Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Void Aspirant genin

|
Posté le: Mer 11 Déc 2013, 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
De toutes façon, je pense qu'Obito sera la clé pour vaincre Madara, peut-être qu'il ne le tuera pas mais c'est évident pour moi qu'il reprendra le contrôle de son corps et qu'il fera une action contre madara qui soit forcement concluante.
De mémoire quand Madara est arrivé sur le champs de bataille et avant de lui rendre son arme, Obito a parlé de techniques de sceaux, peut-être qu'il s'en servira pour l'affaiblir et permettre a Naruto de le tuer. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 11 Déc 2013, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais voila, il fera sa BA pour aider à vaincre Madara, mais la réelle victoire, sera je pense pour Naruto, c'est le héros et tout, l'enfant de la prophétie, ça peut que etre lui qui vainc vraiment Madara. _________________
 |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Mer 11 Déc 2013, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quasi tous les méchants ont été Narutalisé, du coup dire pas deux fois de suite, moyen quand on sait que pour 90% des cas, bah c'est le cas quoi XD | Sasuke participera sûrement un peu au retournement de cerveau de Madara. Pour l'instant Madara n'a pas encore vu Sasuke de près puisqu'il était aveugle. Mais quand Madara se rendra compte que Sasuke ressemble comme deux gouttes d'eau à son petit frère, Sasuke aura toute l'attention de Madara. Déjà, cela m'étonnerait que Mad tue Sasuke puisqu'il ressemble trop à Izuna... Puis on aura un flash-back à la con... puis Narutisation et/ou une Sasukisation de Mad. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 11 Déc 2013, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Mais si ça affecte les yeux, c'est donc que ça y est lié. |
Ça affecte les yeux parce-que la concentration chakra du MS y passe, c'est aussi simple que ça.
Citation: | Si je la comprend bien, elle dit qu'il faut l'éveil, et il faut donc Amateratsu et Tsukiyomi, tous les deux. Mais sans yeux, il n'a plus cela non? |
Il y a le cerveau qui mémorise l'usage de ces techniques.
C'est impossible d'activer Susanoo et d'avoir des yeux Uchiwa sans que ça n'aurait pas influé dessus.
Le Cousin a écrit: | Et d'ailleurs, ton databook date un peu: on y décrit le Susano'o comme armé de Yata et Totsuka, or seul celui d'Itachi les a.
|
Le databook dit utilisateur Itachi, donc ça parle du jutsu par rapport à lui.
Faire Susanoo est plus simple pour l'auteur, autre jutsu cheat aurait pu être plus dur à appréhender.
Gensei Noir a écrit: |
La question que je me pose avec ce chapitre, c'est pourquoi lorsque Sasuke a un peu la vue troublé, son susanoo en est affecté? |
Sasuke a dû redouter l'effet secondaire sur ses yeux, et ça j'en parle dans mon post plus haut.
Pour vous Susanoo sans MSE c'est comme le mode Kyuubi sans Kyuubi; mais c'est pas pareil; quand bien même on peut considérer que Kin et Gin ont du mode Kyuubi bien qu'il s'agisse d'un ersatz; et bien pour les Uchiwa c'est un truc similaire; sauf que leur partie de Kyuubi à eux c'est l’énergie de Juubi dont ils auraient hérités.
Voila pourquoi lorsque certains poussent leur chakra d'une certaine manière ce pouvoir se développe.
L'auteur a pris tout le monde à contre pied, ça ne veut pas dire qu'il soit forcément incohérent. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 11 Déc 2013, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bah quand je vois une technique qui nécessite un certains stade de super yeux pour pouvoir être déclenché, ça me parait normal qu'il faille ses yeux pour la déclencher à nouveau. Si tout reste encré dans le "cerveau", comme je disais sur l'un de mes posts, certains se font un petit trafique de yeux, apprennent le Susanoo, puis pourront l'utiliser avec leur yeux normaux, de quoi créé une belle armée imbattable.
A la limite, dans le cas Itachi, techniquement, ils possédaient toujours ses yeux, donc logique qu'il puisse le sortir, mais c'est pas le cas ici de Madara.
Surtout qu'à la limite qu'il n'est pas les Sharingan ou activé les Magekyou, à la super limite, pourquoi pas, sauf que pour une technique lié au yeux, la sortir sans en avoir pose un soucis quand même.
Accessoirement, comme l'ont dit plusieurs personnes (je crois que c'est dans l'autre topic mais bon), si le Susanoo n'a plus besoin des yeux pour être utilisé, quand est-ils des autres techniques comme Izanagi et co?
Pour le cas Gin et Kin, ils avaient en eux une part de Kyuubi, on a pu voir qu'il peut être "divisé", vu que Minato en a une moitié. Une part peut être infime par rapport à Naruto ou Minato, mais une part malgré tout. _________________
 |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 11 Déc 2013, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Bah quand je vois une technique qui nécessite un certains stade de super yeux pour pouvoir être déclenché, ça me parait normal qu'il faille ses yeux pour la déclencher à nouveau. Si tout reste encré dans le "cerveau", comme je disais sur l'un de mes posts, certains se font un petit trafique de yeux, apprennent le Susanoo, puis pourront l'utiliser avec leur yeux normaux, de quoi créé une belle armée imbattable. |
Un non-Uchiwa ne peut pas l'avoir car il faut avoir le patrimoine chakra du fils cadet de Rikudou.
Citation: | A la limite, dans le cas Itachi, techniquement, ils possédaient toujours ses yeux, donc logique qu'il puisse le sortir, mais c'est pas le cas ici de Madara. |
Itachi avait les yeux paumés, donc pas moyen pour lui d'utiliser Tsukuyomi ou Amaterasu et encore moins Susanoo dans ton optique.
Izanagi et Izanami sont différents, ils exigent bien une manip du Sharingan. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 11 Déc 2013, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Feel t'as un peu oublié de quoter la partie de ma phrase qui dit:
Citation: | A la limite, dans le cas Itachi, techniquement, ils possédaient toujours ses yeux, donc logique qu'il puisse le sortir, mais c'est pas le cas ici de Madara. |
A la limite, pour quelque chose qui est "tiré" de technique oculaire, que les yeux ne soit pas "activé" en Sharingan ou aveugle, à la limite pourquoi pas.
Mais quand les yeux ne sont pas à leur place ça donne quoi?
Ton databook dit bien qu'il faut les deux technique oculaire pour avoir le Susanoo. Donc il est facile d'en déduire que Susanoo est aussi une technique oculaire, qui en plus "confirmé" par le fait que ça affecte les yeux. Et pourtant...
Citation: | Un non-Uchiwa ne peut pas l'avoir car il faut avoir le patrimoine chakra du fils cadet de Rikudou. |
Kakashi a bien réussit à atteindre le stade du Magekyou Sharingan, c'est donc pas impossible et même facile, quand on voit que les yeux, une fois la technique "possédée" ne sont donc plus utile. Puis quand des greffes se font aussi facilement, comme nous le montre Madara qui grâce à la tête du Premier Hokage profite de ses "capacités", avoir un bout de patrimoine génétique Uchiwa sera pas moins dure qu'avoir du patrimoine de Senju._________________
 |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 11 Déc 2013, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Si tout reste encré dans le "cerveau", comme je disais sur l'un de mes posts, certains se font un petit trafique de yeux, apprennent le Susanoo, puis pourront l'utiliser avec leur yeux normaux, de quoi créé une belle armée imbattable. |
Bien vu. Car si tout reste encré dans le cerveau, donc comme il a été dit que le Uchiha garde la manière de faire et de ce fait yeux ou pas yeux, il peut user des techniques, pourquoi les Uchiha s'arrachaient les MS? Il suffisait alors de prendre un simple sharingan et hop, on voyait à nouveau et on enchainait les techniques.
Sauf qu'apparemment c'est pas comme ça que le manga a présenté la chose, du moins jusqu'ici.
Il aurait été, selon moi, préférable que l'auteur use d'un pouvoir mokuton, qui est bien en lien avec le chakra sennin, plutôt que le susanoo.
Pour ce qui est de savoir qui va battre Madara, je vois plus Naruto que Obito. Car l'auteur a toujours fait dire à son héros qu'il deviendra Hokage et ça je suis sur qu'il le deviendra, à la différence qu'il sera un Hokage d'un nouveau genre.
Et il lui faisait aussi dire qu'il deviendra le meilleur Hokage. Bon, le terme meilleur est vaste, mais le héros à déjà montré qu'il était le meilleur pour retourner les gens, reste plus qu'à montrer qu'il est le meilleur au combat et là quoi de mieux que de lui opposer un ninja qui surpasse le premier Hokage, qui a son pouvoir, plus celui des Uchiha et même du RS.
Tout est concentré en un seul homme et s'il se fait battre par le héros, là ce dernier pourra dire qu'il est le Meilleur.
Après je ne cherche pas à savoir comment Madara perdra, car vu ce qu'il montre en étant "incomplet" alors complet sa défaite sens la farce. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 11 Déc 2013, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Feel t'as un peu oublié de quoter la partie de ma phrase qui dit:
|
J'y ai répondu.
Tu dis "des yeux aveugles pourquoi pas"; pour moi ce ne serait pas normal.
S'il n'y a pas de yeux et que ça marche, c'est que c'est probablement lié à plus que ça.
Le databook dit que quand un Uchiwa a le MS, avec Tsukuyomi et Amaterasu éveillé, Susanoo finit par être accessible; pas que le mécanisme du jutsu est similaire aux deux autres.
Pour moi il est clair qu'il faut expérimenter Tsukuyomi et Amaterasu, et non utiliser les deux techniques ensemble dans l'oeil.
Susanoo joue sur les yeux sans doute car il utilise le type de chakra nécessaire à activer le MS et ce chakra se génère au niveau du cerveau (et le cerveau n'est pas loin des yeux).
Citation: | Citation: | Un non-Uchiwa ne peut pas l'avoir car il faut avoir le patrimoine chakra du fils cadet de Rikudou. |
Kakashi a bien réussit à atteindre le stade du Magekyou Sharingan |
Quand Kakashi a eu le MS, Obito n'était pas loin (et il a un flash de la vue avec son œil manquant, Kakashi lui aussi a eu un flash dernièrement), donc semble-t-il que leur Sharingan communiquent.
Le patrimoine Senju est physique, celui Uchiwa n'est pas juste oculaire, il est spirituel également et ça ce n'est pas évident à obtenir.
Gensei Noir a écrit: | si tout reste encré dans le cerveau, donc comme il a été dit que le Uchiha garde la manière de faire et de ce fait yeux ou pas yeux, il peut user des techniques, pourquoi les Uchiha s'arrachaient les MS? |
L'arrachage de MS est mentionné dans la quête du MSE. Et au sein du clan si le MS était rare, celui avec Susanoo l'était encore plus; et d'autre part ce n'est pas comme si c'était le kiff de vouloir prendre des yeux de personnes du clan car on crame ses propres yeux; je doute que ce soit aussi simple (d'ailleurs le cas de Madara prenant les yeux d'Izuna ne fut pas vu d'un bon regard de la part de tout le monde).
L'auteur pouvait utiliser le Mokuton mais ç'aurait été déplaisant pour les bijuu, il voulait leur donner l'occasion de fatiguer Madara;
Pour ma part Naruto ne battra pas Madara, du moins pas tout seul. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Quasi tous les méchants ont été Narutalisé, du coup dire pas deux fois de suite, moyen quand on sait que pour 90% des cas, bah c'est le cas quoi XD
Mais faire revenir les gens, ça voulait pas dire "vaincre Madara" pour autant. Mais bon, on peut espérer qu'il le fera pas, pour nous faire une planche genre "a tous les valeureux Ninja perdu en guerre" dans chaque village, ou un monument spéciale pour dire "tous les pays étaient unis". |
Ouais mais à chaque fois qu'il a narutalisé ses adversaires, ça n'a jamais été vraiment de la même façon. Le contexte changeait à chaque fois. Alors que là, ça aurait été exactement la même chose.
Si Obito avait ressuscité les morts, bien sûr que ça aurait été la fin. Tu crois vraiment que Kishi aurait pris le risque de peut-être devoir tuer des personnages après ça? Ça n'aurait eu aucun sens. Déjà que le sens, on essaye de le trouver là... |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Les mecs mort pendant cette guerre sont 90% de "no-names", qui même ressuscité aurait aucune influence sur le combat contre Madara, car aucun parmi les morts n'ont de quoi rivaliser avec. Déjà que 9 Bijuu ça marche pas, alors des ninja lambda... Donc non, après une résurrection massive, le combat n'aurait pas été fini, et ça aurait fait plus de spectateur pour voir Naruto et ses idéaux arrivés à bout de Madara (et plus de pouvoir de l'amitié pour l'acte final)
Que la résurrection ai lieu maintenant ou plus tard, ça change pas grand chose dans l'affrontement actuel, voir rien, ah si la perte de Obito.
Citation: | Le databook dit que quand un Uchiwa a le MS, avec Tsukuyomi et Amaterasu éveillé, Susanoo finit par être accessible; pas que le mécanisme du jutsu est similaire aux deux autres. |
Non, mais quand on essaye de réfléchir un peu dessus, ça parait logique que la technique soit aussi très lié à l'oculaire, vu qu'il faut accéder à deux technique oculaire pour "débloquer" l'ultime truc qui est en plus lié à ces yeux. Je vois pas comment on peut "raisonner" autrement la dessus.
Citation: | Pour moi il est clair qu'il faut expérimenter Tsukuyomi et Amaterasu, et non utiliser les deux techniques ensemble dans l'oeil. |
J'ai jamais dit ça.
Si ça joue sur les yeux, c'est qu'il y a forcément un lien avec, je vois pas pourquoi une attaque aurait des effets néfaste sur les yeux, si c'est pas lié ensemble. Le cerveau n'est pas loin des yeux, certes, alors si c'est aussi lié au cerveau, qu'en abusé inflige des effets aux yeux (vu que lié au yeux), ça devrait aussi avoir ses effets secondaire néfaste dans le cerveau non? Je crois pas qu'on ai connaissance de ce genre de chose dans le manga._________________
 |
|
|
 |
rastapopoulos Civil

|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: |
Citation: | Le databook dit que quand un Uchiwa a le MS, avec Tsukuyomi et Amaterasu éveillé, Susanoo finit par être accessible; pas que le mécanisme du jutsu est similaire aux deux autres. |
Non, mais quand on essaye de réfléchir un peu dessus, ça parait logique que la technique soit aussi très lié à l'oculaire, vu qu'il faut accéder à deux technique oculaire pour "débloquer" l'ultime truc qui est en plus lié à ces yeux. Je vois pas comment on peut "raisonner" autrement la dessus.
|
Tout raisonnement aussi farfelus soient ils sont bon pour Feel du moment qu'il l'arrange lui et sa ... dévotion auprès du monde uchiwa. Il n'a jamais été et ne sera jamais objectif quand un membre de ce clan est sur le grill. il est pire qu'un gosse avec ça (ça= les uchiwa)
Non blague a part, c'est pas bientôt fini tout ça ? le gars se fait bourriner par 9 bijuus et il s'en sort comme une fleur découpe un bras d'un zetsu blanc pour se le coller comme si de rien n'était et il n'est même pas plus essoufflé que si il avait péter dans son lit ????
Non mais sérieux, la radioactivité dans l'appartement de kishi est trop forte ou quoi ? |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 10:26 am Sujet du message: |
|
|
rastapopoulos a écrit: | Tout raisonnement aussi farfelus soient ils sont bon pour Feel du moment qu'il l'arrange lui et sa ... dévotion auprès du monde uchiwa. Il n'a jamais été et ne sera jamais objectif quand un membre de ce clan est sur le grill. il est pire qu'un gosse avec ça (ça= les uchiwa) |
Ouais rasta, toujours aussi soft hein?
Kaze a écrit: | Le cerveau n'est pas loin des yeux, certes, alors si c'est aussi lié au cerveau, qu'en abusé inflige des effets aux yeux (vu que lié au yeux), ça devrait aussi avoir ses effets secondaire néfaste dans le cerveau non? Je crois pas qu'on ai connaissance de ce genre de chose dans le manga. |
Ça pourrait affecter le cerveau en effet, mais avec les yeux d'Itachi, Sasuke récupérè de son ADN, et complète son potentiel, donc les yeux et le corps globalement supportent mieux.
C'est simple, l'héritage génétique du fils ainé a été divisé en deux entre les Hyuuga et les Uchiwa, il faut donc deux individus qui en ont la moitié pour le reconstituer, mais il faut que leur ADN soient compatibles. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ça pourrait affecter le cerveau en effet, mais avec les yeux d'Itachi, Sasuke récupérè de son ADN, et complète son potentiel, donc les yeux et le corps globalement supportent mieux.
C'est simple, l'héritage génétique du fils ainé a été divisé en deux entre les Hyuuga et les Uchiwa, il faut donc deux individus qui en ont la moitié pour le reconstituer, mais il faut que leur ADN soient compatibles. |
Heu ça justifie pas le fait que si au cerveau c'est lié, effet secondaire devrait y avoir sur celui ci. Ca affecte les yeux alors que tu estimes qu'ils sont pas utiles pour la technique, que c'est dans le cerveau, et que donc ça devrait tout aussi affecté le cerveau (voir plus) mais c'est actuellement pas le cas.
Je vois pas en quoi récupérer de l'adn influence sur des non effets secondaire sur le cerveau. D'ailleurs Sasuke avant d'avoir les yeux d'Itachi commençait à plus voir grand chose, qu'en est il pour son cerveau? Rien, et il avait pas d'ADN d'Itachi pour "combler" cela.
Affecter les yeux ou le cerveau, les effets secondaire donc, ça ne relève pas d'une histoire de génétique.
D'ailleurs je vois pas du tout ce que ta dernière phrase cherche à prouver._________________
 |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Citation: | Ça pourrait affecter le cerveau en effet, mais avec les yeux d'Itachi, Sasuke récupérè de son ADN, et complète son potentiel, donc les yeux et le corps globalement supportent mieux.
C'est simple, l'héritage génétique du fils ainé a été divisé en deux entre les Hyuuga et les Uchiwa, il faut donc deux individus qui en ont la moitié pour le reconstituer, mais il faut que leur ADN soient compatibles. |
Heu ça justifie pas le fait que si au cerveau c'est lié, effet secondaire devrait y avoir sur celui ci. Ca affecte les yeux alors que tu estimes qu'ils sont pas utiles pour la technique, que c'est dans le cerveau, et que donc ça devrait tout aussi affecté le cerveau (voir plus) mais c'est actuellement pas le cas. |
J'ai jamais dit que ça devrait affecter le cerveau comme autant ou plus que les yeux, non. Le cerveau produit le chakra spécial, donc c'est qu'il est conditionné en ce sens, ce n'est pas un cerveau ordinaire qui produit ça.
Citation: | Je vois pas en quoi récupérer de l'adn influence sur des non effets secondaire sur le cerveau. |
En tous cas récupérer les yeux d'Itachi influe coté cécité et coté puissance de Susanoo, donc il y a histoire de génétique et d'énergie aussi. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
feel the power a écrit: | J'ai jamais dit que ça devrait affecter le cerveau comme autant ou plus que les yeux, non. Le cerveau produit le chakra spécial, donc c'est qu'il est conditionné en ce sens, ce n'est pas un cerveau ordinaire qui produit ça. |
Je n'ai pas dit que tu l'avais dit, c'est ma réponse à tes propos. Tu as dit que ça affectait un peu les yeux, j'ai répondu que dans ce cas c'est lié au yeux. Tu as aussi dit que ça devait être dans le cerveau d'ou l'ulisation possible sans les yeux, ce à quoi j'ai répondu, que dans ce cas ça devrait affecter aussi le cerveau voir plus. Vu que ça affecte les yeux, alors qu'ils ne sont pas utile dans ce cas.
Le cerveau produit le chakra?
Citation: | En tous cas récupérer les yeux d'Itachi influe coté cécité et coté puissance de Susanoo, donc il y a histoire de génétique et d'énergie aussi. |
Ca joue sur les yeux lui redonnant la vue oui, c'est pas de la génétique ça._________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai jamais dit que ça devrait affecter le cerveau comme autant ou plus que les yeux, non. Le cerveau produit le chakra spécial, donc c'est qu'il est conditionné en ce sens, ce n'est pas un cerveau ordinaire qui produit ça. |
Wait ? Revenons un peu aux bases là. Depuis quand le cerveau produit du chakra ? |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Arlia a écrit: | Citation: | J'ai jamais dit que ça devrait affecter le cerveau comme autant ou plus que les yeux, non. Le cerveau produit le chakra spécial, donc c'est qu'il est conditionné en ce sens, ce n'est pas un cerveau ordinaire qui produit ça. |
Wait ? Revenons un peu aux bases là. Depuis quand le cerveau produit du chakra ? |
Depuis qu'il faut absolument justifier le fait que le susanoo puisse s'activer même si l'utilisateur n'a plus ses yeux, tout simplement
Je suis aussi surpris que toi quand je vois ce qui se dit là, mais je préfère rester spectateur et voir à quel point ça peut aller loin dans les justifications abracadabrantesques et spéculatives. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Arlia a écrit: |
C'est dans le manga.
lilcrew a écrit: |
Je suis aussi surpris que toi quand je vois ce qui se dit là, mais je préfère rester spectateur et voir à quel point ça peut aller loin dans les justifications abracadabrantesques et spéculatives. |
C'est vrai, après tout je ne connais pas les règles du manga mieux que Kishimoto ☺.
Kaze a écrit: | Je n'ai pas dit que tu l'avais dit, |
Moi je n'ai pas dit que tu avais dit que j'avais dit.
....
Ah je comprends, tu croyais que je disais que le mec il utilise son cerveau comme ses yeux? Non ça non plus je n'ai pas dit en ce sens;
Le cerveau mémorise la sensation de chakra des deux jutsu Tsukuyomi et Amaterasu, et l'utilisateur est en emphase avec ça et il utilise son chakra pour utiliser Susanoo, plus il maîtrise ça plus il capable d'améliorer son Susanoo jusqu'au stade final, et en prenant les yeux d'Itachi la donne change encore plus.
Mais maintenant en dehors de ça oui le cerveau Uchiwa produit du chakra spécial, ce fût révélé il n'y a pas très longtemps.
Citation: | Ca joue sur les yeux lui redonnant la vue oui, c'est pas de la génétique ça. |
C'est génétique, en mon sens seul un type avec MSE peut avoir le Rinnegan, parce-que le MS n'est pas suffisant pour correspondre aux normes des yeux du sennin, du fils ainé, le pouvoir d'un seul Uchiwa ne suffit pas pour y parvenir, mais le pouvoir de deux frères en revanche oui.
Car les Uchiwa auraient eu la moitié de l'héritage de l'ainé (les Hyuuga ont eu l'autre).
Petite anecdote:
Dans mes analyses Rikudou est encore plus dangereux que ce que Madara, Hashirama et compagnie ont montré à ce jour, et cela sans même avoir eu le Juubi dans le corps, bien que je crois que le Juubi a boosté sa puissance (de part la compatibilité), et que cela aurait influé sur ses enfants (et cela aurait joué dans la présence du potentiel de Susanoo chez certains Uchiwa). _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est dans le manga. |
Mais ou ? Parce que de souvenir le chakra c'était une combinaison de l'énergie spirituelle et de l'énergie physique, j'ai pas souvenir du moindre dialogue impliquant directement le cerveau de l'utilisateur dans sa production.
Citation: | C'est vrai, après tout je ne connais pas les règles du manga mieux que Kishimoto ☺. |
Parce tout auteur respecte les règles qu'il introduit ? La possibilité qu'il les ignore volontairement pour se faciliter la vie ça existe dans pas mal de séries. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|