Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
Komodo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques informations sur Orochimaru :

Il est immortel
Il a l'edo tensei
Il a le senjutsu
Il a des connaissances de malade
Il est à son meilleur niveau
Il a battu Sandaime même si celui - ci était vieu
Il s'est amusé avec Kyuubi 4 tails la ou Jiraya a fini blessé dans un combat sérieux.
Il ne s'est jamais battu à fond ou n'était pas en condition de le faire.
Il a un corps Zetsu donc mokuton à la clé.
Il a un chakra exceptionnel
Il a l'épée kusanagi capable de tout trancher et de faire des attaques surprises avec.
Il a une substitution capable de berner le Sharingan
Il peut prendre l'apparence de n'importe qui
Il a le serpent à huit tête
Il a ses invocations = serpent + triple rempart pour se défendre.

Bref je pourrai continuer encore longtemps pour montrer qu'Orochimaru ce n'est pas n'importe qui.

Kaengel tu te trompes, quand Orochimaru prend possession du corps du prisonnier dans la saison 1, tu crois que ce type la avait un quelconque niveau ? Il était surement en dessous du niveau de Zetsu, ça n'empêche pas le fait qu'Orochimaru puisse utiliser toutes ses techniques et d'être très puissant.

Le réceptacle quel qu'il soit est juste la pour accueillir l'âme d'Orochimaru et éventuellement lui apporter des pouvoirs supplémentaires c'est tout.
C'est Zetsu qui est faible pas Orochimaru.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Komodo a écrit:

Kaengel tu te trompes, quand Orochimaru prend possession du corps du prisonnier dans la saison 1, tu crois que ce type la avait un quelconque niveau ? Il était surement en dessous du niveau de Zetsu, ça n'empêche pas le fait qu'Orochimaru puisse utiliser toutes ses techniques et d'être très puissant.

hum! cela m'est pas adressé! mais bon! je vais quand même y répondre! Laughing
En fait, le prisonnier est celui qui avait tué tous les shinobis qui étaient enfermés avec lui! Donc ce n'était pas un ninja lambda! Wink

Jounin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque fois il en a qui sont vraiment "con"...

1) Entre le Zetsu Original et les autres, il y a une différence, Obito a crée une armée pour combattre(Le zetsu a bien réussi a donner de la difficulté au Mizukage).

2) Si tu sais pas tiré et que tu as un fusil a pompe, crois crois que tu pourra touché un tireur délite qui lui a un 9mm?
Je veux dire que, les compétence de combat, sa n'a rien avoir avec le corps... Ce n'est pas parce que un zestu ne sait pas ce battre que Orochimaru est pareil... Il change de corps, pas d'esprit...

3) Que les zetsu ce face battre par des hinobi adverse, c'est normal, c'est une guerre... Sa ne justifie en rien leur force ou encore leur masse de chakra...

4) Kabuto a découvert comment apprendre le senjutsu, il a était entraîné, Orochimaru a reçu cette entrainement en absorbant Kabuto, il a toute ses connaissance...

5) En reprenant ce que Kabuto lui a pris, Orochimaru a acquis ses connaissance... Ce qu'il a appris et la façon de procéder...

6) d'où la raison que je dit que quelque fois certain sont "con" :
Je parle du ninjutsu, pas des techniques d'invocation ou un truc dans le genre. Que Itachi ai coupé les tête des serpent, je vois pas en quoi sa prouve ne supériorité...

7) Relis le scans, c'est Karin qui dit qu'elle va aller aider Sasuke, pas Orochimaru... Tu la déjà vue avec une chemise a carreaux toi ?

Edit : c'est pas le prisonnier qui les a tous tué, ils ce sont entre-tué, et oui, ce mec devait pas être exceptionnel, pourtant comme sa n'a pas changé la force de Orochimaru... Ce n'est que des prisonnier utilisé pour des expérience...
Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum! j'hésites à te répondre Shinaru! J'ai peur de me faire traiter de "con" superlol
Bon! qu'il les ait tué ou bien qu'il ait survécu, ne change pas la valeur de ce shinobi! Wink

Jounin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeremy, je parle pas de toi en dit "con", mais que de Gensei et quand je dit "con" je veut pas dire con.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le con, même entre parenthèse, tu peux le garder. Perds cette habitude de dénigrer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.

1/ Orochimaru n'a pas pris possession du Zetsu original.

2/ Je ne parle pas de techniques de combats, mais de puissance de feu. Tu pourrais maitriser parfaitement une peugeot 106, tu développeras pas la même puissance qu'une ferrari. Ce n'est pas parce qu'Orochimaru connait une infinité de techniques que son corps peut produire le chakra pour les faire.

3/ Si les Zetsus se font dégommer par les shinobi adverses, ça montre quelque part leur niveau. C'est une guerre, ils étaient nombreux, les ninjas sont nombreux aussi. Et les Zetsu n'ont montré aucune réelle force dans les affrontements alors que les occasions étaient nombreuses.

4/ Orochimaru n'a pas absorbé Kabuto. Il a retiré la partie de son chakra qui le pourrissait plus ou moins. Que Kabuto réussisse le mode sennin n'implique pas qu'Orochimaru y arrive aussi. Et de toute manière, le mode sennin ce n'est pas un chakra illimité, je te renvoie à la descprition faite à l'époque sur la découpe du partage des sources de chakra lors du malaxage.

5/ Voir point numéro 4. Il a vu comment faire. Ca n'implique pas qu'il sâche le faire. Et un mode sennin sur un ninja qui n'a pas une grande puissance de base lui accorde pas non plus une grande puissance.

6/ La quête d'Orochimaru démarre juste parce qu'il est incapable de franchir Itachi. Itachi lui a fait prendre conscience de sa place. Qu'il n'était peut-être pas si grand. C'est de là qu'est venu son obsession des Uchiha. Comment dire qu'Itachi n'est pas supérieur à Oro alors que c'est cette supériorité qui a dessiné les objectifs d'Orochimaru ?

7/ Relis les scans donc : http://mangafox.me/manga/naruto/v65/c620/12.html
C'est assez clair là. Il est actuellement un fidèle de Sasuke. Dis de sa propre bouche. Et il l'assistera dans sa décision, n'importe laquelle.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Entre le Zetsu Original et les autres, il y a une différence, Obito a crée une armée pour combattre(Le zetsu a bien réussi a donner de la difficulté au Mizukage).

Il serait bien de faire la distinction entre le Zetsu noir qui emmerdait la Mizukage, car pas spécialement puissant, mais difficile à intercepter du fait de son don pour se mouvoir via le sol.
Maintenant, est-ce que le Zetsu noir est égal au Zetsu blanc? Et est-ce qu'Oro a prit possession d'un Zetsu noir, ou un des Zetsu lambda qui était accroché à Sasuke?

Citation:
Je veux dire que, les compétence de combat, sa n'a rien avoir avec le corps... Ce n'est pas parce que un zestu ne sait pas ce battre que Orochimaru est pareil... Il change de corps, pas d'esprit..

Sauf que dans le manga, depuis un moment, la génétique, le corps a prit une importance non négligeable et Oro avait jusque là, toujours sélectionner avec soin ses nouveaux corps d'empreint, là avec Zetsu, il n'avait pas de choix, il était prit par le temps et a fait avec ce qu'il a.
Si le corps n'est pas important, alors pourquoi tant vouloir celui d'un Uchiha et pas de n'importe quel Uchiha?

Citation:
Sa ne justifie en rien leur force ou encore leur masse de chakra...

Mais alors, ça démontre quoi? Car si ne pas pouvoir surclasser des ninjas lambda, ça ne démontre rien, alors je peux aussi dire que Madara n'a rien démontré du tout.
De plus faudrait se souvenir de pourquoi Zetsu est dangereux. Ce n'est pas via sa force, sa puissance, souvenons-nous des paroles d'Obito, mais c'est via sa capacité à reproduire à l'identique un individu, donc à surprendre (en fait, c'est bien le seul qui arrive encore à rester discret comme un vrai ninja devrait l'être).
Rappelons nous aussi de Madara dans sa grotte qui disait aussi que Zetsu n'est pas fait pour le combat.

Citation:
Kabuto a découvert comment apprendre le senjutsu, il a était entraîné, Orochimaru a reçu cette entrainement en absorbant Kabuto, il a toute ses connaissance...

La page que j'ai mis, elle ne dit pas qu'Oro a absorbé du senjutsu ou les connaissances de Kabuto. Il est dit qu'Oro récupère ce que Kabuto lui a prit, ni plus, ni moins.
Ensuite ou est-il dit qu'Oro apprend à mieux maitriser le senjutsu via ce qu'il absorbe de Kabuto?
Puis avoir des connaissances, c'est bien, les appliquer, c'est pas la même chose.
Mais j'aimerai voir la page ou il est dit qu'Oro maitrise mieux le senjutsu, ou au moins qu'il l'a apprit par Kabuto...

Citation:
Je parle du ninjutsu, pas des techniques d'invocation ou un truc dans le genre. Que Itachi ai coupé les tête des serpent, je vois pas en quoi sa prouve ne supériorité...

Car le Yamato no Orochi, c'est juste un serpent? C'est pas le plus gros jutsu d'Oro? Pourtant c'est le cas et il se fait avoir.

Maintenant, faut croire que parce que le manga prend une autre direction, il ne faut pas l'accepter, pourtant c'est le cas, Oro n'est plus un ninja pouvant rivaliser avec ce qui est entrain de combattre.

Ensuite même en mettant le terme "c.." entre guillemets, ça ne se dit pas sur un forum, c'est simplement par respect pour autrui.

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis j'ai plus envie de continuer a insister, on verra sa dans les prochain scans...
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une question d'insister. C'est une question de proposer des arguments solides. Pour l'instant rien que par exemple sur le fait que Oro annonce qu'il est là pour assister Sasuke tu étais à côté de la plaque. Et pour le coup le manga le prouve avec la dite déclaration.

Pour voir ça dans les prochains scans, il faudrait qu'Orochimaru se donne vraiment dans un combat. Mais regardons le traitement des Edo Kage, de la plupart des ninjas de l'alliance. Surtout le nombre d'ennemis. Est-ce qu'on peut tout simplement permettre à un Oro d'aller se faire un combat là ou les persos importants n'en ont pas non plus ?

Komodo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce n'est pas une question d'insister. C'est une question de proposer des arguments solides. Pour l'instant rien que par exemple sur le fait que Oro annonce qu'il est là pour assister Sasuke tu étais à côté de la plaque. Et pour le coup le manga le prouve avec la dite déclaration

Parce que tu écoutes Orochimaru à la lettre ? Tu oublies que c'est un professionnel du mensonge.

Et même s'il dit la vérité, rien ne l'empêche d'attendre le bon moment pour tenter une attaque.
Orochimaru a dit qu'il attendait que le vent tourne donc qu'il passera à l'action sans doute à ce moment là.
Tu as oublié qu'Orochimaru souhaitait toujours obtenir le corps de Sasuke.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ambiance tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, c'est plus trop le style le coup de la traitrise. Et encore moins dans une période ou t'as tous les pays au même endroit avec les ninjas les plus puissants. Ce serait un peu suicidaire. De même vu l'avancée de l'intrigue, revenir 50 tomes en arrière avec un Oro qui tente de choper le corps de Sasuke, ça me semble plus trop d'actualité non plus. L'auteur va quand même éviter ce truc là une 3eme fois.

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Komodo

Tu as aimé Orochimaru de la first génération?
Trouves-tu qu'il est "actuellement" mise en scène comme avant?
Tu trouves qu'il représente explicitement une menace comme à l'époque de la first génération? Faut peut-être rappeler qu'on n'est plus à l'époque où il fallait protéger Konoha d'Orochimaru. Là, c'est fini il se bat du coté de l'Alliance...

Je souligne tout de même que l'auteur et son éditeur chéri font ce qu'ils veulent des personnages en dépit de leur CV rempli. Ils brident/changent/booste des personnages quand ça les arrangent (de manière plus ou moins crédible Rolling Eyes).

Si vous souhaitez voir Orochimaru comme le grand méchant fourbe. Ce serait plus judicieux de proposer un contexte. Il a un super pouvoir et doit aussi se taper toute l'alliance? Quel est son intérêt de triompher d'une foule de shinobis uni ? Il interviendrait après quel évènement? après la défait de Madara rinnegan et d'Obito rikudu sennin jinchuriki du Juubi?

...Orochimaru dit clairement qu'il va suivre Sasuke....celui-là même qui l'avait embroché alors qu'il était malade. Il ne semble même pas s'en souvenir... amnésie? l'auteur/éditeur s'en fiche?

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:

...Orochimaru dit clairement qu'il va suivre Sasuke....celui-là même qui l'avait embroché alors qu'il était malade. Il ne semble même pas s'en souvenir... amnésie? l'auteur/éditeur s'en fiche?

Si! il s'en souvient! Lorsque Karin était venu se plaindre que Sasuke l'avait poignardé, Orochimaru lui dit qu'il a eu la même chose! Et pourtant il a décidé de suivre Sasuke et il lui avait conseillé de faire pareil! Laughing

Genin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une "anecdote" par rapport à Karin (chap.627) alors que la pseudo-trahison a fait plus d'un chapitre (chap. 343-346)????
Certains voudraient le revoir repartir à la conquête du corps de Sasuke alors que l'auteur/éditeur après ça?
Oui j'appelle ça une amnésie.... avec ma plus mauvaise foi Laughing

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Juste une "anecdote" par rapport à Karin (chap.627) alors que la pseudo-trahison a fait plus d'un chapitre (chap. 343-346)????

bah tiens! t'es précis toi! j'aurais mis beaucoup de temps à retrouver ces chapitres pour ma part! Laughing
hum! je viens de relire vite fait le chapitre 627! Karin utilise bien le mot "poignardé"! Et Orochimaru a aussi été poignardé au bras par le Raikiri de Sasuke! Wink

Jûbi

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Là, c'est fini il se bat du coté de l'Alliance...

Il suit Sasuke pour le moment donc rien ne l'empêche de changer d'avis en cours de route, si le vent nouveau ne lui plaît finalement pas tant que cela. Par contre, son propos à cette occasion était assez étrange : Orochimaru disait ne pas vouloir être scellé avant qu'il n'ait pu profiter de ce vent nouveau. Est-ce que c'était juste pour signaler qu'il ne voulait pas être capturé ou bien autre chose (un emprisonnement inévitable vu son casier par exemple) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'étonnerais qu'orochimaru se laisse scellé ou capturé, il est trop perfide pour ça et on ne change pas de personnalité du jour au lendemain.
Ma théorie est que à la fin de la guerre, il va s'éclipser, prendre kabuto et se planquer pour continuer ses expériences.

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyubi a baigné dans la haine bien plus longtemps qu'Oro et il a changé du jour au lendemain, de même pour Nagato.
Donc pourquoi Oro ferait exception?

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oro semble avoir eu une révélation sur ses méthodes en voyant Kabuto faire pareil, il a compris que c'était pas la bonne manière de faire. Pour le coup en lui faisant dire ça l'auteur l'a fait changer de côté.

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais! un débat sans fin quoi! Orochimaru va-il ou ne va-il pas trahir Sasuke? J'ai l'impression que quoi que l'on dise, chacun va rester encré sur son avis sur cette question! Rolling Eyes
Dommage! Pas d'interpétations sur ce que Orochimaru va faire des techniques Uzumaki! Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 48 sur 54

Sauter vers: