dans la conscience de Naruto où se trouve Kyubi, et que donc, SI il avait eu le MS, aurait pu hypnotiser Kyubi.

Citation:
Omg, mais je le sais ce que sais le senjutsu, j'ai pas dit le contraire non plus...

Si justement, tu disais que Juugo n'avait pas de mode sennin, et bien si puisque ce que l'on prend pour une transfo via sceau maudit ça vient du chakra ermite qui change son corps, aprés je suis d'accord il n'est pas extrêmement fort mais reste un point faible pour Obito. Et si juugo apparaît juste avant que Minato TP toute l'alliance.

Citation:
Tu te fou de moi avec le boudha ? Tu as dit dans ton message qu'il avait plus de chakra que Kyubi !

Montre moi ou j'ai dit ça car dans tous mes derniers messages j'essaye de te faire comprendre que c'est une statue pas du chakra donc Obito ne peut pas lui faire grand chose et que donc dans aucun scan on ne compare sa quantité de chakra a kyubi ou juubi CAR ELLE N'EN A PAS
Tu dois inverser à lorsque j'ai dis que HASHIRAMA égalait Kyubi en chakra.

Et si je parle de l'alliance Madara/Hashirama, c'est hypothétique, si jamais cela se faisait, ils devraient normalement égaler Obito car je te rappel que l'un est le dieu des shinobis, et l'autre rien que son nom est synonyme de terreur/puissance, la technique d'Obito est une variante de celle des 2 Tsuchikage, et Madara a déjà battu les 2 uniques utilisateurs de cette technique dans le passé en se retenant donc il doit savoir l'éviter.
Hashirama dit qu'il est plus fort que LUI, donc déjà lorsqu'il dit ca il ne connait pas la vulnérabilité au techniques senjutsu, et SI Madara se joint à lui, c'est limite le Rikudo sennin là, Hashirama + Madara = Senju + Sennin + Uchiha (+Rinnegan) = Rikudo
Obito + Juubi = 1/2 Uchiha + 1/2Rinnegan + 1/4 Senju + 7,5/9 Juubi = Demi-Rikudo

Citation:
Ceci étant, je ne partage pas votre avis concernant cette statue. Elle est créée et manipulée à partir du Mokuton, donc c'est une technique utilisant du chakra. La raison pour laquelle Onmyoudon ne marchera sans doute pas dessus est qu'il ne l'utilise que dans son mode sennin, donc à priori c'est une technique Senpô, et non pas Ninpô. En d'autre terme, c'est un senjutsu, pas un ninjutsu.

Justement elle ne semble pas créée et même si c'était le cas elle ne serait pas sensible au Onmyoudon car le gros avantage du Mokuton sur les autres affinités c'est que le Mokuton c'est la vie, le chakra du Shodai crée la vie à travers l'arbre donc même si tu absorbes son chakra ça reste une branche d'arbre pareil pour les clones Mokuton, ils sont réelles car vivants et mis à part si tu l’annule et donc qu'il reprend une apparence de bois tu ne peux pas discerner le vrai du faux même en absorbant son chakra.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 45 sur 51

Sauter vers: