Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 06 Déc 2013, 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Si ca nous donne une occasion de faire chier des italiens, je suis prêt à répéter l'opération !
Dommage si on les a tous baisé. Parce que clairement la magouille est énorme, ultra visible. Et on a le tirage le plus facile possible derrière. |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Sam 07 Déc 2013, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | L’Algérie finira dernière a coup sur ça chambre déjàSmile mais c'est sur et certains.Les Russes joue agressif mais sont très lent les belges ont des bonnes individualités et la Corée du sud plus technique et plus rapide. |
T'as vu combien de fois l'Algérie cette année pour être aussi sûr de toi ? Et la Corée et la Russie aussi d'ailleurs ?
No comment pour la théorie du complot, si on écoute ceux qui la dénoncent, y en a une par tirage. |
|
|
 |
gatsuberserker Aspirant genin

|
Posté le: Sam 07 Déc 2013, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai visioné le derniers match entre l’Algérie et le Burkina,sans parlé du Portugal face a la Russie en qualif.
Sans parlé du match amicaux entre suisses et sud coréen et vu le résultat du match entre russes et sud coréen.
Et la Belgique je vois leur joueurs avec le championnat anglais et 3 des match amicaux qu'ils ont fait(france,colombie,japon)
Pour moi l'algérie n'est pas au niveau de leur adversaires dans leur groupe et je suis attentivement l'inter en Serie A avec Belfodil et Taider et leur qualité ne suffira pas pour sortir de ce groupe.
L'Algérie a le moins de chance ils peuvent faire mal au 3 équipes mais s'il gagnent pas face au belge c'est mort.
Citation: | No comment pour la théorie du complot, si on écoute ceux qui la dénoncent, y en a une par tirage. |
Dit ça a nos amis italiens,il vont apprécié de savoir que le groupe A était victime d'un complot aussi  |
|
|
 |
golum Civil

|
Posté le: Sam 07 Déc 2013, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Vue le tirage si la France n’est pas au minimum en quarts ca serai un échec.
Finir deuxième du groupe et ce taper l’argentine en huitièmes …. |
|
|
 |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Sam 07 Déc 2013, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
la poule de l'uruguay et celle de l'allemagne sont hardcore j'aurais aimé qu'on soit dans celle de l'uruguay a la place du costa rica histoire de voir vraiment ce qu'on vaut , on tape une poule assez simple pour nous le seul os c'est la suisse mais avec l'envie tout peut se faire . _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 07 Déc 2013, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le coup ce serait l'inverse ici N.B
Au vu du groupe, les autres pays ils doivent plutôt se dire qu'avec de l'envie ils vont pouvoir battre la France. Et de toute façon, tout le monde à de l'envie et de la motivation en jouant une coupe du monde. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Déc 2013, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, je vois pas pourquoi l'EDF aurait plus envie que d'autre ? Surtout que je les vois pas meilleurs que l'Uruguay ou l'Italie. |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
La Liste des Bleus communiqué par DD.
GARDIENS : Lloris (Tottenham/ANG), Mandanda (Marseille), Ruffier (St-Etienne)
DEFENSEURS : Debuchy (Newcastle/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Koscielny (Arsenal/ANG), Sagna (Arsenal/ANG), Sakho (Liverpool/ANG), Varane (Real/ESP), Mangala (FC Porto/POR), Digne (PSG)
MILIEUX : Matuidi (PSG), Pogba (Juventus/ITA), Sissoko (Newcastle/ANG), Grenier (Lyon), Cabaye (PSG), Mavuba (Lille)
ATTAQUANTS : Benzema (Real Madrid/ESP), Giroud (Arsenal/ANG), Payet (Marseille), Ribéry (Bayern Munich/ALL), Rémy (Newcastle/ANG), Griezmann (Real Sociedad/ESP), Valbuena (Marseille)
Payet est le point noir de cette équipe de mon côté.
Dernière édition par Jikuu le Jeu 27 Fév 2014, 4:56 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Rémy et Payet je les aurait pas pris .
Griezmann je suis content pour lui et pour nous , et surtout je suis content de pas voir abidal et nasri _________________  |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
La logique de DD si je comprend bien, c'est de privilégier la continuité et la "force" du groupe. Il fait des changements en cas de méforme ou de blessés.
Jusque là on va dire que je peux comprendre même si je suis pas d'accord.
Mais alors pourquoi changer pour un mec comme Digne qui joue très peu? Ou pourquoi garder des mecs comme Sissoko ou Mavuba?
Deschamps fait en fonction des mecs qu'il aime bien j'ai l'impression... Payet mais quelle blague c'est limite ridicule. J'espère sincèrement qu'il le prend juste parce que Ribéry est bléssé.
Après sur son onze je suis globalement d'accord avec DD |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
N.B a écrit: | Rémy et Payet je les aurait pas pris .
Griezmann je suis content pour lui et pour nous , et surtout je suis content de pas voir abidal et nasri |
Rémy claque les buts en Angleterre, quant à Payet il est très bien en ce moment, ça fait plusieurs matchs qu'il est décisif et il fait un bien fou au jeu de l'OM quand on joue en losange, il a clairement remit de l'ordre au milieu de terrain et la bonne forme de Gignac par exemple, il la doit aussi à un très bon Payet.
Perso ce qui m'étonne, c'est de voir Digne plutôt que Kurzawa et encore Sissoko... |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Hyuuga Neji a écrit: | Rémy claque les buts en Angleterre, quant à Payet il est très bien en ce moment, ça fait plusieurs matchs qu'il est décisif et il fait un bien fou au jeu de l'OM quand on joue en losange, il a clairement remit de l'ordre au milieu de terrain et la bonne forme de Gignac par exemple, il la doit aussi à un très bon Payet.
Perso ce qui m'étonne, c'est de voir Digne plutôt que Kurzawa et encore Sissoko... |
Payet c'est ça qui m'insupporte, le mec fait une saison très moyenne mais fait 3 bons matchs avant l'appel chez les bleus et il est pris. Ce joueur c'est l'irrégularité par excellence.
J'aime moyen le type en plus de ça, quand il a marqué son doublé contre Bastia, il pouvait se contenter de faire profil bas plutôt que de fanfaronner. |
|
|
 |
N.B Jounin

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Hyuuga Neji a écrit: | N.B a écrit: | Rémy et Payet je les aurait pas pris .
Griezmann je suis content pour lui et pour nous , et surtout je suis content de pas voir abidal et nasri |
Rémy claque les buts en Angleterre, quant à Payet il est très bien en ce moment, ça fait plusieurs matchs qu'il est décisif et il fait un bien fou au jeu de l'OM quand on joue en losange, il a clairement remit de l'ordre au milieu de terrain et la bonne forme de Gignac par exemple, il la doit aussi à un très bon Payet.
T'es même pas crédible je suis pas le seul a l'avoir dit et comme par hasard tu quote mon message, sans compté qu'on disait pareil pour Gignac au début de saison_________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ma remarque peut aussi s'adresser à Jikuu, pourquoi te poser en victime alors que je donne juste mon avis ?
Citation: | Payet c'est ça qui m'insupporte, le mec fait une saison très moyenne mais fait 3 bons matchs avant l'appel chez les bleus et il est pris. Ce joueur c'est l'irrégularité par excellence.
J'aime moyen le type en plus de ça, quand il a marqué son doublé contre Bastia, il pouvait se contenter de faire profil bas plutôt que de fanfaronner. |
Je suis d'accord pour son irrégularité, mais vu que Deschamps s'est obstiné à des moments où il méritait pas forcément d'être appelé, pourquoi l'éjecter du groupe quand il est bon ? Mais vu que Griezmann est de nouveau sélectionnable, si il se remet à être irrégulier et que Thauvin redevient aussi bon que fin 2013 ou que Nasri revient à son niveau, ça m'étonnerait pas de le voir rester sur le carreau. |
|
|
 |
Genma.S Genin
|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Sélectionner Payet c'est pas hyper choquant. Jpense que son vrai poste c'est en relayeur, mais le probléme c que DD le prend comme aillier, et la Payet peut se révéler comme etre lamentable.
Aprés le fait qu'il flambe que depuis pas longtemp cette saison, c 'est pas grave. Sinon on prend pas non plus Varane qui est soit blessé ou sur le banc du Real.
Moi j'aurais viré Sissoko et Mavuba, pris Payet, Thauvin et Fofana.
Sinon j'espére que Koscielny part pas titulaire. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une question de mental je pense pour Payet, après tout il a été bon à Lille en ailier gauche, l'EDF, y a eu du mieux dans le jeu ces temps ci, il s'y sentira peut-être bien à gauche. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement Payet même en tant que supporter de l'OM je l'aurais pas pris non plus quoi... C'est le match de la dernière chance pour lui parce que même s'il est mieux depuis trois matchs..
Depuis trois matchs quoi. Autant prendre Nasri à ce compte là.
Par contre, Digne non plus ne me convient pas. Kurzawa m'aurait bien plus satisfait à ce poste là.
La liste malgré l'absence d'Abidal et la présence de Griezmann et Mangala me plait pas des masses. |
|
|
 |
Genma.S Genin
|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Hyuuga Neji a écrit: | C'est une question de mental je pense pour Payet, après tout il a été bon à Lille en ailier gauche, l'EDF, y a eu du mieux dans le jeu ces temps ci, il s'y sentira peut-être bien à gauche. |
Oui y a le mental, le physique et le schéma tactique. Pour les 2 premiers, Payet aura ce qu'il faut mair pour la tactique ca dépendra de DD.
Comme jdisais Payet en relayeur on peut penser qu'il sera bon a coup sur. Mais en aillier c quitte ou double, révélation ou bide. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Après Payet en EDF, c'est vraiment le fond du banc quoi, il joue pas souvent.
Ben Arlia, t'aurais vu qui à la place ? Nasri il a pas joué ces temps ci, alors que Payet a fait de bonnes prestations, les deux connaissent bien le groupe, reste donc le critère de la forme du moment, et là Payet l'emporte. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nasri revient de blessure aussi, ça joue.
Et il est meilleur que Payet.
Franchement Payet en EDF ça me fait pleurer. |
|
|
 |
|