Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement avec tout ce remue-ménage que va devenir Aizen ? Va-t-il avoir sa place dans le dernier arc de Bleach ? Ce serait pas étonnant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre.

Spoil:
C'est officiel, nous sommes entrés dans une dimension parallèle : Omaeda a presque eu la classe pendant deux chapitres d'affilée. Sinon, comme certains l'ont annoncé, entrée fracassante de Soi Fon (qui confirme ce que je pensais : lui voler son bankai, ça lui a plutôt rendu service en fait), et comme d'autres l'ont annoncé, les Quincy "vaincus" ne sont pas encore hors-course. Pour être franc, j'espère qu'on ne va pas y passer des plombes non plus.

Enfin bref, chapitre joli, mais assez creux... Bleach, quoi Wink

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sui Feng est assez sympa dans ce chapitre. Au moins avec les bankai en moins certains capitaines retrouvent une certaine esthétique.

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach reste dans sa trame plate et sans piment. Joli retour de Sui Feng ceci dit !
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre trop prévisible. Bazz-B qui s'en sort indemne et Soifon qui sauve Oomaeda, on l'a vu venir de loin.

Mais, y'a un bon point dans tout ça : Soifon pète une sacré classe avec son Shunko. Avec le talent de Kubo pour les dessins, ça envoie bien. ^^
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit, Soi Fon est vraiment classe dans ce chapitre, et c'est logiquement une des capitaines le moins atteint par la perte de son bankai (surtout si elle garde son shikai, plus fort que son bankai...).

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle phase dans 2 des 3 combats.

Soi Fon et Toshiro se font laminer après avoir bien paru, comme le demande les codes de bleach. Le mieux de ce chapitre reste Mayuri et son adversaire, qui sembles se la jouer ''troll qui ne veulent pas se forcer''.

À quand l'arrivé du warmonger Kenpachi?

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le classique faux OS en guise de riposte. Razz

Toshiro et Soifon s'en sortiront facilement avec speedblitz ou autres tours. Je ne les vois pas perdre alors qu'on commence à peine la vendetta.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On me dira juste avant les capitaines ont aussi fait une feinte de victoire, chacun son tour. On reste avec les capitaines faibles pour l'instant en attendant que les badass reviennent. On suit la logique très classique du manga.

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de vraiment spécial cette semaine, j'aime bien l'adversaire de Sui Feng il est classe.
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
On me dira juste avant les capitaines ont aussi fait une feinte de victoire, chacun son tour. On reste avec les capitaines faibles pour l'instant en attendant que les badass reviennent. On suit la logique très classique du manga.

Ouaip, malheureusement, cette partie avec les faibles est toujours très longue et, de fait son contenu est peu intéressant par rapport aux plus puissants. Espérons que l'auteur ne fasse pas durer le suspense et nous amène rapidement les plus puissants (Kenpachi, Byakuya, le nouveau capitaine-commandant par exemple) pour que l'on en sache plus sur leur nouvelle puissance (j'en attends surtout beaucoup de la part de Kenpachi et de Byakuya).

Comme Turtle, je trouve l'ennemi de Sui Feng très classe.
Macros
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr que Byakuya soit tout de suite de la partie, il était pas dans une forme olympique la dernière fois qu'on l'a vu.

Sinon, comme c'était à craindre, on est reparti sur un énième retournement de situation, qui va probablement s'avérer n'être que du vent en plus. C'est pour ça que Kenpachi est populaire, en fait, c'est pratiquement le seul qui termine certains de ses combats en un coup au lieu de les faire trainer sur cinq chapitres !

Allez, bon point quand même pour l'échange entre Mayuri et son adversaire, c'était marrant.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est aussi pour ça qu'on verra pas Kenpachi tout de suite. Le voir fumer son adversaire montrerait que le top niveau intervient côté Soul Society et que les autres combats de faibles n'auraient plus raison d'être. Il apparaitra vraiment pour choper les gars importants.

Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre coolos , ça fight , ça discute un peu , et des OS qui ne le sont pas .
Bah ça change pas de d'hab XD

En esperant un retour de l'anime au terme du manga , cet arc est très violent j'aime .

Jounin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi dans bleach les combats sont toujours aussi unilatéraux? Et vlan je te colle mon attaque ultime ! bwahahaha ça ne m'égratigne même pas essaye encore! et vlan je te détruis en un coup ! et nooo je me fais détruire moi même en un coup par le perso d'après!

Parce que là je ne veux pas être méchant mais ce qu'est en train de nous dire tite kubo c'est que la seule raison pour laquelle les capitaines sont encore debouts c'est que les mecs en face étaient encore en mode touriste pour voir ce que leur adversaires leur avaient concocté. Et ils te ressortent de ça avec un "Bien essayé, mais même pas mal!"

Ouai ouai ouai. Ce que les combats peuvent être mauvais dans ce manga, c'est terrible. Il y a des personnages classes un peu partout, mais l'auteur a vraiment du mal à nous pondre des combats équilibrés et intéressants de façon régulière.

Dernière édition par Zefyris le Jeu 26 Sep 2013, 10:00 pm; édité 1 fois
Macros
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rare, hein ? J'ai l'impression que cette tendance s'est vraiment installée avec le dernier Ichigo vs Ulquiorra. Je sais que pas mal de gens ont adoré ce combat, mais pour moi, c'était l'exemple parfait de tout ce qui n'allait plus dans Bleach côté action.

Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Macros a écrit:
J'ai l'impression que cette tendance s'est vraiment installée avec le dernier Ichigo vs Ulquiorra. Je sais que pas mal de gens ont adoré ce combat,

Je plaide coupable XD
J'en fais parti !

C'est vrai que c'est redondant , mais je mis suis , c'est la marque de fabrique Bleach ^^

En espérant voir des vrai rebondissement scénaristique tous de même .

Je crois que Bleach se vend un peut mieux nan ?
Faudrai que je trouve un petit topo la dessu , si c'est le cas l'auteur pourrait assurez pour le finish .

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tiens, ils vont déjà trouver une magouille pour récupérer leur bankai, décidément...

Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Bah tiens, ils vont déjà trouver une magouille pour récupérer leur bankai, décidément...

J'ai dû rater un truc... Confused
Ce que j'ai lu c'était qu'il était convenu que le quincy qui avait volé un bankaï devait s'occuper lui-même de tuer le shinigami à qui il l'avait pris, mais je n'ai rien lu sur le moyen de récupérer le bankaï.

Mais là, si Toshiro se relève c'est juste abusé lors qu'il nous est montré mourant à 99%
Macros
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, tu as dû rater les dernières pages, ou Urahara contacte Mayuri en disant qu'il a trouvé un moyen de récupérer les bankai (par contre, il avait pas, genre, un adversaire, Mayuri ? Je hais les ellipses de Kubo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 33 sur 59

Sauter vers: