Si jamais quelqu'un doute du succès de la série, après des ventes de mangas excellentes pour un manga aussi jeune, le premier Blu Ray de l'anime est la meilleure vente de ces dernières années pour une série TV. Une telle déferlante est rare.
J'espère vraiment qu'ils ne se contenterons pas de seulement une saison.
J'adore le manga papier, mais je me sentirai vraiment frustré qu'ils s'arrêtent sur le 25eme épisode.
Disons que pour l'instant y'a pas assez de contenu pour faire une seconde saison. Alors il vaut mieux qu'ils s'arrêtent et qu'on attende le temps qu'il faut pour avoir assez de contenu avant la suite plutôt que du hors série.
Shingeki no Kyojin est un mensuel, ça n'arrivera pas tout de suite.
Posté le: Mer 18 Sep 2013, 5:42 pm Sujet du message:
Shingeki no Kyojin est un très bon manga qui a une superbe intrigue, c'est bien dommage qu'il ne paraît que mensuellement.
Mais je dois bien avouer qu'après un mois d'attente, je suis bien contente que le niveau de qualité soit maintenu (autant pour le scénario que pour le dessin).
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 6:51 am Sujet du message:
Bah ça serait pas mal. Shingeki No Kyojin est devenu un manga qui vend dans les sommets, et l'adaptation anime est aussi dans les meilleures ventes de la dernière décennie. Le succès est énorme. S'arrêter quand on est au sommet de la vague du succès pour éviter de faire tirer son manga trop loin, ce serait très bon. Maintenant y'en a encore pour un moment, les scans n'en sont qu'à la fin du 12eme tome.
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 7:02 am Sujet du message:
Kaengel a écrit:
Bah ça serait pas mal. Shingeki No Kyojin est devenu un manga qui vend dans les sommets, et l'adaptation anime est aussi dans les meilleures ventes de la dernière décennie. Le succès est énorme. S'arrêter quand on est au sommet de la vague du succès pour éviter de faire tirer son manga trop loin, ce serait très bon. Maintenant y'en a encore pour un moment, les scans n'en sont qu'à la fin du 12eme tome.
Complètement d'accord, n’empêche que tout est arriver trop vite
le mangaka va devoir faire un choix et sous pression en plus de ça.
En tout cas, l'attente va me tuer, ça c'est claire.
Honnêtement j'vais dire un truc, c'est de loin l'anime qui m'a fait le plus tripper.
Si on pouvait foutre un synonyme à epicness ce serait Shingeki no Kyojin.
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 2:55 pm Sujet du message:
Je suis fan de la saga comem vous mais... Vu le succès de l'anime ils vont forcement faire une saison 2, et même d'un point de vue économique c'est du positif.
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 3:00 pm Sujet du message:
Bien sur qu'ils feront une saison 2. Aucun doute là dessus. Mais ils vont ptet attendre d'avoir un retard assez conséquent sur le manga pour le faire. Faut voir qu'en l'espace de 6 mois d'épisodes ils vont adapter grosso modo 3 ans de parution manga. A ce rythme ils vont pas enchainer si vite.
Évidement que niveau économique c'est très haut. Les ventes font parties des meilleures de cette décennie. De ce qui sort cette année il n'y a que ce que j'ai en avatar/signature actuellement qui devrait être au dessus.
Quand t'as une telle planche à billet dans les mains faut en profiter.
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 3:13 pm Sujet du message:
Ils vont nous faire un rythme à la Haruhi Suzumiya avec à chaque fois 2 ans d'écart... Je trouve qu'ils s'y sont mis trop tôt, reste à savoir si ils avaient le choix au vue du manga qui se vendait et faisait pression pour avoir un anime.
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 4:04 pm Sujet du message:
Les animes adaptant des mangas ont pour but premier de faire exploser les ventes du manga. Shingeki no Kyojin a tout explosé quand le manga a commencé. Néanmoins les ventes commençaient à rentrer dans le rang. La sortie de l'anime permet de relancer la vague et de tout exploser pour la seconde fois consécutive. C'est un cas différent d'Haruhi qui connait bien d'autres soucis, comme les scandales entourant la doubleuse d'Haruhi qui ont peut-être condamné la série, et le fait que l'auteur des romans n'en sortent pour l'instant plus.
Posté le: Dim 29 Sep 2013, 8:46 pm Sujet du message:
Épisode 25 :
Spoil:
Pure epicness, love it.
Ça au moins le mérite d'être claire.
J'ai bien aimer les épisodes et le scénario jusqu'ici.
J'ai pas vraiment de point négatif à énuméré pour le moment, peut être parce que je suis encore sous le charme, m'enfin.
Dernière édition par Rakurai le Dim 29 Sep 2013, 8:49 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim 29 Sep 2013, 8:48 pm Sujet du message:
Ouais, l'anime est terminé. Y'a pas à dire, ils auront foutu le paquet d'un point de vue visuel. Clairement ça fait parti du top level là. La réalisation envoie du boudin.
Bon, ça sera pas un de mes animes préférés mais ça vaut clairement le détour.
Posté le: Dim 29 Sep 2013, 8:50 pm Sujet du message:
Kaengel a écrit:
Ouais, l'anime est terminé. Y'a pas à dire, ils auront foutu le paquet d'un point de vue visuel. Clairement ça fait parti du top level là. La réalisation envoie du boudin.
Bon, ça sera pas un de mes animes préférés mais ça vaut clairement le détour.
Oh c'est claire, certaines animation étaient digne de long métrage ou OAV à bon budget. (Pas tout le temps parcontre)
J'pense que j'vais devoir passer au manga, des infos sur une possible continuation de l'anime dans un temps future ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum