Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yo, c'est Yôitsu no Horo, le p'tit nouveau :D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord, j'ai p'tet exagéré, mythique, pas encore, mais génial, pour sûr xD

Et p'tain, c'est clair que ça claque! Comment j'ai fait pour passer à côté?? o.0

Je crois que je vais me renseigner sur Magdala de Nemure et Shinkai ^^

Jounin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai clairement vu bien pire choix d'anime à déclarer "mythique" que Ookami to Koushinryou imo. Encore que ça s'applique moins la série et plus l'oeuvre originale je dirais.
De ce que j'ai pu lire du LN en tout cas, il m'a l'air très clairement au dessus de la moyenne.

Sinon koto no ha no niwa < ookami kodomo et pour l'instant de ce que j'ai lu je dirais magdala< ookami to koushinryou. Ce qui ne signifie bien sur pas qu'ils soient mauvais.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est franchement sympathique de voir un topic de présentation avec un accueil aussi vaste, néanmoins je pense que nous perdons de vue l'aspect "Bienvenue parmi nous" peu à peu non ?
Pour continuer ces discussions je ne peux que vous inviter à utiliser les topics concernés qui s'en porteront bien mieux, ou alors à utiliser des messages privés si vous souhaitez rester discrets.

Bienvenue encore parmi nous Yoitsu Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu' Ookami to Koshinryou est clairement au dessus de la moyenne, avec une nette préférence pour la version papier ^^

Arlia, tu as sans doute raison, c'est pas une mauvaise idée.
Merci ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: