Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la mesure où le potentiel du corps en question, c'est à dire la puissance qu'un corps de Zetsu peut libérer. Dans les batailles de monstre de maintenant sa finisse semble plus trop être de mise. Ca serait dangereux dans un combat de ninjas. Mais nous ne sommes plus dans un combat de ninja depuis un moment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Komodo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant c'est Kabuto qui disait qu'il assistait à un combat entre deux monstres en voyant Oro vs Kyuubi.

Je ne vois pas pourquoi un Orochimaru ne pourrait pas inquiéter les personnages actuels avec tout l'arsenal de jutsus qu'il dispose.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un combat contre Orochimaru et Kyuubi. Ce Oro là, n'est pas le Oro de maintenant. On sait pas le corps qu'il avait à l'époque mais ça se maitrise sans doute pas comme ça, et un corps via la production de chakra ne peut pas sortir une énergie qu'il n'a pas, et le mode sennin ne prends pas majorité niveau source.

Ce qui fait que si tu pars avec un corps en carton niveau puissance, tu pourras augmenter ses capacités un peu via le mode sennin mettons, mais niveau blast ça ira pas chercher haut.

Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout lu, sérieux vous posté plus vite que votre pensé ... merde a cette heure là et c'est rare que je poste après minuit, y a trop à lire ... Dummguck
Bref, Orochimaru est pour moi faible comparé a Itachi et Sasuke (donc tout les Uchiwa). Même ses expériences ne fait pas de lui un être supérieur aux autres, c'est juste une sangsue qui arrive à survivre grâce à ces techniques interdite, sinon ça ferait longtemps qu'il serait mort ce couillon... Et c'est grâce à ces techniques qu'il vit et rallonge sa vie, son charisme fait de lui un power up qui ne l'ai pas si tant que sa ...

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Komodo a écrit:
Je ne vois pas pourquoi un Orochimaru ne pourrait pas inquiéter les personnages actuels avec tout l'arsenal de jutsus qu'il dispose.

Pour ma part, je ne vois pas non plus Orochimaru comme une énorme menace pour les personnages actuels. Bien qu'il pourrait affaiblir indirectement ou saboter Edo Madara et Obito. D'autres membres avaient déjà fait allusion au fait qu'Orochimaru connait comment Madara été fabriqué ainsi que le poison inhibiteur de mokuton.

Après..symbolisme oblige... Sasuke a décidé de le "libérer" un peu comme ses "serviteurs". Il n'est plus celui qui domine mais celui qui le suit. Même son discours va dans ce sens.

Quand bien même Kishimo/éditeur le boost subitement, tu imagines ce que ça donnerait? Orochimaru vs tous les shinobis et Kages compris... alors que maintenant c'est déjà Obito vs tout le monde.

Dernière édition par Nemesis972 le Ven 27 Sep 2013, 8:52 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yipeekai
Chuunin

Localisation: dans la dimension dont rêvent tous les membres du FC SUPER PERVERS (donc dans ton cul)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire qu'à ce stade pour être conisdéré comme puissant faut avoir minimum le niveau kage même jiraiya serait considéré comme largué.

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yipeekai a écrit:
Faut dire qu'à ce stade pour être conisdéré comme puissant faut avoir minimum le niveau kage même jiraiya serait considéré comme largué.

hum! pas d'accord! Jiraya peut utiliser le Senjutsu! Donc il serait plus utile que des personnes tel que Darui!

Bon! plus qu'à espérer que Kishi nous fasse pas le coup de trouver un moyen de distribuer du Senjutsu! Laughing

edit: hum! je vais pas reposter un message pour une ligne! Laughing
Kaengel quand je disais distribuer, je parlais de l'alliance! Wink

Dernière édition par Boruto le Jeu 26 Sep 2013, 4:32 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juugo est déjà en train de distribuer du Senjutsu.

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru(tout autant que Jiraya et Tsunade) a un niveau Kage. Il ne faut pas commencer ale sous-estimer...

On ne connait rien de ses techniques, mais on en connait une, l'edo tensei, il dois surement avoir de puissant shinobi sur lui...
Il a le mode sennin normalement, si c'est le cas, ses capacités sont augmenté, surtout que c'est un drogué des jutsu : jutsu booster au senjutsu, sa peu être utile.

Et normalement les zetsu peuvent utiliser le mokuton, donc Orochimaru devrait en être capable(mais a un niveau limité pour le moment).

Orochimaru est très fort, plus fort qu'avant. On ne connait rien de son potentiel, dire qu'il est moins fort que Itachi, ok peut-être que oui.
Mais Sasuke, non c'est pas parce qu'il a Susano, que maintenant il est plus fort... Vous ne voyez que sa, Susano et amaterasu, donc pour vous Sasuke est plus fort...

Orochimaru peut être d'une grande aide, pour combattre Madara ou Obito, même s'il elle est limité, il a acquéri de nouvelle compétence :

un corps zetsu, qui lui donne un ADN senju, le mokuton, absorber le chakra et une technique pour prendre l'apparence de quelqu'un autre très efficace...
Les connaissance de Kabtuo, ses nouvelle techniques, sa force...
Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum! pour ma part, je n'es jamais dit que au moment présent Sasuke était plus fort que Itachi! Je ne fais que constater ce qui est écrit dans ce chapitre! Orochimaru dit que Sasuke va surpasser Madara! Et je ne pense pas que Itachi est supérieur à Madara! Malgré son intelligence et ses techniques, désolé de le dire mais Itachi vivant (et non pas en mode edo tensei) serait aussi utile que Shikamaru face à Madara! Bon c'est un peu exagéré! Mais c'est juste pour donner un exemple!

La seule inconnue de Orochimaru, c'est ce qu'il a appris grâce à l'héritage des Uzumakis! Rolling Eyes

Jounin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeremy, c'est a moi que t a répondu ? Si C'est le cas, je ne parlait pas de ton message d’avant et j'ai pas dit que Sasuke > Itachi.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais vraiment en quoi avoir le corps d'un Zetsu, qui au delà du mokuton possède surtout une puissance dérisoire est vraiment utile dans les batailles actuelles.
En quoi ça le rend plus fort qu'avant s'il a un corps de base beaucoup moins fort ? Les Zetsus se font marcher dessus par n'importe quel ninja lambda.

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:

Orochimaru est très fort, plus fort qu'avant. On ne connait rien de son potentiel, dire qu'il est moins fort que Itachi, ok peut-être que oui.
Mais Sasuke, non c'est pas parce qu'il a Susano, que maintenant il est plus fort... Vous ne voyez que sa, Susano et amaterasu, donc pour vous Sasuke est plus fort...

hum! Oui shinaru! Mon message précédant concernait ce petit passage! Wink

Jounin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il a était dit que le corps des Zetsu était "pourri"? Vraiment, quand sa était dit ?
Les compétences de combat, c’est Orochimaru qui les as, il les gardes en tête, sa change pas parce que'il change de corps...
Sans oubli" que le corps zetsu est modifiable...

Jeremy, je veux dire "Non, Sasuke n'est pas plus fort que Orochimaru"

Dernière édition par Shinaru le Jeu 26 Sep 2013, 9:07 pm; édité 1 fois
Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:

Jeremy, je veux dire "Non, Sasuke n'est pas plus que Orochimaru"

comme promis, j'édite mon message! bah tiens! Tu ne serais pas le roublard toi! Laughing

Dernière édition par Boruto le Jeu 26 Sep 2013, 10:03 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand il a était dit que le corps des Zetsu était "pourri"? Vraiment, quand sa était dit ?

Pas besoin de le dire, je constate. Il est plus faible qu'une bonne partie des ninjas. Ce qui fait que son corps n'est pas d'un niveau exceptionnel. Avoir les cellules d'Hashirama ne fait pas forcément la toute puissance. Yamato n'était pas si fort que ça au final, les Zetsus sont encore plus faibles.

Orochimaru sera sans doute capable de faire pas mal de trucs différents avec ce corps, mais avec les combats actuels la logique voudrait qu'il se cogne assez vite sur la barrière des puissances.

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel, on n'a 100% pas eu une seul information sur le potentiel d'un zetsu.

S'il serait "nul", il aurait pas tué plus de 40 000 shinobi, je rajoute aussi, que c'est une guerre avec environ 200 000 personnes, tu crois que Kishi va donner à chaque zetsu, l'occasion de créer de ce battre en 1vs1, en nous montrant le combat? On aura pas finis avant plusieurs années...Il n'y que des arrière plan, on les voie combattre vite fait...

Les Zetsu sont créer avec seulement des cellules de Hashirama, ce n'est pas comme avec Yamato, les zetsu n'ont peut-être pas une masse de chakra exceptionnel, mais elle n'est pas pour autant négligeable. Surtout que je pense pas que kishi parlera de ce détaille dans un comat impliquant Orochimaru...
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel, on n'a 100% pas eu une seul information sur le potentiel d'un zetsu.

S'il serait "nul", il aurait pas tué plus de 40 000 shinobi, je rajoute aussi, que c'est une guerre avec environ 200 000 personnes, tu crois que Kishi va donner à chaque zetsu, l'occasion de créer de ce battre en 1vs1, en nous montrant le combat? On aura pas finis avant plusieurs années...Il n'y que des arrière plan, on les voie combattre vite fait...

Les Zetsu sont créer avec seulement des cellules de Hashirama, ce n'est pas comme avec Yamato, les zetsu n'ont peut-être pas une masse de chakra exceptionnel, mais elle n'est pas pour autant négligeable. Surtout que je pense pas que kishi parlera de ce détaille dans un combat impliquant Orochimaru...
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Déjà Obito lui même dit que Zetsu n'est pas fait pour le combat (suffit de relire les chapitre ou Sasuke se trouve face à Kakashi, Naruto et Sakura)
Donc je sais pas trop comment vous autre interpréter la phrase d'Obito, mais pour moi, cela veut dire: t'es pas de taille...

Ensuite, mieux que des mots, nous avons des images ou nombre de Zetsu se font poutrer par des ninjas non pas de second plan, mais de dernier plan.

Donc si avec ça on arrive à dire que Zetsu est une machine de guerre, un guerrier de premier ordre, alors que dire des Kages, et autres monstres du manga?

Après Oro n'a pas acquit le senjutsu, il l'a toujours plus ou moins eu, sauf que son senjutsu était incomplet (comme Jiraya) et c'est leurs élèves respectifs qui arrivent à maitriser pleinement le senjutsu.
Spoil:

Oro n'a fait que reprendre ce qu'il n'avait plus suite à son scellement en Sasuke, il n'a pas plus qu'avant. D'ailleurs Juugo dit qu'Oro reprend juste la part de chakra que Kabuto lui avait prit:
Spoil:

Citation:
On ne connait rien de ses techniques, mais on en connait une, l'edo tensei, il dois surement avoir de puissant shinobi sur lui...

Bizarre, moi j'en ai vu des techniques d'Oro et pas que l'edo tensei, genre nous avons eu:
Fushi Tensei (Rang A)
Kuchiyose - Sanjuu Rashoumon (Rang A)
Kuchiyose no Jutsu (Rang A)
Kusanagi no Tsurugi - Kuu no Tachi (ultime technique de perforation d'Oro, rang B)
Mandara no Jin (non classé)
Databook Nan no Kaizou (Rang A)
Yamata no Jutsu (Rang S, ultime jutsu d'Oro, qui s'est fait poutrer par Itachi).

J'ai fait fie des techniques de rang C, D et E, qui sont assez nombreuses.

Donc dire que nous n'avons rien vu d'Oro, c'est comme dire que nous n'avons rien vu de Sasuke, Naruto, Itachi et autres ninjas.

De plus avec le chapitre de cette semaine, l'auteur nous donne un sacré élément de réponse lorsqu'Oro dit qu'il veut aller au combat, Suigetsu lui répond qu'il n'est pas de taille et le silence du sannin, couplé à son inaction abondent dans le sens de Suigetsu.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
S'il serait "nul", il aurait pas tué plus de 40 000 shinobi

Il y avait combien de Zetsu, tu me rappelles ? Tu parles comme si c'était un 1 vs 40 000, mais ils étaient en nombre aussi. Et vu le nombre de morts d'un côté comme de l'autre, bah le Zetsu c'est niveau ninja lambda.
Pour le coup et comme le dit Gensei au dessus, le manga nous mettre assez clairement que le Zetsu Blanc est une daube au combat. C'est pas son rôle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 47 sur 54

Sauter vers: