Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TetsuyaK Civil

|
Posté le: Lun 25 Nov 2013, 6:09 pm Sujet du message: Présentation No Jutsu |
|
|
Salutations à vous
Je vais essayer de faire une présentation acceptable
Mon pseudo est TetsuyaK (ça c'est la partie révélation de la présentation), pour la petite histoire ça vient du manga Kuroko's Basket, un manga que je vous recommande au passage si vous ne connaissez pas.
J'ai 18 ans.
Mes loisirs se résument aux mangas et aux jeux-vidéos
Mes mangas préférés (j'en ai beaucoup) sont pour le moment : D.gray-man, Alice in Borderland, Black Butler récemment j'ai lu les oeuvres de Moto Hagio et je dois dire que j'ai adoré :3 ... Je suis plutôt contre les scan' qui prennent selon moi de plus en plus une mauvaise tournure donc je lis depuis quelques temps uniquement ce que j'achète.
Je ne regarde pas d'anime car c'est trop cher
Niveau jeux-vidéos ma seconde grande passion après les mangas, je suis plutôt pro-sony. J'ai toutes leur consoles, j'adore leur exclues, c'est les consoles que je préfère. Après il m'arrive de craquer sur les exclues Nintendo que j'affectionne particulièrement comme Zelda, Fire emblem, Mario (ça dépend), Professeur Layton etc... Ou quelques jeux indé sur pc.
J'ai commencé récemment les comics en parallèle aux mangas et ça me plaît pas mal pour le moment. J'aime beaucoups lire en fait que ce soit des mangas, bd, comics, romans, pièce de théâtres etc Le livre est vraiment un support que j'affectionne
Voili voilou, je vois que j'en ai déjà pas mal dit, moi qui voulait faire un truc court c'est rapé :x
Si vous avez des questions n'hésitez pas et à bientôt sur le forum ^^ |
|
|
 |
Otaku Master Aspirant genin

|
Posté le: Lun 25 Nov 2013, 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
Un fan de Kuroko ? Excellent ! Je devine que ton perso préféré est Kuroko, moi c'est Kise :3
A tu craqué pour le nouveau Zelda ? _________________ 
Dernière édition par Otaku Master le Ven 29 Nov 2013, 3:45 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Tsunade chan Aspirant genin

Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 224 Localisation: Au fond d'un trou
|
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, à part Kuroko, est-ce que tu aimes le basket ? |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Un Fan de Zelda ! Est-ce surprenant ?
Le quel à été ton préféré ?
Amuse toi bien sur le Fofo  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
TetsuyaK Civil

|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Otaku Master : Merci !
Tu devines bien, j'ai une petite préférence pour Kuroko même si j'adore pratiquement tout les perso en fait
J'ai craqué oui même si je ne l'ai pas encore acheté, une chose est sûr il sera sous mon sapin
(j'adore ton avatar, Once upon the time  )
Tsunade Chan : Merci bien
Ah ça me rassure alors j'aurais pas l'air trop endormante
C'est sûr qu'il y a les anniversaires mais j'ai déjà beaucoup d'achat avec les mangas et jv donc si je rajoute a ça les animes ce serait catastrophique ^^
Les Naruto sur console de salon sont vraiment très bon, mais profites en pour jouer a des jeux comme the last of us, uncharted, infamous, heavy rain, beyond two souls etc, gta etc :p
Nintendo j'aime surtout par rapport aux exclues mais elles sont trop peu nombreuses a mon goût ^^
Hyuuga Neji : Thanks you
Hormis les mangas, le sport ne m'intéresse pas du tout bizarrement. Que ce soit pour Kuroko's basket, Slam Dank etc  Je crois que j'accroche au sport dans ses mangas grâce a l'aspect humour et tranche de vie.
Tobirama Senju : Merci à toi également ^^
En même temps Zelda
Mon préféré est The Legend of Zelda : Ocarina of Time et toi ?  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Un classique  C'est également Ocarina of Time.. Le tout premier que j'ai jouer.
Haha encore la bienvenue  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Tsunade chan Aspirant genin

Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 224 Localisation: Au fond d'un trou
|
Posté le: Mer 27 Nov 2013, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui Zelda, toutes mon enfance...Bref merci pour tes conseils de jeux, gta je l'ai aussi et il me tarde d'acheter beyond two soul ^^. _________________
Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme. |
|
|
 |
|