Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello c'est Bakugirl!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bakugirl
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 6:11 pm    Sujet du message: Hello c'est Bakugirl! Répondre en citant

Salut à tous!
Je suis Bakugirl,je suis une kunoichi et j'ai 14 ans.Je suis donc collégienne.
Mes loisirs son le dessin,la lecture et la glande de compétition... Dummguck
Je fais de la boxe et je voudrais travailler dans les mangas!
Mes mangas préférés sont Naruto,Blue exorcist,Fairy Tail,Bleach et Satan 666!
Mes persos préférés pour chacune sont Gaara,Amaimon,Zeref,Ulquiora et Cross:que des ennemis *-*...
Je lit surtout du fantastique et du policier mais tout ce que je vois en fait...>-<
Côté musique c'est du rock,métal et hard surtout!Vive AC/DC!!!
J'adore les séries policières type Castle ou Mentalist,les films c'est surtout des supers héros,Hayao Miyasaki et Harry Potter(bon j'avoue les dessins animés Disney aussi mais chut! Embarassed )
Sûr ce je vous laisse et à la prochaine!

Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Est ce que tu joue à des jeux en lignes ?

Possède tu des consoles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Harry Potter? Naruto? Mentalist? Castle? Ah bah cela nous fait pas mal de points communs tout ça! Bah bienvenue! j'espères te voir analyser les prochains chapitre de Naruto! Wink

Civil

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Otaku Master,jeremy 9011!
Et bien je ne joue à aucun jeux en lignes (mais si tu peux m'en conseiller je veux bien) et j'ai une bonne vieille PS2.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 3:41 pm    Sujet du message: Re: Hello c'est Bakugirl! Répondre en citant

Bakugirl a écrit:

Je fais de la boxe et je voudrais travailler dans les mangas!

Y a-t-il un rapport entre les deux ? Faire de la boxe permet-il de se faire plus facilement une place dans l'univers des mangas ?

Laissons de côté la question pas drôle. Quand tu dis vouloir travailler dans les mangas ce serait plutôt de quel côté (vente, production...) ? Tu es du genre glandeuse de classe mondiale ou tu arrives quand même à te mettre au travail lorsque les circonstances l'exigent ?

Et la question fondamentale : tu es plutôt chocolat noir, au lait, blanc, autre(s) ou tu n'aimes pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi petite kunoichi et si t'as des questions n’hésites pas je serais ravie de t'aider...

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mangarock
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bakugirl !
Comme on se retrouve décidemment !
Tu te souviens de moi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bakugirl
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Mat pour répondre à tes questions:
Citation:
Faire de la boxe permet-il de se faire plus facilement une place dans l'univers des mangas ?

Non je ne pense pas que la boxe aide dans les mangas(quoique un p'tit tour à la direction Wink )
Citation:
Quand tu dis vouloir travailler dans les mangas ce serait plutôt de quel côté (vente, production...) ?

Pour les mangas je veux en dessiner(scénario compris) *-*!!!
Citation:
Tu es du genre glandeuse de classe mondiale ou tu arrives quand même à te mettre au travail lorsque les circonstances l'exigent ?

On va dire que si la menace est importante je peux potentiellement bosser(ex:ma mère)ou alors il faut que ça me passionne!
Citation:
Et la question fondamentale : tu es plutôt chocolat noir, au lait, blanc, autre(s) ou tu n'aimes pas ?

Chocolat blanc!(mais QUI n'aime pas le chocolat?)

Je te remercie de ta bienveillance Tsunade chan! ^-^

Bien sûr que je me souviens de toi mangarock(zut je vais confondre tous tes pseudos maintenant Confused )!Comme quoi ça sert d'avoir le même pseudo partout!

mangarock
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolée Bakugirl. Je ne sais pas garder le même pseudo tout le temps. J'ai des envies de le changer par moment. ^^
Et vive AC/DC oui !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: