| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Vous êtes intéressés par ce jeu parce que ? |
| Ça m'intéresse car je suis un grand fan de la licence. |
|
60% |
[ 9 ] |
| Ça m'intéresse car je veux voir ce que ça donne (de manière relative au fait d'être fan). |
|
6% |
[ 1 ] |
| Ça m'intéresse car c'est un jeu PS3 et j'ai été déçu par le dernier Naruto Storm. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ca m'intéresse pas plus que ça, j'attends des avis. |
|
6% |
[ 1 ] |
| Ça m'intéresse pas car je m'en fous. |
|
26% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Ven 04 Oct 2013, 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux qu'être de ton avis! J'avais acheté "résident évil: opération raccon city", il y a quelques mois! Figures toi qu'il y avait la moitié du jeux qu'il fallait acheter en dlc! lol
Il y avait les missions des protagonistes d'umbrela qu'on incarnait (10 missions si je me rappelle) et une mission des forces spéciales ops', les 9 autres devaient être débloquées!
J'ai revendu le jeu, une fois après avoir finis les chapitres offerts avec le jeu. _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Ven 04 Oct 2013, 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bah si c'est dlc non "nécessaire", perso j'en vois pas le problème. Ca empêchera pas de jouer si on a pas personnage lambda qu'on adore et qu'est pas "emblématique" de la série. Bon là ou ça m'embête c'est si les armures divines sont en DLC, parce que là c'est dans l'arc et tout.
Mais nous dire "59 perso jouable" alors qu'en fait il y en a 39 uniques, vite fait quoi. On en a quand même 1/3 qui sont des doublons, c'est se foutre de la gueule du monde là.
Un skin d'un personnage devrait etre sélectionnable, sur l'icone du dit personnage, pas en faire un perso "unique". _________________
 |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Ven 04 Oct 2013, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
On est bien d'accord. Pour ce qui est des god cloths, on peut se brosser, ce sera en dlc.^^ _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Carmakha Civil

|
Posté le: Sam 05 Oct 2013, 5:51 pm Sujet du message: Saint seiya brave soldiers |
|
|
on peut enlever les armure en plein combat pour que la jauge de cosmos revienne plus vite appart sa sa devrait être cool de jouer les dieux pour moi l'arc le plus important est celui de Poséidon on le voit pas souvent dans les jeu saint seiya XD quand il sortira venez vous fritter a moi en ligne mon id:Carmakha (ps3)
voici le trailer de l'arc hades : http://www.youtube.com/watch?v=prxjb5keDC8&list=SPC9A6C9027D9501DB&feature=player_embedded et
voila la description complète du jeu tirée du site officiel:
Mode Épopée cosmique
Vis l’intégralité de la saga de Saint Seiya, depuis la genèse dans l’arc du Sanctuaire, jusqu’à Poséidon et les chevaliers d’Or.
Incarne des chevaliers célèbres et choisis tes missions dans un univers graphique HD de haut vol.
Sauve et protège Athéna en menant des batailles épiques et originales contre les pires ennemis des chevaliers dans ce mode.
Mode Combats en ligne
Montre tes prouesses techniques pour devenir le chevalier le plus puissant du monde !
Enchaîne intelligemment les attaques pour surclasser les combattants du monde entier et triomphe de ces derniers par des manœuvres spéciales absolument spectaculaires.
Rencontre des personnes du monde entier avec le système de correspondance optimisée, et hisse-toi en haut de la liste des meilleurs chevaliers en ligne.
Système de combat
Puissantes attaques Big Bang
Consomme l’intégralité de ton énergie Cosmos pour effectuer d’extraordinaires attaques Big Bang lors de batailles épiques !
Action de combat Cosmos rapide comme l’éclair
Pousse ton Cosmos au maximum pour te déplacer à la vitesse de l’éclair. Combats tes ennemis en utilisant des attaques terrestres rapides comme l’éclair tout en restant en l’air. Utilise une esquive rapide comme l’éclair pour anticiper les déplacements de tes ennemis et les éviter !
Système de combat
Libère ton Septième Sens
Lorsque tu sens ta dernière heure arrivée, tu as la possibilité de faire appel à ton Septième sens ! Pousse ta puissance au maximum pour effectuer une puissante attaque !
Attaque Cosmos Spéciales
Utilise ta jauge Cosmos pour surclasser ton adversaire avec Rafale rapide, ainsi que des attaques spéciales et de rafales. Tu peux retirer ton armure pour remplir ta jauge Cosmos plus rapidement, mais c’est à tes risques et périls, car ta défense s’en ressentira.
Personnages
Immerge-toi comme jamais dans l’univers de la saga, avec de meilleurs graphismes et des effets d’un réalisme à couper le souffle, et incarne tes personnages de Saint Seiya préférés.
Pour sauver Athéna et le monde, mets-toi dans la peau des célèbres soldats, que tu peux choisir parmi une importante sélection de chevaliers comptant plus de 50 guerriers jouables. Combats leurs adversaires les plus puissants venus des arcs du Sanctuaire, de Poséidon et d’Hadès, et revis les batailles les plus épiques. _________________ brûle mon cosmos!!!! mddrr
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 05 Oct 2013, 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
T'as visiblement eu un soucis en postant, ton message apparaît 4 fois, et quand ont veut rajouter des éléments, on utilise la fonction éditer.
Accessoirement, il faudrait que t'aille te présenter comme te l'a rappelé Mat. _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 05 Oct 2013, 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me fait penser à la pub mercurochrome tout ça. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 05 Oct 2013, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu remet ton post qu'on a déjà vu plusieurs fois? _________________
 |
|
|
 |
Carmakha Civil

|
Posté le: Sam 05 Oct 2013, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: | | Pourquoi tu remet ton post qu'on a déjà vu plusieurs fois? |
dsl j'essaie de supprimer les autre message
Mat : J'ai supprimé les messages en trop. J'espère que tu as compris comment utiliser la fonction éditer afin de ne plus recommencer à afficher des messages à la suite. _________________ brûle mon cosmos!!!! mddrr
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 05 Oct 2013, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux pas, c'est un modo qui peut le faire, voit avec un modo pour supprimer tes doubles posts. _________________
 |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Sam 05 Oct 2013, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi qui pensais voir les god cloths postées ici!! lol
Ceci dis bienvenue à toi, chevalier!!^^ _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Dim 06 Oct 2013, 2:13 am Sujet du message: |
|
|
| seiyar_93420 a écrit: | | Qu'ichi et jabu soient de la partie, c'est normal, sinon le tournois inter galactique serait dénaturer, par contre marine c'est une surprise. ^^ |
J'aurais plutôt dit que c'est inhabituel pour Jabu et Ichi, parce que Marine était déjà présente dans les Saint Seiya sur Playstation 2.^^
| seiyar_93420 a écrit: | | Selon gamekyô, il y aura bien les armures divines! Et ça c'est une chose que j'attendais particulièrement!! |
Je connais l'auteur de l'article, puisque nous avons fait l'article ensemble sur Gamekyo, d'ailleurs si tu regarde le pseudo du créateur du groupe Saint Seiya sur Gamekyo, tu verras qu'il t'est pas inconnu lol.
Pour en revenir aux saints en armures divines, ils seront dans le jeu c'est certain, l'auteur de l'article sur Gamekyo à justement contacté Namco Bandai a ce sujet (il faut comprendre par là que le blog du gars est assez connu et qu'il a des liens assez privilégiés avec Namco Bandai), la réponse est qu'ils seront dans le jeu, par contre ce n'est pas précisé si ils seront dans le jeu de base, en DLC ou encore en tant que transformation en plein combat (genre comme le mode éveil dans Naruto Storm).
Groupe Saint Seiya sur Gamekyo :
Article de Saint Seiya : Brave Soldiers :
Dernière édition par Hyoga 57 le Dim 06 Oct 2013, 2:27 am; édité 3 fois
|
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Dim 06 Oct 2013, 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Je me disais bien!! lol
Hey mais pour le coups, il leur a poser la question, à savoir si la partie asgard était envisagée, dans un prochain jeu? Si tu lis les commentaires dans tous les sites de jeux vidéos, relatives à brave soldiers, cette question reviens à chaque fois! Idem pour lost canvas. _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Dim 06 Oct 2013, 2:24 am Sujet du message: |
|
|
| seiyar_93420 a écrit: | Je me disais bien!! lol
Hey mais pour le coups, il leur a poser la question, à savoir si la partie asgard était envisagée, dans un prochain jeu? Si tu lis les commentaires dans tous les sites de jeux vidéos, relatives à brave soldiers, cette question reviens à chaque fois! Idem pour lost canvas. |
Il me semble que la question avait déjà été posé au producteur du jeu à la Japan Expo, malheureusement étant donné qu'ils se sont basés sur le manga et non l'anime pour Saint Seiya : Brave Soldiers, ils n'ont hélas pas inclus l'arc Asgard.
Par contre si ils font une suite à Saint Seiya Senki, il y'a plus de chances puisque Seiya en armure d'Odin y était.
Sinon pour répondre à ta question, il a effectivement posé la question à Namco Bandai europe et il n'a malheureusement pas eu de réponse concrète je crois, j'ai d'ailleurs également posé la question à Namco Bandai japon et même résultat, apparemment hormis les Myth Cloths des guerriers divins, l'arc d'Asgard est pas trop populaire au japon, c'est principalement dû au fait qu'il n'existe pas en manga, ça explique aussi son absence du jeu, par contre via des pétitions, ça peut arriver en DLC, oui c'est possible.
Pour finir, voici également un screen du menu de sélection des personnages ou Jabu, Ichi et Marine y figurent, le plus intriguant reste les deux cases vides à côté de Seiya.
Hypothèse 1 : Les deux cases vides à côté de Seiya sont Kôga de Pegase et Tenma de Pegase.
Hypothèse 2 : Les deux cases vides à côté de Seiya sont Seiya avec la robe d'Odin et Seiya sans armure.
Hypothèse 3 : Les deux cases vides à côté de Seiya sont Seiya avec la robe d'Odin et Athena avec son armure.
Hypothèse 4 : Les deux cases vides à côté de Seiya sont Seiya en armure divine et Athena avec son armure.
Hypothèse 5 : Les deux cases vides à côté de Seiya sont Seiya sans armure et Seiya en armure divine. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Dim 06 Oct 2013, 11:40 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Hypothèse 2 : Les deux cases vides à côté de Seiya sont Seiya avec la robe d'Odin et Seiya sans armure. |
Techniquement, il me semble que l'armure on l'enlève en combat, faire une case avec Seiya sans armure serait encore plus foutage de gueule.
| Citation: | | Hypothèse 5 : Les deux cases vides à côté de Seiya sont Seiya sans armure et Seiya en armure divine. |
Je trouverais pas cela "juste" que Seiya ai le droit au skin armure divine sélectionnable de base, et pas les 4 autres. Surtout que de souvenir c'est pas Seiya qui l'a eu en premier, mais Shun.
| Citation: | | Hypothèse 1 : Les deux cases vides à côté de Seiya sont Kôga de Pegase et Tenma de Pegase. |
Pourquoi pas, mais je pense qu'il est plus probable qu'ils soient en DLC, mais c'est possible je pense.
| Citation: | | Hypothèse 3 : Les deux cases vides à côté de Seiya sont Seiya avec la robe d'Odin et Athena avec son armure. |
Ca ca me plairait bien, pour Athéna en armure, mais j'y crois pas trop.
Quant à l'armure d'Odin, elle était en dlc dans Senki non? Ils auraient changé ici?
Et Seiyar, t'avais posé la question au début pour l'arc Asgard (plusieurs fois même), mais il n'en a jamais été fait mentionn et ils y avait même une interview ou connerie du genre disant qu'ils reprenait uniquement le manga, interview qu'on avait posté ici. JE crois pas que la réponse ai changé entre temps._________________
 |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Dim 06 Oct 2013, 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense à athéna en armure, pour les god cloth, ils feront ça sous forme de skins!^^
Reste à savoir à qui corresponds le dernier carré.
Sinon on voit qu'il y a déjà la place pour les dlc, sur les rebords de l'écran de sélection des persos.^^
kaengel: je pensais à un dlc.^^ _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Mar 08 Oct 2013, 11:51 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Mar 08 Oct 2013, 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont sérieux là? lol
Dommage que les mecs ne savent pas jouer correctement.
Ceci-dis j'aime bien le rendus de shura et de hadès!! _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 08 Oct 2013, 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ha ha nan mais la critique des joueurs quoi XD
T'aime bien le rendu de tout le monde Seiyar, je crois qu'il est plus très utile de le préciser. lol (ceci est dit sans aucune méchanceté) _________________
 |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Mar 08 Oct 2013, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oh mais je ne t'en veux absolument pas, j'aime le rendu générale des personnages, que je trouve très fidèle au manga et à l'anime.
En tout cas ils m'ont bien fais rire les deux loustics la! lol _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Mer 09 Oct 2013, 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Seiya god cloth, Thanatos et Hypnos se joignent à la fête, de plus le décor d'Élysion sera également de la partie.
|
|
|
 |
|