Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et Tenten versus Gaara =
Victoire du Kazekage
59%
 59%  [ 16 ]
Victoire pour le duo de Konoha
33%
 33%  [ 9 ]
Match nul
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger sa ne serait pas la première fois que Kishi nous présente un personnage sans nous montré toutes ses capacités alors qu'ils pourrait écraser tout le monde, prend exemple avec Kisame Jiraya ou Kakuzu, il n'ont montré leurs réels capacités que lors de leurs combats final respectifs.

Je pense que Itachi s'est retenu dans la FG parce qu'il ne voulait pas déclencher une guerre contre Akatsuki pour leurs passage au village, pour lui Kakashi Asuma et Kurenai n'étaient pas des adversaires sérieux (la facilité avec laquelle il les gères) donc il n'a pas trouver utile de les tués et faire remarqué l'organisation pour des massacres de plus.

Maintenant si il n'était vraiment pas contre le village pourquoi aurait-il séparé Jiraya de Naruto et serait parti a la rencontre de celui-ci ? Sans l'intervention de Jiraya, Naruto n'aurait plus de jambes et serait certainement mort, il a fuit devant Jiraya parce qu'il a utilisé deux Tsukuyomi dans un temps restreint plus quelques techniques contre Kakashi et Kurenai, donc il n'était pas au maximum de ses capacités pour affronté Jiraya sans risqué de se causé de sérieuse blessures.

Ensuite oui, Kishi a réussi tourner ça pour dire qu'Itachi voulait les protéger etc mais si il aurait vraiment voulu le faire il aurait mit Kakashi K.O sans le tuer psychologiquement, car sans Tsunade, Kakashi et Sasuke serait encore dans le coma.

Dernière édition par Maki' le Mer 08 Jan 2014, 3:57 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Itachi y'a juste a lire les interviews, Kishimoto a toujours dit quetout ce qui était du dossier Itachi, c'était penser depuis le début.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il a du ecrire la principale intrigue de son manga, mais alors d'ou sont sorti les créations comme le Rikodu Sennin, Juubi et Tobi (qui est alors présenté comme un bouffon qui veut se faire recruter dans l'organisation lorsqu'il est seul avec Zetsu), qui n'ont jamais étés ne serait ce que cité dans la première partie du manga. Il a surement du écrire, les actions qui se dérouleraient entre Sasuke et Itachi, que ce dernier mourrait de la main de son petit frère etc que grâce a ça il aurait accès au Mangekyou lui aussi etc mais surement pas qu'il était un agent double et compagnie, sa me surprendrais vraiment en tout cas vu le retournement de situation et les erreurs que ça a causé.

Je pense d'ailleurs que Kishi a écrit la première partie de son manga indépendamment de la seconde (on voit bien dans la première que tout est carré et bien pensé, alors que la seconde est un peu plus brouillons).

Chuunin

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rikoudo senin Juubi and shit c'est clairement dans une autre catégorie du manga. Ça n'a rien avoir avec Itachi et l,intrigue qu'il amenait 20 tome avant la guerre et Madara.

Je t'invite a lire les interviews que tu peut trouver quelque part sur le forum, Kishi avait tout prévu pour Itachi.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai lu les interviews déjà merci, mais ça m'étonnerait pas qu'il ait changer les dernières lignes pour rallonger son manga. Tout comme je doute qu'il avait prévu de le faire revenir lui faire combattre Kabuto alors qu'il n'a rien a voir avec lui et ne l'a jamais croisé dans tout le combat, un Sasuke Kabuto, Kakashi Kabuto ou autres aurait été plus logique mais bon.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Mizuki, l'auteur avait déjà tout prévu à l'avance pour le fait qu'il soit du côté de Konoha, c'est pas un événement inutile, il a en quelques sortes changer l'issue du manga donc c'était prévu depuis le début. Itachi est selon moi le personnage le plus travaillé, son histoire est profonde, ses actes, sa façon de penser... C'est pour ça qu'il est mon personnage favori.

Maintenant, on comprend pourquoi il a refusé de tuer Kakashi et sa bande. De même pour Jiraiya, son but était tout simplement de montrer à Danzô qu'il était encore en vie.

« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:

Il a pas dit qu'il était trop fort, il a dit qu'ils se feront blesser inutilement et c'est le cas, Jiraya est très fort
Mais c'est pas pour autant que Jiraya aurait gagné, loin de là

Itachi dit que même avec l'aide de Kisame ils ne pourrait pas battre Jiraya sans risquer de mourir.
Même si c'est faux, il sur-estime beaucoup Jiraya pour éviter le combat et que Kisame ne se doute de rien.

Dernière édition par Shinaru le Mer 08 Jan 2014, 10:01 pm; édité 1 fois
Void
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas oublier que ça c'est passé il y a plus de 3 ans dans le manga et que 90% de ce qu'on a vu d'Itachi, on l'a vu en NG. C'est pas inconcevable pour moi de penser que Jiraya a ce moment pouvait se farcir Itachi et Kisame en même temps, ils auraient ensuite pu progresser un peu plus pendant l'ellipse.

De toutes façon je pense que Jiraya a les armes pour résister a Itachi et Kisame pendant plusieurs minutes, ce qui aurait trop attirer l'attention et d'autres ninjas aurait pu arriver et rendre la fuite beaucoup plus difficile voire impossible.
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'a surestimé, et il a bien fait
Ils avaient rencontraient Jiraya après que Itachi était " à court de chakra ", donc c'est peut être pour ça qu'il a préférait esquiver le combat
Kisame serait +/- solo, et je pense que Jiraya gagne contre Kisame en 1v1

Mais Itachi et Kisame sont deux monstres ( voir le duo le plus fort de l'Akatsuki ), donc Jiraya aurait vraiment prit cher quand même, même si Itachi n'avait pas beaucoup de chakra
Après comme l'a dit Void, c'est sur que Jiraya aurait pu les tenir, il a quand même mangé 3 mecs qui possédaient le rinnegan assez facilement. Mais ça veut pas dire qu'il aurait gagné pour autant
VidokHashirama
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai toujours pensé que Jiraya était beaucoup plus fort que ce qu'il paraissait et la manière dont il est mort m'a quelque peu déçu car je pense qu'il n'a pas tout donné en tant de Sannin légendaire...

Petite question hors contexte à Void : tu fais de l'info non ? Rolling Eyes Smile

Void
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vidokhashirama a écrit:
Petite question hors contexte à Void : tu fais de l'info non ? Rolling Eyes Smile

Non. pourquoi tu me demande ça?
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si sa intéresse je voudrais que on se penche sur le sujet :

Sasuke vs Bee
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À l'époque, Sasuke est parvenue a tenir tête à Bee alors qu'il n'avais qu'un petite maîtrise incomplète de l'amateratsu, qu'il n'avais plus le sceau Maudit et sans compte son Genjutsu qui n'étais rien a comparé celui d'Itachi.

Aujourd'hui, Sasuke a une maîtrise parfaite sur son Mangekyou. Son Enton est d'un niveau immensément plus développer que lorsqu'il se battait jadis contre l'homme poulpe.

Sans compter son Susano...

Bee est rapide, mais Sasuke l'est tout aussi.
Bee est un maitre en Kinjutsu, Sasuke avec son Sabre Nagasaki (Un truc du genre...) L'est également.
Bee est pas mal en Raiton, Sasuke le dépasse à ce niveau.

Bee a un Bijuu..Le huitième qui plus est. Mais on a bien vu que face a un Humain...cela n'est pas vraiment l'idéal. (Perte de vitesse, masse beaucoup trop imposante et visible..) Le mieu est vraiment le manteau du Hachibi...

Mais Sasuke a un Susano du Mse, donc il est beaucoup mieu préparé qu'à leurs dernière discorde.

En gros, Sasuke est devenue trop fort entre l'époque ou il ce sont rencontré et aujourd'hui...Pour ces raison, je n'ai pas le choix de donner mon vote a Sasuke.

Dans un combat comme celui-ci, opposant force+défense à force brute+défense, on a pas le choix de prendre celui qui possède les meilleurs atouts niveaux puissance et défense...Dans ce cas présent, Sasuke a l'avantage.

Perso j'aime pas trop ce genre de combat, mais on a pas le choix x) Sinon les possibilités sont infinies.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dormin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke vs Bee, Le retour de l'Uchiwa

Voila qui serait un bon titre de film.

Bon, en somme ce serait un remake de l'affrontement au gorges orageuses , sans Taka bien sûr, mais à la différence d'un Sasuke qui sait qu'il ne tient pas le coup au corps à corps face à Bee, qu'il maîtrise la foudre comme lui, est que c'est un jinchurikii parfait contre qui son Tsukuyomi n'a pas eu beaucoup d'effet.

Mais bien sûr l'intérêt de ce combat réside dans l'acquisition du MSE de Sasuke, et quand on voit ce qu'il était capable de faire avec son "simple Ms" face à Danzou, je le vois utiliser avec encore moins de retenue ,ce que je ne pensais pas possible, Amaterasu et Susanoo.

Donc on à Bee qui ne devrait pas se mettre en mode Géant qui écrase tout, car on n'a bien vu qu'il devient une cible trop facile pour Amaterasu, donc je pense qu'il devrait plutôt utiliser le manteau de chakra d'Hachi mais encore là Sasuke arrivait à le suivre avec son Sharingan lors de leur précédant combat. Mais là question est de savoir si Sasuke arrive à suivre Bee en mode V2

Spoil:

Sacré vitesse pour le Bee, mais je me demande si la capacité d'anticipation de Sasuke ne c'est pas accru avec l'acquisition du MSE comme lors du combat face à Obiraté

Spoil:

Bien entendu il resta à Bee la bombe bijuu mais vu que Sasuke l'a déjà vu l'utiliser il sera à quoi s'en tenir et fera tout pour l'en empêcher.

Au final je donne la victoire à Sasuke,

Dernière édition par Dormin le Jeu 09 Jan 2014, 11:30 pm; édité 1 fois
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
À l'époque, Sasuke est parvenue a tenir tête à Bee alors qu'il n'avais qu'un petite maîtrise incomplète de l'amateratsu, qu'il n'avais plus le sceau Maudit et sans compte son Genjutsu qui n'étais rien a comparé celui d'Itachi.

J'ai juste envie d'intervenir sur cette phrase :
Sasuke n'a pas du tout tenu tête à Bee, loin de là même .. si Jûgo et Karin ne serait pas là, il serait mort deux fois et une troisième fois si Suigetsu n'avait pas intervenu entre la BB et Sasuke
Certes il venait d'avoir son MS, donc pas de Susanoo ni sa grande maîtrise du enton, mais il s'est fait éclater par Bee. Donc de là à dire qu'il lui a tenu tête, je suis pas du tout d'accord

Si il y a un combat maintenant, c'est sûr que ça ne se passera pas comme avant, mais je vous laisse débattre là-dessus Wink
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bee wins.

Il l'a complètement maîtrisé (Les membres de Taka compris) durant leurs premières rencontres. Taijutsu supérieur comme on l'a vu avec ses épées, Sasuke ne semble pas s'être amélioré dans ce domaine, c'est même le contraire. Endurance supérieure avec Hachibi. Puissance supérieure grâce au bijuuball et autres attaques de grosses envergures. Ils se valent en vitesse et Ninjutsu.

Le genjutsu est inutile dans ce combat.

Bee s'est laissé toucher par l'Amaterasu pour pouvoir s'enfuir de Kumo. Ça me prouve que ce n'est pas un danger pour lui.

En gros, je trouve que Sasuke a juste une meilleure défense grâce à Susanoo et peut-être plus intelligent aussi mais ce n'est pas assez pour combler la différence de niveau qu'il y a entre eux. Du moins... Pour l'instant
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai juste envie d'intervenir sur cette phrase :
Sasuke n'a pas du tout tenu tête à Bee, loin de là même ..

C'est d’ailleurs pourquoi j'ai utilisé le terme ''Tenir tête'' Et non, rivalisé ou peu importe..

Ce que je voulais dire par la, c'est qu'il l'a déjà combattu et il en ai pas mort.

Oui, Il y avais Taka, mais aurait il agis de la même façon sans Taka ? Je doute fort que la réponse soit oui.

Il n'aurais probablement pas pu gagné, mais il aurait au moins pu en sortir vivant, j'en suis sur.

Citation:
Bee s'est laissé toucher par l'Amaterasu pour pouvoir s'enfuir de Kumo. Ça me prouve que ce n'est pas un danger pour lui.

Faut pas oublier que la maitrise du Enton de Sasuke a ce moment était nul..C'étais même la première tentative a vie.

Aujourd'hui, avec le Susano du Mse qui lance des flèches d'enton, une épée Enton, et qui peut modifié la forme de ces flammes noire et qui peut même s'en servir comme bouclier au corps a corps est bien plus redoutable qu'une simple utilisation de l'amateratsu manqué qui avait du mal a en lancée une...

Citation:
Le genjutsu est inutile dans ce combat.

Itachi a pourtant réussis a plongé Bee dans un Genjutsu basique de son simple sharingan...

Oui, Itachi est a un niveau énorme face a Sasuke dans ce domaine. Par contre, Si un Genjutsu basique d'itachi a réussis a maitre Bee dans un Genjutsu (et ce avec un Bijuu et Samehada), je crois bien qu'une arcanes lunaire de Sasuke (qui est loin d'être mauvais dans la matière) ne pourrais au moins déstabilise bee...

Citation:
Endurance supérieure avec Hachibi.

Sasuke n'a peut-être pas une aussi grande endurance que Bee, Mais il n'est pas sans réserve lui non plus. Il tient quand même face au 5Kage+Danzo+Kakashi+un mini combat avec Naruto sans réelle repos.

Je crois pas sérieusement que le combat va duré assez longtemps pour qu'un des deux s'épuise.

Citation:
Puissance supérieure grâce au bijuuball et autres attaques de grosses envergures.

Je crois bien que Sasuke avec Susano peut résisté au Bijuudama.
Et sinon, il n'est loins d'être lent, il pourrais peut-être se sauver.

Et puis, la Bijuball ne prend pas 1 seconde à se créé...Et pour l'utilisé, il doit être en mode Bijuu..Ce qui laisse a Sasuke occasion de le toucher avec ces flèches, son Kirin ou même son épée du Susano que Bee ne pourra pas vraiment échapper avec la concentration qu'il met dans son attaque et la grosseur qu'il aura.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hachibi a annulé le Genjutsu d'Itachi rapidement et surtout on a déja vu ce que ça a donné un Genjutsu de Sasuke sur Bee... Il s'est fait prendre un Lariat dans la seconde suivante.

Bee n'a pas besoin de passer en Bijuu pour lancer des BB. Il peut le faire en V2 comme on peut le voir quand il brise les Kekkai avec Naruto pour joindre la guerre.

Et en vitesse Bee en a à revendre puisqu'il arrive à anticiper/contrer une téléportation de Minato. Même Juubito n'y arrivait pas dès la première fois... Alors, c'est pas les flèches de Sasuke qui vont le surprendre.
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je vois Bee vainqueur et ce car le simple faite d'obtenir un nouveau jutsu ne permet pas non plus de vaincre les personnes qui eux ont une grande expérience et sont reconnu comme très fort.

Avec le MSE ou pas le combat au corps à corps est un point dont Sasuke devra éviter car il n'a pas le niveau pour rivaliser avec Bee au Kenjutsu, et ça sa ne change pas juste en obtenant une nouvelle pupille.

Ensuite il est vrai que le MSE apporte 2 nouvelles capacités qui donne à Sasuke de quoi rivaliser avec un démons mais aussi de le blesser.
Mais encore la je ne le vois pas vainqueur seulement parce qu'il a eu ces jutsu.

Bee ayant désormais connaissance de Amaterasu il est probable qu'il n'utilise plus Hachibi lui-même car il est "faible" face à Amaterasu.
Mais cette technique reste esquivable, et Bee peut le faire avec ou sans le chakra du démon.
Forcément une technique aussi puissante à un point faible également (comme le dit Itachi) et c'est qu'elle peut être esquivé assez simplement.
Tout en prenant en compte le manteau du démon qui peut protéger Bee des flammes noirs et donc celui à une bonne défense.
Mais encore et sa c'est le principale, Bee a Samehada et peut tout simplement absorber Amaterasu, donc selon-moi Sasuke ne devrait pas utiliser cette technique car cette elle ne sera pas des plus utile sur Bee et ne fera que l'aider à récupère du chakra.
On a pu voir l'efficacité de Samehada et celle permet aussi de soigner son porteur en lui donner du chakra sous forme d'énergie.
Donc voila, cette technique aussi puissante soit-elle, elle reste une arme pratique, mais contre un Jinchuriki parfait + Samehada ce n'est pas obligatoirement le cas.

Susano sera selon moi le meilleur atout de Sasuke, car s'il se prend un seul coup de Bee + chakra de Hachibi il ne se relèvera plus :

Pour le Susano complet je ne pense pas que Bee pourra l’affronter sans l'aide du chakra de Hachibi, mais avec il pourra être un problème pour Sasuke déjà par la puissance de ses coups qui au final transperceront sa défense mais aussi sa vitesse de déplacement.
Mais en y associant son Enton il sera aussi très fort et Bee devra faire preuve de prudence et ne pas se prendre un coup.
Mais je ne considère pas cette technique comme la clef de la victoire de Sasuke.

Pour le Susano parfait il faut supposer que Sasuke n'est pas idiot au point d'utiliser Amaetarsu en même temps car sinon il va vite se vider...
Bee peut utiliser Hachibi lui-même, ayant tout deux une puissance de frappe égale sa se jouera à qui est le plus rapide, agile et celui qui tire le plus vite.
Aussi résistant qu'il soit si le Susano parfait se prend une dama il n'en ressortira pas idem : il sera sois détruit sois endommagé et inversement.

Mais Bee peut utiliser quelle que chose de beaucoup plus pratique pour combattre Susano parfait, c'est le manteau du démon : celui donne toujours à Bee une puissance énorme, la possibilité de lancer des mini-dama et une grande rapidité.
En claire contre le manteau du démon Sasuke ( + Susano parfait) serait très désavantagé car lui il fera 100m de haut et Bee même pas 2m, et grâce à cette avantage Bee pourrait déstabiliser Susano jusqu’à le faire chuter.
Il ne pourrait pas détruire Susano parfait en 1 coup, mais en accumulent les coups et mini-dama le Susano finirait pas flancher. Sachant qu'il sera protégé des éventuelles attaques autres que celles de Susano.

Sans oublier encore une fois que Samehada peut être utile également, car Susano est fait de chakra, dont peut être absorbé.

Son Genjutsu est inutile contre Bee également.

Ensuite pour se qui est de ses autres Ninjutsu et bien ils seront plus ou moins utile et ce déjà à cause de Samehada mais aussi que Bee a montré qui est capable des les contrer facilement.
Mais je pense que Kirin sera de la partie, car Sasuke utilisera surement Amaetrasu et donc sa va provoquer un orage, à se moment Samehada sera inutile car c'est pas du chakra et Bee n'aurait que 4 solution : se protéger avec le manteau du démon, contrer l'attaque avec son affinité Raiton, utiliser Hachibi pour ne pas mourir ou empêcher Sasuke d'utiliser son jutsu.

Donc voila pour moi Bee est le vainqueur, Sasuke ne pourra pas le battre seulement en ayant acquis le MSE à son niveau actuel, la différence entre eux était déjà très grande et cette pupille ne peut pas à elle seul combler ce vide.

Sachant que se combattant se finirait pas en 2min, sa se jouera sur la durée et donc en terme de chakra Sasuke sera perdant, car il devra utiliser son MSE s'il veut combattre Bee et il s'épuisera rapidement.

Citation:

Oui, Il y avais Taka, mais aurait il agis de la même façon sans Taka ? Je doute fort que la réponse soit oui.

Par contre faut arrêter avec sa, il aurait fait quoi d'autre ? Comment il pouvait savoir que Bee était meilleur que lui au Kenjutsu sans l'avoir combattu et donc s'être fait avoir ?
Comment il aurait pu savoir que Bee n'était pas sensible au Genjutsu sans l'avoir tester et ensuite s'être faite avoir ?

Taka ou pas Sasuke aurait agit de la même manière, il ne maîtrisait pas bien son MS alors qu'est qu'il aurait fait d'autre à par le combat rapproché ? lancé de cailloux ?

C'est grâce à ses amis qu'il est vivant, s'ils n'auraient pas été la Sasuke serait mort, quand tu es juste un "Jonin" tu n'affronte pas "Madara" en croyant que tu vas en ressortir vivant.
A 3 reprises il a été sauvé et comment il aurait fait tout seul alors ?

Citation:

Sasuke n'a peut-être pas une aussi grande endurance que Bee, Mais il n'est pas sans réserve lui non plus. Il tient quand même face au 5Kage+Danzo+Kakashi+un mini combat avec Naruto sans réelle repos.

Sasuke eu l'aide de Karin pour se rechargé et ceux à 3 reprises.
Ses blessures étaient guérie et son chakra rénové...
Il n'a besoin d'aucun repos si on lui redonne ses forces.

Citation:

Je crois bien que Sasuke avec Susano peut résisté au Bijuudama.
Et sinon, il n'est loins d'être lent, il pourrais peut-être se sauver.

Un Susano n'est pas indestructible, celui de Madara n'a pas résisté à une dama, alors pourquoi celui de Sasuke le ferait ?
Puis une dama détruit une énorme zone, Sasuke aussi rapide qu'il soit si Bee tir seulement à 100m de lui c'est suffisant pour que Sasuke soit pris dans l'explosion.

Citation:

Et puis, la Bijuball ne prend pas 1 seconde à se créé...Et pour l'utilisé, il doit être en mode Bijuu..Ce qui laisse a Sasuke occasion de le toucher avec ces flèches

Stop avec cette histoire de temps, en entrant dans ce genre de détaille sa érone tout car on peut faire sa aussi pour Sasuke :
Une flèche de mais pas 1sec à se créer n'y a être lancer
Susano ne touche pas son adversaire en 1sec
Amaterasu ne s'active pas en 1sec
Kirin ne mais pas 1sec à être lancé
Susano se s'active pas en 1sec

Voila alors faut arrêter de trouver ce genre d'argument car sa n'a rien à voir et on a jamais vue un combat où on a se genre de détaille .

Dernière édition par Shinaru le Ven 10 Jan 2014, 12:27 am; édité 1 fois
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:

C'est d’ailleurs pourquoi j'ai utilisé le terme ''Tenir tête'' Et non, rivalisé ou peu importe..

Ce que je voulais dire par la, c'est qu'il l'a déjà combattu et il en ai pas mort.

Il n'aurais probablement pas pu gagné, mais il aurait au moins pu en sortir vivant, j'en suis sur.

Sasuke a sa fierté, donc oui il aurait agit comme ça, il a eu le MS donc il s'est cru trop fort
Il a fait la malin à laisser Suigetsu et JJûgo passer devant, et quand ils se sont fait balayer, il est intervenu en faisant le beau gosse d'un air " je vais m'en occuper "
Sauf que Bee les a mangé à 1v4, c'est pour ça que j'ai dis il a rien tenu tête

Tenir tête, pour moi c'est lutter contre ton adversaire, mais là faut dire se qui est, Sasuke n'a pas fait le malin très longtemps

Si les trois autres ne seraient pas là, bien sûr que si il serait mort. C'est comme si Gaara ne serait pas là, le Raikage l'aurait tué avec une jambes et un bras en moins par contre

Pour le combat, je vois quand même Bee vainqueur

Sasuke a quoi de nouveau ?
Susanoo, je doute que ça puisse résister aux Bijûs-ball, et aux coups de Hachibi
Amaterasu, Bee l'a déjà vu, il lui suffit de mettre son manteau d'Hachibi et il sera suffisamment rapide pour l'esquiver
Katon, Samehada suffit
Raiton, il est sans doute plus fort que Bee dans ce domaine, mais Bee vient du pays de la foudre donc il a du en recevoir des grosses décharges. Assez grosse pour que ça n'a aucun effet sur lui
Genjutsu, grâce à Hachibi ça sert à rien, Itachi en personne n'a rien pu faire
Taijutsu, lors de leur combat on a vu que Bee était supérieur, je doute que Sasuke est beaucoup progressé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 6 sur 50

Sauter vers: