| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Vous êtes intéressés par ce jeu parce que ? |
| Ça m'intéresse car je suis un grand fan de la licence. |
|
60% |
[ 9 ] |
| Ça m'intéresse car je veux voir ce que ça donne (de manière relative au fait d'être fan). |
|
6% |
[ 1 ] |
| Ça m'intéresse car c'est un jeu PS3 et j'ai été déçu par le dernier Naruto Storm. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ca m'intéresse pas plus que ça, j'attends des avis. |
|
6% |
[ 1 ] |
| Ça m'intéresse pas car je m'en fous. |
|
26% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pour changer de sujet (car à la longue ça devient lourdingue), voici un nouveau scan de Saint Seiya : Brave Soldiers.
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui serait vraiment lourdingue comme tu dis (vu que tu sort cela à chaque fois qu'il y a opposition d'avis et discussion dessus) c'est de n'avoir aucune réelle discussion et d'avoir tous le même avis. Ca ca serait lourd et pas intéressant.
Donc un nouveau scan qui montre rien de franchement intéressant, le design des perso on le connait, le seul truc qui serait intéressant à ce stade c'est le déroulement du mode histoire, dont Seiyar a tant d'espoir par exemple, et qui est actuellement le seul truc qui reste dans l'ombre. Bien qu'on peut supposer le truc des combats successif vu que les vidéos montre que cela.
Ce qui est vrai d'ailleurs, si par exemple on avait le coup du déplacement sur la cartes ou des quête annexe, je pense qu'on aurait au moins vu des brides de cela dans les vidéos.
| Citation: | | C'est-à-dire des cinématiques découpées en cases façon manga et à peine animées. Et combats entre 2 séquences. |
Ou alors ils ressortent les version animes de la première génération XD Ca serait pas improbable._________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a un truc que je capte parfois pas avec certains magazines, dont celui d'où le scan est tiré. Le scan là, il est assez moche. Tu sens juste les designs collés n'importe ou sans aucun soin particulier avec un gros titre à côté pour faire genre c'est un truc incroyable.
Ce n'est pas inhérent à Saint Seiya. Y'a énormément de jeu qui ont le droit à ce genre de scans à la con. Parce que perso je vois un truc avec si peu de soin apporté dans la promotion du produit ça donne pas envie. C'est aussi souvent valable d'ailleurs pour les programmes télé qui te font des scans immondes des animes quels qu'ils soient si bien que tu dois attendre les images pourtant portés sur le fanservice du Nyantype ou Megami pour choper quelque chose qui a de la gueule. |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Saint seiya ou pas, si le jeu est mauvais, je le jugerais en conséquence, d'une part, parce que je l'aurais acheter et que je n'aurais pas été content de mon achat, et d'autre part parce que certes, j'aime saint seiya, mais je sais encore emmètre un avis objectif.^^
Une news qui t'intéresse directement hyôga, on y parle de la figurine, il y a les photos d'ailleurs, de la dite figurine!
http://www.jeuxactu.com/saint-seiya-brave-soldiers-des-nouvelles-images-de-la-figurine-collect-89258.htm_________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
| seiyar_93420 a écrit: | Saint seiya ou pas, si le jeu est mauvais, je le jugerais en conséquence, d'une part, parce que je l'aurais acheter et que je n'aurais pas été content de mon achat, et d'autre part parce que certes, j'aime saint seiya, mais je sais encore emmètre un avis objectif.^^
Une news qui t'intéresse directement hyôga, on y parle de la figurine, il y a les photos d'ailleurs, de la dite figurine!
http://www.jeuxactu.com/saint-seiya-brave-soldiers-des-nouvelles-images-de-la-figurine-collect-89258.htm |
Effectivement seiyar, la news est hyper intéressante, pour le coup je songerais peut être à prendre la version collector pal pour la collection.
Sinon j'ai commandé le jeu en jap et croyez-le ou non, si le jeu est une daube, je ne me gênerais pas pour le dire, si par contre il est bon, je le dirais également, je jugerait Saint Seiya : Brave Soldiers en tant que fan de jeux video et de jeux de combat et non en tant que fan de Saint Seiya comme certains ont l'air de penser.
| Kaze a écrit: | J'ai été demandé à une personne qui ne connais pas la licence et tout pour avoir un peu un avis extérieur.
J'ai mis les screen qui sont sur cette page. J'ai posé deux question.
-Est ce que ce screen vient pour toi d'un jeu de PS3?
La personne m'a répondu non, et quand je lui est dit que le jeu allait sorti sous peu, il m'a dit "2013?!"
Ma deuxième question a été:
-Est ce que tu trouve que le premier screen est beaucoup mieux que le second?
Il m'a répondu non. Il m'a dit que c'était différent certes mais qu l'évolution entre était pas énorme. |
Faire tout un foin juste pour une image c'est très fort, mais tu sais quoi j'ai fait pareil, j'ai montré les images de Saint Seiya Hades et Saint Seiya : Brave Soldiers à un ami (qui est fan de jeux video depuis longtemps) et il m'a dit qu'il y'avait une sacré différence graphique entre les deux jeux, donc tout ça pour dire que je suis pas le seul à trouver Saint Seiya : Brave Soldiers pas mal graphiquement, tout comme tu n'est pas la seule à trouver Saint Seiya : Brave Soldiers graphiquement raté. |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as tout dis mon cher hyôga. Et pour la figurine, j'aime bien celle avec les fissures, ça change!! _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Hyoga 57 a écrit: | | Faire tout un foin juste pour une image c'est très fort, mais tu sais quoi j'ai fait pareil, j'ai montré les images de Saint Seiya Hades et Saint Seiya : Brave Soldiers à un ami (qui est fan de jeux video depuis longtemps) et il m'a dit qu'il y'avait une sacré différence graphique entre les deux jeux, donc tout ça pour dire que je suis pas le seul à trouver Saint Seiya : Brave Soldiers pas mal graphiquement, tout comme tu n'est pas la seule à trouver Saint Seiya : Brave Soldiers graphiquement raté. |
J'ai été demander un avis extérieur (plus extérieur que la personne qui m'a répondu tu meurt), car ici on est tous des fan de la licence, ce qui pourrait possiblement fausser notre jugement. T'appelle ça faire tout un foin? Je l'ai même pas incité ou quoi, j'ai ballourdé la première question comme ça, cash, sans prévenir, et la réponse s'en est suivit, ça ressemble pas au visuel d'un jeu PS3, et encore moins pour un jeux 2013.
Et quand je vois que c'est grosso modo la même qualité qu'un jeu PSP comme celui d'Omega, ouais effectivement j'ai de quoi dire que c'est raté pour un jeux qui sort sur PS3.
Cependant tu ne m'a toujours pas dit en quoi tu trouvais cela bien mieux que le PS2 hein. J'ai posé la question 2-3 fois, sans réponses (le cell shading n'étant pas une amélioration), alors que je l'ai de mon côté fait plusieurs fois. Ah mais c'est vrai que tu trouve la discussion lourdingue, tu me répondra sans doute pas. (ou c'est peut etre moi qui est lourdingue, hum...)
Maintenant tu aime ce visuel foutage de gueule, tant mieux, c'est ton droit, c'est ton avis. Moi j'aime pas, et c'est pas parce qu'on y colle le nom Saint Seiya que je reverrais mon jugement à la baisse._________________
 |
|
|
 |
Kadabra Civil

|
Posté le: Ven 13 Sep 2013, 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ce topic est intéressant, dans le fait qu'il montre un certain aveuglement des fans sans qu'ils en aient conscience. Tellement heureux d'avoir une adaptation, l'adrénaline qui leur monte en voyant seulement les images des personnages qu'ils ne se rendent même plus compte de la qualité de ce qui leur est fourni.
Un fossé entre le jeu PS3 et PS2, c'est normal. Si peu conséquent, c'est anormal. Plutôt que de faire une comparaison entre les deux jeux avec celui PS2 qui était déjà moche à l'époque. Il faudrait plutôt demander aux gens de quelle console l'image est tirée. Les réponses seraient édifiantes.
Je ne vois pas un jeu de PS3. Si je ne l'avais pas appris, ma réponse serait soit une génération précédente soit la génération de portable actuelle. _________________ [center:378bd21fe5][img:378bd21fe5]http://i.imgur.com/sNCWCeD.jpg[/img:378bd21fe5][/center:378bd21fe5]
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Ven 13 Sep 2013, 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Quel aveuglement? J'ai dis que le visuel me convenait, car je ne suis pas adepte des jeux de bastons à la base, et que j'attendais ce jeu pour son mode histoire. Qu'y a t-il de difficile à comprendre la dedans? _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Ven 13 Sep 2013, 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprend pas le rapport Seiyar, en quoi le visuel à a voir avec le type du jeu?
Parce que à chaque fois tu dis "j'aime le visuel car je ne suis pas adepte des jeux de combat". Quel est le rapport? En gros du baisse ton "estime tu visuel" car c'est un jeu de combat? Tu disais il me semble aimer les Mortal Kombat, t'accepterais ce genre de visuel pour un Mortal Kombat?
Grosso modo pour toi, jeu de combat -> visuel pourri? Ouais j'essaye de chercher une logique de tes propos avec comme base des trucs qu'ont aucun rapport.
T'as pas besoin de trouver de "raison" à ton appréciation du visuel hein, t'aime ce visuel tant mieux, mais ça change pas que pour un jeux PS3 il est mauvais. Et c'est ps une tare que d'aimer des trucs qui semble mauvais. _________________

Dernière édition par Kaze le Ven 13 Sep 2013, 5:31 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kadabra Civil

|
Posté le: Ven 13 Sep 2013, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Que ce jeu te convienne visuellement ne veut pas dire qu'il est visuellement réussi.
Et cela non plus, ce n'est pas difficile à comprendre. _________________ [center:378bd21fe5][img:378bd21fe5]http://i.imgur.com/sNCWCeD.jpg[/img:378bd21fe5][/center:378bd21fe5]
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 13 Sep 2013, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais faire la même chose que sur le topic Omega mais dans l'autre sens tiens.
Kadabra, nous sommes tous d'accord que nous exprimons un avis différent dans la plus grande cordialité si cela est possible. Cela est bien entendu normal d'exprimer son avis. Néanmoins je pense que tes interventions ne provoquent pas par la suite un début de conflit, il serait je pense une bonne idée de t'abstenir d'entamer un message par un bilan de ce que tu penses de l'analyse de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Que tu trouves le jeu moche, pas de soucis. Moi aussi. Par contre, ça en veut pas dire qu'il sera moche aux yeux de Seiyar par exemple selon ses propres valeurs, expériences et tout autre critère dans ce genre. C'est pas utile vois-tu. |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Sam 14 Sep 2013, 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Bien résumer kaengel.
Bon, la présentation de la partie hadès ne devrais plus tarder! J'espère seulement que le camps de ce dernier sera étoffer, et pas seulement avec les renégats, les juges et les deux frères jumeaux!! _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Sam 14 Sep 2013, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
La partie Hades à déjà commencé seiyar, puisqu'il y'a déjà des images des golds renégats en surplis, j'en posterais quelques unes tout à l'heure.
Edit : La partie spectres sera mise en avant au Tokyo Game Show, ce qui est une excellente nouvelle.
Sinon voici quelques images des golds saints renégats avec leurs surplis (armures des spectres).
Images de Saint Seiya : Brave Soldiers :
Dernière édition par Hyoga 57 le Sam 14 Sep 2013, 3:23 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 14 Sep 2013, 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Les ex chevaliers d'or en surplis, comme les dieux jumeaux c'est les trucs qu'ils peuvent pas se permettre de ne pas mettre. C'était évident qu'ils les mettraient, faudrait qu'il montre d'autre perso, ceux qu'on est pas sure de voir. _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 14 Sep 2013, 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Le coup des zoom comme ça sur les techniques ultimes ça peut-être sympa par contre. |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Sam 14 Sep 2013, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: | | Les ex chevaliers d'or en surplis, comme les dieux jumeaux c'est les trucs qu'ils peuvent pas se permettre de ne pas mettre. C'était évident qu'ils les mettraient, faudrait qu'il montre d'autre perso, ceux qu'on est pas sure de voir. |
Malheureusement Kaze, il faut attendre lol, au Tokyo Game Show on sera fixés, par contre les questions que je me pose, ce sont les suivantes :
-Les golds saints renégats en surplis sont-ils des personnages à part entière ou des skins.
-Si il y'a un mode solo, celui-ci se résumera t'il a une succession de combats entrecoupés de cinématiques en images fixes ou bien on aura un vrai mode solo à la Naruto Storm ? parce que à un mois de la sortie, je trouve ça inquiétant qu'on ne sache rien du solo ! |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
|
|
 |
TenshiNoAme Genin

Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 308 Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?
|
Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|