Posté le: Dim 17 Nov 2013, 8:00 pm Sujet du message:
La section santé et bien être, elle te sera utile que si t'as envie de te confier un peu ou que tu cherches un conseil, c'est pas la plus importante dirons nous, pour t'aiguiller un peu. :p
Inscrit le: 17 Nov 2013 Messages: 87 Localisation: Dans les montagnes, en Suisse
Posté le: Dim 17 Nov 2013, 8:05 pm Sujet du message:
Hyuuga Neji : Ok, merci du conseil, j'irai faire un tour à l'occase ^^ Au passage, y a-t-il des sections que je dois impérativement visiter ? (hors règlement, c'est déjà fait)
Posté le: Dim 17 Nov 2013, 8:11 pm Sujet du message:
Ben vu ton profil, la section mangas/animés est celle où tu devrais vraiment jeter un oeil, pour le reste ça vaut le coup d'être curieux ou de donner ton avis sur les topics. Genre la section Naruto, sports, musique...
Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 224 Localisation: Au fond d'un trou
Posté le: Dim 17 Nov 2013, 8:34 pm Sujet du message:
Bienvenue à toi. Je vois que tu as de bon gout en matière de manga, au plaisir d'échanger avec toi (en espérant que tu passes dans la section Naruto où il reste des fans, mais je te forces pas !!)
Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Inscrit le: 17 Nov 2013 Messages: 87 Localisation: Dans les montagnes, en Suisse
Posté le: Dim 17 Nov 2013, 9:06 pm Sujet du message:
Tsunade chan a écrit:
Je vois que tu as de bon gout en matière de manga, au plaisir d'échanger avec toi (en espérant que tu passes dans la section Naruto où il reste des fans, mais je te forces pas !!)
Merci ^^
Un connaisseur, j'aime ça Et je vais aller voir ça, mais y a tellement de topics sur les mangas (que j'ai lu/vu) à lire que je sais plus où donner de la tête xD
Posté le: Dim 17 Nov 2013, 9:07 pm Sujet du message:
Je laisse pas souvent de message sur cette section, mais en voyant un compatriote (et Vaudois qui puis-est!), je me dois de te souhaiter la bienvenue!
Du coup ben bienvenue sur le forum ami suisse! Au plaisir de te voir sur d'autres sections
Posté le: Dim 17 Nov 2013, 9:19 pm Sujet du message:
Valny a écrit:
Je laisse pas souvent de message sur cette section, mais en voyant un compatriote (et Vaudois qui puis-est!), je me dois de te souhaiter la bienvenue!
Du coup ben bienvenue sur le forum ami suisse! Au plaisir de te voir sur d'autres sections
Un compatriote, ça qu'c'est beau ! Merci gars, et au plais' dans d'autres sections ^^
Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 1067 Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe
Posté le: Lun 18 Nov 2013, 1:04 am Sujet du message:
heeeh, il y a de jolis titres dans la liste des favoris, dont certains que l'on voit finalement assez peu, comme Noir, Ookami no Monshou, El Cazador, read or die ou taiho shichauzo par exemple :3.
Bienvenue à toi, Kenrou Horo de Yôitsu. Au plaisir de te revoir dans les sections anime et manga
Posté le: Lun 18 Nov 2013, 1:23 am Sujet du message:
Zefyris a écrit:
heeeh, il y a de jolis titres dans la liste des favoris, dont certains que l'on voit finalement assez peu, comme Noir, Ookami no Monshou, El Cazador, read or die ou taiho shichauzo par exemple :3.
Bienvenue à toi, Kenrou Horo de Yôitsu. Au plaisir de te revoir dans les sections anime et manga
Merci, merci ^^
Un connaisseur de Spice and Wolf, par hasard?
Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 1067 Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe
Posté le: Lun 18 Nov 2013, 1:34 am Sujet du message:
On est assez nombreux ici à avoir vu l'anime je pense, et je crois qu'on doit être 4 ou 5 à être en court de lecture des romans (dont plusieurs à avoir posté sur ton topic de présentation déjà x] ), à divers degré de progression :3.
Posté le: Lun 18 Nov 2013, 1:53 am Sujet du message:
Zefyris a écrit:
On est assez nombreux ici à avoir vu l'anime je pense, et je crois qu'on doit être 4 ou 5 à être en court de lecture des romans (dont plusieurs à avoir posté sur ton topic de présentation déjà x] ), à divers degré de progression :3.
Pas faux ^^
'tout cas, ça fait plaisir de croiser d'autres connaisseurs (ce qui vaut aussi avec les titres peu connus de la présentation du début) ^^
Posté le: Mar 19 Nov 2013, 7:56 pm Sujet du message:
J'arrive un peu à la bourre, mais bienvenue sur le forum.
De ce que j'ai pu voir t'as l'air de bien aimer les loups tout comme moi ce qui est déjà un bon point et t'es aussi fan de Spice and Wolf (t'aurais été fan de Wolf's rain en prime je t'aurai bien pris dans les bras :p). Et au-delà de ça tu semble connaître une bonne palette de manga et animé, c'est du très bon tout ça !
Bref j'espère que tu te sentiras à l'aise par ici et que tu passeras souvent dans la section mangas/animés (bien que j'ai vu que t'as déjà pas mal posté sur le topic Kill la Kill).
Posté le: Mar 19 Nov 2013, 10:01 pm Sujet du message:
Kibba a écrit:
J'arrive un peu à la bourre, mais bienvenue sur le forum.
De ce que j'ai pu voir t'as l'air de bien aimer les loups tout comme moi ce qui est déjà un bon point et t'es aussi fan de Spice and Wolf (t'aurais été fan de Wolf's rain en prime je t'aurai bien pris dans les bras :p).
A la bourre ou pas, merci ^^ Fan de loups, à fond et, p'tain j'y crois pas, j'ai oublié Wolf's rain... --'
D'ailleurs, Kibba, c'est bien par rapport à cette génialissime série? Ou est-ce que c'est juste pour la signification (croc)?
Posté le: Mar 19 Nov 2013, 10:08 pm Sujet du message:
Ca vient des deux tout simplement, j'adore cette série et vu que je suis très fan à tout ce qui touche des loups je porte aussi ce pseudo pour sa signification.
Bon bah si en plus t'aimes Wolf's rain aussi de ton côté c'est parfait alors
Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
Posté le: Dim 24 Nov 2013, 9:34 pm Sujet du message:
Bon, je poste rarement, très rarement dans cette section. Mais voir un nouveau porter le nom de Holo ne peut que m'attirer, comme le miel attire les mouches! Et en plus, que vois-je: Evangelion un peu partout dans ta présentation! J'aime!
Comme dit par les autres: passe faire ton tour dans la section ''autre anime/ manga'', c'est bien mieux que les topics de Naruto
Et en tant que fan de Spice and Wolf, jette un coup d'oeil à Magdala de Nemure, la nouvelle série de Isuna Hasekura
et sinon, petite question: côté film d'animation? Si je dis Miyzaki, Hosoda et Shinkai, ça te dis quelque chose?
Posté le: Dim 24 Nov 2013, 11:03 pm Sujet du message:
Le Cousin a écrit:
Bon, je poste rarement, très rarement dans cette section. Mais voir un nouveau porter le nom de Holo ne peut que m'attirer, comme le miel attire les mouches! Et en plus, que vois-je: Evangelion un peu partout dans ta présentation! J'aime!
Comme dit par les autres: passe faire ton tour dans la section ''autre anime/ manga'', c'est bien mieux que les topics de Naruto
Et en tant que fan de Spice and Wolf, jette un coup d’œil à Magdala de Nemure, la nouvelle série de Isuna Hasekura
et sinon, petite question: côté film d'animation? Si je dis Miyzaki, Hosoda et Shinkai, ça te dis quelque chose?
C'est donc un honneur pour moi, que de voir l'un de tes posts par ici, merci ^^
Je m'y balade déjà, mais j'ai encore pas zieuté tous les topics
Merci pour l'info, sur Hasekura ^^
Et côté film d'animation, je connais Miyazaki et Hosoda (faut toujours que je matte Les Enfants Loups, d'ailleurs), mais Shinkai, c'est la première fois que j'en entends parler (Honte à moi, j'ai cherché son nom sur Google, et paraît que c'est une sacrée pointure)
Et puis, comment ne pas être fan d'Evangelion ou de Spice and Wolf? Ces séries sont mythiques ^^
Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
Posté le: Dim 24 Nov 2013, 11:15 pm Sujet du message:
EVangelion est certes mythique, mais pas Spice and Wolf Néanmoins, Spice and Wolf reste mon anime préféré et ce depuis peut-être 4 ans alors :p
Et oui, les Enfants Loup est un incontournable de l'animation, et Shinkai est... Shinkai. Plutôt différent comme style de film, mais mon dieu que les graphiques claques!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum