Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 1067 Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe
Posté le: Lun 25 Nov 2013, 12:48 am Sujet du message:
j'ai clairement vu bien pire choix d'anime à déclarer "mythique" que Ookami to Koushinryou imo. Encore que ça s'applique moins la série et plus l'oeuvre originale je dirais.
De ce que j'ai pu lire du LN en tout cas, il m'a l'air très clairement au dessus de la moyenne.
Sinon koto no ha no niwa < ookami kodomo et pour l'instant de ce que j'ai lu je dirais magdala< ookami to koushinryou. Ce qui ne signifie bien sur pas qu'ils soient mauvais.
Posté le: Lun 25 Nov 2013, 1:59 am Sujet du message:
C'est franchement sympathique de voir un topic de présentation avec un accueil aussi vaste, néanmoins je pense que nous perdons de vue l'aspect "Bienvenue parmi nous" peu à peu non ?
Pour continuer ces discussions je ne peux que vous inviter à utiliser les topics concernés qui s'en porteront bien mieux, ou alors à utiliser des messages privés si vous souhaitez rester discrets.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum