| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Verdict pour cette 6G ? |
| 1/5 |
|
4% |
[ 1 ] |
| 2/5 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 3/5 |
|
12% |
[ 3 ] |
| 4/5 |
|
48% |
[ 12 ] |
| 5/5 |
|
36% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 25 |
|
| Auteur |
Message |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Link, perso je compte pas reprendre un Salamèche là :p |
|
|
 |
Nejisensei Civil

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Hauru, Kisame, yarlick, Marthisnc, Kaengel et Ishimaeru, je vous ai ajouté.
Pour rappel, voici mon code ami (version X): 2707 1601 5314.
Merci d'avance. _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'ai ajouté. Sache juste que mon pseudo en ligne est Arlia, comme c'est le cas un peu partout :p |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais Link ! Mais j'suis pas sur que tu vaux 500 000 pokédollars :p |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
|
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mes poké-amis voici mon code-ami (pokemon Y) : 3411-1648-0960
J'ai eu les 7 badges et battu la Team. Mais là j'avance plus, car je m'amuse à faire ma quête preferée : collectionner les pokemons. Du coup je trip à faire évoluer tous les pokémons de mes tites boites. :p
Question mégaimportantedelamortquitue : Vous avez une astuce pour qu'il pleuve ? Ca fait plusieurs fois que je fais le tour, même là où d'habitude j'ai vu de la pluie, et rien.. et en attendant mon Colimucus ne peut point évoluer et je le veuux. Aussi, le GTS la meilleure invention du monde pour les sans pokéamis IRL, GTS je t'aime. Epouse-moi
Ps non négligeable : je trouve la nouvelle génération de pokémon assez bonne sauf quand je vois Trousselin, j'ai envie de me pendre 2 fois. <3 Ah et quand mon Feunnec a évolué, j'ai pleuré aussi, 2 fois avec Goupelin. Mais bon à force de le voir je l'aime et puis chépas vous mais son cri, j'ai l'impression qu'il dit "KAWAIII" bref, ça me fait tripper.. |
|
|
 |
Final Smash Gamer Jounin

Inscrit le: 03 Juil 2010 Messages: 950 Localisation: SSB Universe
|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très vague comme question que de demander quelle est sa Gen préférée, car ça peut aussi comprendre comme facteurs la région principale, les musiques, les persos, les spin-offs...
Personellement je placerais cette Gen comme ma 3ème préférée, derrière la 5ème et la 2nde, avec comme Pokémon coups de coeur Brutalibré, Rexilius et Exagide. _________________
(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑) |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Perso ma préférée est la 5G, aucun doute dessus. Doit suivre la 2G. Celle que je n'ai pas pu encadrer étant la 4eme. La seule génération ou je me suis dit que c'était le dernier jeu Pokémon que je ferais. |
|
|
 |
Ishimaeru-kun Chuunin

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas précisé mon pseudo IG c'est Ismaël, je veux bien faire des échanges (j'ai tous les starters 1G lvl1 + 6G lvl1) des oeufs d'un peu de tout pichu riolu zorua etc donc voilà et pour combats aussi je suis prêt à vous battez
mon mystigrix il est plus mignon que ton feunnec mash, crève _________________  |
|
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Hihi, t'as une femelle ou un male ? J'avoue ce pokémon est super cute.
Au fait, j'ai ri en voyant un Qulbotoké femelle.
Sinon ma génération preferée restera quand même la première.... Je garde en tête mon poster des 150 accroché au mur.  |
|
|
 |
Ishimaeru-kun Chuunin

|
Posté le: Dim 27 Oct 2013, 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un mâle donc quand Serena me sortait son Mystigrix femelle c'était awkward M vs M
J'ai jamais rencontré de Qulbutoké femelle, si t'en as une je veux bien te l'échanger !
ps : link-in-park j'ai perdu parce que je pensais que c'était un combat 3 pokémon vs 3 pokémon mais en fait t'en avais 6 et j'avais pas tous mes types  _________________  |
|
|
 |
Cruiser Chuunin

Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 695 Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".
|
Posté le: Dim 27 Oct 2013, 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je passe vite fait en intrus juste pour dire quelles versions je préfère dans l'ordre décroissant (?) :
3G > 5G > 1G > 4G > 2G. |
|
|
 |
Ishimaeru-kun Chuunin

|
Posté le: Dim 27 Oct 2013, 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
t'as oublié d'y ajouter la 6G, en plus la 5G franchement mdr quoi, j'en ai horreur..
dans mon cas ça serait plutôt :
1G > 4G > 6G >3G > 2G >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>5G _________________  |
|
|
 |
Final Smash Gamer Jounin

Inscrit le: 03 Juil 2010 Messages: 950 Localisation: SSB Universe
|
Posté le: Dim 27 Oct 2013, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bon. Ma question est bien trop peu concise pour la résumer en une phrase de recherche Google, alors je la pose ici.
Depuis un moment mon Gardevoir a la bougeotte, littéralement.
Dès que je l'envoie en début de combat, il gigote, et parfois un message du style "Gardevoir n'a pas l'air sûr de lui..." apparait.
Mais surtout, à la fin d'un combat, il gagne plus d'exp. comme pour avec un Poké échangé, sauf que je l'avais capturé in-game.
Avez-vous aussi constaté ce genre de cas dans votre partie ?
D'après les quelques recherches que j'ai fais, ça aurait un lien avec la Poké-récré, mais ça reste à confirmer.
EDIT : Mon intuition était bonne, ça a bien un lien avec la Poké-récré._________________
(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑) |
|
|
 |
Hauru Zéro de Cn

|
Posté le: Dim 27 Oct 2013, 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Mashmalow a écrit: | Mes poké-amis voici mon code-ami (pokemon Y) : 3411-1648-0960
J'ai eu les 7 badges et battu la Team. Mais là j'avance plus, car je m'amuse à faire ma quête preferée : collectionner les pokemons. Du coup je trip à faire évoluer tous les pokémons de mes tites boites. :p
Question mégaimportantedelamortquitue : Vous avez une astuce pour qu'il pleuve ? Ca fait plusieurs fois que je fais le tour, même là où d'habitude j'ai vu de la pluie, et rien.. et en attendant mon Colimucus ne peut point évoluer et je le veuux. Aussi, le GTS la meilleure invention du monde pour les sans pokéamis IRL, GTS je t'aime. Epouse-moi
Ps non négligeable : je trouve la nouvelle génération de pokémon assez bonne sauf quand je vois Trousselin, j'ai envie de me pendre 2 fois. <3 Ah et quand mon Feunnec a évolué, j'ai pleuré aussi, 2 fois avec Goupelin. Mais bon à force de le voir je l'aime et puis chépas vous mais son cri, j'ai l'impression qu'il dit "KAWAIII" bref, ça me fait tripper.. |
Va à Romant-sous-bois, il pleut souvent. J'y ai fait évoluer mon Colimucus en lui donnant un super-bonbon.
Si tu n'en as pas, tu peux aller dans la route entre Romant-sous-bois et Illumis (la route marécageuse), y'a pas mal de pluie.
C'est d'ailleurs le fief de Mucusucle, quoi de mieux comme endroit pour se transformer en adulte ?_________________ You still have lots more to work on |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 27 Oct 2013, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, comme annoncé donc j'ai fait le reset de ma partie.
Je viens donc de tomber le premier badge, whouhou. Et je l'ai fait avec donc un Monorpale que j'ai chopé en échange miracle. Et je l'aime bien ce truc. Sinon à part ça j'ai donc un Feunnec qui n'a pas pu griller les ptits insectes. |
|
|
 |
Cruiser Chuunin

Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 695 Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".
|
Posté le: Dim 27 Oct 2013, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ishi, sale sac à foutre, j'ai pas Pokémon X/Y, comment veux-tu que je le foute dans mon classement ? |
|
|
 |
Ishimaeru-kun Chuunin

|
Posté le: Dim 27 Oct 2013, 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
je demande un averto pour bibabo car il m'a insulté, je suis outré au plus haut point.
Tête de nœud mate un let's play ! regarde le pokédex régional, démerde-toi c'est le topic pokémon X et Y ici >
Sinon j'ai fini la ligue et la "miniminimini histoire" d'après ligue donc il me reste juste à compléter le pokédex et faire les quêtes de détective de Béladonis (que vous pouvez débloquer après la ligue, dans illumis) _________________  |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

|
Posté le: Lun 28 Oct 2013, 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Je prends énormément mon temps pour le post-ligue. Je n’ai ni capturé Mewtwo, ni fait les quêtes de Béladonis. Je me concentre presque uniquement sur le Online pour l’instant.
Et je pense d’ailleurs que c’est le Online qui explique la pauvreté du post-ligue. Il est très facile de défier des gens, même en 6x6. Donc la stratégie occupe une grosse partie de l’après-ligue. Le safari ami est énorme dans son apport stratégique : tous les pokémons de ces parcs peuvent avoir leur capacité Dream World et ont 2 IV parfaits. C’est assez cool.
Je suis donc en train d’essayer de me monter une team plutôt stratégique. J’y vais petit à petit. Je n’ai pour l’instant que 2 pokémons donc les EV sont montés, la natures et le talents bien choisis. Ca change quand même la vie face à certains adversaires.
Je pense que je vais essayer de me monter un Trousselin Farceur, il a l’air assez fun à jouer en leader.
P.S. : Ishi : Oui j’ai vue que tu n’avais que 3 pokémons, mais je ne m’en suis rendu compte qu’à la fin du combat... désolé... _________________
 |
|
|
 |
|