| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Dim 15 Déc 2013, 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu l'épisode encore. Mais quel est l'imbécile dans leur studio qui leur propose le choix des bruitages dans l'opening qu'il aille se pendre! Ca c'est l'une des pires mauvaise idée dans la japanimation je trouve. Tu peux même pas profiter pleinement de l'op, nan c'est saccagé par d'immonde bruitage.
| Citation: | | l'épisode fait honte aux noms de Gae Bolg et Excalibur, |
T_T_________________
 |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Sam 21 Déc 2013, 7:05 am Sujet du message: |
|
|
C'est claire que les bruitages dans l'opening c'est euh de mauvais, très mauvais goûts, d'autant plus que l'opening est vraiment sympas.^^
J'espère que la preview donne juste une impression que l'épisode de cette semaine est mal dessiné, parce que là ça pique.^^ _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 21 Déc 2013, 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Bah s'ils se contentaient de mettre les bruitages partout ce serait déjà assez chiant comme ça.
Mais là ils font un combo en ne les mettant pas partout, en laissant un trou sans aucun bruitage dans le générique pendant plus de 20 secondes
Ce qui fait que pour deux trucs identiques y'en a un t'as un bruitage et l'autre le silence, ça fait un foutu malaise. |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 3:08 am Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai regardé l'épisode 84 et |
|
|
 |
4evaheroesf Civil
|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore vu l'épisode mais ça a l'air intéressant! D'autant plus que selon les spoils du site de la toei (via archange):
_________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Putain, mais les épisodes de merde ça suffit quoi. Qu'est-ce que c'est laid. C'est pété de faux raccords dans tous les sens, c'est animé d'une manière dégueulasse. Bordel même quand des animes de comédies se tapent un délire et font un combat pour la déconne ça a une meilleure gueule que ça.
J'veux dire que ce soit moche et aussi mal animé c'est déjà pas acceptable en soit, mais si en plus maintenant ils se font des délires avec des faux raccords en masse autant regarder un épisode en fermant les yeux.
Pourtant sur le principe y'avait de quoi faire. Ca a été fait de manière un peu niaise mais le combat entre Paradox et Integra y'avait un sacré potentiel à exploiter. Un combat entre les deux chevaliers d'or des gémeaux de cette génération, et ce fut pourtant si fade. La production fournit même plus d'efforts pour faire une chorégraphie de combat quoi bordel.
M'enfin qu'on passe à la suite. |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Lun 23 Déc 2013, 3:41 am Sujet du message: |
|
|
A ce point? Je vais regarder ça demain et je vous donnerais mon avis!!^^ _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Mer 25 Déc 2013, 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
De nouveaux spoilers sont confirmés, ça annonce du lourd avec tout les bronzes s'éveillant petit à petit à l'Omega.

| Archange de SSP a écrit: | Un miracle provoqué par l'amitié ! L'éveil d'un nouveau pouvoir !
Lorsque les sentiments envers les camarades et le Cosmos ne font plus qu'un, un pouvoir infini naît. Et les capacités cachées des Cloths s'éveillent enfin.
Yuna : Bronze Saint de l'Aigle. Les ailes présentes dans son dos se déploie, ce qui lui permet de danser dans les airs pour donner des coups de pied
Ryûhô : Bronze Saint du Dragon. Il peut détacher le fouet qui était attaché à son bouclier, et s'en sert alors pour frapper ses ennemis.
Eden: Bronze Saint d'Orion. Une cape lumineuse apparaît dans son dos. Elle peut repousser les attaques adverses.
Haruto : Bronze Saint du Loup. Des morceaux renforçant les pieds de sa Cloth apparaissent. Il peut alors courir à grande vitesse et enchaîner avec des coups de pied sautés.
Sôma: Bronze Saint du Petit Lion. Des morceaux renforçant les pieds de sa Cloth apparaissent. Il peut alors courir à grande vitesse et faire des dashs.
Brûle, Cosmos infini ! Venez à bout de Gallia !
Gallia : Pallasite de rang 1. Elle se déplace à une vitesse supérieure à celle de la lumière. Elle lance avec le Bushinkôrinken des vagues de lumière capables de tout trancher.
Regardez ! Voici la technique d'attaque aérienne mortelle !
Kôga : Bronze Saint de Pégase. Les deux ailes de Pégase poussent dans le dos de sa Cloth. Il peut librement se déplacer dans les airs et attaquer l'ennemi depuis les cieux.
Kôga et ses compagnons ne se laissent jamais abattre, et ce quel que soit le péril qui leur fait face, et ils commencent alors à s'éveiller au Cosmos infini, à l'omega. Ils mènent un violent combat contre l'un des Rois Célestes, Gallia, en unissant toutes leurs forces. |
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 25 Déc 2013, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Y'en a deux qui se sont fait baisés dans le partage des pouvoirs. Haruto et Soma quoi. Les saints sont censés frapper à la vitesse de la lumière, alors le coup des machins aux pieds pour aller plus vite c'est normalement pas utile. Normalement. M'enfin comme les combats sont mis en scènes n'importe comment du coup ça va servir.
Par contre c'est bien un fouet qu'ils ont filé à Ryuho. C'est dommage qu'il n'a pas croisé Paradoxe ! |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Mer 25 Déc 2013, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je trouve bizarre dans ces spoils, c'est que ça ne mentionne aucun gold (alors qu'ils sont sur place), ni Hyôga, Shiryû, Shun et Subaru ?
Edit : Apparemment Hyôga a également droit à ça avec des ailes apparaissant sur sa cloth (peut-être Shun également ?).
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 25 Déc 2013, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont quand même vachement déconné avec les nouvelles armures. Quand je les vois là, et que je me dis la gueule que ça avait dans le second opening de la saison 1 ça me donne envie de chialer. |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Mar 31 Déc 2013, 6:21 am Sujet du message: |
|
|
Les cloths des bronzes sont vouées à être pulvérisées par gallia et les autres rangs 1, je pense qu'à l'instar de kôga, on aura des armures divines.^^
EDIT:
| Citation: | C’est un événement pour les amateurs du genre, dès le vendredi 24 janvier, D17 proposera sur son antenne la suite des Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya Omega, les nouveaux Chevaliers du Zodiaque.
Seiya, le Chevalier de Pégase, a déjà sauvé la vie d’Athéna à de nombreuses reprises. Au cours de l’une de ses batailles, il a affronté Mars, le dieu de la guerre et gardien de la planète du même nom, qu’il a vaincu et emprisonné. Mais le temps a passé et le retour de Mars est imminent…
La première saison, composée de 51 épisodes de 25 minutes, déjà programmée sur Canal J au printemps dernier, revient sur le parcours d’une nouvelle génération de Chevaliers face au dieu Mars. Entièrement conçu et produit par Toei Animation, principal producteur d’animation pour la télévision japonaise, ce mange a été diffusé au Japon à partir du printemps 2012. Et une deuxième salve d’épisodes est en cours de production.
Pour le premier soir de diffusion, les téléspectateurs de D17 peuvent retrouver les quatre premiers épisodes inédits de Saint Seiya Omega, les nouveaux Chevaliers du Zodiaque dès 20h50. |
_________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 31 Déc 2013, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'était pas annoncé il y a un moment que la 17 diffuserait les épisodes? Me semble avoir dit que si je récupérait la télé je les ferait regarder à mes frangins. _________________
 |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Mar 31 Déc 2013, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
D17 sure et il y avait une autre chaine, je ne sais plus si c'est mcm ou une autre la seconde. _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 31 Déc 2013, 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Les épisodes de Saint Seiya Omega sont d'abord passés en France sur Canal J. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 31 Déc 2013, 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bah oui ça on le sait, on en avait parlé sur le topic.
Mais il me semble qu'ils ont déjà fait l'annonce pour D17. _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 31 Déc 2013, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Si ils avaient déjà fait l'annonce il y a quelques temps, et j'ai aucune envie d'aller fouiller les archives du forum pour retrouver le moment bref où on en a parlé.
( Parce que honnêtement l'intérêt est quelconque ) |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 31 Déc 2013, 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que j'ai la flemme de chercher aussi.
Mais l'annonce a été fait, parce que je sais que j'ai dit un truc genre "ouais c'est une chaine normal, si j'ai récup la télé je ferais regarder à mes frangins". Mais il avait annoncé ça pour Octobre/Novembre je crois. _________________
 |
|
|
 |
|