Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Yuniekissu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuniekissu
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 1:03 pm    Sujet du message: Présentation Yuniekissu Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après avoir visionné hier les 13 épisodes de l'animé Aku no Hana (qui m'a littéralement conquis ^^), et après avoir fait des recherches sur internet sur le sujet, je me retrouve ici !

Fan de manga, animés, de jeux vidéos et du Japon en général, je vous dis à bientôt sur le forum pour des échanges passionnés !

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum !

En espérant qu'on va te voir un peu partout dans la section mangas animes alors, y'a pas mal de sujets de discussions qui devraient t'intéresser.

Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation à toi étranger! Peux tu nous dires quel âges as tu et si tu es un mâle ou une femelle, c'est plus facile pour les conversations, enfin si tu veux bien.
Sinon pour les jeux vidéos, est ce que tu joues en ligne sur console et/ou pc ?

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yuniekissu
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re et merci !

Je suis une fille de 25 ans.

Pour ce qui est des jeux vidéos, je joue essentiellement sur console (play 3) et occasionnellement sur PC pour quelques MMO mais c'est très rare (j'ai fait Rift et Tera).

Sinon, je ne doute pas que pas mal de conversations m'intéresseront sur le fofo car j'adore les débats ^^
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Quelques petites questions si tu le permets (et si elles sont gênantes, n'y réponds pas) : à quels jeux joues-tu le plus sur Playstation 3 ? Feras-tu l'acquisition de la PS4 dès sa sortie ou au contraire tu liquideras toutes les personnes qui la possèderont car la PS3 est unique et ne doit jamais être dépassée ?!

En tant que fan du Japon comment juges-tu la politique monétaire de la Banque Centrale ? Tu as eu l'occasion de passer plusieurs séjours dans ce pays ? Est-ce que tu souhaiterais y vivre ?

Une dernière question : quelle est la signification de ton pseudo' ?

Bons débuts par ici.

PS : Le fait que tu parles d' "échanges passionnés" indique-t-il que tu es une disciple de Gaï/Guy Maïto ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. Tu peux nous dire quels autres animés aimes-tu ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: