Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Breaker/New Waves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daru
Jounin

MessagePosté le: Mer 04 Déc 2013, 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr qu'il va y avoir une troisième partie. ça va s'appeler the breaker akkipuden Wink

non sérieusement, tant que la série n'est pas finie, on peut pas savoir s'il va y avoir une troisième partie. et je pense pas que se soit le cas. rien que dans le titre "new wave", la nouvelle vague. la génération de combattants qui va remplacer l'ancienne. qu'est-ce qu'on peut faire après ça? une new new wave?

hyuuga neji : je pense surtout que ça vient du fait que la série a beaucoup trainée en longueur sur des détails pendant que le héros n'était plus en état de combattre et que là on entre enfin dans le sel de l'histoire.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Doughnut
Genin

MessagePosté le: Mer 04 Déc 2013, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 parties sont un projet de longue date. J'en avais entendu parler dès la fin de la 1ère série.
10 sec de recherche sur google : ici et , deux interviews où les auteurs en parlent vite fait.

Jounin

MessagePosté le: Mer 04 Déc 2013, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi. je vais me faire flageller sur la place public pour mon insolence.

Daru
Jounin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chap 140 est sorti

Spoil:
décidémment, ça bouge "lentement" du coté du sunwoo. j'ai l'impression que les auteurs détaillent de plus en plus les étapes au point que ça devienne trop. sinon le combat entre goomoonryong et le chef de l'alliance a enfin commencé.

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon petit chapitre.
Je ne comprends toujours pas pourquoi le clan Sunwoo n'y est pas allé en hélico dès le départ mais bon... Laughing

Sinon, je trouve que les graphismes du combat entre les deux vieux (le doc-aiguille et le #2 Sunwoo) donnaient un rendu bien plus impressionnant que le combat actuel de ce chapitre. Pourtant ces deux là sont sensés être plus forts que les deux vieux...

Du coup je reste un peu sur ma faim avec ce début de combat. On verra bien aux prochains chapitres si cela s'améliore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat reprend de plus belle ! Smile
Ça fait plaisir. Perso', je préfère ce combat que celui des deux vieux. Je trouvais que c'était du n'importe nawak. Des coups qui volaient n'importe où avec toujours le même pattern. Pour un combat de personnages si puissants, j'étais déçus. Là, Kang Sung a son habitude reste calme, analyse son adversaire et sait contrer ses coups d'une telle manière qu'on a l'impression que c'est limite un jeu d'enfant pour lui.

Le Gomoonryung nous rappelle tout de même que c'est un personnage très puissant et les difficultés arrivent. Je sens que le clan Sunwoo arrivera au bon moment pour l'aider/le sauver d'une grosse attaque/mort certaine.

PS : Moi non plus je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas venus en hélicoptère. Disons qu'ils n'ont pas l'autorisation de voler en ville Razz
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour commencer, ça devrait être interdit de finir un chapitre sur ce genre de scène Mad .

Pour ce qui est du combat, je le préfère aussi à celui des deux vieux, là nous avons un détail des actions et ce n'est pas pour me déplaire.
Pour ce qui est de la suite, je sens gros comme une maison que Kang sung a bloquer le coup.
Par contre si l'intervention du clan sunwoo doit servir à quelqu'un, se sera plus pour Kang sung que le Gomoonryung.
Mais je sens quand même que ce dernier va s'en prendre un peu,car contrairement à son adversaire, j'ai cette impression, sans doute fausse, qu'il le prend un peu de haut, ce qui pourrait lui jouer des mauvais tours dans un premier temps, jusqu'à ce qu'il soit complètement sérieux.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon chapitre, je vous rejoins sur l'hélico, la façon dont l'auteur gagne du temps est pas top mais bon.

Citation:
Pour ce qui est de la suite, je sens gros comme une maison que Kang sung a bloquer le coup.

Pareil, je pense pas qu'il ait pu esquiver/bloquer tous les coups jusque là et se prendre le dernier coup, à mon avis ils sont loin d'être sérieux là, tous les deux.

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Par contre si l'intervention du clan sunwoo doit servir à quelqu'un, se sera plus pour Kang sung que le Gomoonryung.

On est d'accord, c'est bien ce que je pense également (en me relisant, je me rends compte que je me suis mal exprimé). Tout comme je pense aussi que Kang Sung a bien arrêté ce coup.

L'auteur est bon pour nous tenir en haleine. Mettre une fin pareille à ce chapitre après deux semaines d'attente, c'est cruel Razz
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://mngacow.com/The-Breaker-New-Waves/141/

Nouveau chapitre exclusivement consacré au combat Goomonryoung vs Alliance-chief !

Uniquement du fight dans ce chapitre, mais j'ai adoré. Le chef de l'Alliance se défend plus que bien : il envoie valser le Gomoonryoung dans le décors ! On a finalement l'aspect "combat impressionnant" qu'il me manquait dans les graphismes la semaine dernière. Après, malgrès sa technique impressionnante, la dernière page du chapitre me donne quand même l'intuition que le chef de l'Alliance va se faire détruire dans le prochain chapitre Rolling Eyes

Dernière édition par z le Ven 27 Déc 2013, 10:09 am; édité 1 fois
Doughnut
Genin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

c.142

Spoil:
Mmh, du Taichi pour contrer l'agressivité de 9arts, pourquoi pas, les poses et tout sont très classes comme d'habitude. Mais vu comme cette discipline est très répandue, il serait ridicule que 9arts n'ait pas un contre dans la manche. Pour l'instant il s'est juste battu "à blanc", la prochaine technique hurlée à voix haute risque bien de rabattre le caquet de son adversaire.

Comme toujours (...), le premier qui semble avoir l'avantage en combat se montre bien présomptueux.

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il se surestime. Disons plutôt qu'il sous-estime le fait que Gomoonryung puisse faire autre chose que des techniques brutes qu'il puisse contrer. Razz

En effet, je pense aussi que le 9 arts va lui réserver de belles surprises la semaine prochaine. En tout cas, comme à son habitude, Kang Sung se bat magnifiquement bien. Aucun geste inutile, des techniques adaptées et très bien exécutées. Ça c'est du beau combat !

Mais, comme je le pense toujours, arrivera le moment où Kang Sung se fera malheureusement avoir et Shioon devra entrer en action pour lui sauver la vie. Rien que le fait d'entendre la voix de Shioon devrait stopper les mouvements du Gomoonryung, même un instant.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 141
Spoil:
Bon il a la classe le chef de l'Alliance, il arrive à contenir les attaques du Gomoonryong mais bon ça se voit que les spectateurs du combat s'enflamment, voir le chef de l'Alliance et là on va passer aux choses sérieuses, un combat que je trouve bien détaillé jusque là.

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 142 est disponible.
Comme on pouvait le penser, Goomoonryung donne désormais du fil à retordre à Kang Sung. Il a compris la faiblesse de sa technique et, avec sa vitesse légendaire, a réussi à le mettre en difficulté.

J'espère seulement que ce n'est pas tout ce que peut nous montrer Kang Sung. Il montrait de belles techniques et de beaux mouvements à la fin de The Breaker partie 1.

De son côté, Shioon se rapproche. Il est la seule personne pouvant aider Kang Sung et par extension l'Alliance. Cela permettra sûrement de redorer le blason du clan Sunwoo.

Dernière édition par Ssk le Ven 03 Jan 2014, 5:29 pm; édité 1 fois
hazouka
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ch.142 : Un peu bizarre la page couleur quand meme ...
Spoil:
Suite du combat qui gagne en brutalité et en rythme. La faille de la technique était bien vue quand même, sa marche comme un paratonerre finalement . Sinon j'ai bien aimé la projection de Goomoonryung, je m'attendais a une techinque de judo ou encore celle de la poigne de fer quand il a saisis son bras (quoique rendre une partie infirme dès le début du combat serait un peu handicapant pour la suite) mais y a eut l'enchainement qui m'a un peu fait penser a DBZ :3 Sa serait dommage que Goomoonryung batte Kang Sung aussi facilement, y'a plus a montrer.
Je vois l'entrée de Shioon dans 2 chapitres au moins, histoire d'enfoncer un peu plus Kang Sung .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combat qui se poursuit et qui sur la fin donne l'avantage au Goomoonryung. Je ne pense par contre pas qu'il ait déjà gagné. Souvent dans les mangas, un chapitre donne l'avantage à l'un, puis le suivant à l'autre. Le chapitre précédent donnait l'avantage à Kang Sung, donc rien d'étonnant à ce que celui-ci donne l'avantage sur la fin à Goomoonryung.

De plus je ne pense pas (ou plutôt ne souhaite pas) que le combat soit déjà fini, car si je ne me trompe pas, nous sommes en présence des deux plus forts combattants du Murim et même si la logique veux que Goomoonryung soit le plus fort, je ne pense pas qu'il y ait un tel écrt de force entre les deux.
De plus je m'attends aussi à voir des techniques un peu plus folles.

Donc le combat ne devrait pas encore être fini. La question sera plutôt est-ce que Shioon arrivera avant que les deux n’emploies des techniques encore plus meurtrières?

De même si Kang Sung se faisait balayer, qu'est-ce qui empêcherait Goomoonryung de s'en prendre à ceux qui accompagnent Shioon, mais le laissant lui en vie?
Par contre si Kang Sung résiste et que vient Shioon plus le vieux (j'sais plus son nom Confused ) là je doute quand même que ces deux là ensemble (Kang Sung + le vieux) se feraient battre par Goomoonryung, ce qui l'obligerait à battre en retraite, se poser des questions sur Shioon et inversement et cela redorerait le blason du clan Sunwoo.

Mais bon, je me plante sans doute totalement.

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang que c'est joli !
J'adore quand Ji Kyu est en mode "faites surtout pas chier"
"What ? Tsk, It's you again ? " haha !

La faille de la technique de Kang Sung est cohérente au vu des caractéristiques du vrai tai' Chi martial. Je trouve plaisant que cette discipline ait eu son petit moment de gloire. En principe Kang Sung devrait pouvoir passer à la seconde forme.
Il va tenir. Je l'espère. Et puis, bon, Gyoomung ou pas, il y a un moment où les auteurs peuvent estimer qu'un tel combat peut être plus long que ceux qui concernaient les sous fiffres et le SUC non ? Chais pas moi...
Un crescendo serait bienvenu, l'arrivée de Ji Kyu (le vieux dont tu cherches le nom, Gensei) et Shioon s'y prête.

Un repli du Gyomoon est possible, mais s'il tue un des deux (ou les deux) vieux, on aura une redéfinition des puissances et des soucis politiques de premier ordre pour se régaler. L'ancien chef du Murim est toujours en train de magouiller, le SUC est encore à tenir en compte pour fiche le bazar dans Séoul, les étoiles ne sont pas toutes claires dans leurs objectifs, Shioon sera obligé de se déterminer face au danger que représente son ancien maître, ect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daru
Jounin

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je note surtout dans ce chapitre, le pseudo lapsus que fait le héros. il l'appelle autrement maintenant, ce qui prête à penser qu'il hésitera mois à foutre sur la gueule de son ancien prof.

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute que le Goomooryung vainque Kang Sung et Jae-Kyu, les deux sont trop puissants et s'ils s'y mettent ensemble, ça lui sera défavorable. A la limite, on peut penser qu'il réussira à prendre le dessus sur Kang Sung et qu'au moment d'un possible coup final, Shioon viendrait l'en empêcher.

Quoi qu'il en soit, avec Shioon dans les parages, je pense que ça calmera ses ardeurs.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre plaisant, peut-être que le chef de l'Alliance n'a pas dit son dernier mot en effet, mais la façon dont il perd l'avantage est cohérente aussi je trouve, jusque là il a été mis en valeur et il perd sans passer pour le perso lambda. Si le combat s'arrête là ça me dérangerait pas, si il continue tant mieux, jusque là c'est agréable à suivre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 18 sur 32

Sauter vers: