Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Beelzebub
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 219
Spoil:
Classe le combat. Ce serait naze que Takamiya crève quand même... Par contre le mini Furuichi il a l'air plus franc que l'original.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre dispo. Autant j'aime bien l'ambiance que ça prends, Lucifer tout ça.
Autant le nouvel ennemi ressemble à un vieux rip foireux de Kumagawa Misogi. Introduire ce personnage juste après la fin de Medaka box, genre y'a la place pour faire ça sans que ça se voit, c'pas terrible. M'enfin on verra bien ce que ça donne avec la Solomon company

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 220
Spoil:
Ah ben Lucifer se sacrifie apparemment, dommage j'aurais bien aimé voir Takamiya et Lucifer rejoindre Oga et Beel. On va rentrer dans le vif du sujet avec cette compagnie qui se sert de voyous pour tester les démons.

Zéro de Cn

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reste Fuji, qui a l'air bien plus fort que tout le reste.

Par contre c'est moi ou Akaboshi ressemble un peu trop à Oga ? Faut ptêt que quelqu'un lui refasse sa face.
Le chap est sympa mais dans l'ensemble c'est un peu moins bon que d'habitude je trouve. Heureusement y'a toujours Furuichi pour sauver la mise.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akaboshi c'est bien un de ceux qui est intervenu ? Si tu parles de lui ben ouais, au début je me suis même demandé si c'était Oga, ils se ressemblent un peu trop et je pense pas qu'il y ait un lien entre eux.

Civil

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sont pas les seuls personnages qui se ressemblent. L'auteur semble assez limité en cette matière. Les chara designs sont très classe mais on repère des constructions similaires pour pas mal de persos.
Ma question actuelle est autour d'Hilda. Enormément de choses se sont déroulées durant les derniers chapitres, mais pas une seule apparition de sa part. Normalement on la voit au moins une fois dans ces cas là pour nous donner des précisions.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y a des ressemblances, mais là on dirait limite des jumeaux, c'est assez troublant pendant la lecture.

Zéro de Cn

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kadabra a écrit:
Ce ne sont pas les seuls personnages qui se ressemblent. L'auteur semble assez limité en cette matière. Les chara designs sont très classe mais on repère des constructions similaires pour pas mal de persos.
Ma question actuelle est autour d'Hilda. Enormément de choses se sont déroulées durant les derniers chapitres, mais pas une seule apparition de sa part. Normalement on la voit au moins une fois dans ces cas là pour nous donner des précisions.

Ben c'est juste que Saotome a pris sa place dans le rôle du commentateur sportif.

C'est Akahoshi en fait.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 221 :

Spoil:
Furuichi! Laughing

Encore un top chapitre niveau humour. Akaboshi peut donc retarder la "mort" de Furuichi, il ne manque plus que de rassembler les 3 parties principales de ce dernier.

La répartition est plutôt sympathique : Le stratégique, le sans-honte et le sans-cervelle. Je vous demanderai donc de ne pas rire trop fort quand vous verrez les 3 se disputer entre eux pour celui qui aura la vedette... Vous risquez de déranger vos voisins. =p

Donc on a une partie qui est avec Lamya et une autre avec Néné... On sent à peine les rapprochements qui vont se faire. La dernière partie se retrouve avec les deux personnages qui ont tenté une attaque contre Saotome. Est-ce que je peux déjà en conclure que la fille (Dat ass!) va rejoindre le Harem de God Furuichi? xD

Dernière édition par Jikuu le Jeu 19 Sep 2013, 12:24 am; édité 1 fois
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 221
Spoil:
En effet énorme ce chapitre. Furuichi est partout et nous fait bien marrer, les scènes avec Lamya et Nene sont sympas, mais la scène avec les petits frères de Chiaki est épique. Bon apparemment Akaboshi va leur demander quelque chose en retour c'est certain. Au niveau de la mythologie des démons, ça commence à ressembler à Code Breaker avec l'apparition de Mamon.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Furuichi se construit son harem. Il ira plus loin que Oga. S'non au niveau des démons, n'importe quel manga qui reprends ce mythe nous fait en général la liste, y'a pas que Beel et Code Breaker qui dont le coup :p

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je m'en doute, il suffit de voir avec Lucifer qui est partout...

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh fuck.

La soeur d'Oga rentre dans la partie.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
God Furuichi et son Harem sont toujours OP!
Les blagues sont toujours OP!
Kunieda est toujours OP!

Tout ça... C'est RIEN à côté de Misaki qui va enfin nous montrer de quoi elle est capable! Furuichi nous rappelle bien qu'elle est plus forte qu'Oda (Sans Beel je suppose) et le message de fin dit qu'elle est la femme la plus forte de la série. Y'aura du lourd la semaine pro! Elle va balader deux Démons!
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'elle est vraiment overpowered et que c'est pas une grosse feinte depuis le début du manga :p

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... Ce serait la désillusion. J'ai fondé de grand espoir en elle. Very Happy
Et puis, y'a Nene à côté, faudrait pas la décevoir non plus!
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même impression que vous deux. Un chapitre sympa mais l'apparition de la soeur d'Oga fait la diff', un petit massacre au prochain chapitre serait parfait.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas d'Hilda en vue.

Sinon j'attends de grande chose de la part de Misaki.

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 223
Spoil:
Eh ben ouais, Misaki est cheatée ! Elle défonce du démon et là où on voit qu'elle a le même tempérament qu'Oga c'est qu'elle arrive à rester calme alors que pour une humaine normale elle enchaine les visions WTF. Puis les Furuichi régalent encore, quand ils se gueulent dessus pour Nene ou que le Furuichi intelligent essaie de rallier les deux autres en les rabaissant. Laughing

Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 223 :

Spoil:
Misaki gère... Elle OS deux fois un mec qui utilise des pouvoirs démoniaques. Elle est à ranger dans le même groupe de Tojo, c'est-à-dire, les personnes qui peuvent foutre une branlée aux Démons avec leurs propres forces physiques.

Les 3 Furuichi vont regagner un seul corps grâce Bikini de Nene et partager cette vue. J'avais oublié qu'elle avait de telle atout. =p

Oga et Akaboshi vont éclater les deux de la Salomon Company... Easy game!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 18 sur 25

Sauter vers: