Posté le: Sam 02 Nov 2013, 1:49 pm Sujet du message:
C'est les germes qui me gênent, car les épaulettes, je les trouve plutôt sympas, mais les germes et les protections des genoux sont assez grossiers je trouve.
_________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Sam 02 Nov 2013, 2:05 pm Sujet du message:
Perso la forme en elle même des épaulettes me plait pas justement. Ca fait pas armure d'Andromède je trouve, mais plus épaulette d'une armure plus impressionnante comme des armures typé Hadès et co.
Je me demande si le résultat aurais été plus sympa, si ils avaient gardé la forme de base des protection, et rajouté le joyaux au milieu.
En plus le gros cristal sur le plastron... Si on enlève mes 3/4 des joyaux, et qu'on en garde que le minimum, ça serait déjà plus appréciable. Manque de pot, ils en ont mis partout.
Posté le: Lun 04 Nov 2013, 2:25 am Sujet du message:
Kuwabara a écrit:
Ce n'est pas du "flood", tout est dit dans c'est 3 mots.
C'était bien là le problème, c'est que 3 mots, ton post était équivalent à un "+1" ou autre truc du genre, et n'avait par conséquent aucun intérêt dans la discussion, d'ou le terme de flood employé, parce que si, c'est bel et bien du flood quoique t'en dise. C'est écrit dans les règles, que ce genre de post, qui n'apporte strictement rien à la discussion est du flood, et pas des plus toléré.
Bref.
Pour le reste du post, je reviens pas dessus, comme il est super long et que je sais pas trop ou tu veux en venir, enfin si dire que ça s'adapte au mec qui porte, et que c'est magique donc.
Posté le: Lun 04 Nov 2013, 9:13 am Sujet du message:
Donc. Si je zappe volontairement toute la première partie de ton message : Parce que ouais, des suppositions qui se basent sur que dalle ça ne rime pas à grand chose. C'est bien beau de faire dans le symbolique et tout ce qui s'en suit mais ça n'amène pas grand chose de concret.
Il y a un élément assez dingue que je pense que tu oublies pour expliquer par exemple que l'armure de Hyoga s'ajuste, ou que même les autres se sont ajustées à Seiya.
Il y a des schémas en fin de volumes. Des schémas qui montrent que les armures sont des putains de dépliables qui peuvent justement s'ajuster jusqu'à un certain points. Les éléments comme les ceintures ou les attaches des armures.
Un exemple tout con. Tu parles du casques de Hyoga. Les schémas de Kurumada sur les armures montrent que le casque de l'armure du Cygne est ajustable à tête de celui qui porte l'armure.
C'est pas un coup de "Ta gueule c'est magique". Non. C'est juste l'armure qui est ajustable. Kurumada fait pas mal de schéma d'ailleurs qui montrent un aspect coulissant de ses armures avec des plaques présentes sous les autres pour s'ajuster à la taille des gars.
Et finalement toute la suite du post quasiment est comme ça. C'est à dire que vous passez complètement à la trappe que Kurumada a créer des armures ou il indique sur les schémas les éléments qui sont conçus pour pouvoir être adaptable à la taille des mecs qui la porte.
Que ça en devienne illogique à un certains point du récit je ne dis pas le contraire. Mais dans le manga y'a pas de précision sur le fait que les armures s'adaptent comme par magie à la taille des gens. Ce serait tout simplement contraire aux schémas originaux de l'auteur qui vont dans l'autre sens.
Posté le: Mar 05 Nov 2013, 4:43 pm Sujet du message:
Ben dis donc, magnifique ces images! Minos a un style athypique mais le dessin est clairement réussi! Le euh sagitaire est juste excellent, et sonia confirme qu'elle fait partie des personnages les plus appréciés de la série, du moins sur le web!^^
Une petite vidéo du patchinko:
Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
Posté le: Mer 06 Nov 2013, 10:31 am Sujet du message:
Le Seiya version Omega est juste sublime et pour le coup je rejoins seiyar concernant Sonia, sinon pas mal ta video seiyar, le patchinko est de plus en plus en vogue ces temps-ci.
Posté le: Mer 06 Nov 2013, 10:34 am Sujet du message:
Sonia a eu du bol pour la série dans le sens ou elle est morte, et du coup elle n'a pas à trainer des pattes comme c'est le cas avec Eden en ce moment.
Les passages de Sonia étaient limites les seuls moments avec un intérêt niveau récit dans la saison 1, pas étonnant qu'elle soit appréciée.
Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
Posté le: Mer 06 Nov 2013, 11:08 am Sujet du message:
Kaengel a écrit:
Sonia a eu du bol pour la série dans le sens ou elle est morte, et du coup elle n'a pas à trainer des pattes comme c'est le cas avec Eden en ce moment.
Les passages de Sonia étaient limites les seuls moments avec un intérêt niveau récit dans la saison 1, pas étonnant qu'elle soit appréciée.
Je te rejoins sur ce coup, l'épisode 40 est clairement le meilleur épisode de la saison 1, certainement le moment le plus émouvant de tout Omega, gageons qu'ils ne la referont pas revenir tel Paradox ou Tokisada.
Posté le: Mer 06 Nov 2013, 11:23 am Sujet du message:
Ce serait scandaleux a ce niveau là. Elle n'aurait de toute façon aucun avenir ou impact dans la série.
La mort de Sonia c'est la classe. Le 7eme sens pour une fois n'a pas fait un miracle qui sort de nul part, c'était la vraie mort dramatique qu'on devrait avoir tout le temps dans ce genre de série
Posté le: Mer 06 Nov 2013, 2:53 pm Sujet du message:
Personnellement je ne considère pas le 40 comme le meilleur de la saison 1, pour ma part je pense qu'il s'agit du 27, la mort qu'on a pas vu venir, comme ça cash, boum! Personnellement j'ai pas trouvé ça super émouvant pour Sonia (et pourtant m'en faut pas beaucoup). M'enfin ceci le 40 est parmi les meilleurs de cet saison 1 que je compte au nombre de 3, 27, 40 et 51.
Sinon je le dis jamais assez, mais perso des intéraction comme Sonia vs SOma, ou ça envoyait, pétait des cables et tout, franchement ça manque énormément dans cette saison 2. En tout cas, il est clair qu'elle a eu de la chance de mourir, parce que quand on voit se pauvre Eden, franchement.
Posté le: Mer 06 Nov 2013, 11:14 pm Sujet du message:
Je suis du même avis, l'épisode 27 est clairement le meilleur des deux saisons. L'émotion, la tragédie, le désespoir...tout y était! C'était vraiment du très bon!^^
Posté le: Ven 08 Nov 2013, 2:08 am Sujet du message:
Il faut attendre un nouveau trailer car avec les effets de lumière, les effets tout court d'ailleurs (lol), on n'y voit rien, mise à part le moment où les chevalier se réunissent et une image du grand pope évil.^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum