Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon X & Y
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 18, 19, 20  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Verdict pour cette 6G ?
1/5
4%
 4%  [ 1 ]
2/5
0%
 0%  [ 0 ]
3/5
12%
 12%  [ 3 ]
4/5
48%
 48%  [ 12 ]
5/5
36%
 36%  [ 9 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Link, perso je compte pas reprendre un Salamèche là :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nejisensei
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hauru, Kisame, yarlick, Marthisnc, Kaengel et Ishimaeru, je vous ai ajouté.

Pour rappel, voici mon code ami (version X): 2707 1601 5314.

Merci d'avance.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai ajouté. Sache juste que mon pseudo en ligne est Arlia, comme c'est le cas un peu partout :p

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Link, perso je compte pas reprendre un Salamèche là :p

Oui, mais même si tu ne prends pas Salamèche, tu peux quand même avoir la dracaufite X. Il te suffit de l'acheter au magasin des Pierre de Kalos, à Illumis.
C'est un cas à gauche du comptoir qui vend les méga-gemme des starter 1G Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais Link ! Mais j'suis pas sur que tu vaux 500 000 pokédollars :p

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix diminue en fonction des batiments visité à Illumis Smile

Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes poké-amis voici mon code-ami (pokemon Y) : 3411-1648-0960

J'ai eu les 7 badges et battu la Team. Mais là j'avance plus, car je m'amuse à faire ma quête preferée : collectionner les pokemons. Du coup je trip à faire évoluer tous les pokémons de mes tites boites. :p

Question mégaimportantedelamortquitue : Vous avez une astuce pour qu'il pleuve ? Ca fait plusieurs fois que je fais le tour, même là où d'habitude j'ai vu de la pluie, et rien.. et en attendant mon Colimucus ne peut point évoluer et je le veuux. Aussi, le GTS la meilleure invention du monde pour les sans pokéamis IRL, GTS je t'aime. Epouse-moi

Ps non négligeable : je trouve la nouvelle génération de pokémon assez bonne sauf quand je vois Trousselin, j'ai envie de me pendre 2 fois. <3 Ah et quand mon Feunnec a évolué, j'ai pleuré aussi, 2 fois avec Goupelin. Mais bon à force de le voir je l'aime et puis chépas vous mais son cri, j'ai l'impression qu'il dit "KAWAIII" bref, ça me fait tripper..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très vague comme question que de demander quelle est sa Gen préférée, car ça peut aussi comprendre comme facteurs la région principale, les musiques, les persos, les spin-offs...

Personellement je placerais cette Gen comme ma 3ème préférée, derrière la 5ème et la 2nde, avec comme Pokémon coups de coeur Brutalibré, Rexilius et Exagide.

(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ma préférée est la 5G, aucun doute dessus. Doit suivre la 2G. Celle que je n'ai pas pu encadrer étant la 4eme. La seule génération ou je me suis dit que c'était le dernier jeu Pokémon que je ferais.

Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas précisé mon pseudo IG c'est Ismaël, je veux bien faire des échanges (j'ai tous les starters 1G lvl1 + 6G lvl1) des oeufs d'un peu de tout pichu riolu zorua etc donc voilà et pour combats aussi je suis prêt à vous battez

mon mystigrix il est plus mignon que ton feunnec mash, crève

✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi, t'as une femelle ou un male ? J'avoue ce pokémon est super cute.

Au fait, j'ai ri en voyant un Qulbotoké femelle.

Sinon ma génération preferée restera quand même la première.... Je garde en tête mon poster des 150 accroché au mur. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un mâle donc quand Serena me sortait son Mystigrix femelle c'était awkward M vs M

J'ai jamais rencontré de Qulbutoké femelle, si t'en as une je veux bien te l'échanger !

ps : link-in-park j'ai perdu parce que je pensais que c'était un combat 3 pokémon vs 3 pokémon mais en fait t'en avais 6 et j'avais pas tous mes types Sad

Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe vite fait en intrus juste pour dire quelles versions je préfère dans l'ordre décroissant (?) :

3G > 5G > 1G > 4G > 2G.

Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as oublié d'y ajouter la 6G, en plus la 5G franchement mdr quoi, j'en ai horreur..

dans mon cas ça serait plutôt :

1G > 4G > 6G >3G > 2G >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>5G

Jounin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Ma question est bien trop peu concise pour la résumer en une phrase de recherche Google, alors je la pose ici.

Depuis un moment mon Gardevoir a la bougeotte, littéralement.

Dès que je l'envoie en début de combat, il gigote, et parfois un message du style "Gardevoir n'a pas l'air sûr de lui..." apparait.

Mais surtout, à la fin d'un combat, il gagne plus d'exp. comme pour avec un Poké échangé, sauf que je l'avais capturé in-game.

Avez-vous aussi constaté ce genre de cas dans votre partie ?

D'après les quelques recherches que j'ai fais, ça aurait un lien avec la Poké-récré, mais ça reste à confirmer.

EDIT : Mon intuition était bonne, ça a bien un lien avec la Poké-récré.

(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hauru
Zéro de Cn

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mashmalow a écrit:
Mes poké-amis voici mon code-ami (pokemon Y) : 3411-1648-0960

J'ai eu les 7 badges et battu la Team. Mais là j'avance plus, car je m'amuse à faire ma quête preferée : collectionner les pokemons. Du coup je trip à faire évoluer tous les pokémons de mes tites boites. :p

Question mégaimportantedelamortquitue : Vous avez une astuce pour qu'il pleuve ? Ca fait plusieurs fois que je fais le tour, même là où d'habitude j'ai vu de la pluie, et rien.. et en attendant mon Colimucus ne peut point évoluer et je le veuux. Aussi, le GTS la meilleure invention du monde pour les sans pokéamis IRL, GTS je t'aime. Epouse-moi

Ps non négligeable : je trouve la nouvelle génération de pokémon assez bonne sauf quand je vois Trousselin, j'ai envie de me pendre 2 fois. <3 Ah et quand mon Feunnec a évolué, j'ai pleuré aussi, 2 fois avec Goupelin. Mais bon à force de le voir je l'aime et puis chépas vous mais son cri, j'ai l'impression qu'il dit "KAWAIII" bref, ça me fait tripper..

Va à Romant-sous-bois, il pleut souvent. J'y ai fait évoluer mon Colimucus en lui donnant un super-bonbon.
Si tu n'en as pas, tu peux aller dans la route entre Romant-sous-bois et Illumis (la route marécageuse), y'a pas mal de pluie.
C'est d'ailleurs le fief de Mucusucle, quoi de mieux comme endroit pour se transformer en adulte ?

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme annoncé donc j'ai fait le reset de ma partie.

Je viens donc de tomber le premier badge, whouhou. Et je l'ai fait avec donc un Monorpale que j'ai chopé en échange miracle. Et je l'aime bien ce truc. Sinon à part ça j'ai donc un Feunnec qui n'a pas pu griller les ptits insectes.

Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ishi, sale sac à foutre, j'ai pas Pokémon X/Y, comment veux-tu que je le foute dans mon classement ?

Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je demande un averto pour bibabo car il m'a insulté, je suis outré au plus haut point.

Tête de nœud mate un let's play ! regarde le pokédex régional, démerde-toi c'est le topic pokémon X et Y ici >Sad

Sinon j'ai fini la ligue et la "miniminimini histoire" d'après ligue donc il me reste juste à compléter le pokédex et faire les quêtes de détective de Béladonis (que vous pouvez débloquer après la ligue, dans illumis)

Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends énormément mon temps pour le post-ligue. Je n’ai ni capturé Mewtwo, ni fait les quêtes de Béladonis. Je me concentre presque uniquement sur le Online pour l’instant.

Et je pense d’ailleurs que c’est le Online qui explique la pauvreté du post-ligue. Il est très facile de défier des gens, même en 6x6. Donc la stratégie occupe une grosse partie de l’après-ligue. Le safari ami est énorme dans son apport stratégique : tous les pokémons de ces parcs peuvent avoir leur capacité Dream World et ont 2 IV parfaits. C’est assez cool.

Je suis donc en train d’essayer de me monter une team plutôt stratégique. J’y vais petit à petit. Je n’ai pour l’instant que 2 pokémons donc les EV sont montés, la natures et le talents bien choisis. Ca change quand même la vie face à certains adversaires.

Je pense que je vais essayer de me monter un Trousselin Farceur, il a l’air assez fun à jouer en leader.

P.S. : Ishi : Oui j’ai vue que tu n’avais que 3 pokémons, mais je ne m’en suis rendu compte qu’à la fin du combat... désolé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 12 sur 20

Sauter vers: