Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 13 Déc 2013, 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est quoi le move spécial de Rey mysterio? Le six one nine (619):
Scan no jutsu:
http://mangafox.me/manga/naruto/v65/c619/18.html
Le MS vient de ce chakra car nécessite plus de désespoir pour être activé.
Voili voilou!
Kaze a écrit: | Techniquement même si leur yeux sont relié, leur chakra est "unique" à chacun. Il n'y a pas eu de contact de chakra entre l'un ou l'autre. | Qu'est-ce qui faisait que les pain se partageaient la vision?
Non les deux yeux n'évoluent pas forcément de la même manière; on a vu chez Sasuke qu'il avait un Sharingan à 2 virgules, et un autre à 1 virgules.
Le dojutsu ne produit pas de chakra Gensei, s'il en produisait ce serait pour en cramer plus vite; non il en stocke en revanche.
Si ce que tu racontes est vrai et qu'un non Uchiwa peut donner du MS via du désespoir, dans la même optique il serait capable d'activer un Sharingan avec des yeux Uchiwa qui n'en auraient jamais eu; et ce serait dire que les Uchiwa ont un chakra commun et il n'y a que les yeux qui sont particuliers or c'est incorrect.
Gensei Noir a écrit: | C'est as qu'un greffé peut moins faire, c'est qu'il mettra plus de temps, de forces à réaliser une même chose. |
Dernièrement Kakashi et Obito étaient en contact (on a même vu ça, et comme par hasard le kamui de Kakashi connait un power-up. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 14 Déc 2013, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Ah bah quand même Feel. T'auras mis une plombe avant de la sortir cette page, tu te rends compte qu'il a fallu deux pages de topics avant que tu te décides à la sortir alors que ça aurait pu se boucler en l'espace de deux messages ?
Cela dit, par rapport au sujet initial. Le cerveau des Uchiha relâche donc du chakra spécial explique l'évolution du Sharingan.
Ca n'implique en rien qu'on puisse en utiliser les techniques si on a pas ces yeux là. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Sam 14 Déc 2013, 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Si ce que tu racontes est vrai et qu'un non Uchiwa peut donner du MS via du désespoir, dans la même optique il serait capable d'activer un Sharingan avec des yeux Uchiwa qui n'en auraient jamais eu; et ce serait dire que les Uchiwa ont un chakra commun et il n'y a que les yeux qui sont particuliers or c'est incorrect. |
Cela ne change rien, car si tu as bien compris ce que je disais, c'est qu'un non Uchiha mettrait plus de temps, d'effort, d'énergie pour arriver au même résultat qu'un Uchiha.
C'est comme comparer un génie et un cancre. Le manga montre que les cancre ne font pas moins, mais ils y mettent bien plus d'énergie et de temps pour avoir un même résultat, or les génies restent des être spéciaux.
C'est le même principe entre le chakra Uchiha et non Uchiha.
Donc ce que je dis est correct, ça ne te plait as, mais tant que le manga n'invalide pas et surtout je n'ai jamais dis que le chakra Uchiha était pas spécial, je suis toujours dans une hypothèse plausible.
Citation: | Dernièrement Kakashi et Obito étaient en contact (on a même vu ça, et comme par hasard le kamui de Kakashi connait un power-up. |
Et alors comment t'explique le fait que Kakashi ait réussit à faire évoluer son sharingan sans Obito?
Sinon dit carrément qu'Obito était débile et a volontairement aidé Kakashi a devenir plus fort...
Sinon Kaze a parfaitement répondu à la question sur la liaison entre les Pain et Nagato.
Citation: | Le MS vient de ce chakra car nécessite plus de désespoir pour être activé. |
Ce qui est intéressant dans notre cas, c'est la page qui suit et là Tobirama parle de pouvoirs des yeux, donc l'expression des techniques passent bien par les yeux et donc il faut bien posséder les yeux sur soi pour activer, user d'une technique lié au sharingan.
Cela tend bien dans le sens qu'un Uchiha sans ses yeux sur lui, ne peut reproduire les techniques de son clan, donc Madara ne pouvait faire le susanoo qui est une des expression du pouvoir du sharingan. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Sam 14 Déc 2013, 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: |
Ouais les Pain avait le partage de Chakra via leur barreau là.
Obito et Kakashi ils ont quoi pour partager leur chakra? Si c'est les yeux, cela veut dire que les yeux produisent du Chakra, mais c'est pas le cas. Si c'est pas cela, bah il y a rien du tout. |
S'il n'y a rien alors Obito ne devrait pas être capable de voir ce que Kakashi voit avec son Sharingan et vice versa:
http://mangafox.me/manga/naruto/vTBD/c651/6.html
Or les barres de fer noir montrent qu'il faut bien quelque chose pour que des yeux communiquent; La façon dont Nagato contrôlait ses pains c'était via des ondes de chakra.
Si le Sharingan peu contenir du chakra particulier, ce qui est différent d'en produire (ce qui suppose qu'il puisse émettre des signaux de chakra); et que deux signaux soient en synchro car il s'agit des mêmes Sharingan; alors c'est mon raisonnement qui tient.
Gensei Noir a écrit: | Et alors comment t'explique le fait que Kakashi ait réussit à faire évoluer son sharingan sans Obito?
Sinon dit carrément qu'Obito était débile et a volontairement aidé Kakashi a devenir plus fort... |
Involontairement on va dire.
Si leur yeux sont en résonance l'un peut recevoir du potentiel de la sorte;
Sinon ouais, Kakashi n'aurait pas eu de MS sans lui, de même qu'il ne serait pas capable de se téléporter lui même.
Citation: | Cela tend bien dans le sens qu'un Uchiha sans ses yeux sur lui, ne peut reproduire les techniques de son clan, |
Itachi a bien transmit Amaterasu à Sasuke non par son œil, mais par ses doigts; donc c'est inexact.
Un Uchiwa peut exprimer l'aspect chakra une capacité oculaire. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Sam 14 Déc 2013, 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Itachi a bien transmit Amaterasu à Sasuke non par son œil, mais par ses doigts; donc c'est inexact. |
Faux, c'est par un sceaux qu'Itachi a transmit son amaterasu à Sasuke et si en plus on regarde bien, il est intéressant de voir que le sharingan de Sasuke prend la forme de celui d'Itachi.
Mais encore une fois, il faut au moins un oeil sur soi. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Sam 14 Déc 2013, 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | Citation: | Itachi a bien transmit Amaterasu à Sasuke non par son œil, mais par ses doigts; donc c'est inexact. |
Faux, c'est par un sceaux |
Oui il a scellé Amaterasu dans l'oeil de Sasuke pour que ça s'active plus tard; mais il l'a fait avec quoi? Il l'a fait avec son œil? Non avec les doigts. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 14 Déc 2013, 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Sauf que la technique ensuite se lance bien à partir de l'oeil de Sasuke qui "prend la forme" de celui d'Itachi pour balancer l'attaque. L'oeil est toujours nécessaire à l'utilisation. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Sam 14 Déc 2013, 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
En effet l'oeil sert, mais c'est à travers du chakra, et du chakra que c'est passé à Sasuke; donc Itachi maîtrise l'aspect chakra d'Amaterasu, et cela lui vient de la maîtrise oculaire.
Pour moi malgré l'hypothèse du fer noir, celle qui veut que Susanoo nécessite se passe des yeux pourrait être encore la bonne si l'auteur ne donne pas de certitude là dessus. _________________ Adieu forum déplaisant
Dernière édition par feel the power le Sam 14 Déc 2013, 8:52 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 14 Déc 2013, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux découper les rôles comme tu veux, l’œil sert tout de même. Le chakra tout seul ne sert à rien s'il n'a pas le support ou s'exprimer. C'est comme si tu avais de l'électricité mais que tu n'avais aucun appareil pour l'utiliser, c'est la même chose ici. Et me sors pas le coup du "j'électrocute les gens" en contre exemple, c'est pour illustrer :p
Une technique a besoin d'une source de chakra ici, et pour les techniques Uchiha admettons un chakra spécial. Néanmoins afin de s'exprimer elles ont besoin de passer par les yeux qui vont en faire le jutsu a proprement parler. Si tu retires les yeux ça se complique. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Sam 14 Déc 2013, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Arlia a écrit: | Tu peux découper les rôles comme tu veux, l’œil sert tout de même. |
Oui dans mon optique l'oeil sert au setup du jutsu mais pas à l’exécution sur le long terme. Peut être dans les débuts un Uchiwa a besoin d'avoir recours aux yeux, mais avec l'expérience, la sensation des jutsu fait qu'il peut le faire même avec des yeux HS ou sans yeux;
En tous cas tant qu'il a des yeux, Susanoo influera dessus, donc sur cet aspect mon analyse ne s'oppose pas aux données connues.
Le chakra sert car il est à l'origine du dojutsu; dans mon raisonnement tu peux donner des yeux Uchiwa à une personne qui n'en a pas le chakra (ou le type de chakra); il n'aura pas de Sharingan; mais ça c'est l'optique simple parce-que ne serait-ce que pour influer sur l'insertion pure de chakra dans les yeux (et non que les yeux absorbent indirectement du chakra comme chez les non Uchiwa), il faudrait les yeux soient du même gène que le détenteur, sinon ça ne marche pas;
Même au sein des Uchiwa, si un Uchiwa prend les yeux de quelqu'un avec lequel il ne partage pas ses gènes, il ne pourra pas désactiver son Sharingan, donc influer sur le chakra dans l'oeil style injecter ou retirer d'une certaine manière; cependant manipuler reste possible.
On peut voir le cas d'Obito contre Konan, qui possédait un Sharingan avec lequel il utilisait Izanagi, ce Sharingan est le coté de son masque qui est dissimulé, en d'autres termes on peut supposer qu'il ne peut pas l'éteindre, et donc pour ne pas qu'il consomme continuellement il le garde à l'ombre sous le masque.
Le concept de contrôle chakra est assez différent de l'électricité; nous savons qu'il y a les affinités qu'on peut produire, des invocations, des sceaux; des capacités héréditaires, des genjutsu, l'ouverture des portes etc... le manga montre qu'on peut modéler le chakra sous des formes singulières et cela sans dojutsu, mais on nous montre aussi que les dojutsu apprennent le modelage sous certaines formes, autant qu'ils modèlent sous des formes.
Le modelage est tel qu'Itachi peut lancer le genjutsu d'un doigt; il serait même capable de faire des techniques d'une seule main; donc l'art de modeler le chakra, et un potentiel surnaturel apparaissant (le chakra unique de Susanoo naissant dans le cerveau, étant un chakra singulier, le chakra Uchiwa tenant les sources de Rikudou sennin, qui le tient de Juubi, donne des prédispositions et des propriétés uniques), tout cela permettrait de donner l'occasion à un Uchiwa d'avoir une technique aussi unique que Susanoo; un chakra à origine monstrueuse, qui prend l'aspect d'un monstre; les Uchiwa, ou devrais-je dire certains Uchiwa ont comme qui dirait le potentiel d'un pseudo-jinchurriki.
Les yeux ne sont qu'une part de l'héritage de Rikudou; le fils ainé a hérité du corps du sennin mais aussi du chakra spirituel de l'ermite; or le fils cadet n'a pas eu de yeux, mais il possède une force vitale exceptionnelle; le corps du sennin serait plus le contenu de ce potentiel (bien qu'il procure une force et une endurance spéciale).
* * * *
J'ai fait un raisonnement sur l'héritage de l'ermite; il y a 4 clans qui lui sont affiliés; les Senju sont les cousins des Uzumaki, et les Hyuuga et Uchiwa sont d'ancêtre commun, il m'est venu le raisonnement simple qui veut que lorsque son potentiel a été divisé en deux entre l'ainé et le cadet; ces derniers auraient eu également leur potentiel divisé en deux entre ces 4 clans.
Maintenant les caractéristiques reparties entre les 4 clans sont toutes singulières et appartiendraient toutes au Rikudou.
Si l'on prend la branche de l'ainé, déjà il faudrait commencer par analyser l'ainé; son motif oculaire a un iris important, et un motif spirale, j'en ai déduis que la taille de l'iris démontrait l'aptitude de Byakugan; tandis que la spirale illustrerait plus le motif MS.
Chez le cadet, il y a les Senju dont certains ont des cheveux blancs ou semi-blanc (comme les frères d'Hashirama), et les Uzumaki ils ont tous les cheveux rouges.
Pour moi les 4 clans ont tous 4 types de chakra spécifiques.
Maintenant on revient à la toute origine le Juubi; il a un motif de Rinnegan avec virugles; cela supposerait deux types de chakra; un chakra type positif (celui du Rinnegan), un chakra sombre (celui des virgules du Sharingan);
Cela illustrerait bien la contraste entre Zetsu blanc et noir.
Mais comme j'ai parlé de 4 types de chakra; alors voila la conclusion que j'ai eu.
L'ermite a eu 5 pouvoirs en tout:
Les yeux du sennin (qu'on isole de toute idée de chakra en lui même, et ce pouvoir donne des dojutsu selon le type de chakra auquel il est affilié);
Le corps du sennin: l'héritage Senju qui combiné avec le pouvoir oculaire donne le Rinnegan; le chakra du corps du sennin serait le Yang+
La force vitale de l'ermite: Le chakra Uzumaki qui colore leur chevelure en rouge et leur procure une grande longévité; ce serait le Yang- (negatif)
La puissance chakra de l'ermite: L'héritage Hyuuga, qui leur procure un contrôle avancé des tenketsu et leur permet leur Juuken, et le type de chakra qui associé au potentiel des yeux du sennin donne le Byakugan; ce serait le Yin+
L'énergie spirituelle de l'ermite: L'héritage Uchiwa; qui délivre le pouvoir du Sharingan avec les yeux du sennin; plus un Uchiwa travaille sur ses émotions plus il exploite son potentiel et développe sa puissance; ce serait le Yin-
Maintenant en classifiant, les énergies positives seraient complémentaires; idem pour les énergies négatives (Senju et Hyuuga forment une dualité), (idem pour Uchiwa et Uzumaki);
Ensuite les énergies diamétralement opposés font bon conflit (Uchiwa vs Senju; Uzumaki vs Hyuuga).
J'explique par là indirectement que Juubi a deux types de chakra; le positif et le négatif (cette caractéristique existe chez Kyuubi dans le genre); donc si le chakra Uchiwa est négatif, de même que celui Uzumaki; le Sharingan Uchiwa serait merveilleusement complété avec la vitalité Uzumaki; les contre-coups de nombre de techniques pourraient en disparaître.
Le Rinnegan serait complété par le Byakugan, qui pourrait lui donner une fonctionnalité d'attaque à distance et ciblé dans l'oculaire (un peu comme le MS); de plus la maîtrise des tenketsu pourrait libérer d'autres compétences.
Ce que j'explique par là c'est que Rikudou aurait eu ces 5 pouvoirs.
* * * *
Voila un peu la perspective de laquelle je vois; le Rinnegan ne serait pas une évolution du Sharingan; ni le Sharingan ni le Rinnegan ne seraient dans leur aspect ultime.
Le chakra spirituel de Juubi dans la conscience Uchiwa, permet à certains d'accéder à Susanoo, mais il faudrait qu'il aient le MS et en expérimentent les deux aspects dualitaires du chakra spécial (à savoir Tsukuyomi et Amaterasu); les yeux sont des mécanismes qui relieraient un Uchiwa au développement de Susanoo, mais sans plus.
Mais comme je le dis ce n'est qu'une hypothèse, que je ne considère pas comme forcément la bonne; mais j'en fais plusieurs juste au cas ou pour couvrir le plus d'espace; et bien-sûr les raisonnements les plus simples (le Rinnegan est l'évolution du MSE etc...) sont aussi assimilés; je me doute qu'ils pourraient arriver si l'auteur décide de faire simple.
Voila un peu ce que j'ai fait comme recherche sur le sujet en tant que théoricien (auto proclamé mais il le faut bien vu le niveau auquel j'ai bavé pour sortir toutes ces approches).☺. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
rastapopoulos Civil

|
Posté le: Lun 16 Déc 2013, 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
feel the power a écrit: |
Oui dans mon optique l'oeil sert au setup du jutsu mais pas à l’exécution sur le long terme. Peut être dans les débuts un Uchiwa a besoin d'avoir recours aux yeux, mais avec l'expérience, la sensation des jutsu fait qu'il peut le faire même avec des yeux HS ou sans yeux;. |
Tout d'abord rien que pour le fun, ça me rappel un squetch de Gad Elmaleh ou il parodie une chanson RnB ou le gars dit que pour envoyer un texto on a pas autant besoin du numéro du destinataire que pour un message vocal ^^
Sinon plus sérieusement : Tu va devoir alors m'expliquer si il ne faut plus les yeux MS ou MSE au bout d'un moment, pourquoi il ne le fait pas naturellement avec le rinnegan ?
Ben oui c'est plus lié selon toi !! alors c'est comment qui fait ça le madara ??
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Lun 16 Déc 2013, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
rastapopoulos a écrit: | feel the power a écrit: |
Oui dans mon optique l'oeil sert au setup du jutsu mais pas à l’exécution sur le long terme. Peut être dans les débuts un Uchiwa a besoin d'avoir recours aux yeux, mais avec l'expérience, la sensation des jutsu fait qu'il peut le faire même avec des yeux HS ou sans yeux;. |
Tout d'abord rien que pour le fun, ça me rappel un squetch de Gad Elmaleh ou il parodie une chanson RnB ou le gars dit que pour envoyer un texto on a pas autant besoin du numéro du destinataire que pour un message vocal ^^
Sinon plus sérieusement : Tu va devoir alors m'expliquer si il ne faut plus les yeux MS ou MSE au bout d'un moment, pourquoi il ne le fait pas naturellement avec le rinnegan ?
Ben oui c'est plus lié selon toi !! alors c'est comment qui fait ça le madara ??
|
J'ai rien à t'expliquer, tout simplement parce-que tu ne respectes pas mes analyses en les comparant à un sketch d'humoriste.
D'ailleurs tu me rappelles une bonne chose, il va falloir informer la modération quant à ceux qui s'amusent à faire des provoc' gratuites sur nos hypothèses parce-que ça leur semble farfelu etc..., au bout d'un moment ça devient lassant et démotivant (or pourtant c'est une des choses sensées être propres au profil de cette section, c'est tellement obvious que ça ne devrait même pas être souligné). _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
rastapopoulos Civil

|
Posté le: Lun 16 Déc 2013, 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Non feel ça ne m'amuse pas en ce moment (lol depuis pas mal de semaine en fait), ce qui est publier par kishi. Cependant le coup du susanoo en étant aveugle c'est tout simplement du foutage de gueule que toi tu cautionne : ok. Mais quand je te demande juste une explication sur un point tu va pigner à la modération car il y a un vilain garçon sur le forum qui fait que m'embetter.
Grandi un peu Feel, moi je ne demande pas une rédaction pour tes explication : d'ailleurs 99,99% du temps dès le premier paragraphe tu me saoules, mais là sur une question tu est ou semble incapable de me répondre :
Pourquoi si comme tu l'avance susanoo c'est pas avec le MS ou le MSE , alors madara ne le sort pas avec les rinnegan actif alors qu'il était en mode edo tensei ???
Sinon la comparaison avec le scketch de G.E ça me prouve juste que tu n'as pas d'humour, surtout quand on montre de façon humoristique" ce qui nous semble ... incongru dans ton raisonnement. D'ailleurs si mon post précédent dépasse le cadre du fofo je suis à la dispo des modos  |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Lun 16 Déc 2013, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je ne trouve pas que la théorie de Feel soit bête. Je peux être en désaccord avec lui sur d'autres sujets mais si ce n'est pas le cas, je le dis aussi
Après, c'est vrai que c'est peut-être un peu trop poussé pour que Kishi ait envie de ne nous présenter quelque chose comme ça. C'est ce qui me fait un peu douter. Puis en plus, je le redis une nouvelle fois, je m'en fiche de ce sujet. Je ne vois pas l'intérêt de prendre de topic pour parler d'une goutte dans la mer. |
|
|
 |
kyoju kenpu Aspirant genin
|
Posté le: Lun 16 Déc 2013, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrais que c'est intéressant de faire des théories complexes sur des sujets encore inexpliqué.
Le problème c'est qu'avec le mauvais niveau de lecture qu'à Naruto aujourd'hui, les théories aussi complexe et intéressantes soient elles donnent l'impression que les fans essayent de rattraper les bourdes de Kishimoto.
Je dis pas que c'est pas bien attention, mais j'ai beaucoup de mal à croire que Kishimoto pense à tout ces détails là aujourd'hui.
Genre ça:
Citation: | dans mon optique l'oeil sert au setup du jutsu mais pas à l’exécution sur le long terme. Peut être dans les débuts un Uchiwa a besoin d'avoir recours aux yeux, mais avec l'expérience, la sensation des jutsu fait qu'il peut le faire même avec des yeux HS ou sans yeux;
En tous cas tant qu'il a des yeux, Susanoo influera dessus, donc sur cet aspect mon analyse ne s'oppose pas aux données connues. |
Une théorie intéressante et qui se défend car elle n'est pas dénué de sens. Mais je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi est ce que Kishimoto prenait la peine de dessiner les motifs du MS ou du rinnegan à chaque utilisation de Susanoo, si finalement les sharingan n'étaient que des "conduites accompagnés" permettant au uchihas de s'habituer.
Genre Madara qui active son MSE la première fois qu'on le voit utiliser Susanoo. Si il est capable de le faire sans, a quoi bon se prendre la tête à dessiner son MSE.
Et même si cette théorie s'avérait juste, elle aura toujours des allures de pirouettes scénaristiques a ce stade du manga.  _________________ je suis super vilain comme gars
|
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Lun 16 Déc 2013, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Comment un manga qui au départ est kiffé de tous (ou presque) peut devenir comme sa en arrivant à la fin...
Kishi doit surement en avoir marre de dessine du Naruto, il veut en finir vite et passé à MARIO...
Parfois y a de quoi se demander s'il s'informe de se que pense les fan de son manga actuellement, ou s'il reste enfermé dans une pièce a dessiner à la chaîne sans réfléchir pour garder une cohérence. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Lun 16 Déc 2013, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
rastapopoulos a écrit: | Non feel ça ne m'amuse pas en ce moment (lol depuis pas mal de semaine en fait), ce qui est publier par kishi. Cependant le coup du susanoo en étant aveugle c'est tout simplement du foutage de gueule que toi tu cautionne : ok. Mais quand je te demande juste une explication sur un point tu va pigner à la modération car il y a un vilain garçon sur le forum qui fait que m'embetter.
Grandi un peu Feel, moi je ne demande pas une rédaction pour tes explication : d'ailleurs 99,99% du temps dès le premier paragraphe tu me saoules, mais là sur une question tu est ou semble incapable de me répondre :
Pourquoi si comme tu l'avance susanoo c'est pas avec le MS ou le MSE , alors madara ne le sort pas avec les rinnegan actif alors qu'il était en mode edo tensei ???
Sinon la comparaison avec le scketch de G.E ça me prouve juste que tu n'as pas d'humour, surtout quand on montre de façon humoristique" ce qui nous semble ... incongru dans ton raisonnement. D'ailleurs si mon post précédent dépasse le cadre du fofo je suis à la dispo des modos  |
Non ce n'est pas des foutaises, oui je le cautionne (à travers certaines hypothèses, que je ne considère pas comme forcément valides), non je ne vais pas pigner à la modération pour toi (c'est un phénomène que je constate et donc que je veux évoquer);
Non je n'ai pas de conseil du genre "grandis un peu" à recevoir de toi; oui en effet mes analyses semblent t'ennuyer (alors pourquoi vouloir connaître mon opinion?), non ce n'est pas que je suis incapable de te répondre.
Madara a déjà eu à sortir le Susanoo quand il avait ses Rinnegan, donc je ne vois pas trop où tu veux en venir.
Oui j'aime assez de l'humour, non je ne suis pas super fan de moquerie (surtout sur des théories que je prends au sérieux); Non je ne cherche pas à créer des différents avec toi Rasta, on est cool de ce coté.
kyoju kenpu a écrit: |
Je dis pas que c'est pas bien attention, mais j'ai beaucoup de mal à croire que Kishimoto pense à tout ces détails là aujourd'hui. |
J'en suis conscient, c'est pourquoi je n'ai pas une mais deux hypothèses à propos de Madara activant Susanoo sans ses yeux; et quand bien même comme le commun des lecteurs le pense, j'envisage aussi que ça pourrait tout simplement être une erreur et donc que les deux hypothèses ne tiennent pas. Donc il ne faut pas croire que j'ai une conviction absolue dans mes hypothèses. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Lun 16 Déc 2013, 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement je pense que le faite qu'il utilise le Susano sans MSE sa a un lien avec le Mokuton.
Ou bien juste Kishi qui a passé une mauvaise nuit et qu'il fermé les yeux en dessinant. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 16 Déc 2013, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'en suis conscient, c'est pourquoi je n'ai pas une mais deux hypothèses à propos de Madara activant Susanoo sans ses yeux; et quand bien même comme le commun des lecteurs le pense, j'envisage aussi que ça pourrait tout simplement être une erreur et donc que les deux hypothèses ne tiennent pas. Donc il ne faut pas croire que j'ai une conviction absolue dans mes hypothèses. |
Il y a la troisième option, qui n'est pas une explication ou une simple erreur. Le fait que l'auteur le fasse volontairement parce que c'est la fin de la série, et qu'il n'aura pas un autre véritable autre arc à faire qu'il devrait construire sur les bases du précédent. Ca le laisse libre de faire tout ce qu'il veut sans qu'il s'en préoccupe vu qu'il pourra se permettre d'ignorer les explications. Un quasi je m'en foutisme où il fait des choses qui tiennent pas forcément la route pour avancer. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|