Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel programme pour Orochimaru ? |
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus. |
|
10% |
[ 18 ] |
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps. |
|
30% |
[ 50 ] |
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège ! |
|
10% |
[ 18 ] |
Il ne le sait pas lui-même... |
|
10% |
[ 18 ] |
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs. |
|
13% |
[ 22 ] |
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke. |
|
10% |
[ 18 ] |
Autre(s) piste(s) ? |
|
12% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 164 |
|
Auteur |
Message |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Une difficulté avec Orochimaru c'est qu'en effet il a un physique différent des autres. Du coup on peut se demander si 1) c'est naturel ou 2) il y a de la magouille là-dessous. Nous n'avons jamais vu ses parents (si ma mémoire est bonne) donc en a-t-il vraiment eu ? Ce qui me gêne c'est qu'il y a aussi d'autres personnages avec un physique différent (Kisame !) du coup est-ce qu'Orochimaru a vraiment quelque chose de spécial ou non ?
@ Hyoga' : Au contraire c'est bien de lire des messages avec des hypothèses qui partent loin ! La manière dont tu présentes la chose et, en plus, ton édition à propos des Hokage interroge. Qu'il les laisse est en effet soit un moyen pour aider l'alliance soit pour être sûr que les regards sont tournés du côté d'Obito et de Madara et que lui est tranquille pour faire ses affaires. J'aimerais bien qu'il parle un peu plus avec Tsunade car j'ai eu l'impression qu'elle le trouvait changé.
Il ne manquerait plus qu'après Sasuke, Kiba et Shikamaru (via Temari) Orochimaru se déclare candidat pour le poste de Hokage ! |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Sam 21 Sep 2013, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Yop ! Todos el mundo ^^
Pour ceux qui passerai par la et qui regarde encore l'anime Shippuden , ou si vous regarder plus , mater vite fait le 331 .
Regarder juste les passages en rapport avec la trame original .
Ils ont fait un montage assez intéressant et troublant .
Soit je sais qu'il se permettent beaucoup de liberté , ce n'est qu'une adaptation mais le passage en particulier c'est celui de la découverte du parchemin et il est fidèle (outre les FB hein XD)
Donc ouai c'est pour dire , quel est votre interprétation de la chose , vous la santé comment cette scène ?
J'ai trop l'impression que la découverte est truquer , comme par hasard Juugo s'énerver à ce point précis du repaire ?!
Surtout qu'il n'a jamais êté violent avec Suigetsu et comme par hasard il parle (presque) jamais et là comme de par hasard il à une pulsion mal de tête juste avant de poser des question .
C'est chelou , et maintenant que l'on sait ce dont il en est actuellement dans le manga , vous pensé pas que c'est Oro qui avait planifier sont retour je ne sait comment ?! _________________  |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Sam 21 Sep 2013, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
La découverte du parchemin m'a semblé être une "pirouette scénaristique" ou "très heureux hasard forcé". Pour ma part c'est soft comparé à la rencontre de Madara et Obito et l'implantation du rinnegan de Nagato. Le dernier je trouve que c'est le top car il n'y a même pas d'images pour illustrer un vieux croulant mettre ses yeux à un "bébé" qui n'a pas de parents à proximité...
Pour en revenir à l'animé que tu as cité, j'ai été "surpris" du culot des producteurs. Ils ont réussi à faire un épisode avec presque une moitié de scan.... je crois. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Darth Killer Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 21 Sep 2013, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'a rien contre Juugo, même dans cette scène. C'est juste qu'en l'absence de Kimimaro ou de Sasuke pour le calmer émotionnellement, sa schizophrénie peut péter n'importe quand. Après oui c'est un coup d'bol que la durite lui ait pété pile là, et ça même Suigetsu le lui dit.
Moi ce que j'ai remarqué d'intéressant sur l'animation dans cet épisode, c'était la désactivation du MSE de Sasuke qui passe par le MS d'Itachi. ça nous donne une idée plus précise de comment un motif MS devient un motif MSE.
Nemesis : ou alors le vieux aurait pu avoir préalablement remplacé ses Rinnegan par une paire de Sharingan, et utilisé Izanagi pour faire l'opération, sacrifiant un des 2 Sharingan de remplacement ?  _________________
|
 |
Boruto Aspirant genin

Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 197 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Sam 21 Sep 2013, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
hum! Pour la colère de Juugo, juste auparavant, Suigetsu venait quand même de dire qu'il avait envie de découper Sasuke et Karin! Donc bon! Juugo, grand défenseur de Sasuke bah il a pété un plomb!
Bon bah moi j'ai voté que Orochimaru est juste là pour aider Sasuke et rien de plus! On n'est pas nombreux mais bon! Je ne vois pas de futur à Orochimaru! Surtout depuis qu'il a dit à Tsunade qu'il allait être scellé! Peut être que Orochimaru n'a pas échappé à 100% au dieu de la mort!  _________________  |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Sam 21 Sep 2013, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
@ Nemesis972 : Oui javou qu'en version papier je l'avais ressenti comme ça , en pirouette scénaristique , mais la dans l'animé ils ont fait (selon moi) un montage spécifique nan ?!
Déjà rien qu'avec le contenu du parchemin ils l'on déjà montrer c'est ouf !
J'ai une impression d'orchestration du retour d'Oro pour le coup .
[Pour ta remarque sur l'animé , j'aurai peut-être dis : " ils font se qu'il peuvent pour maintenir une certaine distance avec le manga vu la consistance de certain chapitre" , mais que n'est ni ils font nimp avec la licence ils la tire trop au lieu de mettre en pause et faire une adaptation fidèle]
Bref la n'est pas la question XD
Merci pour ton ressenti
@ Darth Killer : Hum tu le sent comme ça alors , je dois mal interprèter sûrement alors .
Mais je sais pas comment c'est mis en scène c'est étrange .
On les vois dehors sous la pluie et Juugo est tous calme avec les oiseau .
Ils entrent dans le repaire , plan sur les pied de Juugo (et non Suigetsu) et la *Paf* il à un mal de tête ?!
Étrange , et comme part hasard , lui qui n'est guère bavard se met à poser des question qui le menerons à entendre des choses désagréable au sujet de Susu/Karin .
Et la il s'énerver bizarrement et attaque , pour moi ça passe pas , c'est prévu le truc ... ^^
@ Jeremy : Oui c'est clair , mais comme j'ai décrit auparavant , c'est Juugo qui a selon moi poussez à arrivé à cette situation .
Et chose toujours aussi troublante pour moi , quand il se relève de sa suffocation , j'ai l'impression qu'il ne se rappel pas de la situation qu'il à conduit .
Pour ce dont tu parle (le scellement) il , si je me goure pas , dit ça à Tsunade pour lui prouvé son intention .
Il lui dis ça pour avoir sa confiance , si elle n'a pas confiance elle n'avait qu'as le sceller .
C'est une sannin , ça doit être le seul moyen de s'en débarrasser , le mec il meurt jamais XD
Cf Le coup meurtrier de Kabuto , le combat de Naruto , le meurtre de Sasuke .
Le seul qui est capter comment (autre qu'un sannin) c'est le très malin Itachi
Et pour le shinigami , Kishi à décidé de s'inspirer de la plupart de ses confréres mangaka (Bleach , Death Note) et d'en inclures plusieurs et des mortel .
Comme in à pu le voir avec les masque Uzumaki et l'éventration (qui pour le coup tue celui qui l'effectue et le shinigami lui même) .
En passant il doit y en avoir des puissant ninja dans les autres masque lier au Fuin Jutsu XD _________________  |
|
|
 |
Boruto Aspirant genin

|
Posté le: Sam 21 Sep 2013, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Juugo ne se souvenant pas de ce qui s'est passé? ah bah si c'est le cas, cela contredit le fait de la raison de sa colère! Et donc cela pourrait affirmer ton hypothèse que Orochimaru avait tout prévu Onizuka!
hum! pour Orochimaru, la version anglaise dit "before to be sealed"! Je trouves ceci un peu trop affirmatif! Comme s'il savait qu'il lui restait peu de temps à vivre! Après, ce que tu dis peut aussi être plausible Onizuka!  _________________  |
|
|
 |
Komodo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 21 Sep 2013, 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Récapitulons brièvement ce que l'on a pu entrevoir sur Orochimaru depuis son retour qui pourrait montrer encore de la malveillance qui plane dans son esprit.
Dès que Sasuke le libère il sourit sournoisement et ne s'attendait pas à ce que ce soit Sasuke qui le délivre, mais il savait qu'il reviendrait.
Ensuite il dit ne pas vouloir renoncer au corps du jeune uchiwa, il est donc toujours intéressé par celui - ci ce qui pourrait signifier qu'il n'a pas non plus abandonné ses ambitions malsaines.
Il aide Sasuke mais l'a t-il fait que pour lui ? On remarque que Orochimaru recupère non seulement ses bras mais en plus il obtient des pions => les Kages de Konoha en edo tensei.
Orochimaru prend possession du corps de Zetsu, même si Zetsu est un perso méchant, ça m'étonnerait qu'un gentil qui aurait admettons le même pouvoir qu'Orochimaru s'emparerait du corps de la plante carnivore de façon aussi indifférente
Quand Suigetsu parle avec Orochimaru en paniquant pensant que lui et sa team allait être sacrifié pour servir de réincarnation des edos tensei.
Orochimaru : C'est une bonne idée mais j'ai des meilleurs pions, en voulant dire que si celui - ci n'avait pas les Zetsu a dispositions, il n'aurait peut être pas hésité à sacrifier au moins juugo et lui même pour permettre de ressusciter les edos.
Quand Orochimaru dit des paroles assez louche, celui - ci est souvent mis en arrière plan et de façon flou, serait - ce un moyen établi par l'auteur de nous cacher sa méchanceté pour qu'on ne se doute de rien ?
Orochimaru soigne les Kages mais dans la façon dont il parle avec Tsunade comme : Tsunade tu devrais me remercier me fait penser qu'il dit ça de façon à narguer.
Orochimaru les soigne pour donc permettre d'anéantir plus facilement Madara et Obito car Orochimaru n'a pas envie de finir dans le Mugen tsukuyomi. Le serpent pourra donc agir une fois que ces deux menaces soient hors d'état de nuire.
Orochimaru qui observe à plusieurs reprises Sasuke en disant que dorénavant il allait voir ce qu'il allait prendre comme choix, mais ses dires sont assez complexe : "j'attend que son vent tourne" en voulant dire que pour le moment Sasuke est un acteur important qui va faire bouger les choses mais que ce n'est que temporaire et quand celui - ci sera mal mené, Orochimaru sera de nouveau celui qui va foutre le bordel de partout en redevenant le principal ennemi tel que l'on connait.
"j'attend que son vent tourne" autrement dit : j'attend qu'il soit impuissant pour pouvoir m'emparer de son corps ou de passer à son tour à l'action.
Le motif d'Orochimaru comme quoi il a changé est assez douteux auprès de Sarutobi, il dit qu'en ayant observé Kabuto, c'était stupide que celui - ci le copie et c'est ça qui l'aurait fait prendre conscience que ce qu'il faisait était mal.
Sarutobi semble assez suspicieux en reposant à deux reprises si Orochimaru n'allait pas tenter quelque chose pour détruire quoique ce soit.
Orochimaru répond que non.
Il est donc possible qu'Orochimaru joue le rôle du faux gentil pour ainsi que tout le monde baisse sa garde en ayant un plan qu'il a concocté pour faire très mal.
Ce n'est pas la première fois aussi d'ailleurs qu'il joue ses traitres, il a trahit l'akatsuki en livrant des informations à leur compte.
Il peut même s'avérer clément en sauvant la vie de Naruto et des ses amis dans son repère pour que ceux - ci puissent éliminer le plus de membre de l'akatsuki possible.
Bref pour conclure, je pense que notre ami serpent fait tout ceci par pur intérêt et donc il fait office d'agent double et est donc toujours le méchant que l'on connait. |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Dim 22 Sep 2013, 10:29 am Sujet du message: |
|
|
En tous cas je l'espere Komodo ^^
Ça serai vraiment pourri qu'il soit en rédemption et passif .
En plus il y à trop de chose disséminer dans l'histoire pour ne pas penser qu'il sera un acteur important du final .
Déjà c'est pas pour rien que tous ceux qui sont plus ou moins très lier à Oroshimaru on presque tous un prenom qui se termine par "O" : Kimimaro , Juugo , Kabuto , Yamato , Anko , Danzo , Minato ?! , Naruto ?!
Les deux dernier dans le sens ou il sont lier par Jiraya et Sasuke .
Même son village s'appelle Oto XD
En plus comme par Hasard les 3 seul personne qui sont plus ou moins lier à lui et au déroulement de la guerre sont : Anko : lier à son retour (on peut inclure Juugo et Kabuto)
Kabuto : sans lui pas de edo tensei , pas de Itachi , pas de capture de Yamato .
Yamato : sans lui pas antant de Zetsu .
Tous est lié à Oro .
En plus il sont tous 3 en standby .
Perso j'appelle cela "la theory du O" et je peut d'avantage la décliner et l'expliquer .
Je sens que Jiraya n'est pas le seul à avoir eu une prophétie !!!
(En passant je suis toujours pas convaincu que la prophétie est étais bien interprèter , il s'est déjà tromper une fois .
Le coup du : "un de tes éleve apportera le bien ou le mal"
Je reste sur mon idée que Naruto peut toujours tourner mal à la fin est devenir l'ennemie ?)
Oroshimaru à un physique spécial depuis enfant et on viens d'apprendre que ses yeux sont lié au mode sennin serpent , chelou ?!
Si je l'avait pas vu devant la tombe de ses parents , j'aurai dis qu'il vient du mont des serpent . _________________  |
|
|
 |
Komodo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 22 Sep 2013, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ce dont on est sur c'est que Orochimaru reste un personnage qui a été très mystérieux tout au long de l'histoire de Naruto.
Parfois on a même du mal à savoir ou il veut en venir dans certaines de ses décisions. Mais ce dont je suis sur c'est qu'il a surement encore des coups en réserve bien sournois et nous montrera qu'il est loin d'être un méchant déchu. |
|
|
 |
Tsunade chan Aspirant genin

Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 224 Localisation: Au fond d'un trou
|
Posté le: Lun 23 Sep 2013, 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme. |
|
|
 |
Boruto Aspirant genin

|
Posté le: Lun 23 Sep 2013, 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Tiens! j'aime bien ta théorie du "O" Onizuka! Bien pensé! D'ailleurs, j'ai le droit de rajouter Kankuro dans ta théorie qui fait partie des grands absents du champ de bataille? je le vois bien délivrer Yamato!  _________________  |
|
|
 |
Tsunade chan Aspirant genin

Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 224 Localisation: Au fond d'un trou
|
Posté le: Lun 23 Sep 2013, 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
ben sur que kankuro va libérer yamato et anko, il se dirige vers la planque de obito..... _________________
Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme. |
|
|
 |
Boruto Aspirant genin

|
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Lun 23 Sep 2013, 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Komodo a écrit: | Ce dont on est sur c'est que Orochimaru reste un personnage qui a été très mystérieux tout au long de l'histoire de Naruto.
Parfois on a même du mal à savoir ou il veut en venir dans certaines de ses décisions. Mais ce dont je suis sur c'est qu'il a surement encore des coups en réserve bien sournois et nous montrera qu'il est loin d'être un méchant déchu. |
Seul la volonté de l'auteur pourra nous le dire ^^
J'espère tous de même qu'en tant que fan lui même , il face le bon choix .
@ Tsunade : Hehe !!! Mais ça dessine !!!
Le dernier chapitre t'as inspirer un Naruto triste ?!
En tous cas ça va tu gére bien le dessin
@ Jeremy : Merci , c'est cool ça va faire une petite année que je suis sur cette théorie déjà XD
Je l'avais déjà poster en janvier dernier , mais elle est passer inaperçu .
Bin figure toi qu'il en fait parti (Kankuro) de cette théorie , mais pas dans la disposition que tu propose .
Ma théorie entière c'est ça :
Pour te placer direct dans le contexte Kankuro il faut retourner en FG .
Kankuro est un de ceux qui a combattu et vaincu un ninja d'Oto (village d'Oroshimaru) , celui avec le bras en metal sonique et les bandage au visage , si tu te souvient du prenom chu preneur XD .
Déjà un premier lien avec Oro .
Ensuite Shino lui s'est débarrasser d'un second ninja d'Oto , celui qui avait les bras déboîter par Sasuke .
Ensuite comme par hasard Shino et Kankuro ce fight (pour le coup Kankuro opère pour Oro sans le savoir)
Voilà ou est disposer Kankuro dans ma théorie des "O" lié à Oro , bien sur pour cette parti , c'est un peu extrapoler , ke le concéde .
Pour poursuivre ;
Je dirai qu'avant cela , Naruto est le premier à être lié à Oroshimaru (et ceux que ça soit dans l'ordre de parution de l'histoire et même au niveau chronologie de l'histoire [j'y reviendrai après]) car il lui inflige le sceau des cinq élément .
Par la suite on à Anko qui le combat directement hein ça on s'en rappelle tous et on connai leur lien .
Kabuto intervient pour aidez la team 7 , puis on apprend son lien avec Oro .
Jirobo est le premier adversaire du quinte du son/Oto .
Kimimaro le dernier adversaire et l'un des plus lié a Oro .
Pour la FG je vais m'arreter la , mais on sait que l'histoire ne commence pas en FG chronologiquement , mais j'y reviendrai dans l'autre partie .
Passons maintenant a la NG et un peu a toutes la chronologie .
La pour le coup je vais hypothètiser , ce paragraphe n'est que spéculation de ma part et n'engage que moi pour le bon déroulement de ma théorie .
Le papa de Kakashi avait un prenom finissant en "O" aussi , rien n'a étais dis sur lui a part qu'il n'a pas respecter le code ninja .
Je le mettrai en lien avec Oro , je ne sais comment , il doit être du même âge ? De la même époque ?
Son papa a tué le fils de Chiyo , fils qui est le père de Sasori qui a du mal tourner a cause de la perte de ces parent (car comme on l'a vu il n'est pas méchant dans le fond , son invocation s'annule d'elle même face a Kankuro)
Il aurai pu ne pas faire parti d'Akatsuki .
Bref passons cette partie , ah sisi je rajouterai que cette parti fictive je la mettrai en lien avec la survie de Gaara grâce au sacrifice de Chiyo .
Donc passons au concret , Apparition de Yamato , une expérience de Oro sur les gêne de Hashirama Senju .
Un lien de plus .
On a Danzo qui est lié a Oro comme on a pu le voir , Danzo qui a travailler avec Hanzo , qui a donnez leur nom aux Sannin .
Hanzo qui a pousser au meurtre de Yahiko .
La noirceur de Nagato .
De plus je rajouterai que tous le monde considére Nagato et Yahiko lié a Jiraya , mais il en est tout autant de Oro .
Il voulais leur éviter la souffrance en les tuant , et de la plus d'Akatsuki , ni Rinnegan , Ni Pain ...
On a Juugo qui vénére Kimimaro et par extension Oroshimaru .
Bref j'ai fait au plus cours car c'est très long a expliquer , mais tous ces acteur ayant un prénom finissant en "O" on eu des effet plus ou moins important sur l'histoire et son plus ou moins lié a Oroshimaru .
Manque que Obito , quoi que j'ai mon interprétation de la chose vis a vis de Minato .
Et dernière chose en date c'est le Rikudo , il se prénomme Ogoromo ou un truc du genre quoi , pour moi c'est trop gros !!!!!
Encore un "O" , mais je ne le lie pas a Oro pour le moment XD
Autre chose très drôle , tous ceux qui on une apparence ou un pouvoir divin du Rikudo ou une histoire lointaine son des "A" ou des "O" : Minato , Naruto , Yahiko , Nagato , Rikudo , Kaguya , Madara , Hashirama , Tobirama , Kurama ....
Mais ça veut rien dire  _________________  |
|
|
 |
Boruto Aspirant genin

|
Posté le: Lun 23 Sep 2013, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
bah dis donc! Sacré théorie! Tu as regroupé toutes les personnes finissant par un "O" à ma connaissance! Tu as même pensé à Shino!
hum! Si je me souviens d'une personne finissant par un "O" ne figurant pas dans ta liste, je te fais signe!
edit: ah! j'en es trouvé une: Ino! Je suis curieux de savoir son lien avec Oro!  _________________  |
|
|
 |
arkandias Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 23 Sep 2013, 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
A l'heure d'aujourd'hui, les seuls liens entre prénom que je retiens sont :
Naruto, Nagato, Kabuto
et j'ajouterais dernièrement Minato.
Pour les 3 premiers, c'est leur destin qui me fait les rapprocher tous les 3, surtout Naga to et Naru to. Pour Kabu to, c'est à peu près la même histoire, l'orphelin qui perd ses proches. Son histoire ressemble quand même beaucoup aux 2 autres.
Alors après les noms sont exprimés en kanji donc c'est réellement là dessus qu'il faut s'appuyer et pas sur l'alphabet français....
L'histoire du O désolé, j'y crois pas un instant et je crois que ça ne sera jamais prouvé  _________________  |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Lun 23 Sep 2013, 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
@ Jeremy : Pour Shino c'est vraiment indirectement pour dire vrai , celui qu'il retenir c'est Kankuro pour l'attaque de Konoha avec son frangin et sa soeur vu que c'est l'ainé . ^^
Après pour Shino c'est vraiment par ce qu'il n'a eu aucune grande histoire pour le moment , en FG ils ont tous plus ou moins eu un truc et lui c'est l'eradication du mal , le ninja d'oto , Kankuro ...
Après Ino je ne l'est pas mis car elle a rien a voir avec XD
Elle a sa propre histoire , le Ino-Shika-Cho , Asuma ...
Et ce n'est pas le seul "O" que je n'est pas inclue , le frères de Chiyo , son prénom aussi se termine en "O" .
Ya un mec , le fils de Onooki , il se termine par "O" et ya Ao (le gars de la Mizukage) aussi , mais
ça se prononce "Hahoye" je crois .
Yen a plein qui ne sont pas lié ou qu'il le sont , mais j'ai la flemme de le faire mdr !!!!
arkandias a écrit: |
Alors après les noms sont exprimés en kanji donc c'est réellement là dessus qu'il faut s'appuyer et pas sur l'alphabet français....
L'histoire du O désolé, j'y crois pas un instant et je crois que ça ne sera jamais prouvé
 |
C'est clair , mais j'ai fais ça pour le fun , donc ^^
Pour ce qui est de l'alphabet francais , tu sais après le Tobi=Obito que tous le monde voyais a des année lumière , on n'est plus à ça près XD_________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 23 Sep 2013, 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
On peut juste se dire qu'il y a plus de syllabe en japonais utilisant les A et O qu'utilisant les U, E ou I. Et que par conséquent il y a d'autant plus de noms avec des A et des O, et que c'est donc une grosse coïncidence. |
|
|
 |
Darth Killer Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 23 Sep 2013, 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Onizuka93 a écrit: | Pour te placer direct dans le contexte Kankuro il faut retourner en FG .
Kankuro est un de ceux qui a combattu et vaincu un ninja d'Oto (village d'Oroshimaru) , celui avec le bras en metal sonique et les bandage au visage , si tu te souvient du prenom chu preneur XD . |
Il s'appelle Dosu Kinuta, et c'est Gaara qui le zigouille pendant sa crise sanginaire nocturne, plus tard. Kankuro, lui, a fait fasse et désossé un autre type d'Oto : Misumi Tsurugi, celui qui joue les hommes élastiques avec la technique Nan no Kaizô (la même qu'Orochimaru utilise pour allonger son cou).
Onizuka93 a écrit: | Ensuite Shino lui s'est débarrasser d'un second ninja d'Oto , celui qui avait les bras déboîter par Sasuke. |
Zaku Abumi
Onizuka93 a écrit: | Kurama ....
Mais ça veut rien dire  |
D'autant que les noms des autres bijuus ne respectent pas toujours cette règles des O et A... :p
Du reste, ouais, c'est une sacré grosse "coïncidence" que tu soulignes là, il faudrait creuser ça..._________________
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|