| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Sam 07 Sep 2013, 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Même si ils ont ce combat, ils vaincront pas. D'ailleurs ça pourrait donner un truc genre:
Athéna vs Pallas, les autres vs les Rois Célestes, et ils échouent tous. Un peu comme contre Mars.
Faire un épisodes chacun, ils ont tellement de personnages actuellement sur place, qu'ils ont préféré centré des épisodes sur des chevalier d'Acier inutile plutot que nous dire ce qu'à fait Hyoga depuis sa première apparition. _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 07 Sep 2013, 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Je peux savoir quand est-ce que chaque légendaire a eu le droit à un épisode complet ? J'ai beau chercher pour Hyoga j'ai du mal à trouver. Sans doute parce que sa séquence était ultra courte en plus d'être ridicule. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 07 Sep 2013, 10:00 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Hyoga sur tout l'anime n'a a son compteur qu'environ 15 minutes. Même Shun a fait plus en saison 1 limite.
A mon avis ils vont faire un épisode "tous ensemble" pour le souvenir et ça va s'arrêter la pour les légendaires et Athéna. Tu les vois mal faire cela Hyoga57, pourtant en saison 1 ils ont été tout aussi inutile. Dans Omega on s'en fout d'eux. _________________
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Sam 07 Sep 2013, 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaengel a écrit: | | Je peux savoir quand est-ce que chaque légendaire a eu le droit à un épisode complet ? J'ai beau chercher pour Hyoga j'ai du mal à trouver. Sans doute parce que sa séquence était ultra courte en plus d'être ridicule. |
Quand je disais chacun a eu son épisode, je parlais surtout dans la saison 1, dans la saison 2, Shiryû était présent quand Ryûhô à affronté Halimede, Shun quand à lui à eu droit à un épisode complet contre ce même Halimede, la logique voudrait que Hyôga ait droit à un épisode pour lui.
| Kaze a écrit: | | Tu les vois mal faire cela Hyoga57, pourtant en saison 1 ils ont été tout aussi inutile. Dans Omega on s'en fout d'eux. |
Autant pour la saison 1 je suis d'accord, ils ont servis à rien, autant dans la saison 2, ils ont l'air d'être mieux traités, je pense notamment à Seiya qui est assez présent, donc personnellement j'ai espoir de voir plus longuement les légendaires, par contre si Athena endosse sa cloth, il paraît évident que ce ne seront pas la Kôga team qui assureront ses arrières.
Edit : | Archange de SSP a écrit: | 75 : La Pallasite de rang 1 Gallia va à la rencontre de Paradox, ancien Saint des Gémeaux désormais enfermée dans une prison. Paradox accepte de les rejoindre et devient une Pallasite de rang 2, puis part à la recherche de Ryûhô.
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 07 Sep 2013, 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le coup, Hyoga n'a pas eu un épisode complet en Saison 1. La séquence avec Koga était assez courte.
Paradox qui irait donc chez l'ennemi. Donc en fait on récupère un gémeau du sanctuaire qui passe chez l'adversaire. Comme l'arc Poséidon finalement. Elle devrait rapidement récupérer son armure j'imagine. |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Sam 07 Sep 2013, 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaengel a écrit: | Pour le coup, Hyoga n'a pas eu un épisode complet en Saison 1. La séquence avec Koga était assez courte.
Paradox qui irait donc chez l'ennemi. Donc en fait on récupère un gémeau du sanctuaire qui passe chez l'adversaire. Comme l'arc Poséidon finalement. Elle devrait rapidement récupérer son armure j'imagine. |
Paradox ne doit pas avoir le choix j'imagine, par contre étant donné qu'elle est en prison (une prison Pallasite naturellement), c'est peut être elle qui à endommagé l'épée d'Égéon non ?
En tout cas j'espère qu'elle mettra Ryûhô à mal et là surprise, Shiryû débarque et endosse la libra cloth, puis après de touchantes retrouvailles autour d'une tasse de thé, Shiryû et Ryûhô se barrent.  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 07 Sep 2013, 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Hyoga 57 a écrit: | | Autant pour la saison 1 je suis d'accord, ils ont servis à rien, autant dans la saison 2, ils ont l'air d'être mieux traités, je pense notamment à Seiya qui est assez présent, donc personnellement j'ai espoir de voir plus longuement les légendaires, par contre si Athena endosse sa cloth, il paraît évident que ce ne seront pas la Kôga team qui assureront ses arrières. |
Ah bon ils sont mieux traité en saison 2? C'est pas l'impression que ça donne, les voir un peu plus qu'en saison 1 (des micros secondes pour Shun en tout cas) signifie pas un traitement meilleur. Et Seiya lui est "à part" dans le sens ou il a eu le grade lui permettant d'etre encore présent, Chevalier d'or du Sagittaire (d'une certaine logique en même temps) encore qu'on le vois pas des masses non plus sortie de quelques sec actuellement. Les autres sont resté des bronzes, ou voir rien du tout pour Shiryu. Que Seiya soit vu plus régulièrement c'est normal à cause de son "titre", mais je doute qu'il en sera de même pour les autre. Sauf si peut etre que Shiryu récupère l'armure d'or de la balance qui était la sienne à la base.
Comme je disais pour Athéna avec son armure, on va avoir je pense le même genre de cas contre Mars, les anciens bronze à ses côtés, et ils échoueront.
Paradox qui passe chez l'ennemi, mouais à voir ce que ça donnera. Si ça fait comme avec Eden ça sent le truc de merde._________________
 |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Dim 08 Sep 2013, 5:49 am Sujet du message: |
|
|
Ben là déjà ça me plait, le fait que paradox passe chez l’ennemi! Et j'espère qu'elle y restera et livrera un combat dantesque avec dark paradox uniquement! Là ça me plairait, à condition qu'elle ne regrette rien et que ce ne soit pas niait à la fin. Une vraie paradox revancharde qui se bat jusqu'au bout et qui meure, mais sans regrets ou autres à la fin! _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 08 Sep 2013, 8:33 am Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à voir Paradox mourir. On nous a déjà fait le coup entre Souma et Sonia dans la première saison. Refaire quelque chose de similaire avec Paradox/Ryuho me paraîtrait gros.
Mais bon encore une fois, ce n'est que Omega... |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Dim 08 Sep 2013, 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Perso je vois plutôt Paradox aller dans le camp des héros suite à une défaite contre Ryûhô, elle mourra peut être, mais pas en tant que méchante, c'est certain. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 08 Sep 2013, 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Bah disons que les Gold femmes étant rarissimes, ce serait ballot de faire dégager les deux coup sur coup. Autant qu'on en garde une :p
Et en ce moment dans la ville on dirait qu'il se passe absolument rien d'important niveau avancée, ça serait dommage que ça commence avec Paradox.
Dans le genre " On te fait revenir pour te crever façon Aldébaran" ça se poserait là. |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Dim 08 Sep 2013, 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et pourtant, ça rajouterais de la tragédie dans cette guerre, ce ne serait ps plus mal.^^ _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 08 Sep 2013, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Rajouterais de la tragédie ? Y'en a de la tragédie là ? De la vraie je veux dire. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Dim 08 Sep 2013, 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ouais hey, c'est très tragique de savoir qu'Athéna se fait pomper sa vie et qu'elle l'a mise en jeu pour aider ses chevaliers, comme à chaque fois depuis des années limite.
Perso j'ai rien vu de tragique dans cette guerre.
Pour moi Paradoxe elle reviendra chez les gentil, puis merde pour une fois qu'on a des femmes en chevaliers d'or faut les garder! Le coup de la trahison, deux fois de suite dans la saison, ça craint un peu quand même. _________________
 |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Dim 08 Sep 2013, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'entendais par là qu'il y en ai tout simplement! _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Kadabra Civil

|
Posté le: Ven 13 Sep 2013, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
En lisant le topic je me pose parfois une question.
Avez-vous bien conscience que vous n'êtes pas les cibles ? D'un côté je vois une mauvaise foi ridicule cherchant à défendre l'indéfendable et de l'autre une estimation de la qualité de la série en oubliant peut-être de prendre en compte ce qu'elle est.
Cet anime n'est pas fait pour être bien réalisé. Il n'est pas fait pour avoir une bonne histoire, ni des bons personnage. Ni des combats ressemblants à des combats. Et encore moins de logique. Tout simplement parce qu'il s'agit d'un anime bouche trou. _________________ [center:378bd21fe5][img:378bd21fe5]http://i.imgur.com/sNCWCeD.jpg[/img:378bd21fe5][/center:378bd21fe5]
|
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Ven 13 Sep 2013, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tu penses nous dispenser la vérité en disant cela? Tous les avis sont respectable, et votre ressenti n'est pas pour autant représentatif de tous les spectateurs. Merci de tenir compte du fait qu'il existe des avis différents du votre.^^ _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 13 Sep 2013, 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Seiyar. Cette phrase ne sert à rien. Je te le dis comme ça, parce que c'est pas la première fois que tu la sors.
Kadabra ici ne dispense pas la vérité. Est-ce que tu trouverais agréable qu'après chacun de tes messages je te sorte cette phrase là quand tu exprimes ton avis ? Applique la donc à toi même et voit donc qu'il y a aussi des avis différents des tiens. A part être une immense perche pour foutre la merde si quelqu'un l'attrape, elle ne change rien. Sans compter que ta façon de pointer du doigt force la notion de deux camps séparés alors que je suis pas forcément d'accord avec Kadabra.
Tout membre qui poste son message poste son avis. Et aucun membre ne va mettre au début de chaque message un "Selon moi" ou un "C'est mon avis" à la fin. C'est inclus de base.
T'as écrit ton message de façon calme, posée, ect. Mais tu t'es pas rendu compte des implications qu'elle peut avoir. La dernière fois que tu l'as sorti, c'est passé en guerre civile. Ce serait bien de pas recommencer. La première fois j'ai tenté de calmer le jeu. La seconde fois je vous ai ignoré. Je tente de faire de l'anticipation sur la troisième fois.
Et Seiyar ne pense pas que je prends parti ici, tu verras que je fais l'inverse sur le topic du jeu Saint Seiya Brave Soldier :p |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Sam 14 Sep 2013, 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est ce bout de phrase qui m'as fait tiquer:
| Citation: | | D'un côté je vois une mauvaise foi ridicule | .
Ensuite je n'ai rien dis de mal, en tout cas si il ou elle s'est senti(e) vexer je m'en excuse, en tout cas c'était pas le but viser._________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Sam 14 Sep 2013, 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Kadabra a écrit: | | D'un côté je vois une mauvaise foi ridicule |
Je vais te dire une chose, je suis quelqu'un de sympa en général, mais si tu persiste avec tes commentaires idiots, crois moi sur une chose, tu feras pas long feu ici. |
|
|
 |
|