Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Doki Doki Precure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah t'as posté en même temps que j'éditais lol.
Mouais, le logo est assez sobre je trouve. A voir ce que ça donnera.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si on suit la logique , cette saison devrait etre une bonne saison , et on dirait qu'il y aura un nouveau groupe de 5
[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, si on suit la logique ça devrait être une bonne saison.
Mais j'ai envie de dire que Doki Doki c'est tellement mauvais que du coup j'ai un doute sur le respect de la règle d'une bonne saison sur 2 Surprised

Si on part de principe que Futari Wa Precure avait commencé en 2004 la saison des 10 ans serait la prochaine, m'enfin.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso, le principe une saison sur deux, comme perso j'ai trouvé Yes Precure 5 cool, la logique n'est pas vraiment de mon côté.
Cependant on est d'accord pour dire que cette saison est mauvaise hein. Je pense qu'ils peuvent pas faire pire, j'espère... La Toei a déjà réussit à montrer qu'elle pouvait faire pire que ce qu'on pensait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai envie de dire , que c'est pas toujours le cas , qu'il y ait une bonne saison aprés une mauvaise , fresh et heartcatch sont de bonnes saisons qui se suivent
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fresh Precure a quand meme un défaut visuellement parlant, c'est vraiment pas terrible quoi. Autant dans le fond c'est vraiment cool, autant dans la forme HeartCacth surpasse.

Ca me fait d'ailleurs pensée qu'il faut que je finisse Fresh lol

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que tu prends fresh c'est très moche en fait. C'est la série Precure qui avait le plus de potentiel et qui avait deux niveaux de lecture histoire de faire aussi plaisir au plus grand mais la réalisation pêchait.
Precure donne vraiment l'impression de sacrifier une saison sur deux visuellement parlant. Yes Precure premier du nom était moche au delà des combats awesome du film. Yes Precure Go Go avait déjà plus de gueule.

alofds
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien tien, les heroines de Happinesscharge precure ont été révélées
Spoil:

J'aime pas la coiffure de cure princess , mais bon, ça a l'air pas mal!

EDIT: Ce ne sont que des prototype ,donc on devraient s'attendre à un design plus amélioré

Dernière édition par alofds le Jeu 28 Nov 2013, 10:26 pm; édité 2 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément les couettes qui se terminent en boucle c'est leur truc dernièrement.

Par contre tu sens bien l'influence de la concurrence de Precure au Japon niveau des animes. La tenue qui fait presque autant Idol que magical girl tu vois très bien qu'ils veulent mettre un coup de pied au cul à Aikatsu.

alofds
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celle de princess, ressemble pas mal à celle de sunshine et rosetta

pour une fois , j'adore les tenues! ,c'est ni trop simple ni trop exagéré ,mais les coiffures , surtout celle de la bleu... j'accroche pas
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
La tenue qui fait presque autant Idol que magical girl tu vois très bien qu'ils veulent mettre un coup de pied au cul à Aikatsu.

J'avoue, t'as mis les mots sur ce que je cherchais justement, j'arrivais pas à expliquer ce que je trouvais de "louche" dans leur tenue.
Les meilleures tenues restent les Smile Precure et les Yes gogo.

Mouais le design me plait pas des masses.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère les tenues de Maxheart de mon côté, f'in pour les deux héroines, mais bon.

Sinon Kaze ouais c'est carrément des semi tenues d'Idol, c'est clair et net. Et ils font ça alors qu'Aikatsu dans sa seconde année qui est un anime à base d'Idiol se démerde pas trop mal dans la concurrence. Alors faire ce genre de tenue avec ce genre de timing, l'objectif est clair et net. Ils comptent enterrer Aikatsu l'année prochaine.
Par contre ça va ptet les motiver pour pas faire une saison en carton comme Doki Doki Precure.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais espérons que ça les motivent à faire une bonne saisons cette fois ci. Ca se trouve, le thème sera l'idoling.

alofds
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me conviendrais si cette serait sur l'idoling , par contre , j'éspére qu'il y aura des combats epic , et une bonne histoire
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que le thème de la musique ils se sont déjà planté quand ils l'ont tenté dans Suite Precure.
Ils se sont plantés avec l'Idoling avec Cure Sword, si ce n'est le passage de l'avant dernier épisode.

Je pense que c'est pas leur truc, qu'ils prennent les tenues mais qu'ils oublient le reste.

Natachouille
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon… Je pense que le méchant, le Roi des Egoiste était amoureux de MarieAnge. Il a avoué son amour mais comme Marie Ange est amoureuse de Jonathan, il s'est pris un râteau… ET voilà, il décide de détruire le royaume pour se venger.

Je suis vraiment pas fan du thème idoling, j'ai peur que cette saison Happiness Charge Pretty Cure ne va pas me plaire. Suite Precure j'ai bien aimé mais ce n'est pas ma préférée. Il n'y avait pas que du chant, danse et shopping comme passe temps favoris des héroïnes. Je trouve la coiffure de Cure Lovely trop simple.
alofds
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... c'est vrai que ça peut marcher ,je trouve ton idée pas mauvaise du tout

bon , pour happiness charge ,je suis d'accord, la coupe de lovely est trop simple, mais personnellement , je l'aime bien comme ça , ça change des coupes de heart et happy qui sont hyper bizzar si c'est le mot juste

Ouais , j'avoue que j'ai pas détester suite ,elle était pas si mauvaise que ça à mon gout

Pour l'épisode de cette semaine , j'avoue que j'ai bien aimé , on découvre qu'Aguri a été adopté , et les parents de Sword sont mort ,j'ai trop aimer le flash back ou on nous montre comment elle était enfant, elle était une precure alors qu'elle état un petite fille ,c'est trop chou!
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que Aguri ait été adopté c'est pas trop une nouvelle "grandiose" je trouve, vu les sous entendu depuis un moment entre elle et le royaume là bas, ça semblait assez évident. Je suis sure qu'elle est de la famille de la princesses. Elle lui ressemble trop une fois transformé pour pas que ce soit le cas.

Bon j'ai vu l'épisode par contre pour le moment.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais franchement l'adoption d'Aguri ça me semble vraiment pas être trop novateur là m'enfin. J'ai trouvé l'action un peu trop foireuse cette semaine par contre, et la semaine prochaine on est encore sur Aguri alors qu'il reste encore Cure Diamond et Mana à faire passer avant le final. Ca va être serré.

alofds
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé une nouvelle image de la nouvelle saison
Spoil:

Je sais pas vous mais le design me fais fortement penser à fresh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 12 sur 16

Sauter vers: