Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de l'enfant terrible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dormin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 1:55 am    Sujet du message: Présentation de l'enfant terrible Répondre en citant

Salut, bonjour, bonsoir, à tous je franchis le pas et décide de rejoindre la communauté de l'anneau captainaruto puisque présentation oblige me voici Twisted Evil, c'est parti pour la présentation.

Ichi_ Dormin étudiant en logistique, vivant en Picardie, rêve de devenir ,bah j'en sais trop rien j'veux juste éviter de trop m'ennuyer, j'avance dans le noir à tâtons cherchant un bref halo de lumière tel le papillon de nuit (en fait j'ai peur des ces sales bestioles). Bref passons à la suite.

Ni_ Ca fait 8 ans que je suis le blondinet et comme le manga devrait bientôt se terminer et que je vous lis depuis un bail je me suis dit "bah aller on y va" j'aime particulièrement la section Hypothèses et théories, Prépublication weekly shonen jump et bien d'autres.

San_ Niveau musique je suis plutôt du côté rap et hip/hop autant français qu'américains, Eminem le meilleur, Rohff et Booba à leur début parce que maintenant Confused , Orelsan, Youssoupha, Oxmo puccino et aussi certains groupes ou chanteurs/euses japonais tels que Asian Kung fu genration, Sid, Scandal, Tomohisa Sako, Yui et Arc en ciel. En fait j'peut aimer une musique peut importe le style comme du lana del rey, Rover, Stromaë que j'aurai mis dans la case tube d'un jour mais qui m'a bien surpris chapeau bas
Mention spéciale pour celle qui me fait rêver Florence and the machines aka "Florence Welch" Eusa_clap

Yon_ A part les mangas j'aime beaucoup le foot, les jeux vidéo (pro Sony et Nintendo) dont mes préférés sont "The legend of zelda" sait un euphémisme que de dire que j'adore n'importe quels épisodes de cette saga mais une mention spécial à "Ocarina of time" et "Twilight Princess".
Shadow of Colossus m'a autant marqué que les jeux cités plus haut.
Sinon il y a aussi Metal gear solid, God of war, la série Grand theft auto et Red Dead Redemption, Bioshock, Assasin's Creed, Mario kart, et Uncharted. Et niveau simulation de sport j'ai laisser tomber Pro evolution qui n'evoluait plus vraiment Laughing et j'me suis mis à Fifa.
Mass effect, Gears of war, et alan wake pour la 360.
Street Fighter 2 pour la super Nes qui m'a bercer.

Go_ "Qu'est ce qu'un haricot et une carotte dans un ring?..... Un bon duelle" Shocked

Roku_ Je suis un certain nombre de séries que j'apprécie beaucoup telles que Dexter, Games of thrones ("insoumis, invaincus, intacts") autant en série qu'en livre, Breaking bad ( "Je suis le danger"), Walking dead ("Shaane!!!!") How i meet your mother ("ça va être halluuu.. attends la suite ..cinant"), The Sopranos, Kaamelott, et niveau anime c'est plutôt Simspons et South park. Et plus decalé Shin chan et Courage le chien froussard.

Nana_ Parmi mes personnages préférer dans Naruto il y a Sasuke, Gaara, Deidara, Itachi, Darui, Hidan, Shikamaru,Haku et Tenten Razz ,

Hachi_ Mes films, La trilogie Seigneurs des anneaux, The dark knight, l'effet papillon, le tombeau des lucioles Crying or Very sad , The Prestige, Friday, Kill bill, Troupe d'élite dans l'enfer des favelas et bien bien d'autres que j'arrive plus a trouver sur le moment.

Kyu_ Et enfin les mangas , je ne peux commencer sans citer Dragon ball, dbz et les Chevaliers du zodiaque mes premiers manga. Ensuite vint Full Metal Alchemist sans doute mon manga préféré, Naruto et Bleach quasi en même temps, l'intelligent Death note, Vision d'esclaflowne, je n'ai jamais regarder One piece malgré les demandes de mes amis de m'y mettre mais le design m'a toujours fait reculer. Il y a eu aussi Katekyoshi Hitman Reborn, Dgray man, Samurai champloo, master chef ,Beelzebub, Zetsuen no tempest, Highschool of the dead, Ao no exorcist et l'inclassable Great Teacher Onizuka

Niveau lecture en scan il y a Ares, Shingeki no kyojin(l'attaque des Titans), Cavalier of the abyss, et le magnifique The Breaker et The Breaker new waves. D'ailleurs il y aussi dès que B.D que j'adore comme Calvin et Hobbes, auquel je rajouterais le comics Bones

_ Petite aparté, quand j'ai regarder dragon ball gt j'ai vomi. Bon si vous avez des questions j'devrais être dans le coin. Merci ou désolé pour le temps que vous avez perdu ou consacrer à lire ma présentation. Surprised

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Sois le bienvenu, enfant terrible du Murim !

Vu les goûts que tu a la gentillesse de livrer, il ne fait pas l'ombre d'un doute que nous allons nous croiser sur les topics.
Alors je te souhaite une très très bonne continuation parmi nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

A part le rap et le foot, on devrait bien s'entendre Very Happy
Bienvenue à toi.

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. Rap, foot, The Breaker, Ao no exorcist, Beelzebub... Oui comme dis Isumi on va se croiser. N'hésite pasà passer en section sport et en section mangas/animes. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: