Salut, bonjour, bonsoir, à tous je franchis le pas et décide de rejoindre la communauté de
l'anneau captainaruto puisque présentation oblige me voici

, c'est parti pour la présentation.
Ichi_ Dormin étudiant en logistique, vivant en Picardie, rêve de devenir ,bah j'en sais trop rien j'veux juste éviter de trop m'ennuyer, j'avance dans le noir à tâtons cherchant un bref halo de lumière tel le papillon de nuit (en fait j'ai peur des ces sales bestioles). Bref passons à la suite.
Ni_ Ca fait 8 ans que je suis le blondinet et comme le manga devrait bientôt se terminer et que je vous lis depuis un bail je me suis dit "bah aller on y va" j'aime particulièrement la section Hypothèses et théories, Prépublication weekly shonen jump et bien d'autres.
San_ Niveau musique je suis plutôt du côté rap et hip/hop autant français qu'américains, Eminem le meilleur, Rohff et Booba à leur début parce que maintenant

, Orelsan, Youssoupha, Oxmo puccino et aussi certains groupes ou chanteurs/euses japonais tels que Asian Kung fu genration, Sid, Scandal, Tomohisa Sako, Yui et Arc en ciel. En fait j'peut aimer une musique peut importe le style comme du lana del rey, Rover, Stromaë que j'aurai mis dans la case tube d'un jour mais qui m'a bien surpris
Mention spéciale pour celle qui me fait rêver Florence and the machines aka "Florence Welch"
Yon_ A part les mangas j'aime beaucoup le foot, les jeux vidéo (pro Sony et Nintendo) dont mes préférés sont "The legend of zelda" sait un euphémisme que de dire que j'adore n'importe quels épisodes de cette saga mais une mention spécial à "Ocarina of time" et "Twilight Princess".
Shadow of Colossus m'a autant marqué que les jeux cités plus haut.
Sinon il y a aussi Metal gear solid, God of war, la série Grand theft auto et Red Dead Redemption, Bioshock, Assasin's Creed, Mario kart, et Uncharted. Et niveau simulation de sport j'ai laisser tomber Pro evolution qui n'evoluait plus vraiment

et j'me suis mis à Fifa.
Mass effect, Gears of war, et alan wake pour la 360.
Street Fighter 2 pour la super Nes qui m'a bercer.
Go_ "Qu'est ce qu'un haricot et une carotte dans un ring?..... Un bon duelle"
Roku_ Je suis un certain nombre de séries que j'apprécie beaucoup telles que Dexter, Games of thrones ("insoumis, invaincus, intacts") autant en série qu'en livre, Breaking bad ( "Je suis le danger"), Walking dead ("Shaane!!!!") How i meet your mother ("ça va être halluuu.. attends la suite ..cinant"), The Sopranos, Kaamelott, et niveau anime c'est plutôt Simspons et South park. Et plus decalé Shin chan et Courage le chien froussard.
Nana_ Parmi mes personnages préférer dans Naruto il y a Sasuke, Gaara, Deidara, Itachi, Darui, Hidan, Shikamaru,Haku et Tenten

,
Hachi_ Mes films, La trilogie Seigneurs des anneaux, The dark knight, l'effet papillon, le tombeau des lucioles

, The Prestige, Friday, Kill bill, Troupe d'élite dans l'enfer des favelas et bien bien d'autres que j'arrive plus a trouver sur le moment.
Kyu_ Et enfin les mangas , je ne peux commencer sans citer Dragon ball, dbz et les Chevaliers du zodiaque mes premiers manga. Ensuite vint Full Metal Alchemist sans doute mon manga préféré, Naruto et Bleach quasi en même temps, l'intelligent Death note, Vision d'esclaflowne, je n'ai jamais regarder One piece malgré les demandes de mes amis de m'y mettre mais le design m'a toujours fait reculer. Il y a eu aussi Katekyoshi Hitman Reborn, Dgray man, Samurai champloo,
master chef ,Beelzebub, Zetsuen no tempest, Highschool of the dead, Ao no exorcist et l'inclassable Great Teacher Onizuka
Niveau lecture en scan il y a Ares, Shingeki no kyojin(l'attaque des Titans), Cavalier of the abyss, et le magnifique The Breaker et The Breaker new waves. D'ailleurs il y aussi dès que B.D que j'adore comme Calvin et Hobbes, auquel je rajouterais le comics Bones
Jû_ Petite aparté, quand j'ai regarder dragon ball gt j'ai vomi. Bon si vous avez des questions j'devrais être dans le coin. Merci ou désolé pour le temps que vous avez perdu ou consacrer à lire ma présentation.