Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon X & Y
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Verdict pour cette 6G ?
1/5
4%
 4%  [ 1 ]
2/5
0%
 0%  [ 0 ]
3/5
12%
 12%  [ 3 ]
4/5
48%
 48%  [ 12 ]
5/5
36%
 36%  [ 9 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, un avertooo.

Un let's play ? C'pas moi qui jour donc aucun plaisir. J'aurais pas ma propre team etc..
Et pis le Pokédex je m'en tape la rate.

C'est pour ça que j'ai dis être passé en intrus. :p

Genin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on parle des let's play des bouseux français ou comme ils s'appellent, des youtubeurs, c'est pas fun, mais si c'est un walkthrough/Playthrough ça peut aller. De plus tu dois pas apprécier les Speedruns si tu n'aime pas voir quelqu'un jouer hein?

Autre chose Babi machin....Chacun sa manière de jouer, mais dois-je te rappeler que le but de Pokémon c'est : "Attrapez Les Tous"? '-'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" Autre chose Babi machin " Manque de respect total.

Remets toi dans le contexte. Là on parle de se donner un avis sur un jeu. Perso je vais pas dire que j'aime moins une gen' à une autre par rapport aux Pokémons présents ou non, c'est tout.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la génération que je préfère c'est la quatrième ( Pingoléon *o* )

Babi machin pourquoi tu veux pas dire ta génération préféré ? Tu n'en n'a pas ou bien tu les aime tous ?
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu ne veux pas aller à la page précédente, là où j'ai mis mon classement ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça serait ça

2G>1G>3G=4G=5G

16 badges, se battre contre Red, y'a pas mieux.

Chuunin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

putain en fait c'est super réfléchi le titre des nouvelles versions, X, Y ! j'ai vu sur je sais plus quel site, x y et z sont les axes là, x c'est l'axe des abscisses au sol (xerneas qui marche), y l'axe des ordonnées vers le haut (yveltal qui vole) et z l'axe de profondeur (zygarde au fin fond d'une caverne)

les axes x y et z forment la vision 3D et on est sur 3DS ! (trop intelligents ces jap)

si je retrouve -quand j'ai pas la flemme- le site j'éditerais je le glisserai juste là

Genin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que j'y pense j'ai pas fait mon classement. Gen 2>3=1>4=5

Je classe pas la sixième...trop bizarre. La Gen 2, ce sont tout mes bons souvenirs, les Zarbis, le fameux mystère des zarbi ou tu pensais pouvoir avoir un Mew à l'origine, Celebi et la GS Ball...Plein de trucs comme ça.

Si je classe la gen 3 et 1 au même point, c'est pour plusieurs raisons :

- R/S/E sont pas trop apprécié des fans apparemment et pourtant ce sont les pokémons les plus innovants et complets. Nouvelles mécaniques de jeu, nouveau monde, nouveaux pokémons, et surtout nouveau système concernant ces dits pokémons.

Les remakes de Red et Green : Je les aime bien autant que je les hais. Ils auraient put faire bien plus que ce qu'ils nous ont pondu, et surtout mieux, ils ont complètement dénaturés Red et Green et en plus, quitte à faire un remake, autant incorporer les idées que l'on avait à l'origine...Ouais bah nan ça n'a pas été le cas. Pétard mouillé, sans compter les nombreux events dont nous n'avons pas eu droit Smile

Red,Green,Blue et Yellow : Déjà, j'ai connu ces versions avec Red, ensuite j'avais trouvé à une époque Green ainsi, on pensait tous que c'était une copie vu le prix très peu cher du jeu. J'ai une tendance à préférer Green aux autres versions notamment à cause de l'apparence des pokémons qui change réellement pour certains. Déjà, Smogo...What the fuck...Dans la version Green il est dans son sens correct, alors que dans Blue et Red il est à l'envers....M'enfin bref.

La génération 4 : La plus mauvaise, elle aurait été dernière s'il n'y avait pas eu Heart Gold.

La Génération 5 : Belle tentative de renouveau, mais je trouve qu'il manque quelque chose à cette génération...

Hormis ça, Ishimaeru, belle trouvaille, j'savais pas du tout ._.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ishi, le coup des axes pour les dimensions c'était assez évident en fait, m'enfin pour ceux qui ont du au moins une fois avoir affaire à ça. C'est vraiment pas choisi par hasard cette dénomination pour la 3D Smile

S'non je vois pas vraiment ce qu'il y a à reprocher à la 5G. Un scénario un vrai cette fois, pas le truc qui consiste juste à tabasser la team d'en face et terminé. Il y a même deux niveaux de lecture, une adapté aux jeunes et une aux adultes. D'ailleurs ce principe est toujours présent en 6G avec parfois des sous entendu assez énorme.
Certains pokemon sont loin d'être dégueulasses, le monde est vaste avec un post-ligue immense, et une ligue de haut niveau de toute manière.

Yarlick
Genin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trouvé le post ligue si immense que ça...j'l'ai trouvé assez léger même...Mais c'est vrai que c'est immense à comparé à ce que nous a fait Game Freak avec la Gen 6...
Anshin'in
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous trouvez la 4G si dégueulasse ?

Zéro de Cn

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai adoré la 3G. Excellents pokémons (mon préféré est là dedans), un monde original (Kyushu quoi - même si on passe 50% du temps à surfer et à dégommer du Tentacool) et deux légendaires qui déchirent.

Je ne sais pas si c'est ma gen favorite mais je considère que chaque génération surpasse la précédente grâce aux nouvelles opportunités stratégiques, chaque génération rendant le jeu meilleur.

La 4G est cool. C'est quand même la gen qui a apporté Carchacrok. Avant on n'avait pas une définition précise de "monstre"

Donc c'est difficile de désigner une génération. Si j'ignore pas mal de trucs, je dirais que c'est la 2G parce que 16 badges + Red FTW.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:

FSG C'est officiellement un rapace ! Le gars qui attends que j'ai 4 pokémon level 1 dans l'équipe pour proposer un combat XD

FSG le rapace épisode 2 ! Le gars attends que je reset ma partie pour proposer un combat ! Il n'a aucune limite ! Il est extrêmement dangereux !

Nejisensei
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai préféré la génération 3. Les pokemon, l'univers, les nouveautés: tout y était! Et même si les teams magma et aqua avaient des objectifs discutables, elles avaient un charisme que les autres n'ont pas.
Les légendaires étaient tout simplement classes. J'ai aussi aimé me questionner sur l'utilité des Régis... Je les aimais autant que je les détestais.

La génération 4 était selon moi très bien aussi. Le monde vaste, l'histoire prenante. Seul bémol, on sentait que l'inspiration manquait (Cf le nombre d'évolution d'ancien pokemon).

La génération 1 restera LA référence et donc intouchable.

La génération 2 n'a pas su me charmer. Style graphique discutable, peu de nouveau pokemon (dont des bébés inutilisables au combat et un seul new spectre), passages agaçants (ex: les tourb´iles). Gros points positifs: Kanto quelques années plus tard et Red en post ligue!

La génération 5 est pour moi la pire. Les pokemon sont immondes (tic, sorboul, crapustule, lewsor, etc.). Histoire sympa mais sans plus. Gros point positif: post ligue tout simplement génial!!! C'est à ce moment là que j'ai vraiment apprécié le jeu.

J'adore la génération 6. Univers très sympa, graphismes soignés, personnages charismatiques. Mais post ligue inexistant. Pas assez de mega-évolution (tenefix, tropius, laggron, junko, altaria,...).

Anbu

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les gars je vous félicite... je vais m'acheter une 3DS et le jeu pokemon X...

j'ai pas pu me retenir, j'attends juste une petite arrivée d'argent ^^.

Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourra dire ce qu'on veut sur la 5G, mais on sera tous d'accord sur 2 nouveautés qui y ont été introduites :

Les CT devenues réutilisables et les CS comme Coupe et Force désormais dispensables.

LE vent de fraîcheur qui m'a vraiment fait aimer la 5G, en plus de certains des Pokémon introduits qui sont de véritables bêtes de combat.

(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
2G = 5G > 6G > 1G = 3G > 4G.

True words were spoken.

Anshin'in
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi la 4G est une des moins aimé, j'ai bien aimé le voyage dans le monde distorsion, le combat contre Cynthia était, selon moi un des meilleur (avec un OST génial) et comme le dit Hauru: Carchacrok.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR À TOUS OYEZ OYEZ J'AI ATTRAPÉ MON PREMIER POKEMON SHINY UN SUPERBE TÊTARTE *______*

Donc, je recherche quelqu'un de confiance pour faire un échange avec mon magnifique pokemon chromatique tenant sa belle roche royale puis ensuite la personne me le renvoie comme ça j'aurai un beau Tarpaud shiny ! Merci d'avance cniens

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi un Tarpaud ? Tu peux avoir un Tartard. o.o

Dernière édition par Cruiser le Jeu 31 Oct 2013, 12:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 13 sur 20

Sauter vers: