Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya Omega.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 74, 75, 76  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga, je suis pas sure que les menaces de ce genre soit super utiles, surtout quand Kaengel est venu poster pour justement éviter que ça dérape...
La tu remet de l'huile sur le feu, et c'est franchement ps utile. A moins que tu souhaite voir le topic dérailler comme ça a été déjà plusieurs fois le cas?

Dernière édition par Kaze le Sam 14 Sep 2013, 2:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je met pas de l'huile sur le feu Kaze, de plus ce n'est pas une menace, je préviens juste gentillement cette personne que si il continue d'être insultant dans ses propos, je me gênerais pas d'envoyer un MP à un modo, c'est tout. Smile

Dernière édition par Hyoga 57 le Sam 14 Sep 2013, 2:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si les modo avait eu un problème, ils auraient déjà fait signe. De plus Kaengel a posté en prévention de cela.
La franchement ton message, il est très bien pour faire partir encore le topic en live, et c'est clairement une menace, le genre de truc parfait pour remettre de l'huile sur le feu pour que ça dérape.
C'était vraiment pas utile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga, la situation est calmée. Ouvrir une nouvelle page avec des menaces de délation c'était pas la meilleure chose à faire non ? Parce qu'à part tendre une perche pour alimenter le conflit, ça sert à rien.
Finalement tu qualifies les commentaires comme étant idiots, t'es pas beaucoup moins insultant. Attendons donc le prochain épisode.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas le sentiment d'avoir été agressif, au contraire même, c'est juste que j'aime pas le ton qu'emploie cette personne, surtout qu'en plus ses commentaires haineux sont complètement hors sujet, enfin bref je m'arrête là et je reviendrais donner mon commentaire sur l'épisode 72 de Saint Seiya Omega plus tard.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'être agressif pour faire déraper une discussion, même involontairement (j'en sais quelque chose).
On reproche pas une agressivité inexistante, mais la menace en elle même qui est parfaite pour qu'un topic déraille quand la perche tendue est saisie.

Bref.

Kadabra
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hyoga 57. Tu confirmes ton ridicule. Je me suis contentée de dire que je vous trouvais de mauvaise foi. Je ne comptais pas revenir dessus me rendant compte que j'étais allé un peu trop loin.

Cela dit, prendre cela pour un commentaire haineux est le comble. Le terme de mauvaise fois serait donc du niveau d'un commentaire haineux ? Ici je peux maintenant employer le terme ridicule, j'ai semble-t-il touché une corde sensible. Je ne pensais pas que mon message était si haineux, je devrais apprendre à mieux me connaitre avant de poster.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga. Tu dérapes bien plus que le message que tu dénonces là. Kadabra était trop loin avec le coup de la mauvaise foi ridicule, mais le coup du caractère haineux du message je pense qu'il n'est présent nul part dans ce qui a été écrit. Ta réaction va bien trop loin, tu appliques ce que tu reproches, et en plus tu dénonces des trucs qui sont même pas présents.

Donc ouais. Arrêtons donc d'en parler. Parce que c'est pas l'intervention de Kadabra qui nous risquerait une remontrance modératrice, la tienne par contre en a bien plus.

Mat : On peut donc espérer que l'ambiance soit plus saine par ici à partir de maintenant et que les échanges du haut ne se reproduisent pas ?

On va y croire en croisant même mes doigts de pieds.

Dernière édition par Arlia le Sam 14 Sep 2013, 3:37 pm; édité 1 fois
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sûr, Kadabra débarque avec ses commentaires du style "votre mauvaise foi ridicule" et après il joue les victimes car se sentant agressé, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là.

Alors ça y'est, je trouve ses commentaires idiots et c'est moi le méchant, faut arrêter un peu là, sérieux chacun est libre de poster son avis, mais il faut également respecter celui des autres, chose que Kadabra n'a pas fait, d'ou le fait que je m'emporte.

Edit : Et je finirais en disant ceci, jamais je n'ai été irrespectueux envers qui que ce soit, si par contre un modérateur pense que je l'ai été, alors je m'en excuse.

Dernière édition par Hyoga 57 le Sam 14 Sep 2013, 3:39 pm; édité 2 fois
Sankai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga 57, on t'as dit d’arrêter et tu continue en plus. Tu veut vraiment un lock du topic? Tu fait exprès ou tu veut juste provoquer une quote war?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sankai a écrit:
Hyoga 57, on t'as dit d’arrêter et tu continue en plus. Tu veut vraiment un lock du topic? Tu fait exprès ou tu veut juste provoquer une quote war?

J'ai édité mon message pour le coup.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga, je sais pas si tu as vu mais il y a une intervention modératrice qui est arrivée dans mon précédent message. Il faut donc que tu en prennes acte et que tu respectes ce qui a été indiqué dedans. Que cela te plaise, ou ne te plaise pas ne dépend pas de ce topic mais de la modération, et donc un mécontentement n'a pas sa place ici.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga on a eu l'intervention d'un modo bordel. Ca sert à rien de continuer sur cette voie là.

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Hyoga, je sais pas si tu as vu mais il y a une intervention modératrice qui est arrivée dans mon précédent message. Il faut donc que tu en prennes acte et que tu respectes ce qui a été indiqué dedans. Que cela te plaise, ou ne te plaise pas ne dépend pas de ce topic mais de la modération, et donc un mécontentement n'a pas sa place ici.

J'étais en train d'écrire mon message quand la modération est passé, mais y'a pas de souci, je vais en rester là car mon but n'est pas de foutre le bordel, donc pour moi c'est bon.

Mat : Donc le sujet va pouvoir reparler tranquillement des chevaliers, de leurs armures, attaques, etc. ? Tant mieux. Les avertissements ne seront donc pas de sortie. Je comprends ta réaction mais il y a eu excès des deux côtés. Je ne vais pas en dire plus vu que, visiblement, on peut passer à autre chose et c'est très bien ainsi (si besoin on peut en parler par mp'). Bonne continuation.
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Casting de l'épisode 71 de Saint Seiya Omega :

光牙(こうが)…緑川光 Koga
蒼摩(そうま)…小西克幸 Souma
ユナ…雪野五月 yuna
龍峰(りゅうほう)…柿原徹也 Ryuho
栄斗(はると)…鈴木達央 Haruto
エデン…諏訪部順一 Eden
昴(すばる)…水島裕 Subaru
ケレリス…安原義人 Celeris
セレーネ…本多真梨子 Serene
ハティ…岡本寛志 Hati
キュレーネ…私市淳  Cillene
グレイプ…松原大典 Greip
キタルファ…川島得愛 Kitalpha

Sinon j'ai vu l'épisode 71 et le verdict est sans appel, c'est le meilleur épisode de la saison 2.

Spoil:
Cet épisode je l'attendais énormément car Céléris du petit cheval devait y apparaître, résultat l'épisode était vraiment bon, Hati s'est pris une raclée par Céléris, ce dernier est d'ailleurs très puissant puisqu'il a mis Hati à mal et à mains nues, a signaler également que la Kôga team n'a servi à rien, c'est à se demander si il faudrait pas changer de héros, seul Eden est sorti du lot dans cet épisode, puisque ce dernier s'est même offert le luxe d'en finir avec Thebé, bref le meilleur épisode de cette saison 2, même si ça ne vaut toujours pas ceux de la fin de saison 1.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga 57 a écrit:
la Kôga team n'a servi à rien, c'est à se demander si il faudrait pas changer de héros, seul Eden est sorti du lot dans cet épisode,

C'est peut etre parce qu'ils ont mis en avant un autre personnage, celui du Petit Cheval qu'ils ont servi à rien... Ils ont plusieurs épisodes successif, ou les héros étaient mis en avant. La il change de perso mis en avant surtout si le mec passera l'armure à Subaru.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens tiens.

Ce que je retiens de l'épisode surtout c'est le trailer. L'armure du petit cheval va prendre le design de l'armure de pégase première du nom dans l'anime quand Subaru va la mettre...

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Tiens tiens tiens.

Ce que je retiens de l'épisode surtout c'est le trailer. L'armure du petit cheval va prendre le design de l'armure de pégase première du nom dans l'anime quand Subaru va la mettre...

J'ai vu ça, c'est un clin d'oeil de plus à la série d'origine, gageons que Subaru récupère une ou deux techniques inédites.

Kaze : Pour le coup, je suis content que la Kôga team soit laissé de côté, ça a permis à Eden d'être mis en avant, en tout cas les épisodes confirment une chose, ils vont se dépêcher de liquider les rang 3, histoire d'attaquer le nouvel arc vite fait.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien épisode 70 et 71 de vu.

Le 70 est assez naze, Haruto le ninja? La blague il était pas foutu de se dissimuler correctement.

Le 71 était effectivement un peu mieux que d'hab. Celeris est assez intéressant, Subaru a toujours la parole qui faut pas. Et Eden tire sa "volonté" d'une gamine qu'il vient de rencontrer. M'enfin ça a permis à Eden de montrer qu'il était plus puissant que les autres, et il était assez cool (quand on zappe la raison)
Celeris a foutu une sacré branlée à Hati quand même.
M'enfin le coup du "quand on met cette armure on est destiné a mourir au combat" c'est un peu presque le cas pour les autres. Tu met l'armure, le risque de crever au combat est très élevé.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coups, on peu espérer un céléris survivant à cette guerre, en tout cas j'en ai bon espoir! Il dégage vraiment beaucoup de charisme! Et esthétiquement, j'aime bien. Effectivement l'épisode est a situer dans le haut du panier, c'était propre et bien réalisé.
Ceci dis, la "malédiction de l'armure", je trouve que c'est assez bien amener pour le coups. Certes, tout chevalier qui porte une armure est destiné à mourir, un jour ou l'autre, mais là c'est comme une malédiction. On diras que le chevalier du petit cheval a une espérance de vie plus courte que les autres saints.^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 74, 75, 76  Suivante
Page 20 sur 76

Sauter vers: