Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carmakha
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 6:27 pm    Sujet du message: Présentation nouveau membre Répondre en citant

chuis nouveau:)
j'essayyeee je te jure

bon
j'ai 14 ans chuis un fan de manga j'ai découvert le site par hasard non enfaîte c'est un ami qui me la montrée je savais pas que il y avais un forum je me suis inscrit aujourd'hui puis j'ai poster un message dans un topic mais j'ai un problème j'ai écris mon texte puis je voulais voir si on m'avais répondu le ic c'est que en rafraîchissant la page j'ai fais un double post et j'ai continuer comme sa pendant longtemps sans m'en rendre compte!! dsl dsl!! dsl!! dsl!! dsl!!!

Dernière édition par Carmakha le Sam 05 Oct 2013, 7:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carmakha ce serait bien que tu fasse ta propre présentation, plutot que double poster sur le topic d'un autre... Essaye de faire un effort...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai divisé le sujet pour que tu aies le tien. Je t'invite à éditer ton message pour compléter ta présentation qui est inexistante.

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est un Troll mais bon .

Sinon à part Saint Seiya est ce que tu aime d'autres mangas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà xD.

Bon, eh bien bienvenue sur le forum du coup :3.

Otaku Master a écrit:
Je pense que c'est un Troll mais bon .

L'hôpital, la charité, tout ça. :3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: