Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut je suis nouveau ici :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
narnia
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 2:30 am    Sujet du message: Salut je suis nouveau ici :) Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je viens de rejoindre ce forum, je suis pas trop doué dans les présentations, bref je suis une geekette, j'aime les mangas : naruto, one piece, hunter x hunter et d'autres...

c'est tt Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Armaguedon
Genin

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut narnia!
J'espère que tu plairas sur ce forum. =)

Style musical ? Hobbies ?

Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Je suppose que tu est une fan de Narnia x) ?

Sinon, est ce que tu joue à des jeux en ligne ? ( puisque tu est une geekette ^^ ) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazeso
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Miss Geekette,

J'espère que tu passeras un très bon moment sur ce site. Moi je suis de retour ici, j'ai de très bons souvenirs ici, et j'ai également eu l'occasion de rencontrer de belles personnes. Anyway, je vais faire ma curieuse, quel âge as tu ? Es-tu étudiante ou travailles-tu?

Je taquine également de la PS3, j'aime énormément les jeux de plate-forme & de fight tels que Soulcalibur ou God of War.

A très bientôt pour de nouvelles aventures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: