Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Vous attendez vous ce jeu parce que ? |
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja. |
|
72% |
[ 66 ] |
Vous avez été déçu par le dernier volet. |
|
14% |
[ 13 ] |
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond. |
|
13% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 91 |
|
Auteur |
Message |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Ven 12 Juil 2013, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Ven 12 Juil 2013, 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
La version boite au même prix que Storm 3 soit 60€
Pour le DLC je crois qu'il n'y a que la partie histoire supplémentaire rajouter et pas les missions.
Sans les missions 10€ et avec les missions 15€ |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Lun 22 Juil 2013, 5:56 am Sujet du message: |
|
|
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst ne coûtera pas 60€, son prix devrait avoisiner les 40€, tout simplement parce que les versions américaines et canadiennes seront vendues au prix de 40$.
Citation: | Naruto Storm 3 Full Burst will be available for the PlayStation 3, Xbox 360, and PC (as a physical disc and through Steam as digital download) this Winter. The game will be retailing for $39.99 and includes an additional chapter, a new playable character (Kabuto), completely revamped Storm 3 cinematics, 100 new missions, and 38 costumes that were DLC for the original Storm 3. |
Donc ça dit que les versions PS3 et Xbox 360 seront disponibles en format boîte et que la version PC (Steam) sera disponible en dématérialisé, ça dit également que le jeu coûtera $39.99 et qu'il contiendra le nouveau chapitre centré sur le combat Itachi/Sasuke vs Kabuto Sennin, ce dernier sera d'ailleurs jouable en versus, les cinématiques du jeu sont retouchés, il y'aura 100 missions supplémentaires (probablement liés aux Zetsus blancs) et les 38 costumes de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 seront inclus de base dans le jeu.
Sinon j'oubliais, les joueurs américains et canadiens pourront bénéficier d'un joli Art Book en commandant le jeu chez Game Stop.com.
http://www.saiyanisland.com/2013/07/naruto-storm-3-full-burst-pre-order-bonus-full-color-manga-size-artbook/
Voici d'ailleurs le visuel de l'Art Book en question, on ignore si l'europe proposera la même chose.
Et voici également deux videos de ce fameux Art Book, par contre les videos sont de mauvaise qualité, désolé.
Dernière édition par Hyoga 57 le Mer 04 Sep 2013, 12:43 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Lun 22 Juil 2013, 11:10 am Sujet du message: |
|
|
40€ neuf , ça va c'est résonnable .
Je l'attendrai quand même en occaz XD
Parce que apparemment depuis ça sorti il fait parlé de lui en mal ce jeu .
38 costume inclus alors qu'il êté vendu en DLC à l'aube d'une ère ou on à des jeu comme Tekken 6/Tag 2 , Soulcalibur V qui propose des système de customisations pour pas un sou :p _________________  |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Lun 22 Juil 2013, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les 100 missions supplémentaires je sent venir gros comme une maison les missions ou il faut retrouver la broche de la copine de Sakura  |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

Inscrit le: 08 Mar 2012 Messages: 206 Localisation: Nouveau Monde
|
Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Au point ou ils en sont, ils auraient put ajouter d'autres persos et d'autres combats de boss (sasuke vs danzo pour ne citer que lui), plutôt que 100 missions secondaires inutile.
(Et accessoirement modifier la fin, qui à mon goût est une grosse blague.)
Enfin bon, à voir ce que tout ça donne. _________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
shark78700 Civil
|
Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 1:24 pm Sujet du message: ninja storm 3 |
|
|
un excellent jeu pas mal de perso bonne jouabilité cyberconnect son vraiment fort qu'il continue sur cette lancé et tous le monde seras content j’espère voir un beau storm 4 |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
|
|
 |
hollowkiuubi Civil

Inscrit le: 15 Nov 2011 Messages: 43 Localisation: royaume de dieu....
|
Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 12:12 am Sujet du message: |
|
|
J'approuve totalement ce que tu dit Kisame , et pour revenir a se que tu a dit Sora , LA FIN EST VRAIMENT UNE TRES MAUVAIS BLAGUE  |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 2:13 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 3:20 am Sujet du message: |
|
|
a moins quil fixe des bug et des perso trop fort et glichter sa vaut pas la peine dacheter pour un perso
EDIT: ya til du monde quil veule faire quelque parti sur xbox  _________________
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
On sait déjà que Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst sortira le 22 octobre, par contre on ne savait pas quand le DLC allait apparaître sur le Playstation Store et le Xbox Live Arcade, la date retenue par Namco Bandai est le 24 octobre, soit 2 jours après la version physique.
Source : |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Mar 03 Sep 2013, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
La date européene de Naruto Storm 3 Full Burst sur Steam est connue, ça sortira le 25 octobre, le DLC sera également téléchargeable le même jour, par contre aucune date pour la version boîte sur consoles de salon.
Source :
Edit : Le prix du DLC est désormais connu, du moins au japon, le DLC de Naruto Storm 3 qui rajoute le combat Kabuto Sennin vs Itachi/Sasuke sera vendu au prix de 950yens, soit 7.25€, gageons que le prix sera similaire en occident.
Source :
Sinon voici quelques images du combat Kabuto Sennin vs Itachi/Sasuke, histoire de patienter jusqu'à la sortie de ce DLC assez prometteur.
Images du jeu :
Edit (encore !) : Il y'aura également une version Day-One, de plus parmi les nouvelles missions, celles-ci mettent en avant Naruto en mode chakra.
Source :
Edit (là je devient lourd lol) : Voici la configuration minimum et maximum de la version PC de Naruto Storm 3 Bull Burst.
Minimum:
Processor: 2Ghz Dual Core or AMD equivalent
Memory: 8 GB RAM
Graphics: 512MB video cards Pixel Shader 4.0 (Geforce 8xxx-ATI HD2xxx)
DirectX: Version 9.0c
Hard Drive: 8 GB available space
Sound Card: DirectX 9 sound device
Recommended:
Processor: 2.3Ghz Quad Core or AMD equivalent
Memory: 8 GB RAM
Graphics: 1024VRam DirectX10 GPU Pixel Shader 4.0
DirectX: Version 9.0c
Hard Drive: 8 GB available space
Sound Card: DirectX 9 sound device
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben triple post, mais c'est pour la bonne cause, donc voici la liste des succès du DLC de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3.
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Suzuke Civil

|
Posté le: Sam 21 Sep 2013, 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Aaaah, je l'ai attendu ce jeux *-*
Et je ne l'ai toujours pas entre mes mains, malheureusement j'économise pour GTA V x)
Lors de la sortie du jeux je bavais de voir des extraits et les explications du jeux à la télé, "plus de personnages, de maniabilité, ..."
Ce jeux est juste d'après moi le meilleurs jeux de Naruto qui est sorties ces dernière années, j'attend juste que le pris baisse quand même un peux, et l'achat sur la PS3 sera immédiat  _________________ "Dans un monde de rêve dans lequel l’espoir n'est plus" -Suzuke
|
|
|
 |
Suzuke Civil

|
Posté le: Sam 21 Sep 2013, 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Aaaah, je l'ai attendu ce jeux *-*
Et je ne l'ai toujours pas entre mes mains, malheureusement j'économise pour GTA V x)
Lors de la sortie du jeux je bavais de voir des extraits et les explications du jeux à la télé, "plus de personnages, de maniabilité, ..."
Ce jeux est juste d'après moi le meilleurs jeux de Naruto qui est sorties ces dernière années, j'attend juste que le pris baisse quand même un peux, et l'achat sur la PS3 sera immédiat  _________________ "Dans un monde de rêve dans lequel l’espoir n'est plus" -Suzuke
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Ven 04 Oct 2013, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Maitre95 Civil

Inscrit le: 30 Mai 2012 Messages: 13 Localisation: Cachette kabuto
|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 4:46 pm Sujet du message: Naruto shippuden |
|
|
J'espère qu'il aura un prochain naruto shippuden sur ps4 et xbox one se qui est sur  _________________
EDO TENSEI !!! |
|
|
 |
|