Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 330 : Promesse de victoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Une petite chason pour débuter, des cadavres de Zetsus et des ninjas qui se mettent en route pour la dernière phase de la guerre tandis qu'un solitaire marche sous la pluie : un épisode qui vaut :
10/10
14%
 14%  [ 1 ]
9/10
14%
 14%  [ 1 ]
8/10
42%
 42%  [ 3 ]
7/10
14%
 14%  [ 1 ]
6/10
14%
 14%  [ 1 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 12:42 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 330 : Promesse de victoire Répondre en citant

Les promesses sont-elles toujours tenues ? Mentir en ayant promis est-ce mal ? Une promesse porte-t-elle toujours en elle sa réalisation ? L'épisode de cette semaine ne propose pas de réponse à ces questions. En revanche, il permet de se déhancher sur un rythme (presque) endiablé où sont rappelés les petits noms des Bijûs et des réceptacles.

Cette entrée en matière passée, retour à la guerre. Les affaires marchent bien pour l'alliance et on voit une jolie montagne de cadavres de Zetsus (à ce rythme il va bientôt devenir une espèce en voie de disparition !). Les forces armées de l'alliance continuent à se mettre en route pour rejoindre Naruto, Bee, Kakashi et Gaï.

La fatigue se fait sentir, même au QG. Pourtant il ne faut rien lâcher et Shikaku remobilise ses troupes pour qu'elles tiennent bon. Il s'agit de faire passer cet élan aux shinobis sur le terrain. Inoichi s'en occupe, moyennant un saignement de nez (provoqué par une surcharge, comme dans Pacific Rim, et non pas parce ce qu'il voit avec son drôle de casque !)

La pluie est de la partie et permet à Tobi de se convaincre qu'il ne craint pas Naruto, qu'il ne transpire pas le moins du monde car tout va être rapidement réglé. Le sol est devenu boue. Boue qui accueille les traces de pas des shinobis qui filent vers la dernière grande bataille. Tous ? Non, une trace de pas prend une autre direction...

Un épisode qui, cette semaine, n'est pas très riche en combats et dont le début surprend. Les grandes manoeuvres commencent et la fin de l'épisode (avec la petite musique bien caractéristique qui l'accompagne) annonce qu'il est de nouveau dans la partie. Où va-t-il donc ?

Avis, réactions, espoirs et crustacés c'est par ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rorschach94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'action a laisser place à la parlote, du coup c'est un épisode très très chiant a coté de ce que l'on pu avoir précédemment.

Des choses ont tout de même été intéressante, Tobi qui commence à douter en s'apercevant qu'il semble transpiré avant de se rendre compte que ce n'est que de la pluie, Sasuke qui fait encore une vague apparition, enfin concernant celui-ci c'est surtout un peut relou ces apparitions sans suite, mais vu la préview du prochain il n'en sera peut-être pas de même cette fois. Il y a aussi une chose que j'ai bien aimé et je n'est pas le souvenir de cette scène en version papier, quand Neji et ses camarades aperçoivent aux loin les effets colossale d'une détonation dont il n'ont aucune idée de ça provenance, même si je trouve abusé que l'un des ninja garde la confiance en pensant qu'il aurait quelque chose a faire au front, c'est vrai quoi c'est pas un parchemin explosif qui a fait ça.

6/10

Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se demandait dans le 329 pourquoi personnes n'avaient ressenti et entendu la bombe bijuu, ben maintenant on le sait Laughing .

Musique trop mignonne, mais un épisode trop long sans action. J'ai pas grand chose à rajouter.

8/10 grâce à la musique.

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itachi ohhhhh
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, pour ma part comme toi rorschach, j'ai bien aimé le point de vue du combat de bijus par neji et les deux nases!

Après,ce chapitre n'est pas évident à adapter en animé vu qu'il manque d'action mais il fait office de petite pause avant le retour de l'action!

Comme tout le monde, j'ai été surpris par cette petite musique explicative du début! mais pas autant que mat apparement vu les formules et jeux de mots qu' il a utilisés dans son post!! Laughing

bref un épisode de transition !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

9/10! Car :

Junko Takeuchi (voix japonaise de Naruto) chante plutôt bien!
"Le moment Tobi" était tellement intéressant avec la pluie qui s'installe et qui a des effets sur tous les shinobi (sueur? larmes? empreintes)
et du coup j'ai adoré comment l'auteur joue avec ce phénomène :
d'abord les amis de Naruto un par un (d'ailleurs ce que dit Hinata est vraiment touchant O.o ) puis on se rend compte que ce ne sont pas que quelques shinobis qui courent retrouver Naruto Bee... mais l'alliance entière qui laisse sa trace!
ET par opposition, les traces de pas d'une Personne, seule : Sasuke (j'ai surtout adoré l'effet lorsque Sasuke tourne la tête avec le son d'un éclair (bien que l'ost choisi ne me plait pas vraiment ^^')
Bref un épisode de transition très bien fait (Vive l'anime!!) mais qui ne dévoile rien de plus que sa preview de la semaine dernière...
La baston approche........ :3

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Tess a écrit:

J'avait oublié de mentionner ce passage de l'épisode dans mon com' , j'aurait bien rajouté 1 point pour ce délire qu'il se sont tapé, comme toit j'ai bien aimé le chant.

bidule
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Tess a écrit:

Et une tarte de plus contre la VF...

Bon ben sinon un énième épisode qui sert à rien... Confused

Bientôt nous aurons atteint notre objectif !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura2323
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai bien aimé cet épisode (et la petite chanson du début était très amusante ^^)
Voir toute l'alliance près à aller aider naruto était touchant Wink
Et sasuke à la fin!
Pas beaucoup d'action malheureusement, mais un excellent épisode Smile
Vivement le prochain ^^

9/10 ^w^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: