Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L-dorado Aspirant genin

|
Posté le: Ven 18 Oct 2013, 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
L'equipe de France a pas d'autres problèmes que le fait de chanter la marseillaise ou pas serieux ? Si l'équipe a besoin de soutient c'est bien maintenant, avant les barrages... Se focaliser sur des polémiques qui n'ont pas de sens c'est pas maintenant qu'il faut le faire je trouve. |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Ven 18 Oct 2013, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est sûr que c'est du vu et du revu L-dorado.
Bah Marth, ils la vivaient, mais ils la chantaient pas. Ca les a pas empêchés de tout donner sur le terrain. Benzema sur le terrain il est nonchalant et pas performant. |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Ven 18 Oct 2013, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Clair.
Perso, j'me contrefiche du chant, seul le terrain m'intéresse. _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |
Marthisnc Genin

Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 385 Localisation: Miroir Kyoto
|
Posté le: Ven 18 Oct 2013, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas une polémique , c'est juste un constat quand tu vois a quel point L'EDF est mal aimé en france , je regarde même plus les matchs moi ... alors déjà qu'il commence a chante l'hymme et puis qu'il commence a joué avec leur trip ...
L'EDF a d'autre problème , oui un problème d'envie c'est tous ce que je vois , et c'est en rapport avec l'amour du maillot a mon avis , alors polémique inutile je pense pas , et je pense qu'ils peuvent se gratter avant d'avoir du soutien  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Oct 2013, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ben là à part Benzema, le reste je vois pas où ils manquent d'envie sur les derniers matchs. L'EDF est mal aimée en France à cause des résultats aussi, le débat autour de l'hymne ou de l'identité nationale de l'équipe a été lancée au moment où ça suivait plus sur le terrain, comme par hasard. Par contre en 98, c'était black-blanc-beur et j'en passe. |
|
|
 |
L-dorado Aspirant genin

|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
L'amour du maillot et lîdentité nationale c'est le truc qui ressurgit tout le tmeps quand l'équipe va mal. C'est tellement basique comme reaction...
Moi je pense les joueurs ont perdu confiance depuis un moment et ça m'etonne pas vu comment on lesmassacre dans la presse ou qu'on les accuse de ne pas respecter le maillot à la moindre contre performance. |
|
|
 |
Marthisnc Genin

|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mais bien sur que on parle d'identité national , quand tu regarde les voisins comme l'espagne , l'allemagne et l'italie qui sont fiere comme jamais ! on est juste devenue la honte du football mondial ces dernières années !
Le manque de confiance , le manque de confiance , je vois pas en quoi ? la plupart joue meme pas en france la pression des medias la subissent pas ! j'y crois pas du tout a cet arguments , les mecs joue dans les meilleurs club du monde et on parle de pression pour des matchs contre la Finland , l'australie faut arrêté ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ben bien sûr qu'ils ressentent la pression. Parce qu'à chaque fois qu'ils font une contre performance, on remet en cause leur engagement et leur patriotisme, c'est un peu n'importe quoi quand même. Beaucoup de français croient encore en un pseudo potentiel et refuse de voir le vrai niveau de cette équipe tout simplement.
L'identité nationale on en entendait pas parler quand les résultats suivaient bizarrement, c'est juste une excuse pour essayer de justifier les performances moyennes de l'équipe, autant regarder la réalité en face et avouer que l'équipe de France, c'est juste une sélection moyenne sans équipe-type et avec un fond de jeu douteux. |
|
|
 |
Marthisnc Genin

|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord sur la qualité de nos joueurs , et sur le fond de jeux douteux et tu le sais HN que j'adore analyser les défaillances des équipes !
Mais pour moi le problème est plus profond ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ça ? Quand je les vois jouer, perso je vois juste un manque de talent pas un manque d'envie. |
|
|
 |
Ilesax Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est plus un manque de cohérence et d'organisation qu'un manque de talent, à mon avis.
Ribéry, Pogba, Matuidi, Evra, Lloris, Valbuena sont très bon en club.
Giroud, Koscielny, Cabaye, Remy, Nasri, Mandanda et Sahko se defendent aussi
Varane est plein de talents
Benzema et Menez sont des cas particuliers
Après je doute pour Abidal et Sagna, trop vieux pour l'un, trop mauvais pour l'autre _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ben Ribéry fait de bonnes perfs en EDF, tout comme Pogba, Matuidi, Lloris, Valbuena, Giroud, Koscielny et Cabaye. Nasri revient bien. Abidal peut faire un bon remplaçant à Varane je dirais. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 20 Oct 2013, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Une question. Evra il fait exprès de foutre la merde comme ça quand il faut pas ou c'est juste un talent naturel ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Oct 2013, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui savent pas : http://videos.tf1.fr/telefoot/exclu-patrice-evra-regle-ses-comptes-dans-telefoot-8294936.html
Non mais là c'est magnifique. Et vas-y que je parle de moi à la troisième personne du singulier, il commence des clashs, une arrogance incroyable, le dénie et il s'exprime très mal en plus. L'EDF sortait de deux matchs encourageants et lui il vient tout foutre par terre, comme ça si certains avaient mit la mauvaise image des joueurs de foot de côté, lui il fait sa piqure de rappel. C'est un con y a pas d'autre mot. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 20 Oct 2013, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Visiblement sur Téléfoot ils ont coupé l'interview pour éviter les pires moments.
Les concernés ont commencé à répondre d'ailleurs, c'est la fête. |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Dim 20 Oct 2013, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Courbis qui dit qu'il n'a pas de talent et que c'est "un ailier gauche moyen", faut pas déconner non plus, Evra est peut être pas aussi bon qu'avant mais il a été un des meilleurs arrières gauche au monde, il ne se serait pas imposé à MU si ce n'était pas le cas. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Oct 2013, 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais apparemment il s'en prend au physique de Ménes. Ce dernier a répondu d'ailleurs qu'il devrait remercier le ciel d'être en EDF et qu'il devrait apprendre à parler français. Une fois n'est pas coutume je le rejoins complètement. Téléfoot avait demandé à Evra si il voulait vraiment que l'entretien soit diffusé et il a dit oui... |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Dim 20 Oct 2013, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
koko-kun a écrit: | Courbis qui dit qu'il n'a pas de talent et que c'est "un ailier gauche moyen", faut pas déconner non plus, Evra est peut être pas aussi bon qu'avant mais il a été un des meilleurs arrières gauche au monde, il ne se serait pas imposé à MU si ce n'était pas le cas. |
il faut relativisé , je m explique , la 1er league c est pas le championnat le plus defensif , ceque je veux dire c est que si on me demande "tu veux la meilleur defense de 1ere league ou de serie A , je choisit la serie A.
Des joueur moyen dans des grands club y en a , peut etre que sir alex apprecier evra et lui a donner bcp de credit un peu comme deschamps avec benzema, c est bon tant mieux pour evra de jouer dans l un des meilleur club du monde avec son niveau .
=====================
Mais bon evra reste exceptionnel car avec evra fan de tout bord nous sommes ici,nous sommes tous ok pour dire qu il est mauvais et pardon car la je parle de l homme mais completment stupide ou j espere pour lui inconcient.
et pour finir un hommage a un joueur oublié de l'equipe de france
le grand Michel fernandel |
|
|
 |
Marthisnc Genin

|
Posté le: Dim 20 Oct 2013, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours considéré Evra comme un joueur limité comme arrière gauche et mentalement aussi ! _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 20 Oct 2013, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bah quand il a balancé l'air de rien que les français ne lui en voulait pas pour l'affaire du bus, je dois avouer que j'ai quand même souri :p |
|
|
 |
|