| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Ven 27 Déc 2013, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est clair que c'est bien foutu, au niveau des voix aussi ça m'a l'air assez réussi pour les trois persos qu'on voit, c'est prometteur déjà. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 27 Déc 2013, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Faudra voir aussi sur quoi Shaft se concentre. Ils sont après tout un studio qui sait parfaitement faire des animes juste avec les dialogues mais en les illustrant avec des mises en scènes qui claquent. Tout ceux qui ont vu les différentes saisons et Oav de Monogatari Series savent de quoi je parle. L'illustration des trucs peut être dément alors que ce n'est pourtant qu'un dialogue, et avec une Chitoge dans le lot et une guerre de gang sur le feu, on pourrait y avoir droit. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Déc 2013, 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 28 Déc 2013, 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tanabata - Check.
C'est bien, on continue la petite liste classique. Nisekoi se pose vraiment comme un manga statut quo maintenant, néanmoins on sait que ça avance pas mal d'un point de vue temporel. S'ils fêtent Tanabata ça doit être le 7 juillet de la seconde année. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 11 Jan 2014, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
L'épisode 1 de Nisekoi est sorti.
Excellent épisode. Shaft nous fait du Shaft. En quelques secondes de n'importe quelle séquence de cet épisode on sait quel studio est à la baguette. On peut dire que pour l'instant ils bazardent pas le truc.
L'intro est faite et très bien faite. Vivement la suite. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Jan 2014, 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui se fait dans la version papier actuellement est indigne de l'intro proposée par Shaft.
Sinon, au niveau des voix et des ost je trouve ça très convaincant, par contre, les effets lumineux qui varient en couleurs là, je trouve que c'est un peu trop. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Lun 13 Jan 2014, 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le premier épisode. Et je l'ai trouvé sympa, ça adapte donc toute la partie que j'ai lu dans les petits bouquin que proposent Japan Expo.
Je peux dire que je m'attendais pas à ce genre de mise en scène que je trouve particulièrement cool. Ce que je veux dire, c'est que si c'était pas Shaft c'est pas comme ça que ça se serait passé (logique me direz vous) je pense que ça aurait ressembler à un truc "lambda", alors que là le studio y met de sa "plume" et le rendu est vraiment cool.
Bref, à voir ce que donnera la suite, qui sera de la "découverte" cette fois pour moi. _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 13 Jan 2014, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Vu ce qu'est Nisekoi comme manga, ça aurait du être quelque chose d'assez lambda au final. Malgré un début bien rythmée ça reste une comédie romantique comme une autre. Le fait d'être réalisé par Shaft donne un rendu et une ambiance vraiment différente que si ça avait été fait par un autre. Du coup forcément que c'était génial quand on a appris que c'était Shaft qui allait le faire.
Maintenant j'espère juste qu'ils vont pas non plus en faire un "Shaft" et qu'ils vont bien continuer de faire Nisekoi. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 14 Jan 2014, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le chapitre 105.5 est sorti, un chapitre bonus donc.
Que dire. Chapitre bonus. On prend les héroïnes, on les met nues. Et on les envoie vers le héros n'importe comment au lieu de tout simplement lui gueuler de récupérer le sac sans l'ouvrir.
Classique. Par contre la question est de savoir est-ce que l'auteur est en train d'ouvrir peu à peu la voie pour devenir un To Love Ru... |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 19 Jan 2014, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le 2eme épisode de l'anime est sorti.
Pour l'instant on reste bien dans la trame du manga, avec la réalisation à la Shaft qui vient nous changer de ce qu'on peut tout le temps dans ce style là. J'suis assez gêné par la voix de Raku. Je me l'imaginais certes pas comme ça, mais je trouve que ça colle pas bien au personnage, contrairement à Chitoge qui me plait beaucoup par contre.
S'non le premier Blu Ray devrait sortir le 26 mars. |
|
|
 |
dattebane Aspirant genin

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014, 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Je me disais bien que ca avait un style a la Monogatari(avec une touche de sayonara zetsubo sensei, énorme  ), ca rend vraiment bien je trouve, ca rend le style original et accrocheur. _________________
  |
|
|
 |
Hauru Zéro de Cn

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Raku je le trouve bien. Je l'imaginais avec un voix de héros de harem lambda mais il est plus mature, un peu comme Araragi.
Sinon ouais Shaft fait un excellent boulot avec Nisekoi.
Contrairement à des animes Log Horizon, le studio a apporté une réelle valeur ajoutée à l’œuvre originale. On est là à redécouvrir le manga sous un nouvel angle. C'est comme ça qu'on reconnait les bons studios. _________________ You still have lots more to work on |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Hauru le mec lâche jamais son idée, même s'il doit aller la porter sur un autre topic qui a rien demandé :p
C'est vrai que j'ai su apporter la valeur ajoutée de Shaft sur le film de Negima et la seconde série TV. N'est-ce pas :p
M'enfin, Shaft quand ils s'y mettent vraiment ils sont très bon. Dommage qu'ils le font pas tout le temps. |
|
|
 |
Hauru Zéro de Cn

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Arlia a écrit: | Hauru le mec lâche jamais son idée, même s'il doit aller la porter sur un autre topic qui a rien demandé :p
C'est vrai que j'ai su apporter la valeur ajoutée de Shaft sur le film de Negima et la seconde série TV. N'est-ce pas :p
M'enfin, Shaft quand ils s'y mettent vraiment ils sont très bon. Dommage qu'ils le font pas tout le temps. |
Je ne pouvais pas laisser passer cette occase, surtout après le post de Kaze. Au moins vous avez compris ou je voulais en venir. :p
Ouais, je ne connais aucun studio qui fait du win à chaque fois. Mais globalement les studios comme Shaft, KyoAni, Sunrise ou même White Fox ont le mérite de proposer plus qu'une adaptation._________________ You still have lots more to work on |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de dire que Shaft, ils proposent surtout du Shaft. Tu regardes bien la plupart de leurs mises en scènes reviennent dans chaque anime, c'est pour ça que l'on reconnait le studio du premier coup d'oeil quand ils font un truc. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mar 21 Jan 2014, 3:16 am Sujet du message: |
|
|
Episode 2 vu.
He bien, c'est toujours assez sympathique je trouve. La mise en scène et tout c'est assez cool, les mecs des gangs me font marrer.
Par contre la fille aux cheveux court, elle aurait pu réglé l'un des trucs direct, elle avait qu'à lui confirmer ce qu'il pensait. Au final elle avait rien à perdre. Parce que franchement si elle a réussit à être convaincue par leur mise en scène, elle est bien naive lol _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Jan 2014, 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le chapitre bonus, je l'ai trouvé pas mal moi, après oui si on raisonne logiquement, elles auraient pu dire à Raku de choper le sac et de leur donner mais bon. Pour une fois c'est les filles qui se retrouvent dans cette situation dans ce style de chapitre, on a pas eu droit à l'habituel "les mecs qui vont voir les filles aux sources" et Shuu qui arrive devant rien alors que Raku les a toutes à poil devant lui.
Chapitre 106 sorti également, bon retour aux clichés habituels, même si Chitoge tire des têtes marrantes.
Quant à l'épisode 2 j'ai bien aimé aussi, je trouve toujours ça un peu surfait dans l'animation au début mais moins qu'au premier épisode, l'enchainement du couple devant Onodera était marrant aussi. |
|
|
 |
Hauru Zéro de Cn

|
Posté le: Mer 22 Jan 2014, 12:16 am Sujet du message: |
|
|
| Arlia a écrit: | | J'ai envie de dire que Shaft, ils proposent surtout du Shaft. Tu regardes bien la plupart de leurs mises en scènes reviennent dans chaque anime, c'est pour ça que l'on reconnait le studio du premier coup d'oeil quand ils font un truc. |
C'est vrai, c'est leur style. Mais ils arrivent quand même à se renouveler à chaque fois.
Je viens de lire le 106, un peu bizarre.. Les dessins, euh.. Finalement je rejoins Raku, je préfère la Chitoge habituelle. o/
J'ai pensé à un truc en lisant le chap. Je me demande à quoi ressemblera la voix de Mari._________________ You still have lots more to work on |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 22 Jan 2014, 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Marika va être doublée par Asumi Kana, elle a fait des rôles bien différents les uns des autres, néanmoins je l'ai déjà entendu doubler un personnage qui avait un fort accent on va dire, et c'était pas mal du tout.
J'imagine que pour la voix de base sans l'accent, elle va faire un mix entre Nyaruko et Yuno d'Hidamari Sketch, ça rendrait super bien si elle combine ces deux rôles pour faire Marika. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 25 Jan 2014, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nouvel épisode de Niseshaft sorti. J'aime bien l'image d'après ending cette fois :
Le rythme est plutôt bon, on arrive à la fin du chapitre 6 tranquillement là. J'ai toujours du mal avec la voix de Raku mais ça passe de mieux en mieux de mon côté, je commence à prendre l'habitude. Shaft fait carrément le boulot pour l'instant, c'est décidément cool de les voir prendre une série du Shonen Jump. |
|
|
 |
|