Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Lucie
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pensez que edo itachi aurait pu battre l'edo madara?

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucie a écrit:
Vous pensez que edo itachi aurait pu battre l'edo madara?

facile! Grâce à l'épée de Totsuka et la gourde, en seulement quelques minutes Madara aurait été scellé! De la même manière que Orochimaru! Laughing

Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai aimé voir un combat n’empêche ^^
L'intelligence de Itachi face a la puissance de Madara.

Genin

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucie dans ta question Wink il semble que tu ais déjà une préférence pour Itachi. Pour ma part, je trouve que les "dés sont pipés" avec lui...comme avec d'autres d'ailleurs dans le manga..

Face à Sasuke, Itachi était malade et avait calculé son coup pour crever au bon moment...
Face à Orochimaru, Itachi a sorti "Totsuka et bouclier de Yata" dont ne sait où...
Face à Nagato (handicapé!!!), Itachi a utilisé son "corbeau surprise" pour se libérer du controle de Kabuto...
Face à Kabuto 2.0, il a sorti "Izanami" techniques sortie de null part également...

Toutefois, Itachi avait dit qu'il n'était pas assez puissant contre Madara qui c'est avéré être Obito... Rolling Eyes

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais Itachi ne pourrait battre Madara, sa c'est certain. Seul Hashirama le peut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucie
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Lucie dans ta question Wink il semble que tu ais déjà une préférence pour Itachi. Pour ma part, je trouve que les "dés sont pipés" avec lui...comme avec d'autres d'ailleurs dans le manga..

Face à Sasuke, Itachi était malade et avait calculé son coup pour crever au bon moment...
Face à Orochimaru, Itachi a sorti "Totsuka et bouclier de Yata" dont ne sait où...
Face à Nagato (handicapé!!!), Itachi a utilisé son "corbeau surprise" pour se libérer du controle de Kabuto...
Face à Kabuto 2.0, il a sorti "Izanami" techniques sortie de null part également...

Ouai c'est sure que les personnages gagnent souvent grâce a des power up venu de nul part, ou l'aide de quelqu'un au dernier moment.

Mais bon le manga arrête pas de nous rabattre que Itachi trouve toujours la faille d'une technique, qu'il est super intelligent et sage. Donc je me demandais si en mode edo tensei il avait une chance de battre Madara grâce a son intelligence, sa rapidité d'analyse et de combat (je sais très bien qu'en mode normal c'est impossible). Certe il a beaucoup moins de puissance que Madara, mais il est très doué dans l'art de duper une personne.

On me dit souvent sur un fps très connu, "l'important c'est pas le level, mais la stratégie"
En gros on peut être moins fort que quelqu'un mais en venir a bout grâce a une bonne stratégie ^^

Et oui j'ai une préférence pour Itachi car je le trouve très philosophe xD
Mais j'aime aussi le coté bourrin de Madara, il offre de beau combats ^^

Genin

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara a été vaincu par Hashimara,
lui-même scellé avec son frère (en Edo tendei) par Sarutobi,
qui lui-même n'a pas vaincu Orochimaru,
qui lui-même (malade) a été vaincu par Sasuke puis scellé par Itachi (malade).

Si l'auteur et son éditeur voulaient qu'Itachi batte Madara... je ne serais même pas surpris de sa défaite. Le vainqueur est celui qui a été choisi par le mangaka et ses collaborateurs.

Au fait Madara est actuellement bridé...
bye bye météorites et Susano coupeur de montagne.

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Si l'auteur et son éditeur voulaient qu'Itachi batte Madara..."
Cette excuse la est vraiment nul...
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Si cette excuse est nulle, je pense que le manga aurait été tout autre. D'ailleurs ce dont j'ai fait allusion au post précédent n'aurait jamais eu lieu.

A la First génération, Hashimara et son frère sous le contrôle d'Orochimaru auraient dû défoncer Sarutobi. Mais ooups ça n'a pas été le cas. Pourquoi? Ooups à cause d'Orochimaru.

Shocked mince alors...

Je ne prolongerai même pas mon argumentation avec le cas de Nagato qui a lui seul a rasé un village en un coup.

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De 1 il ne faut pas comparer se qui c'est passer dans les Naruto au tout début avec les Shippuden :

Sarutobi était trop vieux pour battre Orochimaru
Orochimaru était malde et ne pouvait pas ce servir de ses bras, logique qu'il soit mort de la mains de Sasuke.
Itachi a tout arrangé pour laisser Sasuke gagner, logique qu'il soit mort de sa mains.

Kishi a trouvait des suite logique, hors, Itachi > Madara, il n'y aucune logique la...

Je les dit, il ne faut pas comparer les Naruto début avec Shippuden, tu aura forcément des incohérent, comme Hashirama qui et Tobirama se faisant sceller par le 3e Hokage...
Avec le temps Kishi a rectifié sa, c'est excusable...

Je vois pas le problème que Nagato rase un village d'un coup...

Puis les mongole c'est à l'asile, pas ici : écris en parlant bien au lieu de passer pour un débile...
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru, je penses que tu as suffisamment de jujote pour comprendre que les contraintes que tu as pointé aussi... c'est l'auteur/éditeur qui les pose. Ce n'est pas arrivé par hasard...

Dans les derniers chapitres Madara n'a ni balancé de météorites, ni fait de clones mokuton en mode susano, ni de fleurs au pollen empoisonné, ni de Susano géant coupeur de montagne. Madara a tout ce qu'il faut pour balayer l'alliance shinobi et pourtant il ne le fait pas là... il préfère taper son pote.

Comme je le répète, c'est l'auteur/éditeur qui font ce qu'ils veulent... Edo Nagato possesseur d'un rinnegan, pouvant raser un village à lui seul s'est fait défoncé par Edo Itachi...

Si Kishimo/éditeur voulait ruiner Madara par Itachi je ne vois pas ce qui les en empêcherait... un fan anonyme? Wink

Si le manga était fait selon ton niveau de perception on aurait ça :
Sarutobi > Hashimara (+Nidaime) > Madara ALORS Sarutobi > Madara Wink

Oooups on sait très bien que ce n'est pas comme ça que ça marche...

Dernière édition par Nemesis972 le Ven 04 Oct 2013, 11:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Dans les 3 derniers chapitres Madara n'a ni balancé de météorites, ni fait de clones mokuton en mode susano, ni de fleurs au pollen empoisonné, ni de Susano géant coupeur de montagne. Madara a tout ce qu'il faut pour balayer l'alliance shinobi et pourtant il ne le fait pas là... il préfère taper son pote.

J'ai pas lu tout les postes mais pour expliquer le comportement de madara, je penses que du faite que madara veut reprendre juubi à obito et lancer le tsukyomi, il ne veut pas s’embarrasser à tuer tout le monde. Il se la joue discret pour surprendre obito et lui reprendre juubi sans que celui ci ne se doute de rien car obito se laisserait pas faire.

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après, Itachi est un monstre également.
Certes, Nagato pouvait raser un village à lui seul et sûrement pas Itachi, mais en 1 vs 1 Itachi dispose d'atouts encore plus redoutables que Nagato. Qu'Itachi ait pu défoncer Nagato n'est donc pas si absurde que ça, et qu'il l'ait fait aussi vite ne l'est pas non plus quand on sait qu'il était aidé de Naruto et Bee (même s'ils n'ont pas beaucoup servi).

Maintenant, tu as raison pour les contraintes de l'auteur/éditeur.
Konohamaru a bien pu battre un corps de Pain. Laughing
Donc Itachi, surtout sous forme Edo (qui l'avantage quand même beaucoup, lui dont la seule vraie faiblesse est son manque de Chakra), pourrait, si les conditions sont optimales pour lui (auteur/éditeur avec lui en quelques sorte), battre Edo Madara.

Maintenant, d'un point de vue plus... "objectif", il est clair que Edo Madara est clairement meilleur, et a d'autant plus le sale inconvénient d'être adapté face à un gars comme Itachi puisque Tsukuyomi sera inutile contre lui (MSE), Amaterasu n'aura pas grand effet (prévisible grâce à la vue de Madara + inutile car Madara se régénère et peut absorber/repousser l'attaque une fois touché comme Nagato l'a fait), et Susano'o est une brute (un peu comme un Bijuu) ce qui signifie que le plus fort gagne en gros, et entre le Susano'o gratte-ciel tranche montagnes de Madara et le miniature d'Itachi, y'a pas de doute sur qui gagne.
Reste cependant 3 cartes non négligeables à Itachi :
1°) Totsuka. Ce serait un vrai danger pour Edo Madara ! S'il se fait toucher, il est cuit, aussi Edo Madara soit-il. Rolling Eyes
2°) Yata est dangereux également.
3°) L'intelligence d'Itachi, qui fait clairement partie de l'élite suprême du manga dans ce domaine. J'ajouterais bien les Nara (père et fils), Minato et Tobirama, voire Kakashi à la limite. À part eux, personne n'est à la hauteur d'Itachi dans ce domaine, ce qui le rend extrêmement redoutable.
... Et peut-être Izanami ?

Mais bon, Madara, surtout sous forme Edo, est tellement fort que les chances d'Itachi sont minces.
Car Edo Madara >(>) Edo Nagato, ne l'oublions pas...

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade chan, dans le chapitre 614 Obito disait que Madara ne pouvait pas faire la bombe humaine car il avait besoin de garder en vie Obito afin de le ressusciter.

Pour ce qui concerne Itachi, il sort souvent des techniques "fabriquées sur mesure" DANS le manga. Imaginer que Madara bat sans problème Itachi DANS le manga c'est vite oublier tous les cheat/bridage/coup de bol/retournement de veste/ suicide/ des personnages qui s'affrontent.

Je ne vais pas entrer dans un débat...Itachi vs Madara HORS contexte du manga en appelant ça être "objectif"...

Mizuki dans quel chapitre tu as vu Edo Madara Uchiha taper Edo Nagato Uzumaki?

itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on parle d'un edo-madara vs edo-itachi, il reste quand même un point crucial à mentionner. C'est tout simplement que l'un a montré de quoi se débarrasser d'un edo-zombie, et l'autre pas.

Donc, à partir de là, edo-madara ne peut pas gagner en combat direct. Et à l'usure, il finira forcément par perdre (à défaut de pouvoir gagner). Et ce, même s'il parvient à dominer de bout en bout.
Il faut se rendre compte que l'edo tensei change carrément la donne.
De manière presque injuste, même. Car en extrapolant ce principe, on pourrait même dire que edo-zabuza bat naruto en duel.

Donc, en principe, de la même façon, edo-itachi bat edo-madara en duel, bien qu'il soit moins puissant.
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Toutefois, Itachi avait dit qu'il n'était pas assez puissant contre Madara qui c'est avéré être Obito...

Nemesis
C'est plutôt logique puisqu'il connaissait le vrai Madara, et pas Obito, Madara à fait trembler les 5 kage juste par son nom, Itachi était au courant de la légende bestial qu'était Madara, et c'est selon ces paramêtres là qu'il jugeait être incapable de battre Madara.

Obito l'a dit, si Itachi aurait connu son secret, il serait mort depuis longtemps.
Mais bon, Obito/Itachi c'est un autre débat.

Jounin

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis

C'est vrai que tu as raison, Madara n'utilise rien de ses capacités, mise à par son Susano parfait (Si il la fait, pour ce battre on Hashirama, il l'utilise)
Mais il combat Hashirama, pas les autres, il le retiens, donc pourquoi déployer sa force, si elle ne sert a rien sur un autre Edo ?
Oui il préfère tapé son pote, c'est normal, il veut tester sa force et le retenir...

Mais maintenant que l'arbre les sortie, on va peut-être le voir a l'action.

Nagato ne c'est pas fait défoncé par Itachi... Il ne peut pas ce deplacer Seul, il était a découvert et a était touché...
Sa ne veut rien dire, c'est des suite logique sa...
Mais Itachi > Madara, c'est pas logique du tout, surtout que l' atouts de Itachi en combat, c'est le genjutsu, qu'il ne peut pas utiliser contre Madara...

J'ai dit qui faut pas comparé Naruto et Shippuden, donc je vais pas faire attention ce que tu dit...
Mon niveau de perception est logique, toi tu ne fais que dire que Kishi peut faire ce qu'il veut, mais non... Il suis une logique dans son manga pour parvenir à quelque chose de ce genre...

Itachi est fort oui, mais je vois aucune suite logique qui puisse lui permettre de gagner contre Madara en 1 vs 1... Il ne faut pas trop le sur-estimé non plus...
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Nagato ne c'est pas fait défoncé par Itachi... Il ne peut pas ce deplacer Seul

Ooups Shocked encore un personnage avec une contrainte imposée par l'auteur/éditeur DANS le manga.

Comme l'a dit Itachi-latona : Itachi peut sortir son totsuka et bouclier yata...voire une énième technique sur mesure comme "l'izanami".

Pour ce qui concerne Madara Laughing
1) Son Susano parfait a été "montré-retiré" face au Kages... Je ne prends pas la peine de revenir sur l'explication "ubuesque" de l'Uchiha qui ne veut pas re-montrer son joujou (chap. 592)

Rolling Eyes caprice? bridage?

2) Madara s'assied en plein champ de bataille et attend sagement le "vrai" Edo Hashimara (chap. 632). Il n'envoie pas de clones mokuton susano, ne fait pas de katon géant, ne se préoccupe même plus de son plan oeil de lune ...

Rolling Eyes caprice? bridage?

3) Pour stopper Obito il faut du senjutsu... ooups Madara n'en a pas...
Il compte se servir du senjutsu de l'Edo Hashimara (chap. 647) et ferme les yeux sur la source du susano senjutsu de Sasuke (chap 648).

Rolling Eyes cécité? bridage?

Ton argumentation est déjà caduque pour ma part... tu as fait référence à des "bridages"... et ils ne sont pas arrivés dans le manga par magie... et je suppose que tu sais que c'est une personne réelle qui dessine et non des personnages qui vivent par eux-mêmes. Wink

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ont savaient déjà que Nagato ne pouvait pas marcher, depuis un bon moment, donc inutile de trouver des excuses...

Il a remontré son joujou comme tu dit, contre Hashirama...

Et alors ? Si Madara veut attendre Hashirama pour le combattre, c'est quoi le problème ? D’ailleurs où tu vois qu'il ets en plein bataille ? Il attendait que Jûbi évolue et c'est Jûbi qui ce battait (Il avait retiré son contrôle sur Jûbi)...

Il la dit, il voulait combattre Hashirama avant d'utiliser sa technique...
Où est le problème ? Sérieusement, il est où ? (Je vois pas le problème a vouloir se mesurer à son ancien rivaux)

Il se sent puissant, pour lui il ne risque rien, il ce croit invincible, péter plus haut que son cul est un très de caractère cher Madara, je vois pas le problème...

Son plan œil de la lune il ne la pas oublié, il est quand-même forcé d'attendre que Jûbi et sa forme original...

Je vois pas le rapport entre le Susano de Sasuke et Madara... T'en vois 1 toi ?

C'est une personne réel qui dessine oui, mais qui dessine en fonction du caractère du personnage et du manga, Kishi va pas faire danser Madara devant tout le monde jusque parce qu'il en a envie... Non Madara est quelqu'un avec de la fierté et ne ferait jamais sa...

Pour toi, il faut que les personnages déploient toute leurs capacités, des le début, sans contrainte, mais si sa serait le cas, il n'aurait déjà plus de guerre et tout le monde serait mort...

Dans tout les manga c'est comme sa, sinon sa dur pas longtemps...

Puis si t'es pas content, fait le toi-même le manga...

Faut pas toujours critiquer le scénario, alors qu'ont a été préparé à l'avance et que personne ne dit rien jusqu'au moment où sa nous arrange de trouver un problème pour justifier des choses...
ludo045
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc, en principe, de la même façon, edo-itachi bat edo-madara en duel, bien qu'il soit moins puissant

ce qu'il ne faut pas lire ici... Dummguck Dummguck

TOUT ce que connait Itachi, Madara le connait aussi et AVANT lui ! Itachi ne fait qu'utiliser l'art et l'histoire des techniques Uchiwa.

Itachi avoue être moins fort qu'un guignol comme Obito, ce n'est pas Madara qu'il inquiétera.

SUZURAN ALLS STARS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51  Suivante
Page 47 sur 51

Sauter vers: