Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Macros
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reprise.

Spoil:
Vandenreich vs Gotei 13, round 2. Cette fois, on dirait que les Shinigami ne se sont pas tournés les pouces en attendant que l'ennemi leur tombe dessus, donc il se pourrait que les néo-Quincys rencontrent davantage de résistance cette fois-ci. Par contre, ça la fout un peu mal, le coup de "oui, on s'est caché chez vous pendant 1000 ans sans que vous vous en rendiez compte". Décidément, la Soul Society n'est pas particulièrement douée lorsqu'il s'agit de localiser des fugitifs.

Mayuri se surpasse en nous sortant un costume encore plus extravagant que d'habitude (et cette fois, Nemu y a droit aussi!). Par contre, ce serait bien si il arrêtait de garder les infos importantes pour lui. Bon, a priori, il a d'excellentes chances dans son combat à venir, par contre: il joue à domicile, les Quincys, il commence à avoir fait le tour de la question, et il a anticipé l'attaque surprise sur ses quartiers.

Hitsugaya, ça parait plus compliqué. Mais j'apprécie les changements de look de la 10ème division. Egalement, il semblerait que ce chapitre ait répondu à une question qu'on se posait : est-ce qu'ils volent l'esprit du zampakuto ou juste la forme de bankai ? Vu que le Shikai d'Hitsugaya semble toujours actif, réponse B, donc. Ce qui n'a aucun sens, à mon humble avis.

Et enfin, Kyoraku vs le commandant en second du Vandenreich dont je ne vais même pas essayer de retenir le nom. Issue indécise, mais on va dire que la 1ère division ne va pas encore changer de capitaine dans un laps de temps aussi court ? A voir.

Bref, chapitre sympa, on repart sur de grosses bases. Allez Kubo, un dernier arc à boucler, essaye de maintenir le niveau de troll à un strict minimum !

obitostar
Genin

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon relu en français. disons que sa met l'eau a la bouche. mais esperont que ce soit pas juste l'effet de reprise auquelle kubo a du mal enchainer par la suite.

Spoil:
sa annonce de bon nouveau combat, pas enciore vu camp et les autres esperot que l'auteur se tienent deja bien regler ses trois combat comme du papaier a music avant d'elragir le nombre de champs de batailles. donc wait and see pour le moment

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime aussi cette reprise, ça fait du bien de revenir avec de l'action immédiate. Mayuri est vraiment incroyable, toujours aussi bon scientifique. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu combattre pour le coup. J'attends également de voir si ce ne sera qu'une belle introduction suivie de chapitres assez plats ou une belle reprise sur le long terme.

PS : Très belle entrée en scène du capitaine Hitsugaya, hâte de voir ce qu'il sera capable de faire Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt satisfait de cette reprise. C'est en tout cas très alléchant Razz

J'apprécie beaucoup le retour de Mayuri, ce personnage est vraiment génial, à la fois sadique, comique, sérieux et extravagant, il a tout XD

Mais comme toujours dans un chapitre de Bleach...wait and see.

Spoil:

Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala enfin ! La reprise , il étais temps on va enfin connaître le fin mots de cette histoire ... d'ici l'annee prochaine XD

Bon la couverture couleur simple mais belle .
La première page de couleur très vide mais jolie , je remarque que l'auteur à décidé de coloriser les nouveau Zangetsu en noir .
La double page est classe avec le reatsu noir qui entoure Ichigo pour formé son uniforme comme pour sa fusion avec son Zanpakuto en devenant Getsuga contre Aizen .
Par contre manque de couleur pour les perso du fond ou bien effet artistique ?!
Donc les deux monde son au même endroit j'aurai pas deviner lors du dernier chapitre , je pensais à une intrusion , bin nan XD
Les combats s'annonce rapide et puissant .
Ça commence bien ^^
Mention spécial à la dernière page ils sont beau Hitsugaya et Rangiku (elle est mieux cheveux court) .
Hate de voir la suite !!!!

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bataille se met en place ça commence à être cool ! Gros pouce vert pour Mayuri qui est toujours au top, j'ai explosé de rire en le voyant dans son costume barbe à papa !
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup Mayuri m'a fait marrer. M'enfin mise en place des combats, la façon dont ça se présente était un peu maladroite mais si ça cogne dès la semaine prochaine c'est pas plus mal.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une reprise c'est plutot moyen. Le nouveau design de Mayuri est marrant.
J'espère que les bastons la semaine pro vaudront le coup.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi que les critiques fusent sur la nouvelle coupe de Hitsugaya de la part des Fangirl... C'est moche! J'aimais déjà pas l'après-ellipse mais là, c'est encore pire. Est-ce qu'il est toujours le personnage le plus populaire de la série?

Outre ça, Kubo a tapé dans le 1000! Les 3 capitaines que j'apprécie le plus directement... Me déçoit pas hein! Je veux que des victoires bien badass et ce serait encore mieux si les Vice-C sont aussi de la partie!
Slippy Toad
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin la reprise ! Et Kubo n'y vas pas par 4 chemins, l'intrusion se fait instantanément et on a déjà 3 grosses affiches de révélés ! Pour l'instant, je ne vois que Mayuri s'en sortir assez aisément.

Citation:
Dites moi que les critiques fusent sur la nouvelle coupe de Hitsugaya de la part des Fangirl... C'est moche! J'aimais déjà pas l'après-ellipse mais là, c'est encore pire. Est-ce qu'il est toujours le personnage le plus populaire de la série?

C'est qu'une affaire de gouts. Perso, je trouve qu'il put la classe comme ça. C'est plus le petit jeunot du début, la, il fait beaucoup plus combattant.

Mais pour les prochains chapitres, je pense qu'on aura exactement le même schéma que pour celui-ci: La présentation des différents combats (sans en commencer réellement un).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Macros
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre.

Spoil:
Eeeeh ? Dans quelle dimension parallèle je viens de tomber, là ? Omaeda qui fait preuve de dignité, et Hitsugaya qui gagne un combat net et sans bavure ? Inconcevable ! Par contre, faut vraiment arrêter d'expliquer ce que vous faites à vos ennemis, laissez les se débrouiller comme ils peuvent.

Bon, pas grand chose à dire, sinon. Il se passe rien, et le combat présenté est vite expédié. Ah si, un exemple rare de Shinigamis qui se battent en équipe. A peu près.

Sankai
Chuunin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je pense pas que le punk soit battu ainsi, je pense juste qu'il va power up et faire galérer un peu Histugaya. En tout cas, ça fait plaisir de voir le nain travailler en équipe et être efficace. Le prochain chapitre sera dédié a Soifon, je sens la chose ainsi et ensuite a Komamura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas non plus que Bazz-B soit déjà mort (si l'on peut dire, puisqu'ils le sont déjà à la base...) son quincy vollstandig n'a pas encore été révélé.

Donc la combine de Kubo pour monter le niveau d'Hitsugaya est le faible écart entre son shikai et son bankaï, soit...Alors pourquoi le sortait-il à toute occasion?

Bref, pour l'instant, c'est sympa, ça se laisse lire, mais les combats les plus intéressants ne sont pas encore là...
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Hitsugaya qui dit que son Bankai est parmi les capitaines celui qui a le moins de différence de puissance avec son Shikai.

Nan, sans déconner ? XD

S'non le chapitre était pas mal cette semaine.

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le look des Quincy. Comme celui qui est apparu derrière Omaeda par exemple. Avec la qualité des dessins de Kubo Tite, c'est très classe !

Pour le chapitre en lui-même, c'est vrai que l'avantage d'Hitsugaya, tout comme Byakuya, c'est que leur Shikai n'a quasi aucune différence. Tant mieux, ça nous permettra de voir de beaux combats. J'en attends surtout beaucoup de la part de Byakuya. Du coup, le début de combat était sympa. Pas de grosse perte de temps, Toshiro attaque sans en faire trop et rapidement pour tenter d'en finir rapidement.

Je doute que l'ennemi soit terminé mais c'est un bon commencement.
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mayuri est vraiment superbe avec les cheveux courts, belle transformation. Par rapport à la nouvelle coupe de cheveux de Hitsugaya je vois pas le soucis il a juste mis un espèce de bandeau rien qui change radicalement le look.

Chapitre un peu vide, on apprend pas réellement grand chose même à propos de Hitsu', qui ne l'a pas remarqué cette différence. Combat engagé, on dirait qu'il va vite terminer l'adversaire mais je m'attends à un power-up du quincy à la dernière minute.
Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout on a pas la moindre trace de sang lors de l'attaque de Hitsu, pourtant Bleach n'est pas un manga qui lésigne sur ça lors des attaques.
On voit clairement qu'un truc cloche, autant dans la mise en scène que dans les détails.

Bah sinon rien à dire de spécial. C'est un combat classique qui a au moins le mérite d'être réaliste par sa brieveté.

Spoil:

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les quincy ont un power up de toute façon, leur transformation qu'on a vu une fois auparavant.

Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop la ! Les festivités continue de plus belle avec un rythme qui ce veut doucement , mais sûrement ^^

Hitsu qui nous One Shot un Quincy comme , mouai comme ça à déjà étais dis j'y crois pas , il va rien avoir .
Par contre Matsumo sur certaine vignette elle fait putain de jeune on dirai une gamine XD
En tous cas on à une jolie démonstration de combat en équipe .
La semaine on à une accroche qui stipule un chapitre violent , a voir ...

Civil

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais qu'on apprenne rapidement ce que font Chad et Inoue en enfer. Qu'ils reviennent vite avec Grimjoww a leur côté pour casser du Quincy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 32 sur 59

Sauter vers: