Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LostHinata Civil
|
Posté le: Ven 06 Déc 2013, 1:25 am Sujet du message: Coucou |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis toute nouvelle ici. Mais je suis assidûment ce forum depuis des années sans jamais avoir osée franchir le premier pas. Je suis une grande timide et pas uniquement pour les histoires d'amour ^_^
Me voilà donc inscrite et je vais essayer de me présenter.
J'ai 19 ans, habite Paris intra-muros et suis actuellement un cursus de Droit International à la Sorbonne.
Je suis fille unique ce qui a des avantages (je reste toujours la petite princesse de mes parents) et des inconvénients, j'ai toujours envié mes amies qui avaient des frères et des sœurs avec qui passer du temps et partager tout plein de choses.
C'est une des raisons qui m'ont poussé assez jeune à m'intéresser à l'univers très riche des mangas et des animes.
J'aime bien les grands classiques notamment ceux où les filles ont un rôle majeurs comme Sailor Moon, Fruits Basket, Yae no Sakura, Claymore, Fate Stay Night, et bien d'autres. La liste serait bien trop longues.
J'aime aussi Naruto évidemment et notamment le personnage de Hinata qui me ressemble beaucoup sur le caractère.
Parmi mes autres activités, je m'intéresse à la musique et au cinéma, et à l'art en général.
A très bientôt,
Bisous ! <3 |
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Ven 06 Déc 2013, 2:15 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a CN.
Quels personnages aime-tu de la saga Fate stay night?
Quels genres musicaux sont a ton gout?
Quels sont tes films préférés?
Quels arts aime-tu? |
|
|
 |
LostHinata Civil
|
Posté le: Ven 06 Déc 2013, 2:24 am Sujet du message: |
|
|
Merci.
Dans FSN, le personnage de Tosaka Rin est pour moi le plus charismatique. En tout cas, nettement plus que Shirou, le soit-disant héros.
J'aime beaucoup son sens de la répartie et son intelligence. J'adorerai lui ressembler ^^
Citation: | Quels genres musicaux sont a ton gout? |
J'aime un peu de tout.
Ca va de la pop R'n'B à l'electro. J'aime pas trop le rap par contre qui véhicule une mauvaise image des femmes je trouve.
Citation: | Quels sont tes films préférés? |
J'ai un faible pour les grandes histoires d'amour évidemment ^^
On ne se refait pas. C'est pour ça que Titanic fait partie de mes grands coup de coeur ever.
Citation: | Quels arts aime-tu? |
J'aime beaucoup la sculpture et les arts plastiques.
Il y a quelque chose de sensoriel et de sensuel qui m'attire énormément ^^
Dernière édition par LostHinata le Ven 06 Déc 2013, 2:29 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Ven 06 Déc 2013, 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Rin est un personnage cool et attachante, disons que les series n'ont pas vraiment mis Shirou a l'honneur, il est plus badass dans le Visual Novel.
AS-tu visionner Carnival Phantasm? cette serie est drôle. Rin est priceless dedans.
N’hésite pas a balancer ton avis sur tes séries préférées en section manga, ça fera des heureux.
Je peut comprendre ton avis sur le rap, disons que le rap mainstream donne une image pourrie de la femme.
Intéressant ton avis sur la sculpture.
Dernière édition par Sankai le Ven 06 Déc 2013, 2:38 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
LostHinata Civil
|
Posté le: Ven 06 Déc 2013, 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Sankai a écrit: | AS-tu visionner Carnival Phantasm? cette serie est drôle. Rin est priceless dedans. |
Je ne connaissais pas.
J'ai visionné Unlimited Bladeworks et Fate Zero.
Merci en tout cas pour le tuyau, je tâcherai de le regarder :p
Citation: | N’hésite pas a balancer ton avis sur tes séries préférées en section manga, ça fera des heureux. |
Pourquoi pas à l'occasion
Merci pour l'accueil et à bientôt |
|
|
 |
Otaku Master Aspirant genin

|
Posté le: Ven 06 Déc 2013, 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi,
Est ce que tu connais Kuroko No Basket ?
A part les animes, regarde tu des séries ? _________________  |
|
|
 |
LostHinata Civil
|
Posté le: Ven 06 Déc 2013, 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Otaku Master a écrit: | Bienvenue à toi |
Merci c'est gentil ^^
Citation: | Est ce que tu connais Kuroko No Basket ? |
Oui, je connais de nom.
Je sais juste que ça parle de basket mais à part ça pas grand chose de plus.
En fait, je n'aime pas vraiment les manga sur le sport.
Citation: | A part les animes, regarde tu des séries ? |
Oui, il y en a pas mal.
J'ai eu ma période séries asiatiques même si depuis je suis revenue aux classiques US.
Je suis avec le même plaisir Dr House par exemple. Il y a Homeland dans un tout autre registre.
Et comme j'ai un petit faible pour les geeks, la série The Big Bang Theory m'amuse aussi beaucoup. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 06 Déc 2013, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous sur le forum !
Je vois que tu aimes Claymore c'est bien. Tu aimes Fate Stay Night c'est encore mieux. Mais voir que tu mets un Yae no Sakura comme ça l'air de rien dans ta petite liste c'est encore plus sympa !
Mais viens donc dans la section mangas animes, y'a pleins de topics qui t'attendent pour les titres que tu aimes ! Et il y a des infos intéressantes de temps en temps. Genre le nouvel anime de Sailor Moon ou la couverture du dernier volume de Yae no Sakura qui pète de classe !  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
|
|
 |
LostHinata Civil
|
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Ven 06 Déc 2013, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Disons pour le cas des VN, ils sont supérieur a leur support anime qui sont au mieux une adaptation correcte voir bonne pour certains et au pire, un véritable massacre de l'oeuvre originelle.
Sur internet, c'est pas compliqué de DL un VN gratuitement :p. J'ai jamais acheté mon Fate stay night, tsukihime, etc. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Ven 06 Déc 2013, 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
LostHinata a écrit: | Je ne suis pas une grande fana des visual novel. Des amies m'en parlent de temps à autre, mais je préfère largement les dramas ou les animes. C'est beaucoup plus confortable et plus "fluide". Je comprends pas trop l'intérêt des VN en fait si ce n'est d'être un manga (cher) qui t'oblige à cliquer à chaque phrase. :p |
Pour avoir commencer le VN de FSN (parce que je suis une petite fan de la licence) je peux te dire que tu te trompe lourdement sur ce qu'est un VN, déjà niveau prix c'est pas si cher, je pense que c'est beaucoup moins cher que une collection de manga (ça doit etre beaucoup moins cher que l'intégral de FSN en manga), et en plus même si tu cliques à plusieurs phrases. Il y a plusieurs solutions qui en fonction de ce que tu choisie modifie un peu le déroulement de l'histoire.
De plus comme dit Sankai, tu peux les avoir gratuitement sur le net, comme tu peux trouver des animes et des scans quoi.
D'ailleurs un VN a beaucoup plus de contenu, rien que le début, on en voit beaucoup plus sur la relation qu'entretient Rin avec son servant, là ou dans l'anime c'est passé sous silence.
J'ai pas fini le Novel, mais rien que les premières heures, tu vois que c'est beaucoup plus complet qu'une adaptation manga ou anime.
Bref, je vais m'arrêter là c'est un peu HS._________________
 |
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Ven 06 Déc 2013, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
En plus la personnalité de Rin est plus intéressante dans le VN, on comprends pourquoi elle veut gagner a tout prix la guerre du graal a la base. En plus le personnage est bien plus classe et sa relation avec son servant bien plus développée.
Beaucoup de teams traduisent les vn en anglais et certaines commence a le faire en fr. |
|
|
 |
LostHinata Civil
|
Posté le: Ven 06 Déc 2013, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, vous m'avez convaincue sur la VN de FSN.
Je vais essayer de me le procurer.
Comme j'aime bien la licence également, ça devrait me plaire malgré mon à priori sur le concept un peu bancal de VN.
Le HS était sans doute utile  |
|
|
 |
Daemhan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Mai 2013 Messages: 75 Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!
|
Posté le: Mer 11 Déc 2013, 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
D'abord Bienvenu
Je sais que c'est un peu tard, mais j'aime bien relire les sujets de présentation, et là ça m'intriguais vraiment...
J'ai toujours pensé que les gens qui faisait la Sorbonne (j'ai une cousine qui y étudie) était des gens strictes et très, comment dire, attaché aux études et que toutes distractions n'étaient que des futilités...
Qu'est ce qui t'amène ici, et POURQUOI toujours un pseudo avec Hinata lorsqu'on est un peu timide (IRL je suppose) ??
Et dernière question, est ce que tu aimes les Fanfictions ?
Dans tous les cas je t'invite a y jeter un coup d'oeil
Sur ce je te souhaite de passer un "bon séjour" parmis nous ^^
Et au plaisir de te lire  |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Mer 11 Déc 2013, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tout était un fake. Un ancien banni masculin. |
|
|
 |
|