Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kazeso Civil

|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 2:12 am Sujet du message: Présentation |
|
|
Bonjour Amis Cniens, Amies Cnienne,
Avant toute chose, je suis ravie de me retrouver ici, il y a quelques années, j'étais parmi vous connue sous le nom de Belldandy. Malheureusement pour moi, ma boîte mail sur laquelle j'avais enregistré mon compte à l'époque a été piratée, donc il m'a été impossible de retrouver mon mot de passe et tout le toutim... Qu'à cela ne tienne, j'ai décidé de recréer un compte.
Que vous dire de beau sur moi? J'ai trente huit ans, je suis fan de la culture japonaise, je suis de la génération Goldorak & Candy, l'anime a toujours fait partie de ma vie, & c'est un gêne que j'ai pris plaisir à transmettre à mes enfants! En même temps la culture ça se fait à la base hein?
Je suis un joyeux drille , je ne me prends absolument pas au sérieux, je suis une épicurienne, ( bons vins, bonnes bouffes entre amis ) et je n'ai qu'une devise: " Tant qu'il y a de la connerie, il y a de l'espoir ".
Parmi les Animes que j'aime , vous vous en doutez, il y a Naruto, mais également Bleach, Fairy Tail, Hakouki Shisengumi Kitan et d'autres.
Voilà grosso modo qui je suis. Il se peut que je sois un peu rouillée des us & coutumes du site, donc je risque parfois de solliciter votre aide, je vous remercie d'avance de votre indulgence. J'espère également recroiser quelques personnes avec qui j'avais bien sympatisé. Voilà amis Cniens, Cniennes, je vous remercie de votre attention
 |
|
|
 |
Armaguedon Genin
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut bon retour sur CN. =D
J'aime ta devise, les gens devraient s'y pencher plus souvent. xP _________________ Yoake a écrit: | Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement. |
|
|
|
 |
Kazeso Civil

|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Toi Armaguedon, cette devise est une vraie leitmotv, il est important de ne pas se prendre trop au sérieux, la vie l'est déjà bien assez. j'ai été ravie de papoter avec toi. A très très vite |
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
La vie, c'est bien, faut vivre comme si demain etait le dernier jour  .
Dernière édition par Sankai le Jeu 17 Oct 2013, 1:18 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Tsunade chan Aspirant genin

Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 224 Localisation: Au fond d'un trou
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
 une femme de 38 piges qui aime la bonne bouffe, le bon vin et qui est de la génération de Goldorak, je suis heureuse de faire ta connaissances...
Citation: | " Tant qu'il y a de la connerie, il y a de l'espoir ". |
Je suis à 100% d'accord avec toi._________________
Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme. |
|
|
 |
Kazeso Civil

|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis enchantée de faire ta connaissance également Tsunade Chan. En même temps, si à mon âge on aime pas les plaisirs simples et essentiels de la vie, j'ai juste envie de te dire qu'il ne reste plus qu'une chose à faire, c'est prendre l'option corde lolll |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|