| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ils comptent justifier le coup de l'armure psychopathe alors ? |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bah il parait que la justification était Médée, mais perso je me souviens pas du truc comme ça, mais Seiyar est sur que c'est Médée qui "maudit" l'armure. Moi je me souviens surtout de Médée nous dire que l'armure avait son petit caractère etc... _________________
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: | | Bah il parait que la justification était Médée, mais perso je me souviens pas du truc comme ça, mais Seiyar est sur que c'est Médée qui "maudit" l'armure. Moi je me souviens surtout de Médée nous dire que l'armure avait son petit caractère etc... |
Je pense également que c'est Médée qui a lancé un sort sur la cloth du verseau, la cloth du verseau n'a été porté que par de loyaux chevaliers d'Athena, or quand Tokisada l'a porté, la tête de mort qui est apparue sur la cloth forçait Tokisada à en finir avec les saints d'Athena, il paraît évident que c'est Médée qui est à l'origine de ça, surtout que pour une sorcière, c'est pas difficile à maudire une cloth. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais cela n'a pas été dit clairement dans l'anime que Médée a maudit l'armure. Après c'est ce qui passerait le mieux, que l'armure qui se lance dans l'esclavagisme mais bon. Techniquement on l'a juste vu lui filé une armure empoisonné.
Après le coup des porteurs, je vois pas en quoi ça joue, quand on voit que certaines armures ont été porté par des tueurs. Et que là dans Omega, la moitié s'en foutait d'Athéna, un peu comme dans le manga original. _________________
 |
|
|
 |
4evaheroesf Civil
|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Si je me souviens sur Saintseiyapedia, un des membres avait dit que sur le site de la Toei, on expliquait que Médée avait bien jeté un sort l'armure du Verseau. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là une précision claire et nette : Ce qui est indiqué sur le site de la Toei, j'en ai strictement rien à carrer.
S'ils font un anime, ils doivent être capables de mettre les infos nécessaires dedans. On est pas censé avoir besoin d'aller chercher des sources extérieures pour avoir une justification X ou Y d'un fait. Pas comme si y'avait pas la place de le faire dans un anime aussi vide que Saint Seiya Omega. |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'elle intronisa tokisada en gold du verseau, médée à eu une expression de visage qui laissait entendre qu'elle le manipulait. ^^
Et il a été effectivement dis, sur le site de la toei, que l'armure a été maudite par médée, afin de s'assurer que tokisada ne l'utilise pas à ses fins. _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'elle le manipule, c'est une chose. C'était évident.
Néanmoins, aucune info dans l'anime n'a transpiré quand à la malédiction de l'armure. Et comme je l'ai dit plus tôt : Quand je regarde un anime, ou lit un manga, je ne suis pas censé me faire chier à aller inspecter tous les sites officiels ou blogs des auteurs pour avoir les explications des trucs qu'ils ont pas été foutu de mettre en place dans la série.
C'est un putain de défaut d'écriture, une faute professionnelle.
Maintenant dans le cas d'Omega ça passera encore s'ils le disent assez vite quand Hyoga ira le transformer en Mr Freeze. |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi qu'ils vont en parler, de manière à faire raccord!^^
Plus qu'une heure avant la diffusion de l'épisode de votre artiste préféré! J'ai nommer: YASHIIIIMA!! lol
Notez bien que hyôga et moi même avion viser juste concernant les combats des rangs 1! Ce sont bel et bien les légendaires qui vont se les taper!^^
Ce qui me fait penser que les bronze actuels vont découvrir l'omega et se battre contre des adversaires nouveaux et intermédiaires, avant d'arriver à l'homme mystère!^^
D'ailleurs on voit bien qu'il y a un nouvel ennemi qui va combattre shiryu, et celui-ci apparaitra bien pour la première fois!^^
Archange de saintseiyapedia dit:
| Citation: | Tiens j'avais pas fait gaffe, mais sur la page amazon de Cyntia
■大型タイアップも決定! テレビ朝日系人気アニメ番組「聖闘士星矢Ω」主題歌として、オープニングのみならず、劇中、エンディングと激しく使用されます。Cyntiaの楽曲は11/3からオンエアースタート予定です。ご期待ください。
Apparemment il va y avoir un ending aussi ? Pas très clair s'il va s'agir d'un véritable ending ou juste d'un theme différent pendant la preview. Pas clair non plus si ce sera une réutilisation de l'opening ou une chanson différente. Et ca dit que Omega est très populaire (même si c'est du blabla marketing pas forcément indicatif) |
_________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".

Dernière édition par seiyar_93420 le Sam 26 Oct 2013, 9:55 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Et tiens comme c'est bizarre, y'a quelque chose au dessus. Et encore, on est pas sur qu'ils leur pètent la tronche pour de bon aux concernés.
En tout cas je suis prêt à tout prendre du moment qu'on sort de cette ville à la con. J'aurais rarement vu une gestion de bataille aussi dégueulasse. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah ouais il serait temps de sorti de cette ville là, ça doit faire 15 épisodes qu'ils tournent en rond sans atteindre le château. Pas besoin d'un GPS pour trouver le truc au centre de la ville, qui se voit de loin quand même. _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais à la limite qu'ils mettent 15 épisodes n'est pas grave en soit. Un siège peut prendre du temps.
Par contre qu'on ne sâche jamais qui fait quoi, pourquoi il fait ça, pourquoi il va à tel endroit, ou sont les autres, ce qu'ils y font, l'état des troupes ennemis, ou ils en sont niveau ligne défensive. Rien, aucune idée, nada.
La bataille a juste donné l'impression qu'ils ont couru dans toutes les rues absolument au hasard. |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je pense qu'ils se batteront contre des adversaires intermédiaires dont on a pas encore connaissance ici, et que ces derniers seront la garde personnelle de l'homme mystère, et donc qu'ils seront au moins aussi puissant que les rangs 1...
Sinon apparemment omega est très populaire, c'est une infos qui fait plaisir!^^ _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Justement, il leur fallait un GPS.
Apès ouais c'est ça aussi, ils arrivent comme des fleurs, sans plan, et font tout à l'instinct, plutot que de se faire un plan, et suivre une ligne directrice, ils vont un peu partout, dans tous les sens, et au final cela ne sert strictement à rien. On sait pas si ils ont avancé, reculé etc... Surtout qu'à chaque fois ou nous fait un épisode avec une fixette sur un personnage qu'on reverra pas, et que ça mène nul part, au sens propre comme au figuré.
Les troupes allié ennemis, visiblement ils ont jamais de perte, a chaque fois ils en ressort en nombre conséquent.
Ah bon Omega très populaire? Ou? Quand? Comment?
Franchement ça serait quand meme con de nous introduire l'Omega pour nous dire "faut l'atteindre pour vaincre les rang 1" si c'est pas pour l'obtenir en les affrontant et les vaincre avec. _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Sinon apparemment omega est très populaire, c'est une infos qui fait plaisir!^^ |
Euh... Non ? Je veux dire, sérieusement. Non. Ou alors tu prends populaire à partir de ou ? A partir du moment ou t'as des goodies qui sortent ? Parce que c'est valable pour tout le monde.
Parce que c'est diffusé à la télévision ? Parce que c'est mentionné une fois dans une cour de récrée ?
Donne moi les données là, parce que pour suivre un éventail plus large de séries, et leur impact dans le pays d'origine, Omega c'est quand même vachement bas dans l'échelle de la popularité sans te mentir. |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Seiyar, tu sais. Y'a des mangas par exemple qui sont des échecs. De vrais échecs. Genre le premier tome se vend à 400 exemplaires ou un truc dans le genre.
Pourtant, la communication, les indications même de l'auteur en page de couverture du chapitre sera quelque chose du style " Le tome 1 est disponible et se vend comme des petits pains" ou " Le tome 1 s'arrache " ou encore " La nouvelle série populaire du moment."
Sans déconner. Ce genre de blabla n'a aucune valeur. Je dirais même que c'est le contraire. Ca montre à quel point ils ont besoin de se donner la popularité qu'ils n'ont pas, en l'écrivant eux même. Saint Seiya Omega est l'exemple typique de ce que je viens de te décrire. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'ai rien compris à la traduction. Mais je pense qu'il y a une différence entre les fait concret et les dire de la TV, studio ou autre connerie. _________________
 |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Sam 26 Oct 2013, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Là dessus on est en désaccord, mais bon, on ne le saura réellement que lorsqu'on aura les chiffres de l'audience de la saison 2. Ceci-dis si un membre du staff poste ceci, c'est à prendre un minimum au sérieux. ^^
Après on est d'accord ou on ne l'est pas, là c'est autre chose. _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
|