Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Doki Doki Precure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 31 est sorti.

C'était censé être un bon épisode de la saison, bah ça l'est pas. Bordel, les power up dans Doki Doki sont tous immondes. Y'en a pas un pour remonter l'autre. A part la séquence ou Mana chiale y'a rien à sauver dans cet épisode.
Au moins on va récupérer les trois méchants précédents là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 31 vu, mais tain comment le power up est moche, c'est hallucinant, je préférait de loin le coup de l'arc, clairement. C'est bien en tout cas, parce qu'elle ont droit au nouvelle technologie, passant du portable à l'i-pad c'est cool (et tout ça pour envoyer des cartes hé ben)
Sinon la petite séquence avant l'arrivée du power up j'ai plutot bien aimé. Genre "toute pour une et une pour toute", classique mais sympa, puis juste avant Mana qui se tarte la tronche.

Bref globalement un épisode moyen pour ma part, devenant naze à partir de l'arrivée du power up complètement bidon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 32.

Nous avons donc Bel qui utilise des bagues pour forcer Marmo et Ira à obéir à ses ordres sinon bonne décharge électrique. De suite ça calme. Ira revient donc sur le devant de la scène pour attaquer les precure même s'il se fait engueuler par Rikka quand il le fait.
S'non c'était l'épisode pour voir le nouveau coup pourri de Cure Ace. Prochain épisode un flashback.

Natachouille
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourri leur power up, leurs accessoires magiques ne vendent pas du rêves... Je suis vraiment pas fan des accessoires de transformation qui sont en forme de téléphone, c'est 10x quand c'est des broches ou des médaillons. L'arc est tellement stylé, pourquoi prendre des ipad ? sérieux...
Ils auront du mettre une sorte d'extension pour leur arc.

Bon maintenant, on va, comme d'hab', attendre que chaque pretty cure découvrent leurs nouveaux pouvoirs. Donc à dans 4 épisodes, pour avoir un nouvel événement de ouf... j'espère... peut être le retour de Régina !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça vend pas du rêve mais ça va faire des Yen en tout cas. Le coup du Pad ça fait itech pour les petites filles.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah c'est clair que l'i-pad façon precure ça doit se vendre. C'est la nouvelle génération lol

Episode 32 vu, bof. Le bouffeur de sucette est plus "manipulateur" qu'à l'origine, le coup de la décharge pour les forcer à obéir c'est pas mal.
Rikka qui engueule Ira donc, histoire de. Le combat est pourri, la nouvelle attaque de Ace aussi.

Donc on aura 4 épisodes pour voir le nouveau coup de chacun je suppose.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais dire que l'épisode 33 était l'un des plus ridicule de la saison mais la séquence de combat de Cure Rosetta sauve le tout. Dommage que son attaque perso pue encore plus que les autres, mais au moins elle nous a offert un combat.

Natachouille
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

La rencontre des Rikka, Mana et Arisu est trop choupi... bon c'est du déjà vu mais c'est chou...

Sinon Cure Rosetta envoie de la paté, tellement bad ass... Un moment son bouclier se brise en 2 et les utilise comme 2 "lame - éventails", c'est tellement classe que tu t'attends à mieux ou un truc similaire pour son nouveau pouvoir...

mais non...

Ballon Rosetta...
...
...
You are kidding me ?
SRLY !!!
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013, 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait qu'ils fassent un équilibre en fait. Elle était tellement cool dans son combat à même utiliser son bouclier après qu'il se brise qu'il fallait lui foutre l'attaque la plus merdique de l'histoire des precure histoire de la remettre au niveau des autres.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rosetta Balloon, c'est quoi cette attaque de merde! Putain cette série nous fait le combo des attaques les plus pourries c'est pas possible.

L'épisode au début c'était sympa, la rencontre tout ça, après c'est devenu n'importe quoi, le passage ou elle passe par les passages secret du manoir etc...
Puis après on a le combat de Alice qu'a trop la classe, quand le Rosetta reflection se brise et qu'elle s'en sert d'arme c'est la classe, on a enfin eu un combat digne de ce nom dans cet anime, mais il fallait qu'ils foutent une putain d'attaque à la con! Merde quoi, il a fumé quoi le gars qui donne les idées des attaques?

Bref l'épisode était moyen, grace au combat de Rosetta.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la malédiction Precure. Y'a une saison sur deux ou ils se sentent forcés de faire nawak. Mais là c'est le bas fond. Jamais j'aurais pensé que je dirais que Suite Precure c'était pas si mauvais par rapport à cette daube.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, ils ont vraiment fumé en fait. La nouvelle attaque de Diamond, c'est une flaque. Une flaque !
Brrr... Bon, nous avons donc un épisode à la con sur Ai, et la semaine prochaine on aura un autre épisode à la con. Ca fait peur là. Jamais une saison de Precure avait eu des combats aussi pourri que ceux là.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode, mais bordel on tombe vraiment bas c'est pas possible. Une flaque, mais c'est quoi cette attaque de merde sérieusement?
D'ailleurs c'est moi, ou la réalisation était assez mauvaise? D'habitude on aune moyenne correcte, mais là je sais pas, j'ai trouvé ça moche par moment (pas encore du lvl d'Omega mais bon)

L'épisode prochain a l'air tout aussi pourri.

Ce qui me fait marrer quand même, c'est que les deux mère là, laisse la responsabilité d'un enfant, à des gamines de 14 ans c'est ça? Tu me dira d'un côté dans Fresh Precure aussi, mais là, elle ont connaissance que le bébé est dans la maison, elle l'entendent brailler, mais aucune ne vient aider sa fille? C'est quoi ces mères franchement?

Bref, on tombe quand même bas. Après Smile Precure ça fait un peu mal quand même.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut aussi se rappeler que Ai a été introduite d'une manière chelou par une grosse manipulation de mémoire comme la petite soeur de Mana. Et là, ça craint encore plus !

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est vrai? Je m'en souvenais plus du tout. Comme quoi cette série me marque pas des masses, j'en oublie des trucs.

Accessoirement le "rapprochement" Ira Rikka a aussi servit à rien. Rikka le voit régulièrement, pas d'altercation par rapport à ça rien.

D'ailleurs je me souviens plus, Regina elle devient quoi?

Puis d'ailleurs c'est marrant qu'on voit la princesse à la fin, j'étais à ce moment là en train de me dire qu'on avait plus de nouvelle de mec et d'elle.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire court.
Episode 35 : Cure Sword va chez le dentiste.

A la semaine prochaine.

Natachouille
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OOh Rachel qui tombe amoureux, je le trouve adorable dans cet épisode mais bon le dénouement était prévisible... -_-

Par contre, dans la preview pour le prochain épisode : ne serait-ce pas un oeil de Régina ?
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regina semble se réveiller pour le prochain épisode. Mais comme c'est pas le sujet de l'épisode elle ne fera pas autre chose que se réveiller.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme prévu, elle n'a pas fait autre chose que se réveiller à la fin de l'épisode. Episode toujours pas terrible, pouvoir des carrottes tout ça. Le moment fun est quand le gars perd conscience tout en restant debout, m'enfin.

Sinon l'intérêt ça reste qu'on commence à avoir les extraits du film dans l'opening. Néanmoins cette saison semble perdue pour de bon, même dans Suite Precure Cure Melody avait commencé à s'éveiller pour de bon au côté badass des Precure à ce moment là mettant dans l'ombre les autres. Ici y'a toujours personne.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens en voila une nouveauté.
Le producteur de Doki Doki Precure a dit que la saison terminerait à la fin de l'année. Normalement les saisons de Precure commencent et se terminent au mois de février. A croire qu'ils l'arrêtent le plus vite possible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 10 sur 16

Sauter vers: