Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya Omega.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 74, 75, 76  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc j'ai vu l'épisode.

Déjà histoire de faire vite sur le "Les légendaires combattent ou combattent pas". De ce qu'on voit pour le prochain épisode. Les saints légendaires sont présents dans les combats en soutient pour les bronzes actuels.
C'est tout du moins le cas de Shun qui sur le trailer est juste la pour leur sauver les miches en permanence. Quand tu vois Shiryu dans l'épisode qui les laisse se faire casser la gueule pour qu'ils progressent, on a donc l'idée de l'organisation des combats.

En ce qui concerne l'épisode en lui même donc :

Spoil:
Un épisode avec du contenu pour une fois c'est magique. Première fois depuis le début de la bataille qu'on sait qui va faire quoi et ou. C'est le truc qu'on aurait du avoir depuis le début mais mieux vaut tard que jamais après tout.
Donc chacun va aller péter la gueule au gars au bout de son parcours et ils arriveront à Pallas.

Pallas confirme qu'elle est l'un des seuls personnages passables de cette saison 2 avec sa réaction un peu incontrôlée en fin d'épisode. Sinon pour rester sur le côté divin : Ils auraient pas pu faire plus évident avec Subaru. Sans déconner. L'opening limite ils te vendent la mèche. Et même cet épisode qui marque la moitié de la saison kiki et Eden font un tel focus sur lui que tu peux pas penser autre chose.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai également vu l'épisode 78 et
Spoil:
il était assez intéressant, tout d'abord Ikki et son attitude de badass j'ai adoré, ensuite il y'a l'arrivée de ce cher Europe qui se fout de la gueule d'Athena, ce qui a pour effet d'énerver Seiya qui attaque dans le vide, signalons également que la Kôga team (hormis Haruto et Eden) a été ridiculisé une fois de plus par Europe, décidément ils servent à rien dans cette saison, sinon ça complote également beaucoup chez les rang 1, ça sent le sacrifice de Titan à la manière d'un Siegrfried.

Puis viens la gestion foireuse des groupes :

Groupe qui affrontera Égéon : Shun/yuna/Sôma/Kôga, pauvre Shun qui se retrouve avec 3 boulets, néanmoins vu que c'est Égéon en face, Ikki leur viendra sûrement en aide.

Groupe qui affrontera Gallia et peut être l'homme mystère : Hyôga/Eden/Haruto/Subaru, Hyôga n'est pas mieux loti que Shun, ça promet pour gérer Subaru qui risque de s'éveiller n'importe quand.

Groupe qui affrontera Hyperion : Shiryû/Ryûhô, je sais bien que Shiryû et son fils veulent venger Genbu, mais 1 ou 2 renforts de plus leur ferait pas de mal, espérons que Paradox vienne les emmerder, ça aura pour effet de faire venir Integra.

Groupe qui affrontera Titan et Pallas : Seiya/Fudô/Harbinger/Kiki/Athena, sérieux mettre autant de golds c'est abusé, surtout quand on voit la composition du groupe de Shiryû.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord sur on analyse des groupes, et surtout les renforts possibles en cours de chemin.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi? Comment ça que le topic prend plus d'une page sans moi! Je ne suis pas d'accord!
Plus sérieusement,

Du coup rapidement, l'armure de Pallas, j'aime, clairement, en plus couleur rouge et noir, c'est fait pour me plaire.
Sinon.
seiyar_93420 a écrit:
Il a l'air très réussi!!

Mouais cette image est plus que bof là.

Citation:
Tokisada aura sûrement comme enjeu l'armure du verseau

Je vois pas trop comment elle pourrait être un enjeu, vu que Tokisada est loin d'avoir le niveau d'un chevalier d'or, et c'était même pas un vrai chevalier d'or de base en fait.

La nouvelle armure du Sagittaire, comme prévu passe beaucoup mieux en anime, cependant je reste sur ma position de préférer la précédente.

Une Athéna Exclamation? Hé ben! Je sais pas ce qu'ils vont nous faire, mais ils y vont fort.

Citation:
Shun est avec Yuna et Soma

Bon ça va, ça aurait pu être pire, comme:
Citation:
Hyôga quand à lui à Eden, Haruto et Subaru avec lui

Le pauvre, il est munit de deux boulet, ça va qu'il y a Eden pour compenser du coup.
Edit au fil de lecture des post, je vois que Shun se tape aussi Koga, hé ben... Il a pas les pires, mais bon il a pas les mieux quoi. (enfin concrètement, le seul nouveau bronze qui soit bien c'est Eden donc comme ça)

Sinon, perso pour l'homme mystère, j'étais presque sûre à 100% sur Subaru, sinon je misais sur un membre de sa famille, si c'est pas lui, ça serait un membre de sa famille?
En tout cas, même couleur de cheveux, meme couleur d'yeux. (mais le fils d'un dieux, ça ferait un peu reboot quand même, vu qu'ils en traînent déjà un)
En lisant, vos post à la suite, je vois que vous misé sur son père, donc comme je dis juste au dessus, ça fait un peu reboot quand même.

Spoil:

Quoi? C'est quoi ces immondes cornes sur la poitrine? C'est d'un mauvais gout! Je me souvenais pas de ça quand ils avaient donné les design.

Je vois que l'armure de Pégase à encore changé de style. C'est pas trop trop mal, sans être bien. Les espèces d'ailes sont moches par contre.

Ce que je lis du spoil du 78, c'est que les groupes sont absolument, pas du tout équilibré. Déjà, j'aurais mis au moins un chevalier d'or et un ancien dans chaque équipe, histoire de. Parce que la team Athéna et ses chevaliers d'or, si les mecs arrivent malgré tout à perdre, c'est que franchement ils sont pas doués. Et de l'autre, c'est le gros faussé ou on a Ryuho et son père, hé ben sérieux. Soit le duo va être super balèze, et la team Athéna au final, ce sera de la petite merdouille. Soit le duo va en chier, et va falloir un gars de la team Athéna pour les aider.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

La chronotector de Gallia à effectivement changé, avant je trouvais que c'était la plus réussie des 4 rang 1, maintenant c'est le contraire lol, j'espère qu'elle va pas embrocher la team de Hyôga avec les cornes sur sa poitrine mdr, plus sérieusement voici l'ancien design de la chronotector de Gallia.

Edit : Ah ben non en fait, c'est la même chronotector, c'est juste que ses bras cachaient ces immondes cornes.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ils ont bien fait de les planquer les cornes.

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Comment ils ont bien fait de les planquer les cornes.

T'as vu ça ils sont malins les bougres, par contre la couleur de la chronotector de Hyperion c'est juste horrible (il y'a trop de rose je trouve).

Sinon voici un gif de Seiya en colère et une image de Tokisada avec comme arme une sucette lol.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah du coup Seiya on voit déjà le nouveau design de l'armure dans l'opening. J'avoue que retirer l'écharpe pour mettre à la place ce qu'il y a c'est clairement pas le meilleur rendu. Les gemmes dans Omega ça pue.
S'non je viens de me remater l'opening là, ça rend pas mal niveau musique.

S'non par rapport à Gallia certains ont pas l'air trop gêné des cornes quand tu vois ce qui est pondu depuis cette nuit :p

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui forcément dans ce genre de cas, ça gène moins les cornes. Mais du coup la technique pour les cacher sur l'image. Je crois que c'était celle que je trouvais le plus sympa, bah plus maintenant.
J'avoue que celle d'Hypérion est un peu trop rose, mais de base je l'aimais pas. Celle de Titan est pas mal, faut lui enlevé les cristaux.

Sinon je viens de regarder l'op je l'avais pas fait cette nuit, il est plutot pas mal je trouve, que ce soit visuellement ou au niveau de la musique (bien que j'ai l'impression d'avoir déjà entendu un air similaire) La nouvelle armure de Pégase, j'aime pas, je comprend même pas en plus.
J'aime bien aussi le petit coup des lumière de couleur rappelant un des op de la première série.
Le petit duel avec la mise des armures des deux déesses est pas mal aussi. En tout cas cet op est à mes yeux ce qu'il y a de plus réussit dans la saison 2 XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Musicalement parlant c'est clair que ça rend bien. Et mon passage préféré reste finalement quand on voit les rangs 2 qui défilent. L'opening réussi son coup à cet instant là.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai vu la fin du 77, ouais je l'avais commencé à regardé à sa sortie en raw, mais en streaming, et c'était de la merde, donc je l'ai dl après. Bon l'arrivée des anciens bronze est toutes pourries, les combats aussi. Bref on va pas revenir sur le plus mauvais épisode de la série.

Sinon j'ai vu la raw du 78, 4 chemins, 4 couleurs, 4 rang 1.
I - Bleu -> Egéon donc, avec Shun, Soma, Koga et Yuna, la belle équipe de winner tien... M'enfin comme je disais ça aurait pu être pire, genre cf Hyoga, mais lui c'est plus ou moins équilibré.
II - Jaune -> Gallia, bah au final quand on compare c'est peut etre l'équipe la plus équilibré, deux boulet, et deux balèze. Hyoga, Eden, Haruto et Subaru.
III - Rouge -> Hypérion, l'équipe la plus minime, Ryuho et son père... D'ailleurs ça m'a fait marrer la tronche de Ryuho quand il s'est rendu compte être tout seul. Super le meilleur ami qu'est Haruto qui se barre dans un autre groupe. Et enfin mon équipe préférée! (ironie)
IV - Vert -> Titan, la super équipe de la mort qui tue, Athéna, Fudo, Harbringer, Seiya et Kiki

Et on a Ikki et Intergra qui sont partie devant.

Perso en équipe j'aurais plus fait un truc du genre.
Spoil:

Shiryu, Ryuho, Haruto
Shun, Soma, Koga
Fudo, Hyoga, Yuna
Seiya et Harbringer, Athéna
Kiki, Subaru, Eden

Eden et Kiki qui garde un oeil sur Subaru. Un chevalier d'or un peu partout. Seiya et Harbringer avec Athéna, parce que Seiya, est obligatoirement avec Athéna et que Harbringer a avec lui l'armure d'Athéna.
Shun, Soma et Koga, Koga et Soma sont sensé être potes puis avec Shun, je trouve que c'est assez équilibré.
Fudo, Hyoga et Yuna, je me suis dit qu'un petit combot Glace/Vent ça pourrait être pas mal. Puis un chevalier d'or avec eux.
Et Ryuho et son soit disant meilleur pote, avec le papa chevalier d'or, je trouve que l'équipe pourrait être pas mal.

Bon je me rend compte qu'il y a 4 chemins et 5 équipes dans mon truc.

Donc en fait je recommence, c'est plutot,

Seiya, Harbringer, Athéna, Koga.
Kiki, Subaru, Eden, Shun
Hyoga, Yuna, Soma, Fudo
Shiryu, Ryuho, Haruto

Koga avec la team Athéna, normal.
Shun avec Eden et co, histoire d'avoir un ancien bronze partout.
Yuna et Soma pour le combot Feu/Vent, et toujours avec Hyoga dans la même idée de combot avec Yuna, et Fudo pour avoir un chevalier d'or.
Papa, fils et soit disant meilleur pote.
Voila.

M'enfin, c'est ce qui pour moi aurait été bien, cependant, eux ont choisit un truc pas équilibré en nombre, ni en puissance, ni même réellement en accord avec ce qu'ils mettent en place.

Il y a un truc qui m'a fait marrer aussi dans cet épisode, montrant à quel point ils sont stupide.
Koga et je sais plus qui attaque et se tombe comme une merde, c'est pas grave, Subaru et je sais plus qui refait la même! Mais le mieux, c'est qu'on a Yuna et Soma qui nous font aussi la même! Mais quelle bande de boulet. Heureusement, Shiryu a été plus malin en arrêtant Shun.

Dernière édition par Kaze le Dim 03 Nov 2013, 6:42 pm; édité 1 fois
4evaheroesf
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 6:37 pm    Sujet du message: Episode 78 Répondre en citant

Episode moyen.
Spoil:
Episode moyen.
Le nouvel opening est joli.
Fini la chieuse Pallas va se battre avant de crever j'espère !
Ryuho a un fouet ?
Tokisada est moche et c'est quoi ce truc dans main, un attrape-mouche ?!
Seiya n'a plus son foulard, c'est déjà ça.
Koga aura une nouvelle Cloth immonde et la musique est à chier...
Ikki utilise sa super attaque pour détruire une porte, la honte !
On n'a pas oublié Shaina et cie, ça mérite de compter comme un bon point.
Les Steels sont toujours vivants...
Ryuho à quoi sert un bouclier ?!
En secret, je pense que Shiryu doit détester Ryuho mais il a sûrement promis à sa femme de ne pas le frapper alors quand un ennemi le fait il en profite !
Europe ridicule, je viens, je nargue et je me tire, aucune différence avec un rang 3.
En plus autant de Saints et aucun ne l'a éliminé...
Seiya ne détruit pas le mur mais un bout du mur et on ne me fera pas croire que c'était Europe qu'il visait !
Athéna fait un joli discours pendant que la Koga Team se repose...
Eden fait encore son pedobear mais heureusement Hyoga est là !
Mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à cette répartition dans les groupes !

Et voilà comment on perd du temps avec un épisode pareil...
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Eden fait encore son pedobear mais heureusement Hyoga est là !

En même temps, comme il doit garder un oeil sur le très possible prochain ennemi.
Ne voyons pas tout par le mal.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode vraiment sympathique, ça bouge et une ligne directive est enfin donnée!! En tout cas c'est claire maintenant que c'est subaru qui va être le big boss de cette saison 2! J'ai eu un petit doute hier mais là c'est plus qu'évident!
Pour les groupes, je pense que si il y a autant de gold avec athéna, hormis le fait qu'ils doivent la protéger, c'est parce qu'il y aura surement des morts parmi eux.
L'opening est très agréable, et visuellement, un des plus réussis!

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah maintenant si c'est plus Subaru va falloir qu'ils expliquent pourquoi tout ce foreshadowing et surtout qui est le gars qui sortirait de nul part.

Mais là limite c'est too much. Dès le départ y'avait déjà la dose mais là en arriver à carrément retirer Subaru du groupe à la fin, et lui faire faire son duel contre Koga en forme normale puis en forme adulte ça rends pas beaucoup mieux.
J'espère qu'il s'éveillera vite en fait, et qu'on va pas attendre l'avant dernier épisode pour qu'il le fasse.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, parce que dans la saison 1, j'aurais bien aimer voir un abzu éveiller bien plus tôt! J'espère qu'ils ne feront pas la même là!

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on reste dans cette ville jusqu'au bout de l'anime on devrait avoir un éveil qui mettrait pas trois ans non plus.
4 routes différentes. On va dire deux trois épisodes par routes le temps de fumer le rang 2 plus les fioritures. Puis les combats ou tu bloques sur les rangs 1 plus pallas, ça devrait pas faire plus d'une 15aine d'épisodes en partant du principe qu'ils seront putain de trop lents.

Ca laisse un peu de place pour Subaru.

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013, 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le prochain épisode est centré sur Shun, j'espère qu'ils vont pas le foirer comme l'épisode 59 ou Shun s'était fait ridiculiser par le rang 3 Halimede.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quand tu vois ce que dit Shiryu à Shun dans le dernier épisode, s'il fait à peu près la même chose ce seront les jeunes bronzes qui iront au charbon sur l'adversaire pour se faire péter la gueule avec un Shun en retrait qui va les soutenir. D'ailleurs le trailer semble être dans cette optique.
Ce sera pas un réel combat de Shun en tout cas.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais, dans le trailer, on voit plus Shun en temps qu'assistant avec sa chaine qui fait des km pour protéger les 3 autres plutôt qu'un Shun réellement impliqué dans le combat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 74, 75, 76  Suivante
Page 41 sur 76

Sauter vers: