Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages: 274 Localisation: Dans les nuages
Posté le: Mer 04 Sep 2013, 2:07 pm Sujet du message:
Reprise.
Spoil:
Vandenreich vs Gotei 13, round 2. Cette fois, on dirait que les Shinigami ne se sont pas tournés les pouces en attendant que l'ennemi leur tombe dessus, donc il se pourrait que les néo-Quincys rencontrent davantage de résistance cette fois-ci. Par contre, ça la fout un peu mal, le coup de "oui, on s'est caché chez vous pendant 1000 ans sans que vous vous en rendiez compte". Décidément, la Soul Society n'est pas particulièrement douée lorsqu'il s'agit de localiser des fugitifs.
Mayuri se surpasse en nous sortant un costume encore plus extravagant que d'habitude (et cette fois, Nemu y a droit aussi!). Par contre, ce serait bien si il arrêtait de garder les infos importantes pour lui. Bon, a priori, il a d'excellentes chances dans son combat à venir, par contre: il joue à domicile, les Quincys, il commence à avoir fait le tour de la question, et il a anticipé l'attaque surprise sur ses quartiers.
Hitsugaya, ça parait plus compliqué. Mais j'apprécie les changements de look de la 10ème division. Egalement, il semblerait que ce chapitre ait répondu à une question qu'on se posait : est-ce qu'ils volent l'esprit du zampakuto ou juste la forme de bankai ? Vu que le Shikai d'Hitsugaya semble toujours actif, réponse B, donc. Ce qui n'a aucun sens, à mon humble avis.
Et enfin, Kyoraku vs le commandant en second du Vandenreich dont je ne vais même pas essayer de retenir le nom. Issue indécise, mais on va dire que la 1ère division ne va pas encore changer de capitaine dans un laps de temps aussi court ? A voir.
Bref, chapitre sympa, on repart sur de grosses bases. Allez Kubo, un dernier arc à boucler, essaye de maintenir le niveau de troll à un strict minimum !
_________________ Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Posté le: Mer 04 Sep 2013, 4:06 pm Sujet du message:
bon relu en français. disons que sa met l'eau a la bouche. mais esperont que ce soit pas juste l'effet de reprise auquelle kubo a du mal enchainer par la suite.
Spoil:
sa annonce de bon nouveau combat, pas enciore vu camp et les autres esperot que l'auteur se tienent deja bien regler ses trois combat comme du papaier a music avant d'elragir le nombre de champs de batailles. donc wait and see pour le moment
_________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Posté le: Mer 04 Sep 2013, 4:25 pm Sujet du message:
J'aime aussi cette reprise, ça fait du bien de revenir avec de l'action immédiate. Mayuri est vraiment incroyable, toujours aussi bon scientifique. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu combattre pour le coup. J'attends également de voir si ce ne sera qu'une belle introduction suivie de chapitres assez plats ou une belle reprise sur le long terme.
PS : Très belle entrée en scène du capitaine Hitsugaya, hâte de voir ce qu'il sera capable de faire
Inscrit le: 17 Jan 2012 Messages: 679 Localisation: Ici
Posté le: Mer 04 Sep 2013, 7:32 pm Sujet du message:
Alala enfin ! La reprise , il étais temps on va enfin connaître le fin mots de cette histoire ... d'ici l'annee prochaine XD
Bon la couverture couleur simple mais belle .
La première page de couleur très vide mais jolie , je remarque que l'auteur à décidé de coloriser les nouveau Zangetsu en noir .
La double page est classe avec le reatsu noir qui entoure Ichigo pour formé son uniforme comme pour sa fusion avec son Zanpakuto en devenant Getsuga contre Aizen .
Par contre manque de couleur pour les perso du fond ou bien effet artistique ?!
Donc les deux monde son au même endroit j'aurai pas deviner lors du dernier chapitre , je pensais à une intrusion , bin nan XD
Les combats s'annonce rapide et puissant .
Ça commence bien ^^
Mention spécial à la dernière page ils sont beau Hitsugaya et Rangiku (elle est mieux cheveux court) .
Hate de voir la suite !!!!
Posté le: Mer 04 Sep 2013, 8:27 pm Sujet du message:
La bataille se met en place ça commence à être cool ! Gros pouce vert pour Mayuri qui est toujours au top, j'ai explosé de rire en le voyant dans son costume barbe à papa !
Posté le: Mer 04 Sep 2013, 9:16 pm Sujet du message:
Pour le coup Mayuri m'a fait marrer. M'enfin mise en place des combats, la façon dont ça se présente était un peu maladroite mais si ça cogne dès la semaine prochaine c'est pas plus mal.
Posté le: Mer 04 Sep 2013, 11:52 pm Sujet du message:
Dites moi que les critiques fusent sur la nouvelle coupe de Hitsugaya de la part des Fangirl... C'est moche! J'aimais déjà pas l'après-ellipse mais là, c'est encore pire. Est-ce qu'il est toujours le personnage le plus populaire de la série?
Outre ça, Kubo a tapé dans le 1000! Les 3 capitaines que j'apprécie le plus directement... Me déçoit pas hein! Je veux que des victoires bien badass et ce serait encore mieux si les Vice-C sont aussi de la partie!
Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 9:51 am Sujet du message:
Enfin la reprise ! Et Kubo n'y vas pas par 4 chemins, l'intrusion se fait instantanément et on a déjà 3 grosses affiches de révélés ! Pour l'instant, je ne vois que Mayuri s'en sortir assez aisément.
Citation:
Dites moi que les critiques fusent sur la nouvelle coupe de Hitsugaya de la part des Fangirl... C'est moche! J'aimais déjà pas l'après-ellipse mais là, c'est encore pire. Est-ce qu'il est toujours le personnage le plus populaire de la série?
C'est qu'une affaire de gouts. Perso, je trouve qu'il put la classe comme ça. C'est plus le petit jeunot du début, la, il fait beaucoup plus combattant.
Mais pour les prochains chapitres, je pense qu'on aura exactement le même schéma que pour celui-ci: La présentation des différents combats (sans en commencer réellement un).
Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages: 274 Localisation: Dans les nuages
Posté le: Mar 10 Sep 2013, 4:04 pm Sujet du message:
Nouveau chapitre.
Spoil:
Eeeeh ? Dans quelle dimension parallèle je viens de tomber, là ? Omaeda qui fait preuve de dignité, et Hitsugaya qui gagne un combat net et sans bavure ? Inconcevable ! Par contre, faut vraiment arrêter d'expliquer ce que vous faites à vos ennemis, laissez les se débrouiller comme ils peuvent.
Bon, pas grand chose à dire, sinon. Il se passe rien, et le combat présenté est vite expédié. Ah si, un exemple rare de Shinigamis qui se battent en équipe. A peu près.
_________________ Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 698 Localisation: Ahnenerbe
Posté le: Mar 10 Sep 2013, 4:08 pm Sujet du message:
Spoil:
Je pense pas que le punk soit battu ainsi, je pense juste qu'il va power up et faire galérer un peu Histugaya. En tout cas, ça fait plaisir de voir le nain travailler en équipe et être efficace. Le prochain chapitre sera dédié a Soifon, je sens la chose ainsi et ensuite a Komamura.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 394 Localisation: lille
Posté le: Mar 10 Sep 2013, 5:06 pm Sujet du message:
Je ne pense pas non plus que Bazz-B soit déjà mort (si l'on peut dire, puisqu'ils le sont déjà à la base...) son quincy vollstandig n'a pas encore été révélé.
Donc la combine de Kubo pour monter le niveau d'Hitsugaya est le faible écart entre son shikai et son bankaï, soit...Alors pourquoi le sortait-il à toute occasion?
Bref, pour l'instant, c'est sympa, ça se laisse lire, mais les combats les plus intéressants ne sont pas encore là...
Posté le: Mar 10 Sep 2013, 7:32 pm Sujet du message:
J'aime beaucoup le look des Quincy. Comme celui qui est apparu derrière Omaeda par exemple. Avec la qualité des dessins de Kubo Tite, c'est très classe !
Pour le chapitre en lui-même, c'est vrai que l'avantage d'Hitsugaya, tout comme Byakuya, c'est que leur Shikai n'a quasi aucune différence. Tant mieux, ça nous permettra de voir de beaux combats. J'en attends surtout beaucoup de la part de Byakuya. Du coup, le début de combat était sympa. Pas de grosse perte de temps, Toshiro attaque sans en faire trop et rapidement pour tenter d'en finir rapidement.
Je doute que l'ennemi soit terminé mais c'est un bon commencement.
Posté le: Mar 10 Sep 2013, 7:41 pm Sujet du message:
Mayuri est vraiment superbe avec les cheveux courts, belle transformation. Par rapport à la nouvelle coupe de cheveux de Hitsugaya je vois pas le soucis il a juste mis un espèce de bandeau rien qui change radicalement le look.
Chapitre un peu vide, on apprend pas réellement grand chose même à propos de Hitsu', qui ne l'a pas remarqué cette différence. Combat engagé, on dirait qu'il va vite terminer l'adversaire mais je m'attends à un power-up du quincy à la dernière minute.
Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 540 Localisation: Le trou du cul du monde
Posté le: Mar 10 Sep 2013, 8:11 pm Sujet du message:
Surtout on a pas la moindre trace de sang lors de l'attaque de Hitsu, pourtant Bleach n'est pas un manga qui lésigne sur ça lors des attaques.
On voit clairement qu'un truc cloche, autant dans la mise en scène que dans les détails.
Bah sinon rien à dire de spécial. C'est un combat classique qui a au moins le mérite d'être réaliste par sa brieveté.
Inscrit le: 17 Jan 2012 Messages: 679 Localisation: Ici
Posté le: Mer 11 Sep 2013, 2:03 pm Sujet du message:
Et hop la ! Les festivités continue de plus belle avec un rythme qui ce veut doucement , mais sûrement ^^
Hitsu qui nous One Shot un Quincy comme , mouai comme ça à déjà étais dis j'y crois pas , il va rien avoir .
Par contre Matsumo sur certaine vignette elle fait putain de jeune on dirai une gamine XD
En tous cas on à une jolie démonstration de combat en équipe .
La semaine on à une accroche qui stipule un chapitre violent , a voir ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum