Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Actualités et brèves de "Con, toi ? RRRrrr..."
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 49, 50, 51  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps, on commence à vidé le réacteur numéro 4 de Fukushima
http://www.cnn.com/2013/11/07/world/asia/japan-fukushima-visit-hancocks/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre axe concernant le rapport entre jouet et culture :

http://www.slate.fr/economie/79847/barbie-vendue-chine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malik
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds un peu tard, j'aimerai juste revenir là dessus :

Citation:
Quoi que tu penses d'elle, elle est quand même une des représentantes de la République et, à ce titre, mérite un certain respect.

*Mérite un certain respect si l'on a de la considération pour ce gouvernement/le gouvernement en règle général ou son fonctionnement.

Une personne a toujours, je l'espère en tout cas, le droit de n'en avoir rien à foutre de tout ça, ou de très mal considérer le gouvernement au point de n'avoir pas plus de respect pour un ministre qu'un français lambda.

Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on parle de commémorations :

Un vétéran de guerre moins seul à son enterrement grâce aux réseaux sociaux

Moins émouvant et plus inquiétant :

Hollande hué sur les Champs-Élysées lors des commémorations du 11 novembre

Finira-t-il vraiment son mandat ?
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah techniquement même à 0 % de popularité rien ne l'oblige à se barrer tant qu'il a la majorité à l'Assemblée notamment…
Et comme les législatives ont été habilement déplacée à après les présidentielle…

C'est très problématique d'imaginer une telle situation…
Hauru
Zéro de Cn

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Un geste antisémite dans le public du Petit Journal"

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/78188/un-geste-antisemite-dans-le-public-du-petit-journal.html#xtor=AL-155

Je cite:

Citation:
On appelle cela «une quenelle» et elle a été inventé par Dieudonné. Un membre du public du Petit Journal de Canal+, particulièrement bien placé dans l'axe de la caméra, a fait à plusieurs reprises ce geste réputé antisémite...

Citation:
Il était 20h30 en ce 11 novembre. Yann Barthès recevait son «héros» du jour: Thibault, un prof d'histoire de 25 ans, qui avait, seul, tenu tête à des militants du FN et d'extrême-droite sur les Champs-Elysées qui sifflaient et huaient abondamment François Hollande.

Citation:
Pas de doute, il s'agit d'une «quenelle», un geste «inventé» par Dieudonné. Pendant de longues minutes, en arrière-plan du Petit Journal, on peut donc voir l'homme exécutant ce geste qui ressemble à un salut hitlérien orienté vers le sol.

Un grand moment de journalisme... J'ai failli m'étouffer de rire en lisant l'article. Laughing

Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dieudonné qui appelle à la révolte des flics et des militaires de France et qui a sous ses yeux des foules de plus en plus nombreuses totalement admiratives et idolâtre semi sectaire ça me fou les jetons, quenelle comprise. Le pire c'est que je garde de l'affection pour ce type que chaque vidéo (car je les regarde toutes, faut connaître ses ennemis) montre un peu plus rongé par sa paranoïa.
la baronne
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont allés la chercher loin celle du "salut hitlerien inversé" .Fallait oser le faire quand meme ! Shocked
C'est tout ce qu'ils ont a opposer a Dieudonné? C'est avec ce genres d'inepties que ses opposants l'attaquent ? c'est pitoyable.
Nous savons tous que ce geste image "une sodomie profonde" . C'est le grand frère du doigt d'honneur. Je ne soutiens pas du tout Dieudonné , mais force est de constater , qu'il est bel et bien victime d'une chasse aux sorcieres.
N.B
Jounin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dieudo est paranoïaque mais je trouve abuser d'afilier ce geste a l'antisémitisme c'est plutôt anti sioniste et sur ce point je suis d'accord avec dieudo et Soral

Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas de doute, il s'agit d'une «quenelle», un geste «inventé» par Dieudonné. Pendant de longues minutes, en arrière-plan du Petit Journal, on peut donc voir l'homme exécutant ce geste qui ressemble à un salut hitlérien orienté vers le sol.

Un grand moment de journalisme... J'ai failli m'étouffer de rire en lisant l'article. Laughing[/quote]

Comme quoi la paranoïa n'est pas propre à Dieudo, qui a au moins le bon sens d'être clair et précis dans ses idées, et qui a les couilles de les porter là où beaucoup ne se seraient même pas levés.
On en pense ce qu'on veut, et il ne vaut pas grand chose sur l'aspect politique.
J'ai comme Saha une grande affection pour le personnage ainsi que pou Soral qui m'a appris tout un tas de trucs et pas que sur la politique (d'ailleurs très peu sur la politique. Petit conseil, lisez Misère du désir et Sociologie du dragueur) et le voir plonger la tête la première dans le piège du tourbillon médiatique qu'il a lui même créé en connaissance de cause m'attriste.
Mais j'aime les gens qui défendent une cause, gauche ou droite, et ai du respect pour la quantité et la qualité de travail qu'il fournit dans son mouvement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dieudone et soral arrete pas de critiquer israel mais il oublie que ces la seule democratie du proche oriant. rien de bon a gardé de ses 2 dangeureu personage.

Plutôt, c'est le seul état qui se réclame de la démocratie. Le démocratie, ce n'est pas de voter une fois au 4 ans puis d'endurer son choix. Cette vidéo peut d'ailleurs éclairé un peu cette question (ne vous trompez pas, je ne suis pas un démocrate au vrai sens du terme.)

Sinon, sans vraiment connaître les propos de Dieudonné, il reste que je trouve que l''Antisémitisme'' a le dos large. Il y a quelques années, au Canada, certains groupes ont été jusqu'à qualifier les critiques faite envers Israël d'acte antisémite...

la baronne
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, sans vraiment connaître les propos de Dieudonné, il reste que je trouve que l''Antisémitisme'' a le dos large. Il y a quelques années, au Canada, certains groupes ont été jusqu'à qualifier les critiques faite envers Israël d'acte antisémite...

En France si tu critiques Israel tu es antisemite, et si tu ne critiques pas , t'es sioniste donc islamophobe Laughing
Hayato
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
Plutôt, c'est le seul état qui se réclame de la démocratie. Le démocratie, ce n'est pas de voter une fois au 4 ans puis d'endurer son choix. Cette vidéo peut d'ailleurs éclairé un peu cette question (ne vous trompez pas, je ne suis pas un démocrate au vrai sens du terme.)

on va pas faire un deba sur le sens profond de la democratie. personne ne serait d accord j'imagine. le plus important en israel c'est que tu peu vraiment dire tout ce que tu veu. ce qui n'est pas le cas en syrie ou en iran.

Citation:

aujourd hui, ces surtout l antisionisme qui a le dos large pour reprendre l expresion. quan on insulte les juif, pas de probleme, c est de l'antisionisme parce que c est le juifs d israel, ben voyons... on me la fait pas a moi.

et pour replacer le sombre personage de soral dans l actu, voila ce qu on peux trouvé tout fraichement: http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/11/13/cinq-livres-edites-par-alain-soral-interdits-ou-censures-pour-antisemitisme_3513310_3224.html

la justice a parlé. la justice est passé.
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.madmoizelle.com/kiss-me-desperate-blake-grigsby-211642

En réponse à la vidéo que j'avais posté la dernière fois du gros beauf à la langue intrusive voici une réponse à tout les jeunes garçons qui passent par ici et qui se demandent comment péché un max =
-Sans rien foutre
-Sans emmerder personne
-Sans agresser personne

Et ça marche Very Happy
Hauru
Zéro de Cn

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
http://www.madmoizelle.com/kiss-me-desperate-blake-grigsby-211642

En réponse à la vidéo que j'avais posté la dernière fois du gros beauf à la langue intrusive voici une réponse à tout les jeunes garçons qui passent par ici et qui se demandent comment péché un max =
-Sans rien foutre
-Sans emmerder personne
-Sans agresser personne

Et ça marche Very Happy

T'appelles ça pêcher un max ? Un bisou ? Laughing

Malik
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sei a écrit:
Citation:

Un grand moment de journalisme... J'ai failli m'étouffer de rire en lisant l'article. Laughing

Comme quoi la paranoïa n'est pas propre à Dieudo, qui a au moins le bon sens d'être clair et précis dans ses idées, et qui a les couilles de les porter là où beaucoup ne se seraient même pas levés.
On en pense ce qu'on veut, et il ne vaut pas grand chose sur l'aspect politique.
J'ai comme Saha une grande affection pour le personnage ainsi que pou Soral qui m'a appris tout un tas de trucs et pas que sur la politique (d'ailleurs très peu sur la politique. Petit conseil, lisez Misère du désir et Sociologie du dragueur) et le voir plonger la tête la première dans le piège du tourbillon médiatique qu'il a lui même créé en connaissance de cause m'attriste.
Mais j'aime les gens qui défendent une cause, gauche ou droite, et ai du respect pour la quantité et la qualité de travail qu'il fournit dans son mouvement.
[/quote]

Merci. J'ai a un moment cru que j'allais être le seul à réagir.

On peut tout enlever à Soral, il est agressif, extrémiste sur de nombreux points, dangereusement nationaliste mais c'est le gars le plus humain, le plus sensé qui m'ait été donné d'entendre. C'est d'ailleurs, je crois, avec Celine/Nabe, la seule personne que je daigne bien écouter/lire plus de 5 minutes avant de me faire intellectuellement chier.

C'est un vrai bonhomme, et parmi les mecs qui se montrent un peu, je crois que c'est avec deux ou trois autres, le seul qui nous reste.

Je n'adhère pas à tout son propos, il joue avec certaines réflexions explosives/que je considère dangereuses, mais comme Sei, il m'a appris beaucoup de choses et j'ai beaucoup de respect pour lui.

Puis, si il y a bien un domaine ou tout lui donne raison, malgré la façon dont il tourne les choses, c'est bien sur les féministes en carton de notre ère. Ca ne peut donc qu'être un homme bien au fond =).

Pour Dieudonné, je ne vois pas trop de quoi tu parles Sei. Même si il se plaint H24, tout va bien pour lui. Il rempli des sales entières dans toutes la France, tout le monde, même ses pires ennemis, le considèrent comme un génie inépuisable. L'histoire/la justice lui donnent sans cesse raison (Sur une cinquantaine de procès, il en a perdu 5 ou un truc dans le genre, tout ce qu'il disait il y a 10 ans c'est confirmé aujourd'hui), il est "rethoriquement" imprenable pour les intellectuels français, même les plus affûtés (C'est un mur, tu fais une remarque sur lui, il te fou la plus grosse honte de ta vie)... Je le vois au plus haut actuellement.

C'est indéniablement le meilleur humoriste de France. Si l'humour c'est relatif, la technique, ça l'est beaucoup moins. Et techniquement, il détruit tout.

Tout le monde dit de lui qu'il est mort, putain, je crois que le bonhomme est plus populaire que jamais. Du peu que j'en ai vu à Biarritz ou à Paris, il a un soutien en France qui dépasse l'entendement. Pour avoir vu ça, si j'avais à choisir entre un fan de Dieudonné et 1000 électeurs du front de gauche, je prends le fan de Dieudonné sans hésiter. Pourtant ils sont énervés au front de gauche, les électeurs du FN, c'est des chatons à côté. Mais c'est des soldats qu'il a Dieudonné, pas des soutiens. Oo

Fallait les voir chanter la marseillaise avec lui en backstage d'un de ses spectacles à Biarritz. Si t'es pas préparé, ça fait quelque chose. Je comprends Saharienne lorsqu'elle dit que ça lui fait peur. Parce que ça fait vraiment peur. Il doit faire attention avec ça, ça fait déjà quelques années que c'est plus un bouffon de spectacle.

Chuunin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour parler d'autre chose que Dieudo et compagnie.

http://www.courrierinternational.com/article/2013/11/14/les-fantomes-du-passe-poursuivent-gerry-adams

PS. Je trouve la methode du bonhomme efficace, au moins pas de pluie d'insulte ou tomates et garde une image de gentleman.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hauru : je voulais dire "pécho un max" bien sûr, mon correcteur a pris ses libertés :p
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Malik

Je ne reproche rien à Dieudonné, si ce n'est la manière avec laquelle il fait ses propres sorties. Ses escarmouches punitives sont certes d'un humour qui me demande parfois de m'asseoir pour les écouter, mais le fond reste dans un cambouis de haine qu'il vomit. Je ne pense pas que ça soit la meilleure manière de faire.
Je ne défends pas ses idées, pour la simple et bonne raison que je m'en fiche éperdument (pas seulement des siennes cela va sans dire) et je suis heureux de rester bien loin du monde médiatique, mais je ne vais pas contre non plus.
Pour tout t'avouer n'étant ni juif (quoique, apparemment...) ni arabe, le conflit me barbe profondément, ne me concerne pas, et pour tout avouer, ne me fait ni chaud ni froid quand j'entends que l'un a tué tant d'hommes de l'autre camp.
Je digresse, autre débat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
N.B
Jounin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le "lobby juif" existe bel et bien d’une certaine manière , pas besoin d’être antisémite pour le pensé . La plus-part des journalistes , des politiques , des artistes etc sont juif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 22 sur 51

Sauter vers: