| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Dim 24 Nov 2013, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moi ou l'arrivée de Hyoga sert un peu à rien dans le combat? Genre je pense que Subaru aurait facilement pu faire sa fête au Tokisada, son arrivée est même pas classe en plus...
Bon d'un autre côté l'Aurora Execution avec l'armure du verseau en fond fait plaisir à voir.
Sinon j'ai pas rêvé, Tokisada est revenu grâce à une lumière salvatrice?
Bref un épisode encore super moyen quoi... Combat pourri. En tout cas le schéma est copié collé de l'épisode précédent, ils arrivent à se séparer face à de petites bouses...
En tout cas, sortir la plus grosse attaque maintenant et qui fonctionne, ça veut dire je pense que si ils la ressortent par la suite, elle fonctionnera pas. _________________
 |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Lun 25 Nov 2013, 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci hyôga pour les images et ton avis!!
Oui kaze, c'est surement saturne qui l'a sauver.
Épisode dans la lignée des précédents, on retrouve une certaine cohérence graphique, et ça, ça fait bien plaisir!!
Pour ma part j'aime bien tokisada, je l'ai apprécier sur cet épisode, mais face à hyôga, il n'avait aucune chance! Je crois qu'une mention de camus a été faite par tokisada.
J'ai bien aimer l'épisode en tout cas.
Par contre hypérion et titan ne semble pas s'apprécier du tout, et je suis presque sure que ce dernier va s'interposer lorsqu'arrivera le moment de tuer pallas! _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 25 Nov 2013, 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Une cohérence graphique ? C'est cohérent d'avoir un début d'épisode réalisé "normalement" et toute la partie avec Hyoga de façon dégueulasse ? |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Lun 25 Nov 2013, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais référence au fait qu'on a plusieurs épisodes d'affilés qui ne tombent pas dans l'horrible, comme on a pu en avoir depuis le début de cette saison 2.^^ _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Lun 25 Nov 2013, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bof, il y a pas de mieux, c'est dans la moyenne de ce qu'on a eu en saison 2. On a eu un épisode bien pourri visuellement, mais l'écart entre cet épisode et le reste n'est pas si énorme. Et le reste vaut ce qu'on a actuellement, pas d'amélioration de ce côté là. _________________
 |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Euhhh tu ne te rappelles pas des épisodes sous la direction de yashima? _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Tu va me dire qu'il a supervisé tous les épisodes de la saison 2?
Ce que j'ai dit, c'est que les épisodes là sont du même niveau que les autres épisodes de la saison 2, bien qu'on en ait eu un qu'à touché le fond, c'est dans la moyenne visuelle de cette saison deux, basse donc.
1 épisode c'est pas toute la saison, faut arrêter de faire une fixette sur cet épisode bien pourri. _________________
 |
|
|
 |
4evaheroesf Civil
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 7:19 am Sujet du message: Episode 80 |
|
|
Episode moyen.
Tokisada en mode "ya pas plus méchant que moi !".
Eden et Subaru restent à regarder, étonnant venant de Subaru.
Depuis quand les nouveaux héros respectent la règle du un contre un ?
Si c'est le cas, Eden et Subaru auraient dû continuer d'avancer au lieu de bailler
Ce sont les scénaristes qui décident mais je vois vraiment pas pourquoi le Big Boss aurait choisi lui-même un traitre battu par un bronze dans un terrain qui l'avantageait !
Hyoga arrive tellement en retard que j'ai pas vu qu'il était arrogant que ça mais il souriait trop.
j'aurais préféré revoir la constellation du Verseau ou même Camu que la Clothstone.
Haruto remarque que Subaru est étrange : il a fait mieux que le reste de la Koga Team.
Les Chimères ne sont ni jolies ni moches, elles ne ressemblent à rien, je vois pas ce que je peux dire d'autre.
Bref, un épisode oubliable, Hyoga ne le sauve et Tokisada est du même niveau que Paradox : ils ne servent à rien. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Seiyar, si tu revois l'épisode de toute façon. Tu te rends vite compte que le début la réalisation est moyenne, mais qu'après elle part vers le mauvais. Le rendu graphique et l'animation de toute la partie avec Hyoga est moche, le combat inspire absolument rien. La moitié du temps on se demande si Hyoga fait vraiment un truc vu que Tokisada a le temps de commenter les effets.
Le pauvre Hyoga doit être malaimé de la production. Ou alors il leur a pris toutes les filles quand ils étaient enfants. En saison 1 il n'avait rien. En saison 2 il n'a qu'un petit bout de combat, et c'est l'un des plus moisi de la saison.
La comparaison avec Yashima est en plus pas terrible. Ce n'est pas parce qu'on a eu des épisodes plus mauvais que les mauvais animes amateurs que cet épisode ressemble globalement à quelque chose. |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Vous êtes un peu sévères avec Hyôga, dans la saison 1 il a été plutôt bien traîté, l'épisode dans lequel il est apparu était l'un des plus beaux de la saison 1, par contre dans l'épisode 80 j'avoue, il aurait mérité un meilleur traitement, mais au moins il a vaincu son adversaire tout seul (un ancien silver et gold qui avait un niveau gold justement), c'est plutôt pas mal je trouve, surtout qu'il s'est baladé contre Tokisada, là ou la team de Shun a eu toutes les misères du monde pour se débarrasser de Surt. |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Je me rappelle surtout des épisodes made in yashima! Regarde les épisodes de cette saison 2 et tu verras que les plus moches sont systématiquement sous la direction de yashima!^^
Après il peut y avoir des épisodes ou des plans sont ratés, d'ailleurs je crois même que sur tous les épisodes il y en a, mais après la réalisation et la qualité graphique est homogène. _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je me rappelle surtout des épisodes made in yashima! Regarde les épisodes de cette saison 2 et tu verras que les plus moches sont systématiquement sous la direction de yashima!^^ |
On s'en fout! On s'en fout de savoir c'est sous la direction de qui. Bordel, lui on le note, mais pour tous les épisodes foireux on note pas qui est sous la direction, on note pas les membres de l'équipe, non lançons les pommes qu'à Yashima c'est lui le seul responsable. Il a une équipe de bras cassé, et ça le dérange pas, bah c'est tout ok. Cependant TOUS les épisodes de la saison 2 ont une réalisation mauvaise, tu vas me dire qu'il a dirigé tous les épisodes? Faut pas se mettre des œillères, dans quel épisodes de cette saison avons nous dit que la réalisation était au minimum correcte, aucun. Toi tu vois les jolis plan tu fait fixette sur Yashima et le reste tu oublie volontairement, pas étonnant que tu vois pas que c'est pourri visuellement...
| Citation: | | mais après la réalisation et la qualité graphique est homogène. |
Ouais, et c'est plus que moyen voir mauvais, mais ça tu semble ne pas le voir, te concentrant seulement sur les joli plan. L'épisode c'est un tout mauvais plan, animation bas de gammes, et joli plan. Cependant pour 4 jolie plan, on en a 8 de mauvais? Et ont comble une animation quasi inexistante, par des gros plan, ou dans plans larges qu'on anime pas pour ces derniers.
Si pour toi, trois joli plan compensent tout le reste. Encore que je dis joli plan, mais c'est pas super joli non plus, c'est pas moche, mais pas transcendant, bah moi c'est pas mon cas. Il y a des choses parfois jolies et bien réalisé certes, mais beaucoup trop faible par rapport au mauvais.
| Citation: | | c'est plutôt pas mal je trouve, surtout qu'il s'est baladé contre Tokisada, là ou la team de Shun a eu toutes les misères du monde pour se débarrasser de Surt. |
Bah oui, Hyoga est tellement plus fort que Shun, c'est totalement normal qu'il l'ai vaincu tout seul. (ceci est de la pure ironie)
| Citation: | | Vous êtes un peu sévères avec Hyôga, dans la saison 1 il a été plutôt bien traîté, |
Ouais on a eu quoi? 10minutes d'apparition pour dire "ou la la c'est pas bien de rester à se morfondre sur la perte d'un être qu'on aime", super traîtement, et on l'a vu lancé une attaque histoire de, je me souviens même plus si il s'est présenté.
Puis son combat là, je suis désolé mais perso je l'ai trouvé nul, on enchaîne les attaques comme ça. Au moins dans l'épisodes de Shun on avait un léger travaille d'équipe, vu qu'ils sont sensé les guider.
Mais pour la défense de Shun, on va dire qu'il y a une différence tactique, entre un mec qui joue avec le temps, et celui qui a une barrière repoussant toute forme de cosmos._________________
 |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
TU t'en fou! Pour ma part j'appréhende chaque épisode sous sa direction! Certes, on est tous d'accord pour dire que la qualité technique et graphique de la série n'est pas à placer au panthéon des animes, mais il y a une nette différence entre un épisode de yashima et un épisode sous la coupe d'un random directeur d'animation!^^ _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, moi j'ai vu qu'un seul épisode bien pourri, et c'est lui qui l'avait dirigé ok pas de soucis, mais je me suis déjà expliquer sur le sujet, c'est lui qui prend cher, alors que c'est pas lui qui leur a dit de dessiner comme des manches.
Les autres se fondent dans la masse mauvaise plus que moyenne. Mais évidemment quand on fait une fixette sur ce mec hein, les autres épisodes on s'en fout, ils sont bien fait.
Les random directeur comme tu dis, ils font de la merde aussi, pourquoi vous piochez pas les nom pour leur balancer à eux aussi des cailloux? Pour faire une fixette sur lui alors qu'il est pas le seul a diriger des épisodes bien mauvais visuellement?
L'anime il en est pas le seul directeur d'animation, ils sont plusieurs, et je pensent que les équipent "internes" tournent aussi, il n'est pas le responsable de tous les épisodes merdique, faudrait arrêter de faire une fixette sur lui hein.
Ca en devient ridicule de blâmer comme si c'était le seul responsable d'épisode merdique, en raisonnant comme tu fais, il a alors dirigé tous les épisodes de la saison 2. Car oui doit tu fais fixette sur lui, en te disant que les autres épisodes sont potables parce qu'avec de joli plans. Sauf que bah non, c'est pas le cas, tous les épisodes se valent sauf un qu'à bien touché le fond, manque de pot sous sa direction.
Faire une fixette sur lui ça te montre le reste est pas si mal? Sauf que bah étrangement c'est pas le cas.
Et oui je m'en fout de ce mec, et de ce nom, il est pas le seul mec du studio, et c'est pas lui qui fait toute la merde de cette série. Du coup oui son nom n'a réellement aucun intérêt ici, aucun. _________________

Dernière édition par Kaze le Mar 26 Nov 2013, 6:25 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Vous êtes un peu sévères avec Hyôga, dans la saison 1 il a été plutôt bien traîté, l'épisode dans lequel il est apparu était l'un des plus beaux de la saison 1 |
Je trouve vraiment pas personnellement. Je trouve qu'il fut le moins bien traité du lot. Comme s'il n'avait pas avancé du tout avec ses années, toujours seul dans la neige à ne pas dépasser la mort de sa mère. Quand on sait que cette façon d'être a couté la vie de son maitre, qu'il a lui même buté en plus de son senpai, ça la fout un peu mal. Surtout pour un homme qui doit avoir environ 35 ans. Le passage était de plus bien court, j'ai du mal à appeler ça un bon traitement.
Shun par exemple, on aime ou on aime pas, mais on le voyait concrètement actif pour faire quelque chose. Médecin itinérant, il était actif.
| Citation: | | Je me rappelle surtout des épisodes made in yashima! Regarde les épisodes de cette saison 2 et tu verras que les plus moches sont systématiquement sous la direction de yashima!^^ |
C'est pas le sujet. On s'en fout ! Regarde l'épisode de cette semaine. C'est pas Yashima qui le fait, pourtant toute la partie avec Hyoga est foutrement mal réalisée, ça change pas le principe. C'est pas parce qu'on a le niveau inférieure aux vidéos amateurs que les parties d'épisodes mal réalisées deviennent tout à coup passable. Je suis pas d'accord.
Autant le début de l'épisode avec le combat d'Haruto je trouvais ça moyen mais honnêtement pas si mal, mais à partir du moment ou Hyoga fout une patte sur le terrain ça devient tout simplement ignoble. Et pour le coup Yashima n'a pas trop à rougir.
Le réalisateur dans l'absolu, j'en ai rien à foutre. Je prends l'épisode tel quel. Le début est passable, la fin est super moche. C'est pas parce qu'ils ont fait plus horrible que le qualificatif de "moche" va disparaitre.
| Citation: | | Après il peut y avoir des épisodes ou des plans sont ratés, d'ailleurs je crois même que sur tous les épisodes il y en a, mais après la réalisation et la qualité graphique est homogène. |
Non, ce n'est pas homogène. A partir du moment ou l'épisode est sur une pure pente descendante du début jusqu'à la fin, c'est plus du tout homogène, au contraire. Un épisode homogène serait avec grosso modo la même réalisation du début à la fin, ce qui n'est absolument pas le cas pour cet épisode.
| Citation: | la qualité technique et graphique de la série n'est pas à placer au panthéon des animes, mais il y a une nette différence entre un épisode de yashima et un épisode sous la coupe d'un random directeur d'animation!^^
|
Ah si, on peut placer Omega dans le Panthéon des animes les plus mal réalisés par rapport à leur époque. Je pense que dans le domaine il doit facilement faire partie des tops, parce que même certaines très vieilles séries s'en sortent mieux qu'une partie des épisodes d'Omega si ça peut te rassurer.
Mais c'est ta façon d'argumenter ça je le sais, toujours vouloir comparer à quelque chose d'énorme pour dire que c'est pas si mal. Alors que même en comparant avec les mauvais trucs ça resplendit pas. |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Mer 27 Nov 2013, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
En attendant la sortie du telemaga (où sont publiés les spoils), une rumeur circule sur 2ch:
Les spoils sont à vérifier, mais ça ne semblerait pas si surprenant après tout!!_________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 27 Nov 2013, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ça fait un moment que nous avons émis l'hypothèse ici sur ce topic, et on était tous possiblement d'accord sur cela. Surtout qu'en plus on a eu d'autre point ici qui confirme un peu l'idée, comme le fait que la porte d'entrée du château était une horloge.
Chronotector pour les armures, rien que là ça met la puce à l'oreille et en plus les effets des Pallasite sont de stopper le temps. Si le boss final n'est pas Chronos, bah ils auront fait une belle feinte.
Si c'est bel et bien ça, bah on aura réussit à deviner le truc bien avant lol
| Citation: | | La Nebula Storm ne semble pas avoir le moindre effet sur Egéon. |
Ce qui, si c'est vrai, confirme le cas que nous montrer les plus puissante attaques des 5 bronzes contre des petites merdes, cela signifie donc que la prochaine fois qu'ils les utiliseront ça échouera._________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 27 Nov 2013, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais aucune surprise là.
Le fait que Chronos soit mentionné, bah on l'attendait depuis le début de la saison 2 limite.
Que la Nebula Storm serve à rien était tout aussi attendu dans la mesure ou elle a marché la fois d'avant contre un random adversaire.
Rien de bien spécial là, on suit la logique de la chose. |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Mer 27 Nov 2013, 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est claire, le fait que le "chrono delayed" soit l'attaque de base des pallasites aussi était évocateur.^^
Mais dans l'opening, on voit subaru et kôga face à face avec la planète saturne en arrière plan... _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 27 Nov 2013, 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bof, je suppose que c'est pour la mise en scène, mais ça semble assez évident que ce soit Chronos. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|